Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano462EU

Bonjour,

 

Commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême 07/10/2019.

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6 3 cylindres, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000 km

 

Je n’ai pas pris les sièges Alcantara par peur qu’ils s’abîment rapidement.. Et j’ai eu en prime l’option beats audio offerte à cause d’une erreur de leur part, 450€ d’économie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême 07/10/2019.

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6 3 cylindres, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000 km

 

Je n’ai pas pris les sièges Alcantara par peur qu’ils s’abîment rapidement.. Et j’ai eu en prime l’option beats audio offerte à cause d’une erreur de leur part, 450€ d’économie !

 

 

Moi aussi j’ai u peur que les siège vieillis mal.

J’avais la polo avec siège type sport et sellerie tissus et côté similicuirs, malgré l’entretient ça a commencé à craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462EU

Je verrais bien, mais l’alcantara ne me tentait vraiment pas, et il parait qu’en choisissant la sellerie alcantara les délais de livraison sont allongés.. Du coup je ne regrette pas, plus qu’à attendre la bête dans un bon mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano826Ag

Bonjour,

 

Commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême 07/10/2019.

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6 3 cylindres, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000 km

 

Je n’ai pas pris les sièges Alcantara par peur qu’ils s’abîment rapidement.. Et j’ai eu en prime l’option beats audio offerte à cause d’une erreur de leur part, 450€ d’économie ![/

 

 

Ouah c’est fous quand même le delais si court... j’ai commander exactement la

 

ibiza FR 1.0L BVM6

Bleu elctrique

Toit ouvrant

Jantes 18

Pack connect

Sièges suedine soir

Beat audio

Roue de secour 18

Extension garantie 1 an

 

je l’ais commander le 11 avril et aujourd’hui toujours pas de date de production et une livraison à la base prévue pour octobre...c’est surement les sièges en suedine noir (anciennement alcantara) qui rallonge alors ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Bonjour,

 

Commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême 07/10/2019.

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6 3 cylindres, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000 km

 

Je n’ai pas pris les sièges Alcantara par peur qu’ils s’abîment rapidement.. Et j’ai eu en prime l’option beats audio offerte à cause d’une erreur de leur part, 450€ d’économie !

 

 

 

Ouah c’est fous quand même le delais si court... j’ai commander exactement la même...

 

ibiza FR 1.0L BVM6

Bleu elctrique

Toit ouvrant

Jantes 18

Pack connect

Sièges suedine soir

Beat audio

Roue de secour 18

Extension garantie 1 an

 

je l’ais commander le 11 avril et aujourd’hui toujours pas de date de production et une livraison à la base prévue pour octobre...c’est surement les sièges en suedine noir (anciennement alcantara) qui rallonge alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

Moi personnellement pas le choix de prendre les siège en suédine car ayant pris une xcellence, les sièges roses gold je les ai trouvé moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462EU

 

 

Ouah c’est fous quand même le delais si court... j’ai commander exactement la même...

 

ibiza FR 1.0L BVM6

Bleu elctrique

Toit ouvrant

Jantes 18

Pack connect

Sièges suedine soir

Beat audio

Roue de secour 18

Extension garantie 1 an

 

je l’ais commander le 11 avril et aujourd’hui toujours pas de date de production et une livraison à la base prévue pour octobre...c’est surement les sièges en suedine noir (anciennement alcantara) qui rallonge alors ?[/

 

Ouais c’est fou les délais de livraison, après je veux pas dire des trucs faux ou autre mais j’ai entendu dire que l’alcantara retardait les délais.. Et c’est sûr que ça doit mettre les nerfs, je l’ai commandé il y a un mois et limite je vais l’avoir en même temps que toi, incompréhensible ces délais..

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bientôt avoir 1 an et demis et elle a bientôt 13000km

 

Elle fait de tout comme trajets des petits des longs.

Elle reste des fois plusieurs jours sans rouler ca dépend. Elle roule plus depuis qu'on a plus que celle la comme voiture

Et elle dort dehors sans bâche de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bientôt avoir 1 an et demis et elle a bientôt 13000km

 

Elle fait de tout comme trajets des petits des longs.

