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Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
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oui, mais en allemagne, sois tu demandes à burn out, sois tu cause allemand :bah:

 

Suisse et belgique, beaucoup cause francais, hors bloody, je ne sais pas s'il est polyglotte?

Polyglotte je pense pas, poli dejà que c'est pas ça, il rale tout le temps... :o|

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Invité §dam412aS

Bonjour à tous !!

 

Je suis tombé sur le bon topic, j'ai un CBR 600 F de 1998 avec un pot MIG.

Je compte rouler sur piste avec. Pour le protéger j'ai acheté chez Bihr Racing des roulettes de protections et il n'y a pas de notices. Je débute un peu en mécanique, mon problème est que je ne sais pas où placer les roulettes. Sur les fixations moteur vers l'avant, les vis fournis dans le pack sont trop courte et si je fixe la roulette au niveau du triangle noir (au dessus du carter) à la place du vis qui tient le moteur, cette fois elle est trop grande. En mettant, une rondelle, je me retrouve encore avec du jeu...

J'ai regardé tous le topic pour voir les photos mais pas de CBR de 98 avec roulettes... :...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !

merci d'avance

 

gazz

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Invité §inc287KQ

Bonjour à tous !!

 

Je suis tombé sur le bon topic, j'ai un CBR 600 F de 1998 avec un pot MIG.

Je compte rouler sur piste avec. Pour le protéger j'ai acheté chez Bihr Racing des roulettes de protections et il n'y a pas de notices. Je débute un peu en mécanique, mon problème est que je ne sais pas où placer les roulettes. Sur les fixations moteur vers l'avant, les vis fournis dans le pack sont trop courte et si je fixe la roulette au niveau du triangle noir (au dessus du carter) à la place du vis qui tient le moteur, cette fois elle est trop grande. En mettant, une rondelle, je me retrouve encore avec du jeu...

J'ai regardé tous le topic pour voir les photos mais pas de CBR de 98 avec roulettes... :...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !

merci d'avance

 

gazz

 

Bloody avait un cbr de 98 me sembke t'il peut etre pourra t'il te repondre :jap:

 

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Invité §Dmx551Dw

Yop les CBRistes :D

 

Un petit message pour vous dire que demain j emonte mon pot micron sur la ROSSI ;)

 

Vous aurrez droit au photo reportage et la petite video AVANT/APRES et AVEC/SANS la sourdine :D

 

Petite question, il y a une rumeur qui dit que les tendeurde chaine sur les CBR FS soufraient d'un defautde fabrication?? :voyons:

Info ou intox?

 

Bonne route

DMX

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Yop les CBRistes :D

 

Un petit message pour vous dire que demain j emonte mon pot micron sur la ROSSI ;)

 

Vous aurrez droit au photo reportage et la petite video AVANT/APRES et AVEC/SANS la sourdine :D

 

Petite question, il y a une rumeur qui dit que les tendeurde chaine sur les CBR FS soufraient d'un defautde fabrication?? :voyons:

Info ou intox?

 

Bonne route

DMX

 

Info

Sur les premiers FS, le tendeur est fragile

Il vaut mieux eviter les trop bas regimes (genre en dessous de 3000)

 

Perso, a 35k, il est d'origine et ne fait pas le moindre bruit suspect ;):bah:

 

Tu voudrais pas un moriwaki titane plutot ? :p

 

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Invité §Fou464XO

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je me présente

Bertrand, 36 balais, et je viens d'achetter ma 6ème honda avec un 600 CBR RR 2005

 

foutographe_1124780359_cbr_bertrand.jpg.a78eb605dd19cf1e7bfb717e58e92967.jpg

 

J'ai eu avant celle ci, dans le désordre, 2 500 CB, 2 900 CBR et j'ai encore une 1000 VTR (mais elle est pour madame maintenant).

 

Je suis prenneur de toutes infos sur l'équipement du 600 CBR RR, entre autre support de plaque, protections, etc ...

 

 

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Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je me présente

Bertrand, 36 balais, et je viens d'achetter ma 6ème honda avec un 600 CBR RR 2005

 

foutographe_1124780359_cbr_bertrand.jpg.6c0a5e4f83c4649c9d1f67270760ee58.jpg

 

J'ai eu avant celle ci, dans le désordre, 2 500 CB, 2 900 CBR et j'ai encore une 1000 VTR (mais elle est pour madame maintenant).

 

Je suis prenneur de toutes infos sur l'équipement du 600 CBR RR, entre autre support de plaque, protections, etc ...

