Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Après avoir pris contact avec Opel la standardiste m annonce qu il faut que je me rende jeudi à 10h au garage pour une analyse des plaquettes , la femme me prends pour un débile et me demande qui vous a dit que vos plaquettes était morte ... Ptdr j avais envie de lui répondre le témoin ferreux qui fais un bruit horrible quand je roule conasse ! Mdr j vous jure les gens il pose des questions débile des fois !

 

Quand ils t'auront changé les plaquettes, demande les anciennes en souvenir et tu lui montreras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, essayer de faire comprendre a quelqu'un qui n'a jamais posé les pieds sur un circuit que des caisses plus que moyenne peuvent déposer des bien plus grosse qu'elles grâce au mec derrière le volant c'est vraiment mal barré. Peut être qu'un jour ou tu te confrontera à la vie réelle, tu comprendra ce qu'on essayais de t'expliquer.

 

Enfin au moins, si je suis ton raisonnement, tu admets donc à demi mot qu'une megane 3 est largement au niveau d'une 997 GT2 RS, j'espère que tu le vis bien!

 

Ca arrive très souvent et pas que sur circuit, nombre de fois que des petites saxo vts, clio rs etc mangent tout cru des grosses cylindrées ( bmw, etc) en route de montagne....

 

sans maitrise la puissance n'est rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, essayer de faire comprendre a quelqu'un qui n'a jamais posé les pieds sur un circuit que des caisses plus que moyenne peuvent déposer des bien plus grosse qu'elles grâce au mec derrière le volant c'est vraiment mal barré. Peut être qu'un jour ou tu te confrontera à la vie réelle, tu comprendra ce qu'on essayais de t'expliquer.

 

Enfin au moins, si je suis ton raisonnement, tu admets donc à demi mot qu'une megane 3 est largement au niveau d'une 997 GT2 RS, j'espère que tu le vis bien!

 

Ca arrive très souvent et pas que sur circuit, nombre de fois que des petites saxo vts, clio rs etc mangent tout cru des grosses cylindrées ( bmw, etc) en route de montagne....

 

sans maitrise la puissance n'est rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu parles de pilotage sur circuit quand je te parle de reprise sur une ligne droite. mais bon, quand on sait pas lire, on sait pas lire...

 

Au passage, j'ai jamais dit que c'était de la merde, mais comme souvent tu aimes déformer les propos des gens pour que ça rentre dans ta vision des choses.

C 'est un vrai dialogue de sourd-muet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s' en tape de peugeot et excuse moi mais une chaine de distribution détendu , tu peux la jeter à la poubelle

pourquoi , parce que si ta chaine s' est détendu , même si tu la retends la prochaine fois que tu la remets , elle va péter carrément et ton moteur va éclater sa culasse.

je comprends maintenant pourquoi il ya tant de merde avec les moteurs essence thp de PSA , ils ne savent pas régler la tension d' une chaineamaryllis69.gif.e961db20918733886dab3f9623f869c0.gif

les mécanos de psa ont pas compris qu' il ne faut jamais remettre une chaine de distribution de voiture détendu , il faut la remplacer.

la tension d' un chaine est réglé à l' usine et la moindre différence de tension sur la chaine sera fatale pour un moteur .

je ne connais pas peugoet mais sur toute les voitures allemandes équipé avec chaine de distribution , il y a un dispositif qui lit en permanence la tension dynamique de la chaine de distribution et s' il ya une tension de la chaine critique alors le voyant moteur s' allume et le moteur se coupe rapidement et on apelle la dépanneuse tout simplement , ça évite de péter son moteur .Toujours en retard chez Psa.

maillekilleur je te parle d' une mini cooper s jcw stage1 de 250 ch qui arrive à suivre une porsche gt3 400ch sur le nurburgring.

pourtant la mini cooper jcw gp a 150 ch de moins que la porsche 911 gt3 , même avec prépa stage 1 , la mini cooper est largué en puissance.

et pourtant la mini cooper jcw avec seulement 250ch arrive à suivre sans problème une porsche gt3 de 400ch , je te repose la question

comment c'est possible?

ta théorie je cite : une voiture moins puissante se fait forcément larguer par une voiture plus puissante , c'est de la merde

mais bon je dis plus rien je suis à bout là .

losangef1.gif.deb6b22cfabb5808d366d1d6dc2cc067.gif

 

Il parlait sur une ligne droite....

