Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Comme par hasard, quand on lui montre qu'il a tort, il feint d'ignorer et tente une pirouette écran de fumée esbroufe à la hollande à mi chemin entre le HS et le blabla commercial.

 

opcboy à force de raconter n'importe quoi tu vas encore finir par te faire sortir, et ça n'aura rien à voir avec de l'anti opc-isme primaire bah.gif.74a2391077288582ba23e2c320345335.gif

 

 

Bien résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gao287vR

un bon modo aurait stoppé ce bordel depuis longtemps effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis grave un suce boule. lol.gif.2e657a7f393e5090bca0625bcdaac12a.gif Tu sais, quand tu m'insultes, si j'étais un suce boule, je pourrai faire une AM, ce que je ne fais pas. T'es juste un gosse qui s'amuse.

 

En fait, plus je vois ta syntaxe, ta manière de parler, et ta facon de changer de sujet quand tu te rends compte que tu as tort, plus je suis persuadé que tu n'es rien d'autre qu'un ado boutonneux s'inventant une vie sur le net. Et clairement, on est tous les deux différents, je suis bien d'accord avec toi la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

Td la languette touche je suis peut être pas mécano mais pas débile au point de ne pas le voir .. Ceux ci dit la femme m as dit après oui c est bien la cause de plaquettes usées enfin bref je ne lui aurait pas dit ça si je n en étais pas persuadé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Td la languette touche je suis peut être pas mécano mais pas débile au point de ne pas le voir .. Ceux ci dit la femme m as dit après oui c est bien la cause de plaquettes usées enfin bref je ne lui aurait pas dit ça si je n en étais pas persuadé ..

 

 

Il n'a pas écris que tu ne savais pas ce que tu voyais, il t'expliquait - j'ai pris td 100 en 1ère langue :o - juste qu'il ne fallait pas croire que dans un garage tout le monde connaissait tout sur tout en mécanique comme le laissait entendre ton post: tu en savais sans doute plus que la charmante secrétaire que tu as eu au téléphone qui vérifiait juste qu'elle ne bloquait pas un rdv pour rien, elle faisait son boulot, l'accueil du client et pas les vidanges, c'est tout jap.gif.77f86901839e1fcedb640c95f468cc8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

 

Au faite cela fait combien de temps que ta voiture est en vente?

 

je ne vois pas le rapport! Normalement elle sera dans ta belle région la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

Je précise, j'ai pris le morgan34 en 2ème langue :o

 

je crois que morgan34 est bien plus clair que certains ici et qu'on avait tous compris ...... et rapidement imaginé le topo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

C etait pour changer de sujet.

 

Et tu vas acquerir?

 

je fais une reprise, ça m'arrange pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport! Normalement elle sera dans ta belle région la semaine prochaine!

 

Voilà une bonne nouvelle que cette vente :D

 

je crois que morgan34 est bien plus clair que certains ici et qu'on avait tous compris ...... et rapidement imaginé le topo ;)

 

 

Désolé, je me suis égaré en plus il y a un enfant ici, alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

je ne sais pas de quelles couleurs elles sont mais quand tu croiseras une blanche il y aura une possibilité pour que ce soit la mienne (ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

un repère elle est en 91 si l'acheteur ne change pas les plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu t'es qui pour juger quelqu' un hein ! tu me fais pisser de rire .

 

"Je suis ton père 34199101_ferrari20nico.gif.1010dcd105b91649aefd26278b3ba86b.gif

Donc coucou.gif.c6ebdef4ccbd5c6671b1a6f7a69d1c8c.gif et monsieur on me provoque on m'insulte qui attend qu'on lui avance des preuves, alors que c'est systématiquement toi qui provoques et qui insultes et qui avances des trucs sans fondement, tu vas aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

usure prématuré des plaquettes avec un système de freinage brembo , faut vraiment avoir le pied lourd sur la pédale de frein.

 

vérifier aussi l' état des disques de frein et du réservoir du liquide de frein et s' il manque pas mal de liquide de frein c'est qu 'il y a une fuite forcément quelque part .

On ne rajoute jamais du liquide de frein comme ça , on purge le circuit de freinage entièrement et on remets du liquide de frein neuf.

En général sauf incident , l' entretien normal du liquide de frein c'est une purge complète tous les deux ans ou à chaque 80 000km.

les plaquettes de frein changement tout les 30 000 à 40 000km , 15 000km si l' on fait souvent du circuit.

les disques de frein c'est généralement tout les 60 0000 à 80 000km selon l' utilisation , 30 000km si l' on fait souvent du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

727329385_happy20life.gif.55e0d99e5229b7b5e22a1d43a8d48eb5.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alerte%20pigeon.gif

 

C'est vrai que je suis grave un suce boule. lol.gif.f5a0d8126536c39dfd3374bb10ccadeb.gif Tu sais, quand tu m'insultes, si j'étais un suce boule, je pourrai faire une AM, ce que je ne fais pas. T'es juste un gosse qui s'amuse.

 

En fait, plus je vois ta syntaxe, ta manière de parler, et ta facon de changer de sujet quand tu te rends compte que tu as tort, plus je suis persuadé que tu n'es rien d'autre qu'un ado boutonneux s'inventant une vie sur le net. Et clairement, on est tous les deux différents, je suis bien d'accord avec toi la dessus.

Apparemment non, j'avais fait quelques recherches, il dépasserait la trentaine... bah.gif.6a39d0a7d8c3f12aa0bbe8863626eabd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

J'ai le nouveau coyote depuis sa sortie, j'ai payé qu'un seul mois d'abonnement grâce à une technique très simple et très bien connue sur le net ange.gif.fba380e74c7a04f37644b0617ef0a9e8.gif. Bon par contre il te reste l'achat de l'appareil... Pour avoir testé pas mal de truc, le coyote est vraiment le meilleur produit par contre il ne faut pas prendre le dernier car il est truffé de beugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

J'ai le nouveau coyote depuis sa sortie, j'ai payé qu'un seul mois d'abonnement grâce à une technique très simple et très bien connue sur le net ange.gif.bb6919aa4af9449a61e742ec73bc39b0.gif. Bon par contre il te reste l'achat de l'appareil... Pour avoir testé pas mal de truc, le coyote est vraiment le meilleur produit par contre il ne faut pas prendre le dernier car il est truffé de beugs.

si tu peux m'expliquer en MP je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nouveau coyote depuis sa sortie, j'ai payé qu'un seul mois d'abonnement grâce à une technique très simple et très bien connue sur le net ange.gif.9d9e54db971164120564001cab3233a0.gif. Bon par contre il te reste l'achat de l'appareil... Pour avoir testé pas mal de truc, le coyote est vraiment le meilleur produit par contre il ne faut pas prendre le dernier car il est truffé de beugs.

 

 

 

Suis preneur aussi si ca te gène pas en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Soyez plus discrets :o

 

Sinon, qu'est-ce qu'il a dit sur son papa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...