 

Bienvendu :coucou:

 

Moi, je suis preneur pour toute info sur le debridage :p:oops:

 

 

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Bon les filles, 'spa tout ca mais concretement, quel est le bridage sur le RR05 ?

 

C'est le meme que les 03/04 ou pas ?

Je trouve aucune info :bah:

 

Les reponses en carton sont pas indispensables, j'aimerais des infos sures histoire de pas cramer un boitier pour rien :hum:

 

Merci :rs:

 

Edit : Le lien sur lagambas, on va s'abstenir hein ;)

 

:coolfuck::miam:

 

Le debridage est le meme

Pipes + boitier

 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

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Invité §Akr246Kh

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je me présente

Bertrand, 36 balais, et je viens d'achetter ma 6ème honda avec un 600 CBR RR 2005

 

www.forum-auto.com/uploads/200508/foutographe_1124780359_cbr_bertrand.jpg

 

J'ai eu avant celle ci, dans le désordre, 2 500 CB, 2 900 CBR et j'ai encore une 1000 VTR (mais elle est pour madame maintenant).

 

Je suis prenneur de toutes infos sur l'équipement du 600 CBR RR, entre autre support de plaque, protections, etc ...

Regarde les photos de la mienne un peu plus haut...

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Invité §stt735LB

Bonjour.

 

Je voudrai savoir si la solidité de la mécanique est bonne et si les entrentien sont couteus j'en aurai pour combien.

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Invité §tig551sN

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum je vais commencé par me présenter, Sébastien 25 ans thionville.

Ma moto un 600 cbr rr 05 noir/gris les photos viendront sous peu ceci-dit elle est encore completement d'origine.

Ma première question concèrne les accessoires disponibles pour ma moto et surtout au niveau des échappements car je ne sais pas lequel choisir.

Sinon au niveau du débridage toujours le même problème c'est une misère.

Et la dernière au niveau des assurances car n'ayant pas les 24 mois de permis ( je sais j'ai fait une folie ) je paye en ce moment 1000€/an mais sans aucune garantie hors je pense qu'ajouté déjà le vol et l'incendie ne serai pas du luxe ( mon assureur me demande tous risque 4500€/an !? un peu chere à mon goût)

Merci à tous pour vos réponses

 

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Invité §105531cd

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum je vais commencé par me présenter, Sébastien 25 ans thionville.

Ma moto un 600 cbr rr 05 noir/gris les photos viendront sous peu ceci-dit elle est encore completement d'origine.

Ma première question concèrne les accessoires disponibles pour ma moto et surtout au niveau des échappements car je ne sais pas lequel choisir.

Sinon au niveau du débridage toujours le même problème c'est une misère.

Et la dernière au niveau des assurances car n'ayant pas les 24 mois de permis ( je sais j'ai fait une folie ) je paye en ce moment 1000€/an mais sans aucune garantie hors je pense qu'ajouté déjà le vol et l'incendie ne serai pas du luxe ( mon assureur me demande tous risque 4500€/an !? un peu chere à mon goût)

Merci à tous pour vos réponses

1 Le pot c'est une question de gout.

2 debridage vas voir ton conces, max 100€:bah:

3 assurance c'est mal joué, on se renseigne avant de l'achetter pas apres, vu que la cbr est une des motos les plus volés je ne conçoi meme pas de ne pas s'assurer contre el vol. T'es kéké assumes donc de rouler en sportive en jeune permis et raque comme tout le monde :D

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Invité §tig551sN

1 Le pot c'est une question de gout.

2 debridage vas voir ton conces, max 100€:bah:

3 assurance c'est mal joué, on se renseigne avant de l'achetter pas apres, vu que la cbr est une des motos les plus volés je ne conçoi meme pas de ne pas s'assurer contre el vol. T'es kéké assumes donc de rouler en sportive en jeune permis et raque comme tout le monde :D

 

1 Le pot j'e voudrai pas me faire avoir comme sur la voiture investir dans quelquechose qui finalement s'avère quasiment identique à l'origine!!!

 

2 merci

 

3 je me suis quand même renseigner avant et c'est le moins chèr que j'ai trouvé. je ne connais pas toute les courtiers ou autres c'était uniquement pour savoir s'il en existait que malheuresement je ne connaissai pas.

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Invité §stt735LB

Bonjour.

 

Je voudrai savoir si la solidité de la mécanique est bonne et si les entrentien sont couteus j'en aurai pour combien.

