Invité §ven821nV 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Bonsoir, Je pense acheter une bmw 320Dtouring 177ch d'octobre 2007 avec 105.000 km pour 16.900 euros vendue avec 12 mois de garantie. Cette voiture appartenait à un commercial allemand et dixit le garage a toujours été parfaitement entretenue. J'ai envie de me faire plaisir mais je sors d'une 1007 donc rien à voir. Vos avis, vos conseils ou vos mises en garde éventuelles seraient par conséquent les bienvenus! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manixsv 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 moi je me tate pour une 320xda touring qui a 130000km fait en moins de trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Bonsoir, Je pense acheter une bmw 320Dtouring 177ch d'octobre 2007 avec 105.000 km pour 16.900 euros vendue avec 12 mois de garantie. Cette voiture appartenait à un commercial allemand et dixit le garage a toujours été parfaitement entretenue. J'ai envie de me faire plaisir mais je sors d'une 1007 donc rien à voir. Vos avis, vos conseils ou vos mises en garde éventuelles seraient par conséquent les bienvenus! Merci d'avance Ben je pense qu'une garantie d'un an, si c'est une garantie Europe BMW d'un an, ça limite pas mal les risques. Ensuite, il faut regarder le carnet d'entretien, demander toutes les factures des frais qui ont été faits dessus, ça donnera une idée du sérieux de l'entretien Peux tu nous en dire plus sur les options de ton futur ex 320?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 moi je me tate pour une 320xda touring qui a 130000km fait en moins de trois ans. Personnellement, pour un diesel, ça veut dire qu'il a roulé avec le gars, ça fait moins de 45 000 km/an ce qui n'est pas non plus gigantesque pour un diesel qui a la base est conçu pour faire de la borne Pareil que ci-dessus, ça dépend du prix/options/entretien/factures/1ere main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Personnellement, pour un diesel, ça veut dire qu'il a roulé avec le gars, ça fait moins de 45 000 km/an ce qui n'est pas non plus gigantesque pour un diesel qui a la base est conçu pour faire de la borne Pareil que ci-dessus, ça dépend du prix/options/entretien/factures/1ere main? Je prefére un mazout qui tape 45000 par an d'autobahn qu'un autre qui fait 5000 kms de villle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manixsv 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 oui, c'est pour ca qu'elle me tente car le prix a prix une claque par rapport au neuf catalogue (-55% ~) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 en meme temps tu feras quoi? 150 000 km avec? et elle sera rincée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manixsv 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 oui, c'est pour ca que je me tate. Elle sera quasi invendable, c'est sur. mais si je c'est pour la garder jusqu'a la rincer....jusqu'a quel km sera elle en etat de traverser la france sans inquietude? La question de fond, c'est effectivement, si moi,je fais 25000km/an dans 6 ans, elle aura 9 ans et 300,000km. Sera elle completement rincée? Une bmw 4 cylindre diesel avec moteur a chaine sera comment? J'ai eu une audi A4 V6 quattro tdi qui a 265Mkm et 7 ans commencait a fumer noir...mais les proprio d'avant on du trop jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 Tout dépende de l'entretien et une partie chance aussi Mais les 300000, c'est pas utopique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 bah à mon sens, un gazout moderne commence à etre ruiné vers 300 000 ... comme un essence en fait sachant que sur le gazoil, pas mal de trucs auront lachés, style turbo, debitmetre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manixsv 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 ouais, coté moteur, un 4 pattes bmw ne sera pas plus fiable qu'un PSA quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 En essence non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 ouais, coté moteur, un 4 pattes bmw ne sera pas plus fiable qu'un PSA quoi? bah t'as toujours les éléments connexes qui lacheront avant le moteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 En essence non fiabilité BM VS pigeot ou + de 300 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 fiabilité BM VS pigeot ou + de 300 000 km Y a pas de souci sur les EW peugeot Ou le DV6 (V6 essence 210ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 ah oui c'est vrai, les essences globalement sont fiables sur les francaises Bon sauf les courroies de distrib qq fois, qui lachent comme ca, à l'improviste... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 ah oui c'est vrai, les essences globalement sont fiables sur les francaises Bon sauf les courroies de distrib qq fois, qui lachent comme ca, à l'improviste... :/ Les derniers THP, enfin le 150 a oui quelques soucis et pourtant, c'est made in BMW en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manixsv 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 les equipements annexes, ils s'usent plus fonction du temps que du kilometrage donc, une occase de 3 ans, c est une occase de 3 ans. Apres, faut que le moteur tienne au moins a 300,000km sans soucis Je parle uniquement des 4 cylindres diesel. Des psa qui tienne ce kilometrage, y en a plein, c'est plus la carroserie et les equipement electrique qui sont fatigués en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 les equipements annexes, ils s'usent plus fonction du temps que du kilometrage donc, une occase de 3 ans, c est une occase de 3 ans. Apres, faut que le moteur tienne au moins a 300,000km sans soucis Je parle uniquement des 4 cylindres diesel. Des psa qui tienne ce kilometrage, y en a plein, c'est plus la carroserie et les equipement electrique qui sont fatigués en general ah oui? sur des gazout récents? la 320 d 177 a 3 ans, et on en voit pas beaucoup a 300 000 km encore pour savoir ce que ca vaudra et les 407 hdi de plus de 300 000 km, elles st rincées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manixsv 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Je me demande si elle n'est pas un peu cher tout de meme: 129000km pour 22300€ octobre 2008 (faclift), luxe xdrive boite auto xenon cuir gps mais des 320 xdrive, ca court pas les rues dans cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Je me demande si elle n'est pas un peu cher tout de meme: 129000km pour 22300€octobre 2008 (faclift), luxe xdrive boite auto xenon cuir gps mais des 320 xdrive, ca court pas les rues dans cette gamme de prix a ce kilometrage là, et pour moins cher t'as des M3 en fait... alors ok c'est pas le meme genre de caisse, mais ca te donne une idée de l'esprit délirant du vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gl5873ec 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 a ce kilometrage là, et pour moins cher t'as des M3 en fait... alors ok c'est pas le meme genre de caisse, mais ca te donne une idée de l'esprit délirant du vendeur... une m3 e92 de 3ans à 130 000 km pour 22k€ ? t'as vu sa où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 une m3 e92 de 3ans à 130 000 km pour 22k€ ? t'as vu sa où ? Non en E46 Sans aller jusqu'au M3 et si tu veux rester sur des E90, quelques occaz sur les E90 tiens : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14590072.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14683262.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14032134.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14565356.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14775977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.