Elle reste des fois plusieurs jours sans rouler ca dépend. Elle roule plus depuis qu'on a plus que celle la comme voiture

Et elle dort dehors sans bâche de protection

 

 

Sympa merci pour la réponse ?

Pour info ma polo a commencer à craquer à 75-80000km après rien de dramatique mais ça contraster avec le reste du siège en tissus qui étais nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75000 c'est beaucoup trop moi mdr je suis incapable d'avoir une voiture avec ce kilométrage la ^^

 

 

Mdr ? je l’es acheter d’occasion à 59000km et revendu à 103000km

 

Et att t’a pas vue mon vitara de 93 au kilométrage impossible à connaître car à 99999 il repart à 0

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano122ka

Bonjour à tous, pour ma part voici les infos de ma commande:

 

Modèle Ibiza FR 115 DSG Gris Magnétique avec les options suivantes:

 

- Pack Connect (Accès et démarrage sans clés (keyless) + Caméra de recul avec aide au stationnement arrière + Radar de stationnement avant et arrière)

- Connectivity box avec chargeur à induction

- Roue de secours 15"

- Extension garantie 2 ans / 80 000Km

Commande passée le 24/01/2019, date de livraison prévue 31/07/2019 et date extrême de livraison 20/08/2019 (oui comme vous pouvez le constater les dates ne sont pas respectées :) )

J'ai eu mon commercial au téléphone le 20/08 (jour de la date extrême de livraison) afin de lui demander où ça en est car je commence à m'impatienter... Réponse: elle rentre en production semaine 36, pour une date de livraison prévue semaine 38 ou 39 (soit production semaine du 02/09 pour une date de livraison prévue semaine du 16/09 ou 23/09) soit en tout est pour tout une attente de 8 mois depuis la date de la commande. Enfin bon, on verra car pour le moment rien ne me prouve que cette date sera respectée.

Suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Des nouvelles de ma commande passer le 11 avril pour une ibiza FR elle vien enfin d'être Validée alors a votre avis combien de temps faut il avant le passage en production ?? On parle de 4 semaines plus 3 semaine de livraison en CC donc ce qui fait pas avant 7 semaines mais je sais pas si c’est fiable comme

Infos...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm878Ju

Pour ma part ma seat ibiza est sur la parc auto France, sois cette semaine sois la semaine prochaine elle est chez mon CC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Pour ma part ma seat ibiza est sur la parc auto France, sois cette semaine sois la semaine prochaine elle est chez mon CC :D

 

 

Nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Ma commande passer lundi 26 Aout.

 

Une Ibiza fr 115ch bvm6r Blanche.

option :

-Pack luxe

-pack premium

-carte routière avec mapcare

-beats audio

-roue de secours compact 18

-pack rangement

-pack easy keyless + adapt cruise control

-pack vision plus

-pack full digital kombi

-pack connectivity box

De série:

full led , pack spring, full link et navigation standard .

 

En Belgique je prie pour ne pas avoir autant de retard que vous.

Mon cc me dis qu'il n'a pas trop de ratard même sur les Ateca.

Sur le bon de commande j'ai livraison pour le 02/12/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Avant de lire Belgique sur le message je me demander si on avais acheter la même voiture ?

En France l’es option son bien différente

Vous pouvez m'en dire plus ?

 

En faite il y a eu une offre durant l'été.

Par contre je voulais le moteur 150 ch mais je crois qu'il ne sortira plus pendant un certain temps.

 

Vous avez pris les même options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462EU

Salut à tous !

 

Du nouveau pour ma commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême le 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême le 07/10/2019. Ils m’ont rappelé aujourd’hui pour m’informer qu’ils auraient ma Seat la semaine prochaine et que je l’aurais en gros dans 15 jours ! Ce qui me choc encore vu que d’autres ont passé leur commande en janvier et ne l’ont même pas encore?

 

Pour rappel:

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000kms

 

Des photos dès que j’aurais la bête !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Salut à tous !