 

et apres il a évoqué le cas circuit...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Il parlait sur une ligne droite....

 

et apres il a évoqué le cas circuit...........

 

pffff faux , en premier c'est moi qui a mis la vidéo avec la mini cooper jcw gp 250ch sur le nurburgring

après maillekilleur se rattrape de sa grosse connerie , en disant en fait sur un circuit c'est différent

ben je te réponds que sur une route sinueuse de campagne ou dans les montagnes, une petite voiture nerveuse peut dérouiller une grosse voiture puissante et je l' ai déjà fait avec mon ancienne corsa vxr.

Donc n'essaie pas de renverser la vapeur monsieur l' avocat .En fait avec vous même quand vous savez que j' ai raison , vous me donnez tord pas vrai .

Voilà pourquoi je discute même pas avec vous , ça sert à rien amaryllis69.gif.125af6dbd277a369b1339c9185a6df13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Coyote point barre!

Trop cher, point barre !

 

bah je suis d'accord avec toi opcboy...en même temps démontrer que Mallo c'est un berlot c'est pas compliqué...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Au bout d'un moment faut que t'arrêtes de croire que t'as la science infuse. Un peu de remise en question et surtout d'humilité...

J'aurais dit "beaucoup" bah.gif.82dc76e7871a9d46d1232c70102868c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff faux , en premier c'est moi qui a mis la vidéo avec la mini cooper jcw gp 250ch sur le nurburgring

après maillekilleur se rattrape de sa grosse connerie , en disant en fait sur un circuit c'est différent

ben je te réponds que sur une route sinueuse de campagne ou dans les montagnes, une petite voiture nerveuse peut dérouiller une grosse voiture puissante et je l' ai déjà fait avec mon ancienne corsa vxr.

Donc n'essaie pas de renverser la vapeur monsieur l' avocat .En fait avec vous même quand vous savez que j' ai raison , vous me donnez tord pas vrai .

Voilà pourquoi je discute même pas avec vous , ça sert à rien amaryllis69.gif.52608e98049e3b552c3f04fcf86147c9.gif

 

Alors soit tu ne sais pas lire, soit tu as un trouble de la mémoire. Je te rappelle que la base du débat était ton propos sur les reprises évoquées par Mallo avec sa GTA. C'est toi même qui en parlait, tu ne te souviens pas? Ensuite, te rendant compte que tu étais complètement à la ramasse, tu as essayé de changer de sujet afin de faire croire que ta logique tenait (ce qui n'était évidemment pas le cas).

 

Et donc oui, je maintiens, les perfs en ligne droite, et sur circuit c'est complètement différent. Monsieur le concepteur auto devrait avoir une vague idée de ce que signifie le mot châssis, ça l'aiderait peut-être. Ce que j'adore, c'est qu'en plus après tu essaies de m'expliquer un truc que j'ai dit plus haut.

 

Et effectivement, discuter avec un troll comme toi ne sert pas à grand chose, pourtant tu continues à polluer le thread avec tes remarques. Tu te ridiculises tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tendeur ne tend pas la chaine , c'est un dispositif qui fait un bruit asssourdissant si la chaine de distribution est détendu et dans ce cas on arrête le moteur forcément.

aujourd'hui les marques allemandes ont un dispositif électrique relié aux pignons de la chaine et au calculateur du moteur qui détecte les différences anormales de rotation des pignons et si il ya une anomalie de mauvaise tension de la chaine détecté , dans ce cas le moteur se coupe par sécurité.

cozim s'est fait doubler par une suzuki swift http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/a3quattros-line.gif

j' aurais voulut voir ça , j'imagine ton traumatisme lol.gif.45ccac76650581dda81309172fa9af25.gif

 

 

Un tendeur qui ne tend pas une chaîne ? Mais bien sûr... Le jeu, les tolérances, la dilatation thermique, l'étirement, la fatigue ? Ca te parle ces termes ? Non, bien entendu. Pour tout ça, tu as besoin d'un tendeur pour rattrapper le jeu de ta chaîne. Elle n'est pas fabriquée dans un matériau ultra stable et inusable, au micron près. Faut sortir du monde des bisounours et mettre un pied dans la réalité industrielle, chose qui semble t'échapper totalement.

