Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18159

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

il disait lui même que les filles, après 17 ans, c'était pas intéressant car elle devenaient vénales. La mère de son dernier enfant n'avait que 15 ans lors de leur rencontre, etc...

Sur le fond c'est pas totalement faux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aussi, on aurait du y aller cet Été, c’était trop tard pour trouver des trucs de sympa à budget raisonnable quand le deconfinement est arrivé. Et la situation était encore incertaine jusqu’à début juillet, donc on a préféré ne pas y aller.

 

Et on était pas d’accord sur comment y aller : moi je voulais prendre ma voiture et le bateau et faire l’aller en 2 jours et idem pour le retour, mon compagnon était partisan de prendre l’avion et de louer une voiture sur place.

 

Bref, ce n’est que partie remise, peut être pour l’Été prochain ? Il me reste 1 an pour le travailler au corps s’il le faut pour lui faire changer d’avis. Enfin bon, il veut déjà pas prendre le bac quand on descends sur Arcachon.

 

On devrait aller en Corse aussi l'été prochain. BOn ça ne sera pas une première mais une 4eme. Mais on tourne on fait des endroits différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi? comment t'appelle un mec majeur (et de loin) qui se tape des mineurs? :bah:

 

 

Je dis deux choses : on apprécie ou pas l'artiste, mais qu'on juge l'homme avec les valeurs différentes de celle de l'époque cela me gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis deux choses : on apprécie ou pas l'artiste, mais qu'on juge l'homme avec les valeurs différentes de celle de l'époque cela me gêne

Ce qui est valable pour Roman Polanski est valable pour Claude François :bah:

 

Je ne dissocie pas l'homme de l'artiste :non: Comme dit Blanche Gardin, si ça avait été un boulanger, on dirait pas que d'un autre côté... Il fait une très bonne baguette :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les DVD qu’on ne regarde plus, on les a vendu, une misère certes, mais ça nous débarrasse et ça fait plaisir à quelqu’un. Ceux qu’on garde, c’est ceux qui nous ont marqué.

 

 

 

 

Oui, on va certainement trouver un compromis, je ne m’inquiète pas là dessus, mais ça ne sera sans doute pas pour l’Été prochain. Normalement, on ira sans doute sur Paris, faire les musées, les brocantes, les puces, etc.

 

On peut louer des cabriolets en Corse, mais les prix grimpent vite si tu veux quelque chose de sympa, sans forcément tabler sur un bolide surpuissant (aucunes utilitées), ne serait-ce qu’une Mini One ou Cooper cabriolet, les prix piquent. Et j’ai bien peur qu’une simple Fiat 500 cabriolet équipée de l’antique mais valeureux 1.2 69 cv soit trop juste, on a déjà testé à Tenerife mais avec une version « fermée » et dans les sinueux, il était juste malgré qu’il soit très volontaire.

 

D’où l’idée d’y aller avec la Cascada qui ferait très bien le boulot ou avec un autre cabriolet si l’idée du roadster ou d’un autre cabriolet continue à me titiller. Nos besoins ayant évolués.

 

Les routes Corse sont assez bonne, mais parfois etroites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est valable pour Roman Polanski est valable pour Claude François :bah:

 

Je ne dissocie pas l'homme de l'artiste :non: Comme dit Blanche Gardin, si ça avait été un boulanger, on dirait pas que d'un autre côté... Il fait une très bonne baguette :bah:

C'est même valable pour tout le monde

Mais j'avoue avoir un peu de mal qu'on juge des évènements d'une époque à une autre. En l'espèce ne pas oublier qu'on sortait de mai 68 et que l'intéressé n'a à ma connaissance forcé personne

 

C'est un peu comme ces œuvres revisitées parce qu'elles ne sont pas politiquement corrects aujourd'hui, cela me dérange cet ordre moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même valable pour tout le monde

Mais j'avoue avoir un peu de mal qu'on juge des évènements d'une époque à une autre. En l'espèce ne pas oublier qu'on sortait de mai 68 et que l'intéressé n'a à ma connaissance forcé personne

 

C'est un peu comme ces œuvres revisitées parce qu'elles ne sont pas politiquement corrects aujourd'hui, cela me dérange cet ordre moral

 

 

RIP en paix Les dix petits nègres. 2020 lui aura été fatal, comme La Chenille, mais pas pour la même raison. :

 

 

Et j'oubliais David Hamilton et Gabriel Matzneff aussi, dans la même époque...

 

 

Tiens, la voleuse de saumon fumé. :buzz:

 

Dans le palmarès des insupportables à mes yeux, elle est en haut du panier, comme Corinne Masiero, celle qui se veut prolo mais qui habite dans une maison de maître, celle qui veut sauver le monde mais chez qui c'est un véritable défilé de SUV et autres grosses berlines en tout genre devant chez elle. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la voleuse de saumon fumé. :buzz:

Dans le palmarès des insupportables à mes yeux, elle est en haut du panier, comme Corinne Masiero, celle qui se veut prolo mais qui habite dans une maison de maître, celle qui veut sauver le monde mais chez qui c'est un véritable défilé de SUV et autres grosses berlines en tout genre devant chez elle. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

 

Corinne Masiero habite dans la même rue que mon collègue, donc... :W

 

Il parait que IRL, elle est aussi dingo que dans ses films, elle a été gueuler sur un mec qui se garait mal devant chez elle l'autre fois. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP en paix Les dix petits nègres. 2020 lui aura été fatal, comme La Chenille, mais pas pour la même raison. :

Et autant en emporte le vent aussi... :

 

Corinne Masiero, celle qui se veut prolo mais qui habite dans une maison de maître, celle qui veut sauver le monde mais chez qui c'est un véritable défilé de SUV et autres grosses berlines en tout genre devant chez elle. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

C'est pas la seule dans le rayon des paradoxes ;)

 

Léo Ferré l'anarchiste qui roule en Rolls, Johnny le chanteur du peuple qui se fait enterrer dans une île de riches, Yann Arthus-Bertrand l'écolo qui se déplace en hélico, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autant en emporte le vent aussi... :

 

 

Ah oui c'est vrai qu'il y a celui là aussi

 

C'est pas la seule dans le rayon des paradoxes ;)

 

Léo Ferré l'anarchiste qui roule en Rolls, Johnny le chanteur du peuple qui se fait enterrer dans une île de riches, Yann Arthus-Bertrand l'écolo qui se déplace en hélico, etc, etc...

 

 

Au moins Claude François et Dalida sont enterrés dans des endroits accessibles à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Corinne Masiero habite dans la même rue que mon collègue, donc... :W

 

Il parait que IRL, elle est aussi dingo que dans ses films, elle a été gueuler sur un mec qui se garait mal devant chez elle l'autre fois. :buzz:

 

Je crois qu'elle aime bien le rouge qui tache non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan ...

Dans les années 80, quand je fréquentais assidûment les boites de nuit, elles étaient en nombre .... :D

Pour certaines, c'était maman qui les amenait ....

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif Salut

 

Tu t'es aussi occupé de la maman pour la convaincre on va dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...