Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nir052nG

En tous cas, avec l'attente exceptionnelle, ça fait son petit effet dans l'entourage quand elle arrive enfin :lol: Tout le monde me demande de la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

En tous cas, avec l'attente exceptionnelle, ça fait son petit effet dans l'entourage quand elle arrive enfin :lol: Tout le monde me demande de la voir :D

 

 

Ca c'est vrai ça fait plus de 7 mois que j'attends et tout le monde me demande mais quand est-ce que tu vas la recevoir ? Je pense que quand elle arrivera tout le monde voudra la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Ça a l'air catastrophique en tout cas. Elle est sortie depuis 2017 mais on en voit encore très peu. Les quelques unes que je vois ont l'air d'être des modèles d'expo assez basiques, pas des commandes optionées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574uC

Ça a l'air catastrophique en tout cas. Elle est sortie depuis 2017 mais on en voit encore très peu. Les quelques unes que je vois ont l'air d'être des modèles d'expo assez basiques, pas des commandes optionées.

 

 

 

Oui exact on voit beaucoup de version style sans full LED les FR sont rare meme si on en croise de temps en temps mais sans toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Mon vendeur m avait conseillé de ne pas prendre trop d options pour gagner du temps sur les délais de livraison.

J ai pris le strict minimum mais c est pas pour autant que je vais gagner du temps j ai l impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m avait conseillé de ne pas prendre trop d options pour gagner du temps sur les délais de livraison.

J ai pris le strict minimum mais c est pas pour autant que je vais gagner du temps j ai l impression...

 

Ce ne sont pas options qui posent problème sur l’ibiza. C’est dommage de dire ça et de se priver d’équipements qui pourraient nous intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

J'ai téléphoné hier ma CC, elle m'a reconfirmer une date de livraison prévu pour mi août donc bon je vais croiser les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Ce ne sont pas options qui posent problème sur l’ibiza. C’est dommage de dire ça et de se priver d’équipements qui pourraient nous intéresser...

 

 

J ai pris la fr, déjà bien équipé de série...j ai fait une croix sur la sellerie pour gagner du temps mais j aurai clairement pas du t as raison..bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

J'ai téléphoné hier ma CC, elle m'a reconfirmer une date de livraison prévu pour mi août donc bon je vais croiser les doigts

 

 

 

Finition? Ton message redonne de l espoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris la fr, déjà bien équipé de série...j ai fait une croix sur la sellerie pour gagner du temps mais j aurai clairement pas du t as raison..bref

 

Tu n’as pas pris la suédine ? La sellerie de base est déjà sympa, la suédine apporte juste en finition plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Tu n’as pas pris la suédine ? La sellerie de base est déjà sympa, la suédine apporte juste en finition plus haut de gamme.

 

 

C est ca..pack connect..c est tout..et le rouge désir qui est vraiment magnifique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col551OD

Moi je récupère ma 115 dsg fr demain aprèm !!

Il y a juste un truc qui m’inquiète, par rapport au dédommagement je n’ai toujours pas d’infos. Mon vendeur me dit qu’il attend de savoir le montant de seat France, mais j’ai un peu peur qu’une fois la voiture acceptée il cherche un peu à m’arnaquer. Je n’aurais plus trop de moyen de pression pour négocier au Max... Pour ceux qui ont eu des dédommagements, comment ça s’est passé pour vous? Vous avez eu le montant avant ou après la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Oh que oui. Ils en ont une en stock à la concession, en TDI 95, elle est magnifique ! ;)

 

 

 

Quand tu dis que ce ne sont pas les options qui posent problème sur l Ibiza, tu entends quoi par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ce ne sont pas les options qui posent problème sur l Ibiza, tu entends quoi par là ?

 

A une époque, certaines options entraînaient du retard. A ce jour, il n’y a pas d’équipement qui entraîne de retard sur Ibiza, à ma connaissance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano131yd

Bonjour,

Commande Ibiza ecotsi 115 Fr passée le 16 février et date de livraison prévue le 1er septembre à Montpellier. Je suis passé voir mon concessionnaire hier, il m a dis que la production n’est pas en retard et est même en avance. Je devrais la recevoir mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Bonjour,

Commande Ibiza ecotsi 115 Fr passée le 16 février et date de livraison prévue le 1er septembre à Montpellier. Je suis passé voir mon concessionnaire hier, il m a dis que la production n’est pas en retard et est même en avance. Je devrais la recevoir mi-août.

 

 

Ce qui est terrible c est que personne n'a le même son de cloche..j ai lu le mail envoyé par l usine que m a montré mon concessionnaire, il n y aura aucun calendrier de production avant la semaine 28...donc début juillet. Comment les autres concessionnaires peuvent donner des infos de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

 

 

Finition? Ton message redonne de l espoir lol

 

95 tsi xcellence boîte manuelle, blanc Nevada, pack Design (led + suédine + vitre teinté) et jantes 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

95 tsi xcellence boîte manuelle, blanc Nevada, pack Design (led + suédine + vitre teinté) et jantes 17 pouces

 

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 846kP

Les délais des personnes ayant commandé en 2019 me semblent beaucoup plus courts que ceux ayant commandé en 2018. J’ai signé le 31/12/2018 et on m’a annoncé une livraison le 15/09/2019. Et aux dernière nouvelles ça risque même d’être plus long selon mon vendeur. Je sais pas si c’est lié aux options (dsg...) mais c’est fou les différences de délais d’une personne à l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

A une époque, certaines options entraînaient du retard. A ce jour, il n’y a pas d’équipement qui entraîne de retard sur Ibiza, à ma connaissance. :jap:

Justement, comment expliquer des délais aussi long ?