Concernant la machine dont je te parle dans mon message précédent, quand tu vois la gueule du truc, je te garantis que ça tend bien. Et si c'est pas tendu, tes pignons sautent.

Et pour ton information, le THP défectueux a été initialement développé par BMW. Ce serait pas une marque allemande ça par hasard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Le défaut est remonté lorsque le décalage crée un calaminage avancé du haut moteur, et que le calculo se mette à se poser des questions.

 

Concernant la swift non ça m'a fait rire... Faudrait être vraiment très con pour ouvrir la purée en grand dès le premier tour sur ce genre de circuit. En mode découverte y'a pas de honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff faux , en premier c'est moi qui a mis la vidéo avec la mini cooper jcw gp 250ch sur le nurburgring

après maillekilleur se rattrape de sa grosse connerie , en disant en fait sur un circuit c'est différent

ben je te réponds que sur une route sinueuse de campagne ou dans les montagnes, une petite voiture nerveuse peut dérouiller une grosse voiture puissante et je l' ai déjà fait avec mon ancienne corsa vxr.

Donc n'essaie pas de renverser la vapeur monsieur l' avocat .En fait avec vous même quand vous savez que j' ai raison , vous me donnez tord pas vrai .

Voilà pourquoi je discute même pas avec vous , ça sert à rien amaryllis69.gif.a7249bceca2c587cb7650dc502fe6ada.gif

L'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris contact avec Opel la standardiste m annonce qu il faut que je me rende jeudi à 10h au garage pour une analyse des plaquettes , la femme me prends pour un débile et me demande qui vous a dit que vos plaquettes était morte ... Ptdr j avais envie de lui répondre le témoin ferreux qui fais un bruit horrible quand je roule conasse ! Mdr j vous jure les gens il pose des questions débile des fois !

 

Et par hasard, ça t'es pas venu à l'idée que la pauvre gonzesse au téléphone n'y connait queudalle en mécanique :??:buzz.gif.6aaafbaee78dd9a98d6427d40e156b95.gif

 

D'ailleurs, ça me ferait bien rire que t'ai juste une caillasse coincée dans la tôle de protection du disque buzz.gif.6aaafbaee78dd9a98d6427d40e156b95.gifbuzz.gif.6aaafbaee78dd9a98d6427d40e156b95.gif

buzz.gif.43911ebd30bbbbdbba3418b2018a2c0d.gif

buzz.gif.1fcb7265cfb84602d20c201c91630c0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

cozim , c'est à moi que tu dis que je dois faire preuve d' humilité ?

on est pas ici devant des caméras tv et des journalistes pour s'afficher gentleman driver.

les mecs pensent peut être qu'alonso qui a gagné chez lui le GP d' espagne avait de l'humilité , le mec s'est battu chez lui et a vaincu tout ses adversaires .

alonso , hamilton et vettel sont les pilotes les plus orgueilleux qui existent et c'est pour ça que ce sont les plus fort, mais ils le cachent à la télé.

Sans orgueil un champion ne peut pas gagner.Et c'est pareil pour un concepteur automobile , sans orgueil et sans fierté on arrive à rien faire de grand .

