Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18159

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §kew832WB

 

J'adore aussi !

 

N'empêche que MG-ROVER a quand même été précurseur.

Je m'explique à travers 2 exemples :

 

1) La dacia sandero stepway rencontre un bon succès

 

http://t2.gstatic.com/images?q [...] tepway.jpg

 

Mais qui a eu l'idée de ce concept de la "baroudeuse" urbaine ? Rover bien sur, quelques année avant, avec la 25 streetwise

 

http://t1.gstatic.com/images?q [...] ise_02.jpg

 

2) Aujourd'hui, tous les magazines automobiles trouvent très bien que citroën développe une gamme paralèlle à sa game, plus luxueuse et/ou plus racée. Je parle ici de la C3/DS3, C4/DS4 et bientôt C5/DS5.

 

Mais qui a eu cette idée au début des années 2000 ? MG-ROVER bien sur qui a fait de MG la déclinaison sportive des modèles Rover !

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Tant que j'y suis, voici des photos de mes précentes Anglaises, que je ne possède plus aujourd'hui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0005.jpg

Jaguar X-TYPE 2.0 D Classique 2004

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] CF0229.jpg

Jaguar S-TYPE 2.7 D Classique 2004

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] AG0023.jpg

Rover MINI British Open 1995

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage que mon frangin ne prendrait pas une C5 1 phase 2 exclusive hdi 136 ou 138 ch car ça décote fort! mais il déteste ce design...

 

Et pis après il fait selon ses moyens aussi et ses gouts Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ce qu'il se passe sur anciennes est une chose, ce qui se passe ici en est une autre!

Visaclub est sanctionné sur anciennes, les raisons lui ont ete expliqué, en tout etat de cause, et ca c'est une règle générale du forum, les insultes, provocations sont strictement bannis de fa!

Que cela semble juste ou pas, c'est une règle évidente pour des discussions calmes et sereines pour chacun des intervenants!

la personne concerné dans ce conflit a aussi ete sanctionné et plus sévèrement.

Bref, il serait bon de passer à autre chose et cesser tout commentaire à ce sujet!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ce qu'il se passe sur anciennes est une chose, ce qui se passe ici en est une autre!

Visaclub est sanctionné sur anciennes, les raisons lui ont ete expliqué, en tout etat de cause, et ca c'est une règle générale du forum, les insultes, provocations sont strictement bannis de fa!

Que cela semble juste ou pas, c'est une règle évidente pour des discussions calmes et sereines pour chacun des intervenants!

la personne concerné dans ce conflit a aussi ete sanctionné et plus sévèrement.

Bref, il serait bon de passer à autre chose et cesser tout commentaire à ce sujet!

Merci!

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

C'est sur j'ai explosé vu que je me contiens depuis des mois, et je n'aurais pas du le faire en direct mais en MP. Je reconnais ma faute et j'accepte ma sanction. J'ai d'ailleurs appelé au calme ici, ne pas pourrir l'ambiance. Je le dis, avec mes interventions assez directes sur ce qu'il s'est passé, je n'ai pas respecté la charte et c'est normal que je sois sanctionné.

 

Et ouais désolé d'être assez direct, mais je ne crache pas dans la main quand j'ai un truc à dire. A partir de maintenant, je le ferais en MP. J'ai retenu la leçon Peter, et bon courage, car être Modo malgré les critiques, n'est pas une mince affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Allez tous le monde, on oublie tous ces trucs qui nous bouffent la vie et l'ambiance et on repart dans notre passion des Anglaise que ce MANU ;) est entrain de me faire découvrir

 

Un PS pour Manu je découvre une marque Anglaise, Aston Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

C'est le souci d'avoir des personnes ayant l'impression, de part la rondeur et le soutenu de leurs languages,

de pouvoir juger, jauger et critiquer à tout va !! Mais au final, il n'y a rien d'interessant dans leurs interventions ......

La formulation est toujours à charge .........sans humour.......donc aucun, mais alors aucun intérêt !!!

 

Bon WE...

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Désormais, on se fait ça en mp pour ne pas détruire l'ambiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manquait une 4ème jante alu pour des pneus hiver pour ma FIESTA

Je n'ai pas réussi à en trouver une seule :bah:

Du coup, j'en ai acheté à nouveau 4 d'occasion, trouvées sur LBC

http://img15.hostingpics.net/pics/225722JantesaluFiesta.png

 

Les frais de livraison se sont élevées à 50 €

 

Comme j'ai déjà deux roues neige (CONTINENTAL) et que j'ai déjà acheté 2 pneus MICHELIN hiver, je vais pouvoir avoir mes 4 roues neige et des jantes alu de rechange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit il y a quelques temps que le 3ème de la 306 craquait.

Avec la vidange de la boite, je constate un léger mieux mais ca craque encore si je ne la passe pas avec douceur. Je pense que la fourchette de la boite est usée, ce qui n'est pas anorlam à presque 440 000 kms.

Mais ce qui me surprends, c'est que ca craque surtout à froid et quasiment plus une fois l'huile de boite chaude ...

Tu as trouvé une solution depuis ?