 

Du nouveau pour ma commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême le 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême le 07/10/2019. Ils m’ont rappelé aujourd’hui pour m’informer qu’ils auraient ma Seat la semaine prochaine et que je l’aurais en gros dans 15 jours ! Ce qui me choc encore vu que d’autres ont passé leur commande en janvier et ne l’ont même pas encore?

 

Pour rappel:

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000kms

 

Des photos dès que j’aurais la bête !??[/

 

Décidément je sais pas comment y procede à l’usine moi j’attend exactement la même depuis avril toujours pas de date de prod’ précise ??

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462EU

damiyen73 je sais pas non plus comment ils procèdent, et pourquoi certains ont leur voiture avant d’autres qui les ont commandé bien avant, après je ne vais pas m’en plaindre mais je serais dans ce cas je pèterai un plomb. Après je sais que j’ai beaucoup bougé mon concessionnaire au tout début, est-ce que c’est grâce à ça bonne question. Mais j’ai aussi entendu dire que le problème de la nouvelle norme WLTP avait causé beaucoup de problèmes et donc occasionnée des retards importants, j’ai discuté vite fait avec mon concessionnaire et il m’a dit que les livraisons allaient se faire de plus en plus vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

Salut à tous !

 

Du nouveau pour ma commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême le 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême le 07/10/2019. Ils m’ont rappelé aujourd’hui pour m’informer qu’ils auraient ma Seat la semaine prochaine et que je l’aurais en gros dans 15 jours ! Ce qui me choc encore vu que d’autres ont passé leur commande en janvier et ne l’ont même pas encore?

 

Pour rappel:

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000kms

 

Des photos dès que j’aurais la bête !??

 

Ils sont vraiment pas bon chez Seat... Tant mieux pour toi, perso j'attends toujours la mienne commandé le 26 Mars T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 846kP

Je confirme que c’est bien lié aux homologations (entre autre). Après apparement c’est aussi compliqué chez d’autes constructeurs hors groupe VW. Chez Seat le TSI 115 explose les délais. Autre info, les concessions le savent très bien et annoncent des délais farfelus. D’ailleurs à cause de l’honnêteté de mon vendeur, je risque de ne pas avoir le dédommagent auquel j’aurais eu droit en temps normal. Je vais avoir ma voiture dans quelques jours comme prévu, après 9 mois et demi d’attente. S’il avait suivi les recommandations de la marque il aurait dû m’annoncer une date en juin et non pas en septembre, ce qui m’aurait donné droit à un dédommagement. Il a bien mis septembre sur le bon de commande. Bref, ne vous faites pas avoir. C’est aussi valable sur la Leon tsi 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic218My

Bonjour a tous,

Je voit que je doit être le pire d'entre vous niveau délais de livraison...

 

Ibiza FR 1.0 eco tsi 115 BVM rouge désir (FRANCE)

Commandée le 12/05/2018 chez le concessionnaire Seat DB AUTO21 a Dijon

Livraison prévue le 29/09/2018

Extrême le 15/11/2018

Option :

Beats audio

Crochet d’attelage

Peinture rouge désir

Régulateur de vitesse adaptatif ACC

Roue de secours compacte 18’’

Toit ouvrant

Connectivity box

>amplificateur de réception du téléphone

>chargeur à induction

Pack connect

>full link avec mirrorlink, android auto et Apple CarPlay

>keyless access, accès et démarrage sans clés

>pack vision plus avec caméra de recul et radar avant

 

Aucunes nouvelles de l'usine, pas de motif, mon CC ne savait pas quoi dire

Le 8 février 2019 soit 7 jours avant la fin du délais de 2 mois pour annuler j'envoie un recommandé, un ALTEA m'est prêté pour pas que j'annule la vente

12 Mai 2019 après 1 an de retard et 50 appels à seat j'apprends que ma voiture est sur parc en espagne en attente de livraison pour la france

 

Au final livraison le 31 mai 2019 sans dédommagement (le prêt gracieux du Altea vaut dédommagement selon Seat france)