 

quand une marque de voiture sort un bolide qui fait mal à la concurrence , je peux vous dire que c'est pas l' humilité qui vient dans la tête des mecs qui ont bossé dur dans les bureux d' études c'est la fierté et l' orgueil caché.

revenons à l' astra opc 2013

Rien qu' en regardant le design audacieux d' une astra opc 2013, vous n' avez pas remarquez sa largeur imposante, l'agressivité visuel de ses phares Av et Ar , les flancs ar musclés comme un félin prêt à bondir sur sa proie

l' astra opc 2013 est selon les dirigeants d' opel , l'opel la plus spectaculaire au niveau design jamais construit par la marque à l' éclair

quand les gens regardent une astra opc 2013 passer dans la rue c'est un choc visuel dynamique qu'ils prennent dans les yeux ,

la première chose que l' on se dit c'est : cette voiture a un design de prédateur menaçant et je l' ai voulu ainsi

une astra opc imposante , un design spectaculaire ( bouclier av très agressif , phares Av/AR agressif )

c'est autre qu' une golf 7 pleine d' humilité sans aucune prestance visuel dynamique et doté d' un design sans saveur.

Avec tout le respect que je dois aux autres marques , opel leur a frappé très fort.

ange.gif.5aafb1cc8aaf753dccc5edc849265d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

pauvre tâche , tu pleures parce qu 'opel va recevoir des milliards d' euros de GM , tandis que renault se casse la gueule et peugeot licencie.

http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 556910.php

c'est toi qui disait avec tout les autres gugusses : " opel est en train de couler et va disparaitre ."

amaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gifamaryllis69.gif.14654b19bd3908622d392e03b1b5dd20.gif

 

franchement fais profil bas , ça vaut mieux .T'as aucune leçon à me donner surtout en ce moment .

losangef1.gif.bf657923ff9a0ab6977452d1d5065bdc.gif

amaryllis69.gif.94076ea1fd90add5c15a19d3fd9f5e33.gif

amaryllis69.gif.cc60907b9d3c1050348e68a192410db3.gif

amaryllis69.gif.cbd4b5116b5dc06a9abf9638946a6fec.gif

amaryllis69.gif.52864990362ee702ad072df8b40d7c7d.gif

amaryllis69.gif.ef502bd9b229b7070f82e6d5350463f0.gif

amaryllis69.gif.938390de0bb71c47820dc9fc4c9492ea.gif

amaryllis69.gif.8e1c01324da0887102a3ad35f55f9294.gif

amaryllis69.gif.3b04c3bb577928cfdc49e3e29d25cb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

putain on va dépasser le nombre de pages de l'astra J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' astra opc 2013 est selon les dirigeants d' opel , l'opel la plus spectaculaire au niveau design jamais construit par la marque à l' éclair

quand les gens regardent une astra opc 2013 passer dans la rue c'est un choc visuel dynamique qu'ils prennent dans les yeux ,

la première chose que l' on se dit c'est : cette voiture a un design de prédateur menaçant et je l' ai voulu ainsi

une astra opc imposante , un design spectaculaire ( bouclier av très agressif , phares Av/AR agressif )

 

 

 

 

 

lex-is.gif.cfac0c0c6c0e07051565e2d00b61be83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue, je suis bouche bée... :o

 

En fait, je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus drôle:

- le fait de croire que tout le monde déteste Opel et aime Renault-PSA, sans oublier ce phenomène de persecution à penser que tout le monde se réjouit de voir Opel fermer un jour.

- le fait qu'il ressente une forme de gloire en voyant qu'Opel va recevoir une aide de sa maison mère, s'identifiant totalement à "sa" marque, et identifiants les autres à des marques concurrentes.

- ou enfin qu'il en arrive à te sortir un lien qui précise donc que Opel est dans le rouge depuis 10 ans et ne survit que grâce à sa maison mère, et qu'une usine va s'arrêter en 2014. Pas vraiment le signe d'un constructeur au mieux de sa forme il me semble.

 

J'avoue que la, tu es en grande grande forme freza94.gif.db155c2a6cf582c32591f9267c39aef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue, je suis bouche bée... :o

 

En fait, je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus drôle:

- le fait de croire que tout le monde déteste Opel et aime Renault-PSA, sans oublier ce phenomène de persecution à penser que tout le monde se réjouit de voir Opel fermer un jour.

