Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Les Toulousains] Fiesta Sport 2011


Invité §fie211MW

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho214yb

Petite balade chez Ford et comparatif avec la phase 2 ;)

 

http://i17.servimg.com/u/f17/12/23/98/07/fiesta10.jpg

 

Je préfère garder la mienne. Elles ont plus de charme. ;)

 

La new est trop anguleuse à mon goût, le capot fait "too much" avec le nouveau relief, on dirait un capot tuning tout droit sortis d'un Need for Speed,

alors qu'en dessous ce ne sont que des petits moteurs...ange.gif.321834c263427a919545ca421d283fd8.gif

 

Et puis j'aime pas la face en générale, beaucoup trop agressive pour une petite voiture citadine avec sa grande gueule toute ouverte comme ça...

Ce nouveau desing passe beaucoup mieux sur une Mondeo par exemple.

 

Les caches en plastique des anti-brouillards sont pas très beaux, bien plus jolis intégrés comme sur les nôtres.

 

Difficile de renouveler un hit qui a si bien marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais le problème c'est que tu compares une Titanium et une Sport donc forcement le choix n'est pas difficile et j'opte pour la Sport Phase 1. Cependant, si je devais choisir entre la Sport Phase 2 et la Phase 1, je choisirai la Phase 2 car la bouche avant à une meilleure forme. Cependant, c'est une histoire de gout et couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Quand les beau jours seront revenus on se feras un rassemblement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSP335zj

J ai une fiesta sport 2011 silver et j adore les modifs que tu as fait sur ta fiesta. J aimerais savoir ou tu as commandé tes feux arrière merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSP335zj

J ai une fiesta sport 2011 silver et j adore les modifs que tu as fait sur ta fiesta. J aimerais savoir ou tu as commandé tes feux arrière merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

les feux sur new tuning le 3eme stop c est fait perso a ford aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

 

Voillà certainement une pièce adaptable sur "l'ancienne" Fiesta (et dire que ma Fiesta n'a même pas encore un an...)

 

le diffuseur arrière sport, et si on veut même les nouveaux feux arrières doivent être compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSP335zj

Merci pour ta réponse j aime aussi la nouvelle fiesta la callandre avant et le diffuseur arrière <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_y564rv

Slt j'aurais une question pour fiesta-31 vue que tu as la même voiture que moi. J'ai des vibrations arrivé à 130/140kmh est-ce normal merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_y564rv

Merci (je pensais peut être que sa venait des suspension rabaissé) je vais regarder de ce côté la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

sympa ta fiesta, oui soit parrallelisme soit jantes voilé mais connaissant les routes belges ca m etonnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Salut "m'y fiesta S" j'ai eut la même chose que toi il y a quelque moi, lorsque je roulais sur l'autoroute je sentais un vibration assez importante dans le volant et après expertise cher Ford j'avais les deux jantes coter droite qui était voilé ... Et comme sa fesait 7 moi que j'avais mon véhicule pas de garantie il mon dit que j'avais tu taper un trottoirs a grande vitesse mdrrrr des gros con!! Bref au final je devais payer deux jantes neuves... Vous connaissez les prix de chez Ford... Voilà j'espère pour toi que ce n'est pas ça.

 

Si tu veut en être sur met ta voiture sur calle ou sur un pont passe sous la voiture, fait tourner tes roues a la mains et regarde si elles sont parfaitement ronde, moi ce n'était pas le cas! Si j'me suis mal exprimé envoi moi un msg en MP et jte filerai mon numéro de portable ou jte réexpliquerai mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_y564rv

Merci pour vos réponse c était bien ça mais 4 jantes mortes et les pneu déformé :( . Ford à dit que j étais responsable, j adore Ford mais ils sont de mauvaise fois comme même et je trouve les jantes ultra fragile mais bon les fiesta son tellement belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif que je laisse passer à chaque fois encore un grand merci à vous et tu as raison les routes Belge a http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Moi j'ai taper un scandale cher Ford j'ai appeler Ford france et j'ai eut un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

moi j'ai eut de la chance on va dire avant de payer et de faire changer mes jantes j'ai eut un "accident" donc j'ai tout fait passer par l'assurance et j'ai payer la franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_y564rv

Ben c est arrangé je vais en avoir de nouvelles gratuitement ;) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...