Demonhill 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 oui, mais en allemagne, sois tu demandes à burn out, sois tu cause allemand Suisse et belgique, beaucoup cause francais, hors bloody, je ne sais pas s'il est polyglotte? Polyglotte je pense pas, poli dejà que c'est pas ça, il rale tout le temps... | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam412aS 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Bonjour à tous !! Je suis tombé sur le bon topic, j'ai un CBR 600 F de 1998 avec un pot MIG. Je compte rouler sur piste avec. Pour le protéger j'ai acheté chez Bihr Racing des roulettes de protections et il n'y a pas de notices. Je débute un peu en mécanique, mon problème est que je ne sais pas où placer les roulettes. Sur les fixations moteur vers l'avant, les vis fournis dans le pack sont trop courte et si je fixe la roulette au niveau du triangle noir (au dessus du carter) à la place du vis qui tient le moteur, cette fois elle est trop grande. En mettant, une rondelle, je me retrouve encore avec du jeu... J'ai regardé tous le topic pour voir les photos mais pas de CBR de 98 avec roulettes... ... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa ! merci d'avance gazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 12 août 2005 Signaler Partager 12 août 2005 Bonjour à tous !! Je suis tombé sur le bon topic, j'ai un CBR 600 F de 1998 avec un pot MIG. Je compte rouler sur piste avec. Pour le protéger j'ai acheté chez Bihr Racing des roulettes de protections et il n'y a pas de notices. Je débute un peu en mécanique, mon problème est que je ne sais pas où placer les roulettes. Sur les fixations moteur vers l'avant, les vis fournis dans le pack sont trop courte et si je fixe la roulette au niveau du triangle noir (au dessus du carter) à la place du vis qui tient le moteur, cette fois elle est trop grande. En mettant, une rondelle, je me retrouve encore avec du jeu... J'ai regardé tous le topic pour voir les photos mais pas de CBR de 98 avec roulettes... ... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa ! merci d'avance gazz Bloody avait un cbr de 98 me sembke t'il peut etre pourra t'il te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 13 août 2005 Signaler Partager 13 août 2005 T'as mal regardé... Je sais pas si c'est comme sur la mienne (une 2000) mais voilà une photo... J'ai aussi du BIHR racing... Mes photos ne passent pas sur ce forum, va voir là http://www.geneva-racing.com/forums/viewtopic.php?t=991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw 16 août 2005 Signaler Partager 16 août 2005 Yop les CBRistes Un petit message pour vous dire que demain j emonte mon pot micron sur la ROSSI Vous aurrez droit au photo reportage et la petite video AVANT/APRES et AVEC/SANS la sourdine Petite question, il y a une rumeur qui dit que les tendeurde chaine sur les CBR FS soufraient d'un defautde fabrication?? Info ou intox? Bonne route DMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 août 2005 Signaler Partager 17 août 2005 Yop les CBRistes Un petit message pour vous dire que demain j emonte mon pot micron sur la ROSSI Vous aurrez droit au photo reportage et la petite video AVANT/APRES et AVEC/SANS la sourdine Petite question, il y a une rumeur qui dit que les tendeurde chaine sur les CBR FS soufraient d'un defautde fabrication?? Info ou intox? Bonne route DMX Info Sur les premiers FS, le tendeur est fragile Il vaut mieux eviter les trop bas regimes (genre en dessous de 3000) Perso, a 35k, il est d'origine et ne fait pas le moindre bruit suspect Tu voudrais pas un moriwaki titane plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fou464XO 23 août 2005 Signaler Partager 23 août 2005 Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je me présente Bertrand, 36 balais, et je viens d'achetter ma 6ème honda avec un 600 CBR RR 2005 J'ai eu avant celle ci, dans le désordre, 2 500 CB, 2 900 CBR et j'ai encore une 1000 VTR (mais elle est pour madame maintenant). Je suis prenneur de toutes infos sur l'équipement du 600 CBR RR, entre autre support de plaque, protections, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 23 août 2005 Signaler Partager 23 août 2005 Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je me présente Bertrand, 36 balais, et je viens d'achetter ma 6ème honda avec un 600 CBR RR 2005 J'ai eu avant celle ci, dans le désordre, 2 500 CB, 2 900 CBR et j'ai encore une 1000 VTR (mais elle est pour madame maintenant). Je suis prenneur de toutes infos sur l'équipement du 600 CBR RR, entre autre support de plaque, protections, etc ... Bienvendu Moi, je suis preneur pour