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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Invité §lux847iC

Pour avoir la commande vocale, elle sert parfaitement bien et pour tous type de demande que tu possède dans l'auto, Audio - GPS etc ... Tu prononce (même si tu dis radio au lieu de Audio) sa te le met, sa comprend bien! Sur les versions Allemande, il faut faire une mise à jour pour le mettre en Français et ça coûte 320€ environs ...

 

Bluetooth sa fonctionne aussi parfaitement bien, le tel ce connecte tout seul (parfois certain téléphone faut le déverrouiller) et des qu'il y a un appel rentrant sa ce met sur ton ODB idem pour les sortants.

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Invité §xdr018dV

 

Ils ont augmenté le tarif, maintenant c'est au forfait et 580€. Je l'ai fait y'a pas un mois :)

 

 

Abusé ! je l'ai fait il y a 1an à Antony, j'ai payé 490€

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Invité §20c162gb

 

Bon...on est au moins 2 à avoir le problème alors... ;)

 

Personne d'autre ou un début de solution ?

Sinon je pensais démonter la console centrale pour checker...quelqu'un s'est déjà lancé là dedans ? :??:

Il faut un très gros marteau :o

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Invité §car575ej

oui, mais en post monte c'est cher

un kit parrot est très éfficace en bon marché

 

http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes

 

j’arrive à 150 000 Km, et je me pose la question de changer mes disques arrières ou pas. Je m'occupe des plaquettes la semaine prochaine, je les changerai surement la prochaine fois

 

et vous combien de bornes font vos disques arrières ?

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Invité §Son171cr

oui, mais en post monte c'est cher un kit parrot est très éfficace en bon marché j’arrive à 150 000 Km, et je me pose la question de changer mes disques arrières ou pas. Je m'occupe des plaquettes la semaine prochaine, je les changerai surement la prochaine fois et vous combien de bornes font vos disques arrières ?

 

Si tu le fais toi même, abimés ou pas, change les, ça vaut kedal.

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Invité §car575ej

Si tu le fais toi même, abimés ou pas, change les, ça vaut kedal.

Tu as raison mais j'ai du mal a retrouver la référence exacte

 

http://realoem.com/bmw/showpar [...] g=34&fg=12

 

ref BMW : 34216763827

http://www.yakarouler.com/prix [...] 008035#nav

 

 

les sites proposent soit

 

  • Diamètre en mm : 320
  • Epaisseur en mm : 20

 

 

ou avec la ref d'origine

  • Diamètre en mm : 345
  • Epaisseur en mm : 24

 

je suis hésitant

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Tu as raison mais j'ai du mal a retrouver la référence exacte

 

http://realoem.com/bmw/showpar [...] g=34&fg=12

 

ref BMW : 34216763827

http://www.yakarouler.com/prix [...] 008035#nav

 

 

les sites proposent soit

 

  • Diamètre en mm : 320
  • Epaisseur en mm : 20

 

 

ou avec la ref d'origine

  • Diamètre en mm : 345
  • Epaisseur en mm : 24

 

je suis hésitant

 

Prends les mesures sur la tienne directement tu seras fixé ;)

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Invité §xdr018dV

Si tu veux pas te prendre la tête tu peux le faire chez Euromaster, j'ai fait mes plaquettes arrière chez eux pour 140€

(Euromaster de bois d'arcy)

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Invité §car575ej

Si tu veux pas te prendre la tête tu peux le faire chez Euromaster, j'ai fait mes plaquettes arrière chez eux pour 140€

(Euromaster de bois d'arcy)

 

 

J'ai passé la commande en ferrodo.

Je fais les freins avec un copain, disque et plaquette du coup.

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Jaurais peur des contrefaçons sur eBay!

Je doit faire mes plaquettes avant dans 10k! Je pense que je les ferai avant car ça commence à couiner des fois...

J'irai sûrement chez un ami garagiste pour ça...

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Invité §fcp146Wa

Bonjour,

j'ai mon E60 depuis 6 ans déjà et je n'ai eu aucun souci avec. Sauf un et toujours le même que je n'arrive pas à me dépatouiller. A savoir mon feux directionnel qui ne fonctionne plus. Lorsque j'allume mes phares en automatique, le voyant clignote. Après être passé chez BMW, verdict pahre HS à changer à savoir facture de 1200€. Or il n'est pas probable que le phare complet soit HS. Cela peut-être le moteur interne, ou le module électronique qui lui est HS et qui se détaille. Le phare sans le module 1100€ et le module 150€ (à reprogrammer ensuite). Je suis passé chez mon concessionnaire et pour avoir un diagnostique précis, il me réclame 380€ (qui a dis du vol!!!)juste pour le diag. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Le soucis c'est que mon phare c'est bloqué sur le coté et ne reviens plus. Du coup j'ébloui les autres, et ne passerais pas au CT prochain. Comme j'ai changé les angels eyes pour du blanc et que cette panne est arrivée quelque temps après, je me demande si ce n'est pas lié. Bref je suis un peu bloqué. Je me demandais si quelqu'un avais dejà eu ce souci et quelle pourrais être la solution. Je tenterais bine le coup de racheté un module électronique pour tester, mais je ne sais pas exactement quelle est la pièce et sa référence, et sur quel phare il est.

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Bonjour,

j'ai mon E60 depuis 6 ans déjà et je n'ai eu aucun souci avec. Sauf un et toujours le même que je n'arrive pas à me dépatouiller. A savoir mon feux directionnel qui ne fonctionne plus. Lorsque j'allume mes phares en automatique, le voyant clignote. Après être passé chez BMW, verdict pahre HS à changer à savoir facture de 1200€. Or il n'est pas probable que le phare complet soit HS. Cela peut-être le moteur interne, ou le module électronique qui lui est HS et qui se détaille. Le phare sans le module 1100€ et le module 150€ (à reprogrammer ensuite). Je suis passé chez mon concessionnaire et pour avoir un diagnostique précis, il me réclame 380€ (qui a dis du vol!!!)juste pour le diag. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Le soucis c'est que mon phare c'est bloqué sur le coté et ne reviens plus. Du coup j'ébloui les autres, et ne passerais pas au CT prochain. Comme j'ai changé les angels eyes pour du blanc et que cette panne est arrivée quelque temps après, je me demande si ce n'est pas lié. Bref je suis un peu bloqué. Je me demandais si quelqu'un avais dejà eu ce souci et quelle pourrais être la solution. Je tenterais bine le coup de racheté un module électronique pour tester, mais je ne sais pas exactement quelle est la pièce et sa référence, et sur quel phare il est.

 

Sur le net, tu peux trouver un phare neuf HELLA pour bien moins cher... :o

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Invité §Bew800XH

Donne toujours le modèle de jante, la marque des pneus et les dimensions :)

 

 

Quelqu'un a un étui dans ce genre là, c'est pas génant quand la clé est sur le "neiman" ?

 

http://i18.ebayimg.com/01/i/000/f2/79/7482_1.JPG

 

http://i.ebayimg.com/19/!CFfhrjgBGk~$%28KGrHqEOKjUE0l-80uH3BNVSO4ZyH!~~_35.JPG

 

 

Moi je l'ai l'étui c'est sobre et class avec le style cuir. Cela évite de rayer la clé ou de faire mal vieillir le logo dans la poche. J'ai pas été gêner perso par l'étui de toute façon on peut le changer de sens...

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Invité §fcp146Wa

Sur le net, tu peux trouver un phare neuf HELLA pour bien moins cher... :o

J'ai bien regardé sur le net. Effectivement les phares sont moins chers, mais deja il faut trouver le modèle exact (avant/après facelift, xénon ou pas, directionnel ou pas, pour modèle avant ou après telle date). Mais chez Oscaro par tel ils avaient du mal. Et en plus c'est la phare nu que tu achetes. Pas de support pour le xénon, pas de module électronique, etc.. Et il coute quand même dans les 700€. Donc avant d'acheter je veux être sur de savoir ou est la panne : soit moteur, soit module.

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Invité §Sar200TZ

J'ai bien regardé sur le net. Effectivement les phares sont moins chers, mais deja il faut trouver le modèle exact (avant/après facelift, xénon ou pas, directionnel ou pas, pour modèle avant ou après telle date). Mais chez Oscaro par tel ils avaient du mal. Et en plus c'est la phare nu que tu achetes. Pas de support pour le xénon, pas de module électronique, etc.. Et il coute quand même dans les 700€. Donc avant d'acheter je veux être sur de savoir ou est la panne : soit moteur, soit module.

 

 

T'as le même problème sur les deux phares ? T'as essayé d'enlever tes angel eyes voir si t'as encore le problème ?

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J'ai bien regardé sur le net. Effectivement les phares sont moins chers, mais deja il faut trouver le modèle exact (avant/après facelift, xénon ou pas, directionnel ou pas, pour modèle avant ou après telle date). Mais chez Oscaro par tel ils avaient du mal. Et en plus c'est la phare nu que tu achetes. Pas de support pour le xénon, pas de module électronique, etc.. Et il coute quand même dans les 700€. Donc avant d'acheter je veux être sur de savoir ou est la panne : soit moteur, soit module.

 

 

Oui c'est sûr...

Sinon téléphone chez BM92 ils vendent plein de pièces détachées d'occasion ;)

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Invité §Gts305fE

C'est pas du tout le tarif que je mettrai dans un set d'occasion. Bonne vente.

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Le vendeur compte plus de 100 000 ventes et 100 % de client satisfait, c'est quand même une valeur sur

 

Que le vendeur livre en temps et en heure des colis bien protégés ne garantit en rien que les produits vendus soient de bonne qualité. bah.gif.da3a543a504aef225c3a8d4ee2d6a3e5.gif

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Invité §xdr018dV

je trouve ça pas cher du tout, c'est presque donné je trouve...

 

des pneus hivers en cette taille ça vaut environ 450€ les 4 et les jantes si ce sont pas des replicas mais des vrais ça vaut plus que 1000€

 

En Decembre avant de partir en allemagne j'ai monté des pneus hiver sur ma e60 à 1000€ alors qu'ils étaient en 'promo'

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Invité §Gts305fE

je trouve ça pas cher du tout, c'est presque donné je trouve...

 

des pneus hivers en cette taille ça vaut environ 450€ les 4 et les jantes si ce sont pas des replicas mais des vrais ça vaut plus que 1000€

 

En Decembre avant de partir en allemagne j'ai monté des pneus hiver sur ma e60 à 1000€ alors qu'ils étaient en 'promo'

4 jantes en 16 d'occasion ça se touche entre 200 et 300€ sur LBC et les pneus proposés ne sont pas neufs. 900€ le pack en début de printemps, c'est pas "presque donné", c'est carrément optimiste. Après il est libre de mettre en vente au prix qu'il veut, si ça part tant mieux.

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Invité §fcp146Wa

 

Oui c'est sûr...

Sinon téléphone chez BM92 ils vendent plein de pièces détachées d'occasion ;)

J'ai été chez eux, ils me proposent un phare comme le mien d'occsion à 350€ mais sans le module électronique. Donc si c'est ce dernier qui est HS, je me retrouve avec le même probleme et un phare en plus pour rien.

Par contre je me posais une question. Est-ce que ce sont les deux phares qui tournent ou seulement celui coté conducteur?

Est-ce que dans le cas ou les deux tournent, je peux inverser les modules électroniques pour voir si celui qui déconne actuellement avec le nouveau module re-fonctionne?

Et en dernier recours essayer d'inverser les phares, c'est à dire brancher le coté passager sur le coté conducteur et vice versa pour voir si ça fonctionne. Mais je ne sais pas s'il y a des détrompeurs au niveau des connectiques.

Quelqu'un a-t-il une réponse sur toutes mes questions? Ce serais sympa de votre part vos retours.

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Invité §fcp146Wa

Et en dernier recours essayer effectivement d'enlever les angels eyes et remettre ceux d'origine juste pour voir ce que cela donne.

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Invité §Sar200TZ

4 jantes en 16 d'occasion ça se touche entre 200 et 300€ sur LBC et les pneus proposés ne sont pas neufs. 900€ le pack en début de printemps, c'est pas "presque donné", c'est carrément optimiste. Après il est libre de mettre en vente au prix qu'il veut, si ça part tant mieux.

 

 

Ça passe d'ailleurs les 16" sur une 530d ?

 

Idem en 16", je trouve le pack un peu cher, d'autant que les Sottozero sont pas forcément les plus réputés. Mi novembre j'ai touché des Alpin A4 à 190€ pièce montage compris.

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Invité §Gts305fE

Ça passe d'ailleurs les 16" sur une 530d ?

Probablement mais il vaudrait mieux s'en assurer, si c'est comme sur mon E39 il doit y avoir une étiquette avec les dimensions et pressions dans la feuillure de la portière conducteur.

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ait mieux

 

 

Probablement mais il vaudrait mieux s'en assurer, si c'est comme sur mon E39 il doit y avoir une étiquette avec les dimensions et pressions dans la feuillure de la portière conducteur.

Oui la E/60 est au départ les montes en 16 pouces et du 225, j'en ai quatre de jantes et pneus dans mon garage...jap.gif.bfa0bfc1f50537d99a199ee5425197b7.gif

 

Certes cela fait roulette sur cette voiture , après il sont passer au minimum en 17p oubliant les 16pouces en première monte Le reste c'est des jantes en options. 18P" 19P"

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