 

Bonne nouvelle j'ai reçu la version 2019 avec le digital cockpit en plus au prix de la 2018

 

Le jour de la livraison mon CC me dit que en plus des homologations, le retard doit aussi être dû au fait que j'ai pris un crochet d'attelage, option très rarement prise sur une Ibiza selon lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Production semaine 40 soit la semaine du 30 septembre pour une livraison fin ocrobre ca fera plus de 6 mois pour ma part !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal110Az

Bonjour a tous,

 

Quand je vois les délais annoncés sur les Fr, je me dis que j'ai bien fait de prendre une Xcellence (la première titine arrive vraiment en fin de vie avec ses 300 000 km au compteur).

 

Seat Xcellence 95ch Noir minuit

- Beats Audio (et la roue 18")

- Pack vision +

- Pack intérieur

- Suédine

 

Date de commande : 3 juillet 2019

Date de livraison estimée : 9 décembre 2019

Date de livraison extrême : 8 janvier 2019

 

Petit mail de la concession aujourd'hui pour m'avertir que la voiture serait livrée à la CC au plus tard à la mi-octobre. Plus qu'à prendre mon mal en patience maintenant et à prier pour que la vieille carcasse tienne jusque là ... l'ajout d'options n'est par contre plus possible, dommage. Je voulais ajouter le DC ou les feux à LED. Ca sera sur la prochaine du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Tu aurait pus commander une FR tout est rentré dans l’ordre il y a plein de cas qui les ont commander en juin et juillet qui les ont reçu cette semaine en CC !! Dommage de pas avoir Pris le full LeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part seat Ibiza v FR 1.0 tsi 115 DSG7

Commander chez un concessionnaire seat à Ajaccio (super accueillant)

 

Date de commande 06/08/19

Date de livraison estimée 15/12/19

Date extrême de livraison 14/01/19

Date de livraison (a suivre)

 

- blanc candy

- sellerie tissus noirs (la sellerie cuir et magnifique mais dans le temps je me méfie)

-beats audio

-double fond plancher coffre

-roue de secours 18 (en rapport a l’option beats)

-connectivités box

-pack connect

 

 

 

Salut

J’ai des nouvelle de ma nouvelle commerciale (démission de mon 1e commercial).

La voiture arriverait normalement fin octobre.

Ça avance très bien pour moi mais je me dit de pas trop m’emballer au cas où elle vient en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Salut à tous !

 

Du nouveau pour ma commande passée le 18/07/2019, date de livraison 25/10/2019, date de livraison extrême le 24/11/2019. Le 23/08/2019 Seat m’a annoncé qu’ils modifiaient la date de livraison: 07/09/2019, date de livraison extrême le 07/10/2019. Ils m’ont rappelé aujourd’hui pour m’informer qu’ils auraient ma Seat la semaine prochaine et que je l’aurais en gros dans 15 jours ! Ce qui me choc encore vu que d’autres ont passé leur commande en janvier et ne l’ont même pas encore?

 

Pour rappel:

 

Seat ibiza fr bleu électrique 1.0 EcoTSI 115cv (85Kw) BVM6, options:

 

- toit ouvrant panoramique

- pack hiver

- pack connect

- alarme

- jantes alliage 18 pouces

- extension de garantie un an ou 90 000kms

 

Des photos dès que j’aurais la bête !??

 

 

Quelle chance, j attends la mienne depuis janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic218My

 

Quelle chance, j attends la mienne depuis janvier

 

 

Bonjour ! Tu as commandé quoi et avec quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer703GP

Bonjour a tous,

 

J’ai reçu mon ibiza il y’a de cela deux semaines.

Il s’agit d’une ibiza neuve de 2019, finition style sans full led (seuls les feux arriere et ceux de jour sont a led)

Par contre il m’arrive de croiser les mêmes modeles avec a l’arriere les feux allumés en led (ca fait un triangle) et moi je n’ai pas la même chose.. ce qui m’etonne..

 

Quelqu’un en sait plus a ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...