:rs:

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif Bien je n'ai pas l'habitude de casser l'ambiance, enfin je pense, je viens de me prendre un ban à cause de l'autre parasite, et n'en déplaise à la modération, mais si elle est confirmée, je quitte FA définitivement. Je ne peux le faire qu'ici étant donné...... qu"on ne peut rien dire

 

Si jamais mon compte est annulé alors tchao chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

:voyons:

:hello:

 

visa je t'ai répondu en privé......

 

sinoncommepromis voilà la photo suite à la demande d'emmanuel55

 

 

Octavia MK1 351.jpg

Belle auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Allez tous le monde, on oublie tous ces trucs qui nous bouffent la vie et l'ambiance et on repart dans notre passion des Anglaise que ce MANU ;) est entrain de me faire découvrir

 

Un PS pour Manu je découvre une marque Anglaise, Aston Martin

 

Pas de souvenirs de l'agent 007 et de son Aston spéciale même si c'était dans les 60's !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, surtout l'intérieur !

A+

+1

C'est rien....dans un ou deux mois tu reviens plus reposé !!!

Le temps de peser ses propres dires et mesurer le peu d'importance de la sanction.

 

Le trop plein de forum mène parfois à ce genre de sanction, il faut apprendre à relativiser.

 

A bientôt alors ! :jap:

Ca ne fait pas plaisir, mais c'est pas très grave au fond :)

C'est un jolie bleu, les jantes l'accompagne bien !

 

Je cherche ce colorie de jantes pour mon X5, ça se pourrie moins vite que silver clair .

C'est beau le bleu :rs:

 

 

 

Le vendeur m'a envoyé un message pour me dire qu'il est à Paris.

Je lui demande si la voiture est à Paris, il me dit que non.

 

Je lui ai dit que je m'en foutais de savoir qu'il était à Paris et que je ne comprenais pas pourquoi il mettait une annonce pour une auto à vendre sur Paris lors qu'elle est à 600 kms de là.

J'ai terminé mon message pour lui dire que son annonce sentait l'arnaque ...

Tu as bien fait ma Kawette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

 

Ce serait bien que ces posts soient des MP

Merci ...

 

Pas de MP pour une personne que je ne connais même pas et viens par trois fois jouer à un jeu douteux.

Je précise, sur deux sujets totalement distant et distinct.......donc, volonté de.........

 

Sans autres commentaires de ma part.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette annonce....à copier pour bien faire ! :p

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/575193993.htm?ca=6_s

match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

Bon comme j'ai dit, il y a quelques semaines/mois, on est à la recherche d'une OCTAVIA 2 TDI 105 ch à moins de 7000€ et 130 000 km env sans les frais à prévoir... en ce moment on n'a rien trouvé sauf une mais c'est une finition de base et très chère!

 

Il ne reste plus qu'un mois que mon frangin et sa femme seront obligé à avoir 2 voitures :pfff:

 

Mon frangin regarde d'autres marques à moins de 7000€....

Il a vu des C5 pas chères... Il m'a demandé mon avis, j'y connais rien en hdi!

 

lesquels les plus fiables ?

est-ce que tous les hdi sont ils équipés d'un FAP de série surtout sur la phase 2?

 

Je sais que les 1ères C5 ont des pb graves (électriques, etc etc) mais je sais que PSA peuvent parfois avoir des soucis électriques divers...

Et je sais que les HDI 136/138 ch sont plus fiables que les TDI 140 IP mais moins performants et sobres...

 

merci d'avance pour votre réponse...

Je chercherai d'autres modèles...

si vous avez des modèles à moins de 7000€, dites moi SVP. merci

 

à demain

Il faut faire les PA : une SAAB 93 ca ne leur plairait pas ?

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif J'espère qu'il fait pas la tête, il a disparu depuis la dispute que Kéwa et moi avons eu avec l'autre

Mais non :non:

:nanana: Tous les ans il part quelques jours dans sa Normandie, vous avez oubliés les gars ?

Au moins un qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manquait une 4ème jante alu pour des pneus hiver pour ma FIESTA

Je n'ai pas réussi à en trouver une seule :bah:

Du coup, j'en ai acheté à nouveau 4 d'occasion, trouvées sur LBC

http://img15.hostingpics.net/p [...] Fiesta.png

 

Les frais de livraison se sont élevées à 50 €

 

Comme j'ai déjà deux roues neige (CONTINENTAL) et que j'ai déjà acheté 2 pneus MICHELIN hiver, je vais pouvoir avoir mes 4 roues neige et des jantes alu de rechange :p

:jap:

 

et tu vas revendre tes 3 autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto :bien:

:jap: je remercie à mon père de l'avoir lavé par la surprise :bien:

 

sinon en parlant de la C5 2, mon père et mon frangin sont allés la voir (200 km A/R, c'est la même violle que j'avais acheté ma skoda :) ), ils ont pris ma skoda......

 

je ne peux pas vraiment vous raconter tout, je ne sais que peu pour l'instant:

mon père m'a dit que cette voiture est belle en bleu, la BVA6 est très agréable, mieux que la BVA4, confortable, l'habitabilité est faible, le coffre est pas ridicule, dommage qu'elle n'ait pas de hayon, certes mais il n'est pas difficile à l'accès de coffre, il est bien grand contrairement à beaucoup d'autres "sedans"...

 

Mon frangin va réfléchir pour s'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...