- le fait qu'il ressente une forme de gloire en voyant qu'Opel va recevoir une aide de sa maison mère, s'identifiant totalement à "sa" marque, et identifiants les autres à des marques concurrentes.

- ou enfin qu'il en arrive à te sortir un lien qui précise donc que Opel est dans le rouge depuis 10 ans et ne survit que grâce à sa maison mère, et qu'une usine va s'arrêter en 2014. Pas vraiment le signe d'un constructeur au mieux de sa forme il me semble.

 

J'avoue que la, tu es en grande grande forme freza94.gif.7cfa743afd7bd88bce73283bfa45f93f.gif

 

 

IL est au taquet ouais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Trop cher, point barre !

 

962853941_happy20life.gif.cddec98869ac03caad4a3d2864658c5a.gif

 

Et par hasard, ça t'es pas venu à l'idée que la pauvre gonzesse au téléphone n'y connait queudalle en mécanique :??:buzz.gif.11e7edd2353e1c2a59777823676f85d8.gif

 

Pléonasme 613890187_happy20life.gif.2a3e5d6244ad3841bcfe22469bffe9d8.gif

 

 

 

cozim , c'est à moi que tu dis que je dois faire preuve d' humilité ?

on est pas ici devant des caméras tv et des journalistes pour s'afficher gentleman driver.

les mecs pensent peut être qu'alonso qui a gagné chez lui le GP d' espagne avait de l'humilité , le mec s'est battu chez lui et a vaincu tout ses adversaires .

alonso , hamilton et vettel sont les pilotes les plus orgueilleux qui existent et c'est pour ça que ce sont les plus fort, mais ils le cachent à la télé.

Sans orgueil un champion ne peut pas gagner.Et c'est pareil pour un concepteur automobile , sans orgueil et sans fierté on arrive à rien faire de grand .

 

 

le mec se compare à Alonso, Hamilton et Vettel....lol.gif.4d5339dd698c574313bd3bd96adcb6a4.gif

 

Ok, donc la tu part complètement en sucette...

 

Non il retrouve sa forme d’antan dalpin.gif.54f233a60960461818d0e49223bf0e0e.gif

 

putain on va dépasser le nombre de pages de l'astra J

 

e4stside.gif.d35686aa22facf8598a47f0b8c3f1bf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Rien qu' en regardant le design audacieux d' une astra opc 2013, vous n' avez pas remarquez sa largeur imposante, l'agressivité visuel de ses phares Av et Ar , les flancs ar musclés comme un félin prêt à bondir sur sa proie

l' astra opc 2013 est selon les dirigeants d' opel , l'opel la plus spectaculaire au niveau design jamais construit par la marque à l' éclair

quand les gens regardent une astra opc 2013 passer dans la rue c'est un choc visuel dynamique qu'ils prennent dans les yeux ,

la première chose que l' on se dit c'est : cette voiture a un design de prédateur menaçant et je l' ai voulu ainsi

une astra opc imposante , un design spectaculaire ( bouclier av très agressif , phares Av/AR agressif )

 

Je pense que ce post est un des plus géniaux qu'il à pondu sur FA, on navigue entre une description à la Jules Verne et un comportement de skyzo, c'est assez interressant, surtout le "je l'ai voulu ainsi" sous entendu opcboy à tout conçu de A à Z dans son garage et il a généreusement laissé Opel Badger la voiture à son nom...à la base elle devait s'appeler l'Astramytho, mais comme la Mito existe déjà il a pensé ensuite à l'Opcboymobile, mais ça sonnait année 60, il a donc préférer laisser Opel décider du nom, et c'est tout à son honneur, saluons son humilité.sol.gif.ca1269ab87b635eeda16c338abd79600.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

c'est triste .... adieu forum sur l'astra OPC ..... bonjour à la honte du FA ou tout est sujet ..... sauf ce qui pouvait intéresser certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Astra opc un design unique

