Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

C'est tous les 6 ans la distribution, désormais. ;)

Pour celles sorties à partir de 2007. La mienne est de 2006 ! :bah:

 

Regarde, combien couterait une remplaçante... la voiture, pas ta femme :p si les pièces se trouvent et à quel prix, état général de la voiture. Tenir compte des fatigues possibles d'autres pièces à venir : disques, échappement, cardan, amortisseurs, etat de rouille (c'est une renault :o ), dévastation intérieure de la voiture ? , pour voir s'il faut continuer avec celle-là ou pas.

4 disques d'origine, un seul jeu de plaquettes à l'avant à 200 000 km, deux jeux à l'arrière, cardans d'origine, 4 amortisseurs à 200 000 km, rouille RAS CT en mai, housses depuis toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18159

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Personne ne dit qu'il ne porte pas volontairement de masques, pour se contaminer.

 

C'est plutot le gouvernement qui nous fait de la propagande : "c'est le bordel, parce que vous ne vous etes pas bien confiné. Et aujourd'hui c'est le bordel, parce que vous ne portez pas bien le masque", en essayant de nous faire croire, que le merdier c'est la responsabilité collective qui est fautive, (les bons et les mauvais français), pour faire oublier que la responsabilité première sont ceux qui ont les pouvoirs.

 

 

Que je sache, le pouvoir n'est pas dans les mains de la population, mais presque exclusivement dans les mains des politiques en charge, partout sur le territoire et de tous les technocrates et administratifs qui sont leurs relais dans le pays. Puisque c'est le fonctionnement de nos démocraties et institutions non ??

 

Je décrète, et vous population démerdez vous, ca n'a jamais marché. Une partie des raisons de l'effrondrement de l'organisation des pays sous le modèle URSS, c'est bien le délire technocratique et administratif, de décrets irréalistes et d'objectifs à tenir, sans qu'il y ait les moyens matériels/humains pour tenir les objectifs. Eux aussi, se sont auto-congratulés, ont refusé de reconnaitre leurs erreurs, et n'ont pas su faire preuve du réalisme. On ne fait pas pousser des cultures sans eau, il faut faire avec les conditions climatiques, on ne peut pas sur décret, décider de faire une ville n'importe où, on ne peut pas décréter à l'avance qu'on va faire X quintaux de blé à l'hectare. On essaye avec les moyens mis à disposition.

 

 

c'est exactement ça

 

+100000000000000000000000000000000000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que tu n'aimes pas les immeubles de l'architecte Pierre Lefort des années 60 à Vichy le long de l'allier

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 028953.png

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 028952.png

J'adore cette ville :rs:

@nightsurf

 

A prix défiant toute conccurence, avant départ à la casse elle trainait dans une cour d'usine depuis 6 mois après 15ans de garage !

Elle avait été mise dehors sur un socle ! Curieuse méthode de stockage !

 

Et très saine ! Normalement si j'ai bien lu le livre cx c'est les dernières années de phase 1 elle est de 84,

 

 

 

89445934_582920205900724_951698232340119552_n.jpg

 

Elle est clairement pas en sa faveur cette photo mais sans moi elle devenait cube ! Donc bon pour le prix hein :ddr:

 

C'est une familiale 8places ! Et c'est pas hyper courant non plus en plus ! :p

C'est un peu l'ancêtre du monospace :p

Tu lui as fait un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le confinement était quand même déséquilibré entre les entreprises. Pendant qu'un libraire independant ne pouvait plus vendre de livre, Leclerc lui le pouvait. On a renforcé le plus fort face au faible.

 

Il était necessaire, mais discutable pour certaines décisions.

cépafo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH comme ça ça évite les tentations. COmme je reflechis trop, elles seront toujours parties avant que je me décide.

Idem

 

j'ai un copain qui est un peu dans ta situation : des mômes et Mme ne jure que par le Scénic, qui est la septième merveille au monde avant la bite de son mari :lol:

Du coup il lui a filé le scénic comme cela elle est heureuse, et lui il s'est fait plaisir avec une voiture de sport :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

A l'inverse de la sphere privée. Nous depuis on a fait une fois à 15 chez nous. La famille de ma femme pour l'anniv de ma fille fin aout. On a eu des amis 2 ou 3 fois à la maison, et en Vendée on était en vacances avec des amis mais pas dans le même mobilhome, plus les jours chez ma soeur et les autres chez mon beau frere et ma belle soeur.

 

Mais on fait attention, on ne s'embrasse pas, on ne se sert pas la main, on fait gaffe, mais forcement on touche des choses communes etc. Mais ce n'est pas pire qu'un bouclar ou des milliers de clients touchent car ils ne peuvent pas s’empêcher.

Faut juste éviter les partouzes en ce moment 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me semble anormal de demander de le faire et de devoir payer, quand on rembourse des cures sans fondement aux petits vieux.

 

Du coup je ne pense pas le faire, déjà que je doutais, mais là ça me conforte. Non pas que je sois à 15€, mais c'est le principe, on veut quasi imposer mais après rien de plus. Pendant ce temps on a filé 100€ de rentrée scolaire aux cassos. Alors qu'une rentrée ne coute pas 400€ par enfant, j'en ai eu pour à peine 100€ par enfants. Mais il faut bien acheter les télés... Qu'on donne l'argent aux écoles, pas aux familles. Ah une coupe de cheveux ou un jean ce n'est pas la rentrée scolaire ça c'est le courant.

 

 

Tu fais erreur de ne pas le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une couche d'administration en plus, puisque les DDASS et DRASS ont disparue

C'est une réorganisation administrative

Ben ils ont quand même recasé dedans pas mal de monde à mon avis.

