Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Les Toulousains] Fiesta Sport 2011


Invité §fie211MW

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie211MW

pour l instant pas de news sur la voiture :( mais bientot la reprise des rassos donc des nouveauté en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

pas de news pour le moment la fiesta avoisine les 36000km deja ;) toujours aussi content de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW
Invité §fie211MW
Invité §fie211MW

Vous avez pensé à une reprog?

Pour moi trop risqué en cas d'accident important, le jeu n'en vaut pas la chandelle. :deuxsanssix:

Je veux dormir tranquille...Après chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause.

Mon prochain achat sera sûrement la ST :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped334xi

Super sujet, un vrai régal à parcourir! :bien:

 

Pour le cover au niveau de la plaque arrière perso je préfère sans, mais ce n'est que mon très humble avis...

 

Quoi qu'il en soit ces 2 Fiesta sont des exemples à suivre: modif' discrètes mais efficaces, très bien réalisées.

 

Les autos sont sublimées, toujours avec goût. :jap:

 

Dans l'attente de ma Fiesta (... c'est long 3 mois!), j'ai prévu quelques retouches discrètes, style logo modifié (DMB). Les miens sont chrome/carbone...

 

J'me tâte sur un choix de jantes, on verra...

 

Des idées venues en parcourant ce sujet, entre autres (je pense à celui de Benji notamment).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

merci la reprog n'est pas trop risqué, après faut pas penser a l accident non plus !!

 

merci des compliment oui les modifs restent sobre et clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la reprog n'est pas trop risqué, après faut pas penser a l accident non plus !!

 

merci des compliment oui les modifs restent sobre et clean.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Je pense quand cas d'accident "grave" et non quelques tôles froissées, entraînant des dommages et intérêts très importants, ton assurance ne regardera pas à quelques

milliers d'euros près pour faire expertiser ton véhicule !

Et par la même occasion économiser des milliers voir des centaines de milliers d'euros de dédommagement...le fond de solidarité paiera à la place de ton assurance

qui aura dénoncée le contrat, et celui-ci se retournera contre toi et là mieux vaut avoir des "belins" sur le compte.

La technologie actuelle le permet, les assurances le savent et les experts sont compétents.

Ce sujet à été maintes fois débattu sur différents forums, et les avis partagés.

Le risque d'avoir un accident "grave" n'est absolument pas négligeable.

Après chacun fait comme il veut en sachant que le risque existe.

Je ne pense pas à l’accident, je ne suis pas fataliste, juste réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Connaissant vraiment bien un reprogrammateur très connu, il me dit qu'il reprogramme et prépare entre 4 et 10 voitures par jour donc il y en a bcp plus qu'on peu penser sur nos route et que lors d'accident la recherche de reprogrammation est casiment nul... Bref arrêtons le HS chacun fait comme il le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant vraiment bien un reprogrammateur très connu, il me dit qu'il reprogramme et prépare entre 4 et 10 voitures par jour donc il y en a bcp plus qu'on peu penser sur nos route et que lors d'accident la recherche de reprogrammation est casiment nul... Bref arrêtons le HS chacun fait comme il le sens

Tu crois qu'il va te dire le contraire, c'est son gagne pain...

Mais lis bien les clauses, avant de signer une reprog...

Tu a raison clôturons ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

oui après autant acheter une caisse plus puissante !! c'est mieux.

 

la puissance de titine me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

merci :) pour le moment le projet en repos, l hiver est la. et les finances moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW
Invité §Gym466In

Elles sont vraiment superbe avec le diffuseur de la ST !!! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie211MW

260€ ^^

plus la peinture / pose 150€

c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...