05395735-photo-opel-astra-opc.jpg

corsa opc design unique

Opel-Corsa-OPC04.jpg

Audi A3

2013-audi-a3-fd.jpg

Audi A1 même design rétros , pare choc , calandre et portes

S7-modele--audi-a1.jpg

 

et on dit partout qu' audi est la marque la plus novatrice , il faut changer de lunettes chez certains alpinab10.gif.187f0555499a081f8100aecffee09971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la, c'est criant de vérité, sur les OPC, aucune ressemblance dans la baguette de calandre, dans les phares en amande qui remontent sur les ailes et dont la lentille repart sur le pare choc, ni même le pare choc avec la bouche ou encore les entrées d'air/antibrouillard triangulaire, la nervure centrale du capot, la baguette au niveau de la plaque d'immatriculation, ou encore les jantes...

 

Vraiment 2 voitures absolument différentes. Tu as rudement bien travaillé, on sent ta volonté de différencier totalement les 2 modèles...

 

Mais euh sinon, outre le fait qu'on s'en foute, c'est quoi le rapport?

 

PS: vu que tu sembles avoir claqué la porte, te sens pas obligé de revenir surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Ah oui la, c'est criant de vérité, sur les OPC, aucune ressemblance dans la baguette de calandre, dans les phares en amande qui remontent sur les ailes et dont la lentille repart sur le pare choc, ni même le pare choc avec la bouche ou encore les entrées d'air/antibrouillard triangulaire, la nervure centrale du capot, la baguette au niveau de la plaque d'immatriculation, ou encore les jantes...

 

Vraiment 2 voitures absolument différentes. Tu as rudement bien travaillé, on sent ta volonté de différencier totalement les 2 modèles...

 

 

t'es à la masse ange.gif.1b37afdfc16d1dab75c649719a8840a6.gif

la calandre d' une corsa opc et d' une astra opc , ah oui par ce que t'as le sigle opel marqué dessus , allez rentres chez toi t'es fatigué lol.gif.b8af4db843de2a6c59181dea64066d7c.gif

et les jantes on s' en branle , je te parle de la carosserie banane .

on voit que t'as jamais vu une astra opc 280ch de ta vie mais tu dis que les ailes, le pare choc d' une astra opc et d' une corsa opc se se ressemblent on va rire tout de suite de ta connerie , photos à l' appui . :D

astra opc 280ch

opel-astra-opc.jpg05395735-photo-opel-astra-opc.jpg

corsa opc

Opel_OPC_ExteriorView_768x432_coopc115_e01_015_inopc115_e03_008.jpg

ça a l' air putain de ressemblant selon toi, va faire un tour chez afflelou , il va t' aider

la nervure centrale du capot est la signature d' opel depuis un moment et les phares sont aussi la signature d' une marque. Tu connais rien en design

 

corsa opc , les bas de caisse sont différents, les rétros sont différents ,la ligne de caisse est différente ( va jusqu' au poignée de porte sur l' astra opc),

les portes ont un design différent ( ligne boomerang sur la porte de l' astra opc), les bouches de calandre sont différentes , le spoiler est différent

j' arrête là après je peux rien faire pour certain , il faut consulter un ophtalmo d' urgencelosangef1.gif.72f64248c0f5c9cec4f0fb1d31526909.gif

allez je te laisse claquer la porte derrière toi maillekilleur et soigne toi bien les yeux surtout

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même au fond du trou il creuse encore...

 

Il est vrai que la ligne de caisse jusqu’à l'aile arrière est vraiment différente, les bouches de calandre n'ont rien à voir, tu as raison. Je ne peux que m'incliner devant une telle clairvoyance...

Au passage, je te prie d'apprendre à lire correctement les messages (si tu veux, met ton doigt en dessous de ce que tu lis, comme ca tu ne sautera pas une ligne accidentellement), Je parle des feux avant qui remontent sur les ailes, et pas des ailes. De même je ne parle pas de la calandre mais de la double baguette de la calandre.

 

Rassure moi tout de même, tu dis ça sur le ton de l'humour pas vrai? Non parce que bon, la si c'est pas le cas, y a un soucis...