Au lancement, on pouvait imaginer une trop forte demande par rapport à la production, ainsi que des problèmes pour l'homologation des moteurs en WLTP.

Mais ca fait deux ans, et il y a toujours les mêmes problèmes.

Pourtant je n'ai pas l'impression que les ventes d'Ibiza soient un carton ...

 

En plus des délais, c'est toute l'incertitude autour qui pose problème ... et on a l'impression qu'aucune amélioration n'est à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574uC

En tout cas l’ibiza a déjà 2 ans ce mois ci et je trouve qu’on en voit beaucoup moin que la précédente génération a la même durée de vie et la entre la clio 5 et surtout la nouvelle 208 ca va faire mal à l’ibiza car franchement la nouvelle 208 est juste sublime extérieur comme interieur... je fais pas suffisamment confiance a peugeot sur ses moteur essence mais sinon j’aurai signer pour la 208 et non pour une 2e news ibiza... donc seat a intérêt à se bouger sur les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

En tout cas l’ibiza a déjà 2 ans ce mois ci et je trouve qu’on en voit beaucoup moin que la précédente génération a la même durée de vie et la entre la clio 5 et surtout la nouvelle 208 ca va faire mal à l’ibiza car franchement la nouvelle 208 est juste sublime extérieur comme interieur... je fais pas suffisamment confiance a peugeot sur ses moteur essence mais sinon j’aurai signer pour la 208 et non pour une 2e news ibiza... donc seat a intérêt à se bouger sur les délais...

 

 

Perso je leur laisse encore 2 3 mois..si elle est pas livrée, je me prends une 208..c est vrai qu elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

 

Perso je leur laisse encore 2 3 mois..si elle est pas livrée, je me prends une 208..c est vrai qu elle est magnifique.

 

La nouvelle 208 est carrément plus chère aussi ! J'ai fait un devis et pour ue 208 allure 100ch manuelle, avec même option que la seat je me retrouve avec prix catalogue de 22.750€ contre 21.000€ pour seat donc là encore ça va mais après au niveau des aides à la reprise j'ai 4000€ de seat et seulement 2000$ de peugeot ce qui fait un prix final à 17.000€ pour l'ibiza contre 20.750€ pour la 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Le rapport équipement/prix de l'Ibiza est difficilement dépassable sur du neuf et sur ce segment. À voir avec la Skoda Scala peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport équipement/prix de l'Ibiza est difficilement dépassable sur du neuf et sur ce segment. À voir avec la Skoda Scala peut-être.

 

 

En Belgique, le prix de la Scala oscille entre 20.770 et 29. 475 Eur.

Avec quelques options ( Virtual cockpit,navigation,Dcc,double plancher ) en 1.5 / 150 Ch. et boite DSG la facture en version Haute ( Style) dépasse les 30.000 Eur.

 

Source : Moniteur de l' Automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

 

En Belgique, le prix de la Scala oscille entre 20.770 et 29. 475 Eur.

Avec quelques options ( Virtual cockpit,navigation,Dcc,double plancher ) en 1.5 / 150 Ch. et boite DSG la facture en version Haute ( Style) dépasse les 30.000 Eur.

 

Source : Moniteur de l' Automobile.

 

 

Je me suis planté de segment, j'avoue. La Scala c'est l'équivalent de la Leon, pas de l'Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis planté de segment, j'avoue. La Scala c'est l'équivalent de la Leon, pas de l'Ibiza.

 

 

 

Je me disais aussi..Pas grave tout le monde peu se trompé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Clio pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues... Elle à l'air très bien équipée.

 

 

Elle semble toujours aussi peu confortable à l'arrière. Pour avoir essayé une douzaine de véhicules dans la gamme, les véhicules SEAT, Volkswagen et Skoda sont les seuls dans lesquels je ne touche pas le plafond en étant assis à l'arrière. Tous les autres ont le plafond qui tombent pile au niveau de là ou la tête est censée être. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible de faire une telle conn*rie d'ailleurs, et ils ne semblent pas avoir changé les choses sur la nouvelle clio d'après les tests que j'ai pu voir ... Après pour certains ce n'est pas important, mais pour moi c'est clairement rédhibitoire ! Sans parler du prix qui effectivement s'envole sur les nouveaux modèles de marques françaises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

La nouvelle 208 est carrément plus chère aussi ! J'ai fait un devis et pour ue 208 allure 100ch manuelle, avec même option que la seat je me retrouve avec prix catalogue de 22.750€ contre 21.000€ pour seat donc là encore ça va mais après au niveau des aides à la reprise j'ai 4000€ de seat et seulement 2000$ de peugeot ce qui fait un prix final à 17.000€ pour l'ibiza contre 20.750€ pour la 208

 

 

Effectivement elle sera plus chère. Cependant Peugeot a fait un super effort en qualité.. j ai essayé la 508, et ce week end j ai roule le 5008 sur 100kms..vraiment très bien..l intérieur de mon ateca a pris un bon coup de vieux d un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col551OD

Et voilà, la belle est enfin arrivée ! Plus de photos bientôt, mais en attendant je suis ravie, elle est magnifique, et quel plaisir à conduire !

 

 

fr2.jpgfr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...