Faudrait comparer les effectifs des ARS avec le cumul des effectifs des ex DDASS.

Tu dois pouvoir faire ça car je suis effaré des effectifs pour l'ARS d'Ile de France et celle du grand Est par exemple.

http://www.profession-gendarme [...] 2020_1.pdf

 

Et il y a toujours des antennes départementales !. (pardon, territoriales à présent)

 

Et avec tout ça, les différentes ARS n'utilisent pas le même logiciel pour recenser les cas Covid, donc il faut tout re-rentrer à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

 

j'ai un copain qui est un peu dans ta situation : des mômes et Mme ne jure que par le Scénic, qui est la septième merveille au monde avant la bite de son mari :lol:

Du coup il lui a filé le scénic comme cela elle est heureuse, et lui il s'est fait plaisir avec une voiture de sport :sol:

 

Ouai le plaisir d'une C3 n'est pas pareil, mais parfait pour les aller retour boulot. D'ailleurs j'attends le retour de l'expert pour la donner en carrosserie pour le PC arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois que Jacky Pic, en 2020, roulerait en Renault Scenic ? :rs:

 

Plus je me rapproche du changement de voiture plus je pense partir sur un SUV 3008, Kadjar ou autre. On n'aura plus les enfants dans la voiture dans 5 ans, du moins mon fils qui aura 21 ans. Donc le monospace sera fini, et puis de toute manière les constructeurs ont décidé de le tuer (même Renault a tué le Scenic et l'Espace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut sortir couvert, en haut et en bas. :hihi:

 

 

J'avais ce poster tiré d'une album des PF à coté de mon bureau quand j'etais CS Musique/Vidéo/Gaming/Instruments de musique

 

PHOb175c54a-a8c8-11e2-a542-1b3ee5815989-805x453.jpg

 

Mon adjointe m'avait dit que si je les imaginais à pattes à passer de l'une à l'autre ça ne serait pas étonnant. L'idée était séduisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je me rapproche du changement de voiture plus je pense partir sur un SUV 3008, Kadjar ou autre. On n'aura plus les enfants dans la voiture dans 5 ans, du moins mon fils qui aura 21 ans. Donc le monospace sera fini, et puis de toute manière les constructeurs ont décidé de le tuer (même Renault a tué le Scenic et l'Espace).

Tu fais combien/an avec ton Scénic ?

Ce n'est pas envisageable de l'emmener jusqu'au bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de comment son placer les femmes, si elles sont toutes à 4 pattes... :D

En même temps, je vais peut être te surprendre, mais je n'ai jamais participé à une partouze.

 

 

 

Ouais mais pour rester à 1m c'est compliqué, ou alors il faut avoir un sacré engin 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais erreur de ne pas le faire :bah:

 

Je fais mon rebel, mais je vais peut etre le faire. Mais l'erreur c'est l'état qui souhaite que les gens le fasse et qui ne le prendra pas en charge. Pendant ce temps on va prendre en charge jours supplémentaires de congés paternités, était-ce l'urgence de faire ça maintenant, un peu comme Hollande avec le mariage homosexuel dès le début de son mandat alors que les citoyens attendaient sans aucun doute autre chose. C'est une bonne chose, mais pas une urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller bosser avec un cab aussi ;)

 

 

Y a des jours où je voudrais bien partir bosser avec la Cascada, surtout que je passe par des petites routes de campagne (et je pourrais faire des détours :D :D :D ).

 

J’aimerai bien découper le toit du Kangoo, mais y en a une qui sera pas d’accord :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais ce poster tiré d'une album des PF à coté de mon bureau quand j'etais CS Musique/Vidéo/Gaming/Instruments de musique

 

https://i.f1g.fr/media/figarof [...] 05x453.jpg

 

Mon adjointe m'avait dit que si je les imaginais à pattes à passer de l'une à l'autre ça ne serait pas étonnant. L'idée était séduisante :D

La brune, la seconde à partir de la droite est à tomber :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon rebel, mais je vais peut etre le faire. Mais l'erreur c'est l'état qui souhaite que les gens le fasse et qui ne le prendra pas en charge. Pendant ce temps on va prendre en charge jours supplémentaires de congés paternités, était-ce l'urgence de faire ça maintenant, un peu comme Hollande avec le mariage homosexuel dès le début de son mandat alors que les citoyens attendaient sans aucun doute autre chose. C'est une bonne chose, mais pas une urgence.

Faut pas toujours agir dans l'urgence non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont quand même recasé dedans pas mal de monde à mon avis.

Faudrait comparer les effectifs des ARS avec le cumul des effectifs des ex DDASS.

Tu dois pouvoir faire ça car je suis effaré des effectifs pour l'ARS d'Ile de France et celle du grand Est par exemple.

http://www.profession-gendarme [...] 2020_1.pdf

 

Et il y a toujours des antennes départementales !. (pardon, territoriales à présent)

 

Et avec tout ça, les différentes ARS n'utilisent pas le même logiciel pour recenser les cas Covid, donc il faut tout re-rentrer à la main.

 

J'avais postulé à l'ARS l'an dernier pour faire les analyses d'eau. C'etait territorial oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des jours où je voudrais bien partir bosser avec la Cascada, surtout que je passe par des petites routes de campagne (et je pourrais faire des détours :D :D :D ).

 

J’aimerai bien découper le toit du Kangoo, mais y en a une qui sera pas d’accord :ange: :ange: :ange:

Il te faut un Kangoo bebop rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...