 

Bonjour quelq'un peux me répondre svp car en fait jaurais aime acheté un CBR et dans mon entourage personne en a un cétais pour savoir merci.

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Invité §Tit546Hk

Bonjour quelq'un peux me répondre svp car en fait jaurais aime acheté un CBR et dans mon entourage personne en a un cétais pour savoir merci.

Les CBR sont robustes en règle générale, aucun soucis majeur répertorié concernant la fiabilité.

Après ça demande quand même un minimum de précaution, mais les contraintes sont minimes.

Pour l'entretien, ben c'est un 600 sportif japonais. :bah:

C'est pas donné si tu le fais en concession, mais pas plus cher qu'une autre machine plus petite, hormis pour le budget pneus et l'assurance. :bah:

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Invité §ale773DW

Petites questions : quelle est la dernière version de CBR 600 a être suffisement polyvalente pour envisager de la borne à deux ?

Parce que la nouvelle, je suis cassé dessus et ma puce n'aime pas beaucoup non plus la position...

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Invité §Tom804Mq

Petites questions : quelle est la dernière version de CBR 600 a être suffisement polyvalente pour envisager de la borne à deux ?

Parce que la nouvelle, je suis cassé dessus et ma puce n'aime pas beaucoup non plus la position...

 

La CBR600FS de 2002

 

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Invité §kik318dS

Quelle différence ?

La selle à double étage entre autre :jap:

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Invité §lim183xb

La F que j'ai est relativement confortable pour une sportive... Ma copine ne se plaint pas derrière...

 

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Invité §Tit546Hk

Quelle différence ?

Niveau confort, simplement la selle. ;)

La position est identique sinon.

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Invité §kik318dS

Une question au CBRiste :??:

 

7000 avec un train de gommard ça vous parait pas beaucoup comme à moi ou c'est normal avec un CBR ???

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Invité §2ro573QI

Une question au CBRiste :??:

 

7000 avec un train de gommard ça vous parait pas beaucoup comme à moi ou c'est normal avec un CBR ???

Ca dépend avec quoi comme pneus... Mais moi, j'irais jusqu'à dire que je trouve ça beaucoup.

 

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Invité §kik318dS

Ca dépend avec quoi comme pneus... Mais moi, j'irais jusqu'à dire que je trouve ça beaucoup.

D'après les photos ça doit être du BT010 ou un truc du genre. En tout cas c'est du bridgestone.

Et 7000 bornes ça me parait franchement peut avec un train de gomme :L

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D'après les photos ça doit être du BT010 ou un truc du genre. En tout cas c'est du bridgestone.

Et 7000 bornes ça me parait franchement peut avec un train de gomme :L

 

Nan ca peut etre normal

Quand je faisais 4000 j'etais content ;)

 

Ca depend du lieu de roulage :bah:

 

 

 

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Invité §kik318dS

Nan ca peut etre normal

Quand je faisais 4000 j'etais content ;)

 

Ca depend du lieu de roulage :bah:

La Rp :L

 

 

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1 Le pot c'est une question de gout.

2 debridage vas voir ton conces, max 100€:bah:

3 assurance c'est mal joué, on se renseigne avant de l'achetter pas apres, vu que la cbr est une des motos les plus volés je ne conçoi meme pas de ne pas s'assurer contre el vol. T'es kéké assumes donc de rouler en sportive en jeune permis et raque comme tout le monde :D

 

1 : de gout et de perfs quand meme hein ;)

Y'a de grosses disparites en qualite ET rendement

2 : 14.5 * 4 pour les pipes + 2.5 h de MO

en gros dans les 150 roros

 

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Invité §2ro573QI

La Rp :L

Ca dépend beaucoup des accélérations. Mais un BT010 ou BT012 est un tendre (si c'est bien ça comme pneus).

7000 bornes, faudrait que je roule cool pour arriver à faire ça.

 

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Invité §kik318dS

Pour l'ar ca me choque pas :bah: meme si c'est pas enorme

 

Pour l'av, en RP ca me parait tres leger

Ouais je suis a peu près pareil :jap:

Merki de la confirmation :jap:

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Invité §kik318dS

Disons que ca doit pas etre un tendre avec la mecanique :bah:

 

Mais en meme temps, c'est fait pour ca un CBR hein ;)

 

Et un FS de 2002 pas cher, ca te branche pas ? :lol:

:ptdr: Bloody mon budget est équivalent à ce que tu as vendus le premier :L

 

Remu pas le couteau dans la plaie ça fais mal :lol:

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