Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Si tu veux une old anglaise cabriolet, tu as la spitfire qui est financièrement plus abordable ...

 

 

 

Je connais un peu la Triumph spitfire puisqu'elle repose sur la même base que l'Hérald et mon père en a eu une (une Britt) et mon oncle a encore la sienne (MK1).

Tant qu'à prendre une Triumph, je préfèrerai une TR4 mais le prix est encore plus élevé que celui d'une MGB :sic:

Tu as raison, il reste la Spitfire qui est abordable puisqu'on en trouve encore une belle âgée de 40 ans avec une couleur sympa pour moins de 10 000 € :love:

 

Ca mérite réflexion 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

Elle est un peu chère mais si le prix baisse ca faire un bon, daily youngtimer avaleuse de kilomètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos785vF

salut kewa

 

totalement d'accord si elle est saine ca fait une bonne caisse pour aller bosser pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

salut kewa

 

totalement d'accord si elle est saine ca fait une bonne caisse pour aller bosser pour pas cher

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

sinon avez vous entendu parler de PSA/GM? :lol:

 

:hello:

 

Si tu souhaitais parler de la part de 7 % que GM avait prise en mars 2012 (soit 24,8 millions d'actions) dans le capital de PSA, dans le cadre d'une alliance stratégique, effectivement il y a eu du nouveau vu que GM a annoncé ce 12/12 avoir cédé la totalité de sa participation de 7 % dans PSA à un groupe d'investisseurs institutionnels.

 

Bonne journée. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Si tu souhaitais parler de la part de 7 % que GM avait prise en mars 2012 (soit 24,8 millions d'actions) dans le capital de PSA, dans le cadre d'une alliance stratégique, effectivement il y a eu du nouveau vu que GM a annoncé ce 12/12 avoir cédé la totalité de sa participation de 7 % dans PSA à un groupe d'investisseurs institutionnels.

 

Bonne journée. :p

 

Vincent

:hello: R75 TOURER

 

bien joué :D oui c'est bien cela!

donc tu es seul à savoir ici :D

 

qu'en pensez vous ? pour moi tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon des nouvelles du SANTA FE 4WD:

il a déjà passé le capt 250 000 km, il y a plus de 2 semaines! (aujourd'hui il en a 250 580 exactement)!

 

Il fait -3°C, il démarre un peu long (3-4 secondes), le moteur tourne pendant plus de 5mn env... il fait MAR jusqu'à 30m env, puis repart. Par contre il a une fumée blanche, un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: R75 TOURER

 

bien joué :D oui c'est bien cela!

donc tu es seul à savoir ici :D

 

qu'en pensez vous ? pour moi tant mieux!

 

 

:hello:

 

Pour être honnête, j'avoue que je ne suivais pas particulièrement ce sujet, mais il se fait que je venais de tomber sur un petit article qui en parlait dans mon quotidien de ce jour. :jap:

 

Perso, je ne peux m'empêcher de penser que le déclin de SAAB a commencé avec l'arrivée de GM qui, en aseptisant cette marque d'avant garde, en a provoqué le déclin, et sa disparition.

 

Quant à des prises de participations par des sociétés chinoises je n'aimes pas beaucoup cela car cela implique des transferts de connaissances.

 

Ainsi par exemple le rachat de Volvo, dont les recherches en matière de sécurité étaient un de leurs fers de lance, par des chinois, alors que les résultats catastrophiques aux crash-tests des voitures chinoises étaient un des derniers obstacles aux exportations massives de voitures chinoises, leur permettra de rattraper rapidement leur retard en matière de sécurité.

Pour moi ce rachat de Volvo fait planer une grande menace sur l'ensemble des constructeurs automobiles européens, déjà en proie à d'importantes baisses de ventes en partie due à la crise économique actuelle.

 

Les Chinois sont de fin stratèges et lorsqu'un contrat finit par être signé avec eux, c'est qu'ils y sont fortement gagnants. N'avaient-ils pas racheté Rover pour une croûte de pain ?

 

Bonne journée. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello: R75 TOURER

 

bien joué :D oui c'est bien cela!

donc tu es seul à savoir ici :D

 

qu'en pensez vous ? pour moi tant mieux!

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

Et en fait, Miss et moi on est en pleine discussion en ce moment, j'ai deux de mes voitures qu ivont partir et je ne veux garder que deux voitures en collection.

 

Miss n'est pas pour vendre la BX qu'elle m'a offert. Normal.

Et moi j'ai envie de me faire un 100% XM. C'est à dire, que je garde ma 2l et je me reprend une V6. Ca m'en fera deux, et pour le quotidien une D12 toute simple y'en a assez et me servirait de donneuse après.

 

Bref cruel dilemme

 

Fait comme mon frère, 3 XM et 6 BX !! :non::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Je suis sur que MANU et VISA vont apprécier les hôtesses ...

:quoi:3

 

Pourquoi, les autres sont PD ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

C'est pas mal aussi comme solution :bah:

 

Tu as une photo de ta FIESTA ?

 

Le portail photo ne marche pas pour moi ..................photo miniature ou rien !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

:alain3839

 

C'est bien la version "L" qui était préparée elle aussi par MG-Rover

 

Et vendu par MGR avant 2006! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Elle est un peu chère mais si le prix baisse ca faire un bon, daily youngtimer avaleuse de kilomètres ...

+1

:hello: R75 TOURER

 

bien joué :D oui c'est bien cela!

donc tu es seul à savoir ici :D

 

qu'en pensez vous ? pour moi tant mieux!

C'est une bonne chose tout comme l'arrivée de Carlos TAVARES à PSA

Fait comme mon frère, 3 XM et 6 BX !! :non::lol:;)

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

Pour être honnête, j'avoue que je ne suivais pas particulièrement ce sujet, mais il se fait que je venais de tomber sur un petit article qui en parlait dans mon quotidien de ce jour. :jap:

 

Perso, je ne peux m'empêcher de penser que le déclin de SAAB a commencé avec l'arrivée de GM qui, en aseptisant cette marque d'avant garde, en a provoqué le déclin, et sa disparition.

 

Quant à des prises de participations par des sociétés chinoises je n'aimes pas beaucoup cela car cela implique des transferts de connaissances.

 

Ainsi par exemple le rachat de Volvo, dont les recherches en matière de sécurité étaient un de leurs fers de lance, par des chinois, alors que les résultats catastrophiques aux crash-tests des voitures chinoises étaient un des derniers obstacles aux exportations massives de voitures chinoises, leur permettra de rattraper rapidement leur retard en matière de sécurité.

Pour moi ce rachat de Volvo fait planer une grande menace sur l'ensemble des constructeurs automobiles européens, déjà en proie à d'importantes baisses de ventes en partie due à la crise économique actuelle.

 

Les Chinois sont de fin stratèges et lorsqu'un contrat finit par être signé avec eux, c'est qu'ils y sont fortement gagnants. N'avaient-ils pas racheté Rover pour une croûte de pain ?

 

Bonne journée. :p

 

Vincent

:jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

:hello: à tous,

 

Petite vidéo de 28 sec d'une voiture partant en tonneau, montrant simultanément la vue depuis le tableau de bord et vers l'habitacle

(rassurez-vous la conductrice n'est pas blessée).

 

Impressionnant ! :o:

 

 

A bientôt. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...