 

Ah et puis une dernière chose, quand tu parles de signature Opel, tu ne penses pas qu'on pourrait envisager qu'Audi ai également une signature stylistique...?

 

Enfin en tout cas, tu dis t'arrêter la, c'est peut-être la meilleure partie de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, quand on lui montre qu'il a tort, il feint d'ignorer et tente une pirouette écran de fumée esbroufe à la hollande à mi chemin entre le HS et le blabla commercial.

 

opcboy à force de raconter n'importe quoi tu vas encore finir par te faire sortir, et ça n'aura rien à voir avec de l'anti opc-isme primaire bah.gif.d683cbc5fab97e2a415976b30873ebf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Comme par hasard, quand on lui montre qu'il a tort, il feint d'ignorer et tente une pirouette écran de fumée esbroufe à la hollande à mi chemin entre le HS et le blabla commercial.

 

opcboy à force de raconter n'importe quoi tu vas encore finir par te faire sortir, et ça n'aura rien à voir avec de l'anti opc-isme primaire bah.gif.d7718215134d96d7d66d69f5487f2b7f.gif

Excellent, je commence à lire ta phrase et je me dis, "oui il l'a joue à la Hollande" et c'est ce que tu marque à la fin de la phrase! je plussois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Comme par hasard, quand on lui montre qu'il a tort, il feint d'ignorer et tente une pirouette écran de fumée esbroufe à la hollande à mi chemin entre le HS et le blabla commercial.

 

opcboy à force de raconter n'importe quoi tu vas encore finir par te faire sortir, et ça n'aura rien à voir avec de l'anti opc-isme primaire bah.gif.9f42650212cf35cb0bfc094356a91095.gif

 

 

depuis quand je me soumets à tes menaces cozim , t'es le pire modo que je connaisse vois tu !

tu te permets de juger les posts de quelqu' un que tu ne connais même pas , redescend sur terre ! ton rôle s' arrête à FA rien de plus .

Et je vais tout de suite te rafraichir la mémoire , je ne reçois d' ordre de personne sauf de mon paternel

je suis pas ton genre de suce-boule comme maillekilleur qui ne sait rien et ne connait rien sur opel .

pourtant depuis le temps tu devrais savoir à qui tu as affaire .J' en ai rien à cirer des bans.

tes insultes aussi j' y répondrais comme il faut par ce que ça fait un moment que t' arrêtes pas de m' insulter gratuitement et que tu me provoque.

alors comme modo intègre , tu repasseras ,Un modo à la base, il est impartiale et ne juge personne

Toi tu t'es qui pour juger quelqu' un hein ! tu me fais pisser de rire .

Moi aussi je peux juger que tu racontes que des conneries , alors tu le prend comment?

tu penses que tes bans me font flipper , mais en fait t'as rien compris sur moi depuis le début amaryllis69.gif.40bd625d5c8cdcbee84e5731815ea3e3.gif

Sans moi ce topic est mort !!!! regarde bien à combien de pages on est en quelques jours depuis que je suis revenu .

ça va te faire réfléchir !

 

quand je contredis quelqu' un j' avance des preuves réelles : des photos , des fiches techniques, des chronos officiels et pas du blabla de troll à la con .Alors si tu veux me contredire sur mes posts avec preuves à l' appui , mets aussi des vrais preuves cozim , je te mets au défi .sol.gif.2e7bc1e977a1c86986e9080a5fdce681.gif

Fini le baratin de troll à la maillekilleur qui fait son blabla depuis tout à l' heure et à chaque fois je le remets à sa place preuves à l' appui.

moi aussi , je peux dire +1 +1 +1 + 1

+1 ou troll : ça vient rien dire moi je veux des preuves quand on me contredis , car quand je parle je mets des preuves .

quand un mec met des preuves , c'est pas un troll ou alors on fait le troll en accusant un type de troller , je m' amuse beaucoup ici .

quand je mets des preuves vous me traiter de troll , c'est qui le troll dans l' histoire ?

pose toi la question mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...