Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du complot ©


Messages recommandés

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Vous êtes un adapte de la théorie de complot ? Vous pensez que quand vous êtes ban de FA c'est uniquement parce que c'est un complot contre vous ?

Vous aimez RAOULT ? Vous croyez FILLON quand il délire à la télé sur le" cabinet noir" ?

Vous pouvez soutenir sans craindre de passer pour un con que le 11 septembre n'a pas existé, ou encore que l'épidémie actuelle est finie ?

Ou mieux encore, vous annoncez fièrement que l'épidémie est un complot pour faire réélire MACRON ?

 

 

Alors amis paranos, je vous invite à venir déblatérer vos inepties ici 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Team Pain au chocolat

Nous voilà rassurés. Ils vont peut être faire deux numéros en novembre et aucun en décembre pour éviter l'éternel cadeau de Noël. Un complot contre le barbu habillé en rouge assurément.

Et un avantage non négligeable: @NyvetDuPiCa appris à faire ami-ami avec madame l'éponge, monsieur l'aspirateur et madame la centrale vapeur.   Il a fallu 11 ans pour que ça arrive. 11 ans

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Vous êtes un adapte de la théorie de complot ? Vous pensez que quand vous êtes ban de FA c'est uniquement parce que c'est un complot contre vous ?

Vous aimez RAOULT ? Vous croyez FILLON quand il délire à la télé sur le" cabinet noir" ?

Vous pouvez soutenir sans craindre de passer pour un con que le 11 septembre n'a pas existé, ou encore que l'épidémie actuelle est finie ?

Ou mieux encore, vous annoncez fièrement que l'épidémie est un complot pour faire réélire MACRON ?

 

 

Alors amis paranos, je vous invite à venir déblatérer vos inepties ici 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

 

Ça va être un vrai defouloir ici, on risque d’y voir pas mal de ramassis de connerie. Je vais chercher du popcorn.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, Manu a indiqué quelques pistes.

 

Je ne vois pas trop quoi d'autre. George Floyd était un agent russe retourné, puis éliminé par le CIA?

 

Ruth Ginsburg était membre du parti communiste français qui l'a placée à la Cour Suprême pour détruire les États Unis?

 

L'attaquant au couteau dans le 11e était embauché par le PS pour nuire à Rachida Dati?

 

Je ne sais pas ce qui pourrait leur plaire. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut les appâter avec un peu de grain, et ils viendront tout seuls comme des grands.

Maintenant quand je vois un post sur le thème du complot, je poste le lien vers ce topic :p

 

Mais c'est dommage car rien que ce matin, j'ai lu ici ou là :

- le complot des constructeurs qui font des autos pas fiables pour faire marcher leurs ateliers

- le complot des fonctionnaires qui durcissent le CT pour nuire aux automobilistes

- le complot des islamistes qui se présentent aux élections

- le complot du gouvernement qui fait porter des masques pour faire réélire MACRON

- le complot du gouvernement qui veut couler les bars et restaurants mais j'ai pas trop compris pourquoi en fait :voyons:

 

Une matinée prometteuse futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est trop franco-français pour être un vrai complot.

 

Faut mentionner le Mali, ou El Qaeda au moins.

Bah le complot c'est large. Ca va du boulet notoire du fofo qui dénonce un complot des modos quand il est ban ; jusqu'aux chinois qui ont balancé le virus pour vendre des vaccins.

 

On a des champions :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le complot c'est large. Ca va du boulet notoire du fofo qui dénonce un complot des modos quand il est ban ; jusqu'aux chinois qui ont balancé le virus pour vendre des vaccins.

 

On a des champions :sol:

 

 

FA, éleveur de comploteurs depuis 20 ans. Ils ont le poils brillant, l’haleine fraîche, un bon transit. Des vrais champions. :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

FA, éleveur de comploteurs depuis 20 ans. Ils ont le poils brillant, l’haleine fraîche, un bon transit. Des vrais champions. :lol: :lol: :lol:

 

 

L'haleine fraiche ... j'en doute

Je dirais un peu aviné pour certains. Enfin j'espère, cela leur fait au moins une excuse :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec ces méchantes paroles que vous allez les attirer vers ici, hein. :o

Non mais si on lance un "bravo à ceux qui gouvernent d'avoir fait le déconfinement lorsque les masques ont été accessibles dans le commerce et d'avoir mis en place des aides aux entreprises et aux salariés pendant cette période", ca devrait attirer :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Vous êtes un adapte de la théorie de complot ? Vous pensez que quand vous êtes ban de FA c'est uniquement parce que c'est un complot contre vous ?