toute info sur le debridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 Bon les filles, 'spa tout ca mais concretement, quel est le bridage sur le RR05 ? C'est le meme que les 03/04 ou pas ? Je trouve aucune info Les reponses en carton sont pas indispensables, j'aimerais des infos sures histoire de pas cramer un boitier pour rien Merci Edit : Le lien sur lagambas, on va s'abstenir hein Le debridage est le meme Pipes + boitier C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je me présente Bertrand, 36 balais, et je viens d'achetter ma 6ème honda avec un 600 CBR RR 2005 www.forum-auto.com/uploads/200508/foutographe_1124780359_cbr_bertrand.jpg J'ai eu avant celle ci, dans le désordre, 2 500 CB, 2 900 CBR et j'ai encore une 1000 VTR (mais elle est pour madame maintenant). Je suis prenneur de toutes infos sur l'équipement du 600 CBR RR, entre autre support de plaque, protections, etc ... Regarde les photos de la mienne un peu plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stt735LB 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Bonjour. Je voudrai savoir si la solidité de la mécanique est bonne et si les entrentien sont couteus j'en aurai pour combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig551sN 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum je vais commencé par me présenter, Sébastien 25 ans thionville. Ma moto un 600 cbr rr 05 noir/gris les photos viendront sous peu ceci-dit elle est encore completement d'origine. Ma première question concèrne les accessoires disponibles pour ma moto et surtout au niveau des échappements car je ne sais pas lequel choisir. Sinon au niveau du débridage toujours le même problème c'est une misère. Et la dernière au niveau des assurances car n'ayant pas les 24 mois de permis ( je sais j'ai fait une folie ) je paye en ce moment 1000€/an mais sans aucune garantie hors je pense qu'ajouté déjà le vol et l'incendie ne serai pas du luxe ( mon assureur me demande tous risque 4500€/an !? un peu chere à mon goût) Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum je vais commencé par me présenter, Sébastien 25 ans thionville. Ma moto un 600 cbr rr 05 noir/gris les photos viendront sous peu ceci-dit elle est encore completement d'origine. Ma première question concèrne les accessoires disponibles pour ma moto et surtout au niveau des échappements car je ne sais pas lequel choisir. Sinon au niveau du débridage toujours le même problème c'est une misère. Et la dernière au niveau des assurances car n'ayant pas les 24 mois de permis ( je sais j'ai fait une folie ) je paye en ce moment 1000€/an mais sans aucune garantie hors je pense qu'ajouté déjà le vol et l'incendie ne serai pas du luxe ( mon assureur me demande tous risque 4500€/an !? un peu chere à mon goût) Merci à tous pour vos réponses 1 Le pot c'est une question de gout. 2 debridage vas voir ton conces, max 100€ 3 assurance c'est mal joué, on se renseigne avant de l'achetter pas apres, vu que la cbr est une des motos les plus volés je ne conçoi meme pas de ne pas s'assurer contre el vol. T'es kéké assumes donc de rouler en sportive en jeune permis et raque comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig551sN 29 août 2005 Signaler Partager 29 août 2005 1 Le pot c'est une question de gout. 2 debridage vas voir ton conces, max 100€ 3 assurance c'est mal joué, on se renseigne avant de l'achetter pas apres, vu que la cbr est une des motos les plus volés je ne conçoi meme pas de ne pas s'assurer contre el vol. T'es kéké assumes donc de rouler en sportive en jeune permis et raque comme tout le monde 1 Le pot j'e voudrai pas me faire avoir comme sur la voiture investir dans quelquechose qui finalement s'avère quasiment identique à l'origine!!! 2 merci 3 je me suis quand même renseigner avant et c'est le moins chèr que j'ai trouvé. je ne connais pas toute les courtiers ou autres c'était uniquement pour savoir s'il en existait que malheuresement je ne connaissai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stt735LB 30 août 2005 Signaler Partager 30 août 2005 Bonjour. Je voudrai savoir si la solidité de la mécanique est bonne et si les entrentien sont couteus j'en aurai pour combien. Bonjour quelq'un peux me répondre svp car en fait jaurais aime acheté un CBR et dans mon entourage personne en a un cétais pour savoir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 30 août 2005 Signaler Partager 30 août 2005 Bonjour quelq'un peux me répondre svp car en fait jaurais aime acheté un CBR et dans mon entourage personne en a un cétais pour savoir merci. Les CBR sont robustes en règle générale, aucun soucis majeur répertorié concernant la fiabilité. Après ça demande quand même un minimum de précaution, mais les contraintes sont minimes. Pour l'entretien, ben c'est un 600 sportif japonais. C'est pas donné si tu le fais en concession, mais pas plus cher qu'une autre machine plus petite, hormis pour le budget pneus et l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Petites questions : quelle est la dernière version de CBR 600 a être suffisement polyvalente pour envisager de la borne à deux ? Parce que la nouvelle, je suis cassé dessus et ma puce n'aime pas beaucoup non plus la position... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom804Mq 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Petites questions : quelle est la dernière version de CBR 600 a être suffisement polyvalente pour envisager de la borne à deux ? Parce que la nouvelle, je suis cassé dessus et ma puce n'aime pas beaucoup non plus la position... La CBR600FS de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 La CBR600FS de 2002 Heu pas vraiment hein cbr F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Quelle différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Quelle différence ? La selle à double étage entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Quelle différence ? La F : La FS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 La F que j'ai est relativement confortable pour une sportive... Ma copine ne se plaint pas derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 31 août 2005 Signaler Partager 31 août 2005 Quelle différence ? Niveau confort, simplement la selle. La position est identique sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Une question au CBRiste 7000 avec un train de gommard ça vous parait pas beaucoup comme à moi ou c'est normal avec un CBR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Une question au CBRiste 7000 avec un train de gommard ça vous parait pas beaucoup comme à moi ou c'est normal avec un CBR ??? Ca dépend avec quoi comme pneus... Mais moi, j'irais jusqu'à dire que je trouve ça beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Ca dépend avec quoi comme pneus... Mais moi, j'irais jusqu'à dire que je trouve ça beaucoup. D'après les photos ça doit être du BT010 ou un truc du genre. En tout cas c'est du bridgestone. Et 7000 bornes ça me parait franchement peut avec un train de gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 D'après les photos ça doit être du BT010 ou un truc du genre. En tout cas c'est du bridgestone. Et 7000 bornes ça me parait franchement peut avec un train de gomme Nan ca peut etre normal Quand je faisais 4000 j'etais content Ca depend du lieu de roulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Nan ca peut etre normal Quand je faisais 4000 j'etais content Ca depend du lieu de roulage La Rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 1 Le pot c'est une question de gout. 2 debridage vas voir ton conces, max 100€ 3 assurance c'est mal joué, on se renseigne avant de l'achetter pas apres, vu que la cbr est une des motos les plus volés je ne conçoi meme pas de ne pas s'assurer contre el vol. T'es kéké assumes donc de rouler en sportive en jeune permis et raque comme tout le monde 1 : de gout et de perfs quand meme hein Y'a de grosses disparites en qualite ET rendement 2 : 14.5 * 4 pour les pipes + 2.5 h de MO en gros dans les 150 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 La Rp Ca dépend beaucoup des accélérations. Mais un BT010 ou BT012 est un tendre (si c'est bien ça comme pneus). 7000 bornes, faudrait que je roule cool pour arriver à faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 La Rp Pour l'ar ca me choque pas meme si c'est pas enorme Pour l'av, en RP ca me parait tres leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Pour l'ar ca me choque pas meme si c'est pas enorme Pour l'av, en RP ca me parait tres leger Ouais je suis a peu près pareil Merki de la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Ouais je suis a peu près pareil Merki de la confirmation Disons que ca doit pas etre un tendre avec la mecanique Mais en meme temps, c'est fait pour ca un CBR hein Et un FS de 2002 pas cher, ca te branche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 1 septembre 2005 Signaler Partager 1 septembre 2005 Disons que ca doit pas etre un tendre avec la mecanique Mais en meme temps, c'est fait pour ca un CBR hein Et un FS de 2002 pas cher, ca te branche pas ? Bloody mon budget est équivalent à ce que tu as vendus le premier Remu pas le couteau dans la plaie ça fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant