Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob171bJ

 

Ca c'est une 545i 333ch :love::love::love:

 

http://85.116.32.206/mesimages/155134/545i1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

les serie 5 sont mes bolides preférées, j'ai roulé avec la E34 ( ma première voiture) et pour le moment je roule avec la E39 , et dans 3 moi je serai avec la E 60, ça sera une 523i, noir bien sûr, mais après je vais essayé de la vitaminer un peu,

quelqu'un à des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Je trouve la série 5 E60 vraiment magnifique.

 

Le seul bémol est son intérieur auquel je n'accroche pas.

 

Sinon quelle ligne :love: une motorisation complète et une version Motorsport à couper le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste028FE

Salut,

J'ai une BMW 530D E60 dont je suis super content.

Voici quelques photos :

http://85.116.32.206/mesimages/1541/530d1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/1541/530d2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Très bonne idée cette amicale!!!

 

Je trouve la série 5 E60 vraiment magnifique.

Le seul bémol est son intérieur auquel je n'accroche pas.

Sinon quelle ligne :love: une motorisation complète et une version Motorsport à couper le souffle.

 

 

C'est marrant, depuis le temps, j'arrive toujours pas à savoir si j'aime ou pas la ligne de la E60... j'adore l'avant, mais l'arrière, des fois j'aime, des fois pas... mais j'ai croisé une M5 noire hier à l'aérodrome, elle impressionne!!!

Pour l'intérieur, pas vraiment fait attention, mais il m'a semblé que les plastique lisses (genre ceux des portes arrières) étaient un peu cheap (surtout sur une M5...)

En tout cas, je scrute le marché régulièrement en attendant qu'elles deviennent abordables en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

je trouve que l'interieur est presque le même dans toute les BMW (serie 5 - 6 - 7 ) et vraiment il n'est pas si mal,

de plus que le montage d'un volant M est possible (200 € )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

waaaaaaw :love: elle est trop trop belle, mais bon pour l'instant elle m'est trop chere, vais me contenter de la E39 on veras sa d'ici 2ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste028FE

Quelques précisions sur ma 530D :

 

BMW 530DA 09/03 Bleu Mystic Métal 255CV 560Nm 78000Km

Boite Steptronic 6 rapports

Chassis sport + Dynamic Drive

Roue de 17" Type 138 sur pneus RF

Feux Bi-xenon directionnels

Direction AFS

Clim auto étendue + Navigation Business + Chargeur CD

Alarme + Toit ouvrant

Intérieur Cuir avec sieges electriques à mémoire et chauffant

Régulateur de vitesse actif (Radar anti-collision)

 

Voila, ma conclusion l'option la plus importante pour le plaisir de conduire c'est le Dynamic Drive avec le chassis sport.

Si je compare avec la 330D Pack Sport que j'avais avant, la E60 équipée de la sorte est aussi agile et beaucoup plus confortable.

Donc pas d'hésitation, elle reste relativement très confortable par rapport à une serie 3 Sport.

:)

 

 

 

Salut,

J'ai une BMW 530D E60 dont je suis super content.

Voici quelques photos :

http://85.116.32.206/mesimages/1541/530d1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/1541/530d2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

et au niveau de l'electronique il n'y'a pas des default de constructeur?

car sur la E39 j'ai trop souffert, surtout pour les vitres electrique en arriere qui se casse facilement, ou le phare qui reste allumé non stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob171bJ

C'est une comme ca que tu veux.

 

http://85.116.32.206/mesimages/155134/535%20d.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/155134/535d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

exactement, merci pour la photo

pour les option j'en ai choisi que 3 car mon budjet est limité :)

- volant sport M

- bande verte du pare brise

- suspension sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste028FE

Attention à la suspension sport avec des roues de 18", ça risque d'être incomfortable.

Je vois que tu es étudiant, tu es vraiment chanceux de pouvoir te payer une voiture comme ça à ton age.

Profites en bien mais fait gaffe aux radars !!

 

exactement, merci pour la photo

pour les option j'en ai choisi que 3 car mon budjet est limité :)

- volant sport M

- bande verte du pare brise

- suspension sport

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

quels roues faut il demonter pour les suspensions sport?

comme je l'ai deja dit, mon budjet est limité, et je pense à monter des suspension sport sur les roue de serie ( celle de 16 pouce) est il possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste028FE
quels roues faut il demonter pour les suspensions sport?

comme je l'ai deja dit, mon budjet est limité, et je pense à monter des suspension sport sur les roue de serie ( celle de 16 pouce) est il possible???

 

Oui aucun soucis pour avoir des suspensions sports avec les roues de 16 pouces. La preuve en est que je roule une partie de l'hiver avec 4 roues 16" équipées de pneus thermogommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw

Bon, ben je suis nouveau sur ce forum et moi aussi je viens ici pour m' interesser a cette superbe voiture et c' est donc pour cela moi je viens de commander une bmw 530d 231ch BVM6 la semaine dernière et j' ai pris comme option: le pack confort, le gps, les jantes 17", les phares bixenon laves phares et retros rabatable electrique et je pense c' est tout .Sinon concernant cette vehicule elle a l' une des plus belle ligne de sa categorie , je la trouve magnifique, concernant a confort je crois que cette serie 5 est une reference en terme de confort et il n' y a rien a dire a ce sujet, ensuite la finition de la voiture je suis monté la semaine dernière dans une serie 5 et là on me dit que les serie en eu un tout leger restylage à l' interieur que le plastique interieur à était modifé par rapport a celle sortit en 03/04 et debut 05, il on rajouté du chrome le plastique est devenu mou, la molette i-drive est un peut gainé de cuir, le rajout du bouton star stop, et quelque petit autres details, concernant u sais que c' est des bon moteur ceux de bmw surtout avec la propulsion tu vas t' amuse, et sinon derniere chose je connais quelqu' un qui a aussi une 523 i et concernant l' electronique il n' a eu aucun souci; elle a 6 mois.

Performances 523i:v

vitesses maxi : 235

0-100: 8.5s

reprise 80-120: 9.1s

de tres bon temps.

 

Sinon tu prends quoi comme pack et option et si tu habite en region parisienne je connais un concesionnaire qui fait jusqu' a 14.5% de remise.

Si tu veux d' autre infos n' hesite pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw

Concernant le moteur escuse moi sa a coupé pour le message precedent vraiment en se sent tres bien dans cette voiture la derniere fois mon amis me la prété et j' ai vraiment été surpris par la cacahuete au debut j' ai cru que c etait limite les 177ch mais quand j' ai demaré j' ai rapidement était surpris et j' ai mis le pied au plancher et je me suis senti vraiment propulser , sinon avec cette voiture il faut vraiment faire attention est mettre en marche le regulateur de vitesse car en atteint des vitesse de 180- 200 tres rapidement, cette caisse a vraiment un chassis tres vif ; un comportement dynamique donc rien a dire tres belle auto.Vraiment c' est un tres bon choix si tu acquis l' achat de ce vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

C'esl la configuration de la voiture que je vais acheter

BMW 523i Berline Berline

 

Teint extérieur: Schwarz II

Intérieur: Tissu Linea Anthrazit

 

Jantes: alu styling 134

 

Options:

Tissu Linea Anthrazit

Schwarz II

Servotronic

Suspension sport

Jantes alu styling 134

Système d'alarme

Pare-brise à bandeau verte

Porte-boissons à l'avant et à l'arrière

Inserts de décoration en Titan dunkel

Régulateur de vitesse

Volant sport M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

je vais acheter la voiture de la belgique car j'ai vu que les prix sont les meilleurs, la voiture sera exporter chez moi en tunisie, donc je cherche les plus bas prix Hors Tax :)

quelqu'un à des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un X3 3.0 D en boite 6 manuelle (204 chevaux). Le moteur est fantastique.

Sur la serie 5 il est possible d'avoir le système x-drive. Le recommandez-vous ?

Lrs fionitions excellis et luxe sont assez proches; excellis etant bien moins cher. J'aimerais bien une 5.30 d boite auto en version touring excellis avec le toit ouvrant panoramique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
J'ai un X3 3.0 D en boite 6 manuelle (204 chevaux). Le moteur est fantastique.

Sur la serie 5 il est possible d'avoir le système x-drive. Le recommandez-vous ?

Lrs fionitions excellis et luxe sont assez proches; excellis etant bien moins cher. J'aimerais bien une 5.30 d boite auto en version touring excellis avec le toit ouvrant panoramique !!

 

 

Tu laches ton X3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

J'ai envie de savoir est ce que si c'est possible de monter les 2 ailes avant de M5 sur les berlines de la serie 5???

si oui combient ça coutera? et ou on peut les acheter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw

non je pense que ce n' est pas possible mais il faut voir avec le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX
J'ai envie de savoir est ce que si c'est possible de monter les 2 ailes avant de M5 sur les berlines de la serie 5???

si oui combient ça coutera? et ou on peut les acheter??

 

 

Et mettre les 4 pots tant qu'on y est.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw

svp je comprends pas pourquoi il y a des serie 5 standart qui possede des pots d' echapemments chromés et d' autres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

:love::love::love::love::love:

il n'y'a jamais eu de plus beau que la serie 5

http://85.116.32.206/mesimages/232439/normal_SV400022.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx
svp je comprends pas pourquoi il y a des serie 5 standart qui possede des pots d' echapemments chromés et d' autres non ?

 

Les premières E60 diesel avaient les pots recourbés vers le bas et non chromés, les suivantes ont les pots droits et chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw

je touve que il y a comme meme très peu de forumiste intéréssé par se modele comparer a sa petite soeur (e90) qui a trouvé plus de succes.

Sinon une autre petite question moi qui à commander une 530d confort est-ce que le mieux aurait etait que je prennent une 525d pack M (177ch) ou une 530d (231ch) confort sans pack M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw
salut un petit tour dans la nouvelle 550 V8/367 CH peut etre ?

 

 

www.dailymotion.com/cluster/auto/video/26771

 

et

 

www.dailymotion.com/cluster/auto/video/67043

 

 

merci de ne pas vous prendre pour des policiers...

 

je roule tres vite et j'assume

 

a+

 

 

 

Sinon vraiment genial la video, mais j' aurais preferé une meileur qualité de video avec un beau temps ensoleillé et le bon son du V8. Ah Quel bonheur cette voiture.

Sino elle a quoi comme option ta voiture et comment trouve- tu le confort /l' ergonomie/gps/moteur etc... peut- tu nous en parler un peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau moteur le 5.30 d est génial. C'est déjà puissant et "économique".

L'avanatage de la serie 5 est qu'elle est déjà typée sport sans m^me le pack M, contrairemlent à une audi A6 par exemple qui fait plus pépére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar116pw

donc tu trouve que le mieux est de prendre un moteur plus puissant que de prendre le pack M, mais bon plusieurs personnes feront peut-etre l' inverse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...