Vous aimez RAOULT ? Vous croyez FILLON quand il délire à la télé sur le" cabinet noir" ?

Vous pouvez soutenir sans craindre de passer pour un con que le 11 septembre n'a pas existé, ou encore que l'épidémie actuelle est finie ?

Ou mieux encore, vous annoncez fièrement que l'épidémie est un complot pour faire réélire MACRON ?

 

 

Alors amis paranos, je vous invite à venir déblatérer vos inepties ici 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

la vie a elle toute seule est un complot, pourquoi Dieu a choisi l'homme alors qu'au final, il détruit tout?

 

pour en savoir plus, voir LUCIFER sur NETFLIX :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Vous êtes un adapte de la théorie de complot ? Vous pensez que quand vous êtes ban de FA c'est uniquement parce que c'est un complot contre vous ?

Vous aimez RAOULT ? Vous croyez FILLON quand il délire à la télé sur le" cabinet noir" ?

Vous pouvez soutenir sans craindre de passer pour un con que le 11 septembre n'a pas existé, ou encore que l'épidémie actuelle est finie ?

Ou mieux encore, vous annoncez fièrement que l'épidémie est un complot pour faire réélire MACRON ?

 

 

Alors amis paranos, je vous invite à venir déblatérer vos inepties ici 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

 

Très bonne idée que ce topic, qui me permettra de mettre les choses au point, concernant un complot ourdi depuis plusieurs années à mon encontre, afin de me décrédibiliser aux yeux de tous.

 

 

Je n'ai jamais, au grand jamais,à contrario de ce qu'avancent régulièrement certains ici ou là, lors des élections "top membre" auxquelles j'ai participé, proposé en MP aux membres des photos de moi uniquement vêtu de bas résilles roses afin de gagner leurs voix.

 

Pour la bonne et simple raison que je suis allergique au nylon, qui me provoque à court terme des irritations, suivies de pustules purulentes.

 

Il me fallait le préciser, pour que cesse cette cabale. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le complot c'est large. Ca va du boulet notoire du fofo qui dénonce un complot des modos quand il est ban ; jusqu'aux chinois qui ont balancé le virus pour vendre des vaccins.

 

On a des champions :sol:

 

 

Et les russes semblent avoir trouvé la parade avec leur vaccin. futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

Mais on préfère l'ignorer pour des raisons politiques. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

La peur viscérale des pays comunisss nous perdra tous. :o

 

:ddr:

 

 

 

 

J'ai rien fait moi. T'as déjà vu un fonctionnaire faire quelque chose ? :hihi:

 

 

 

AM. :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée que ce topic, qui me permettra de mettre les choses au point, concernant un complot ourdi depuis plusieurs années à mon encontre, afin de me décrédibiliser aux yeux de tous.

 

 

Je n'ai jamais, au grand jamais,à contrario de ce qu'avancent régulièrement certains ici ou là, lors des élections "top membre" auxquelles j'ai participé, proposé en MP aux membres des photos de moi uniquement vêtu de bas résilles roses afin de gagner leurs voix.

 

Pour la bonne et simple raison que je suis allergique au nylon, qui me provoque à court terme des irritations, suivies de pustules purulentes.

 

Il me fallait le préciser, pour que cesse cette cabale. :jap:

on peut voir les photos des pustules svp :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais, au grand jamais,à contrario de ce qu'avancent régulièrement certains ici ou là, lors des élections "top membre" auxquelles j'ai participé, proposé en MP aux membres des photos de moi uniquement vêtu de bas résilles roses afin de gagner leurs voix.

Disons que même sans les pustules, ce n'est certainement pas joli à voir. :blague:

 

Plus propice à les faire courir aux toilettes qu'à gagner leurs voix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...