Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

[Commande] Ateca Style 1.0 TSI 115 - Bleu Energy


monastik

Messages recommandés

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2019

Version : STYLE

Véhicule acheté : neuf

Carburant : essence

Motorisation : 1.0 TSI 115 ch

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonsoir les amis,

Après une hésitation qui a duré tout le mois de décembre entre l'Arona et le Stonic, puis entre le Stonic et l'Arona :lol: :lol: , j'ai fini par commander un Ateca :lol:

Votre forum bien animé et documenté, les essais véhicules que j'ai effectué (de l'Arona, le Stonic, le T-Roc et l'Ateca) et le rapport équipement / prix ont fait pencher la balance pour l'Ateca.

J'ai passé commande aujourd'hui-même (ça doit être la première commande de l'année du forum :ange: ) , voici ma config :

 

Seat Ateca 1.0 TSI 115 ch STYLE

Couleur Azul énergia (de série)

Plancher de coffre à double fond

Crochet d'attelage

Roue de secours taille réduite + kit d'outillage et cric

Alarme avec fonction SAFE

 

J'ai passé commande auprès du concessionnaire local Auto Avenir Ardennes, qui m'a réservé le meilleur accueil et qui m'a fait une offre qui m'a convenue.

Je remercie Jeanmatth31 pour son aide et sa disponibilité.

J'ai pris le véhicule en LOA 48 mois

 

Date de livraison 31/05/2019 et date extrême un mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Tu as fait le bon choix, tu vas être ravi, Félicitations !

 

Merci @luismo70

Oui l'Ateca c'est pour lequel j'ai eu le coup de cœur. J'ai adoré l'essayer.

Le T-Roc m'a bien plu aussi mais ce n'est pas le même rapport équipement / prix en plus il est plus petit et plein de plastique dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix , super couleur.

Grâce à toi nos routes serons moin triste .

 

Merci. Je me suis dit que ça me changerait du blanc et du gris métal de quasi toutes les voitures que j'ai eu jusqu'à présent.

bienvenue sur le forum !

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Occ086Ri

Bjr encore une belle couleur, que du bonheur à sa réception

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

Bienvenue et futur très bonne route avec ton ATK.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol770YG

Oh un copaing du Bleu Energy! Elle est belle dans cette couleur ! Soit le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Si je n'ai pas donné de signe de vie sur le forum c'est que c'était le calme plat et c'est encore le cas.

Mon modèle était considéré rapidement livrable car moteur disponible rapidement et sans options pénalisantes.

Ma date de livraison est dans 2 jours, et mon concessionaire n'a aucune nouvelle de ma voiture...

Voilà les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

C'est très rassurant....

 

 

:??: pas vraiment :(

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Eh ben c'est mal barré pour ma voiture.

Mon commercial m'informe qu'il y a un gros souci pour fournir les moteurs 1.0 tsi (alors que lors de ma commande début janvier ces moteurs étaient disponibles rapidement) et donc mon véhicule n'est même pas prévu dans le planning de fabrication.

Dans 2 jours on arrive à la date extrême de livraison marquée sur le bon de commande. Mon commercial m'informe que je peux annuler ma command. Ou bien de son côté il ça voir ce qu'il peut faire sur un autre véhicule diesel et mieux équipé que le mien. Sachant que dans 10 jours je me retrouve sans véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

Hello les amis,

Eh ben c'est mal barré pour ma voiture.

Mon commercial m'informe qu'il y a un gros souci pour fournir les moteurs 1.0 tsi (alors que lors de ma commande début janvier ces moteurs étaient disponibles rapidement) et donc mon véhicule n'est même pas prévu dans le planning de fabrication.

Dans 2 jours on arrive à la date extrême de livraison marquée sur le bon de commande. Mon commercial m'informe que je peux annuler ma command. Ou bien de son côté il ça voir ce qu'il peut faire sur un autre véhicule diesel et mieux équipé que le mien. Sachant que dans 10 jours je me retrouve sans véhicule...

Je viens de regarder sur le configurateur Seat il ne propose plus le moteur 1.0 TSI pour l'Ateca alors qu'il est disponible pour l'Arona la Leon et d'autres modèles... Est ce un changement de politique de la part de Seat ??

Pas de chance :non: , J'espère qu'ils te trouveront en équivalent dispo :jap:

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amigos

Voici la suite. Mon commercial m'a proposé un 1,6 TDI 115 BVM6 qui est forcément plus cher mais avec un geste de la part de Seat et un ajustement du contrat LOA (une année en moins) on arrive à une mensualité de 5€ plus chère que prévu. Le véhicule est disponible et il est possible d'en prendre livraison la semaine prochaine. Ayant eu un coup de cœur pour l'Ateca, j'ai accepté l'offre, je n'avais pas envie d'aller frapper à la porte d'autres concessionnaires qui proposent des modèles qui m'intéressent pas et de tout recommencer sachant que j'ai déjà mis du temps à trouver le modèle qui me plaisait. D'autant plus que j'ai besoin d'un véhicule à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

Amigos

Voici la suite. Mon commercial m'a proposé un 1,6 TDI 115 BVM6 qui est forcément plus cher mais avec un geste de la part de Seat et un ajustement du contrat LOA (une année en moins) on arrive à une mensualité de 5€ plus chère que prévu. Le véhicule est disponible et il est possible d'en prendre livraison la semaine prochaine. Ayant eu un coup de cœur pour l'Ateca, j'ai accepté l'offre, je n'avais pas envie d'aller frapper à la porte d'autres concessionnaires qui proposent des modèles qui m'intéressent pas et de tout recommencer sachant que j'ai déjà mis du temps à trouver le modèle qui me plaisait. D'autant plus que j'ai besoin d'un véhicule à partir de la semaine prochaine.

un diéséliste :ouch: , effectivement tu pers pas au change :bien:

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un diéséliste :ouch: , effectivement tu pers pas au change :bien:

 

Bonne route

 

Merci. J'ai comme l'impression que je ne vais pas regretter mon retour au diesel. Du moins en termes de couple et de passage à la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai comme l'impression que je ne vais pas regretter mon retour au diesel. Du moins en termes de couple et de passage à la pompe ?

 

Au moins, il y aura un vrai moteur sous le capot. Et vu le tarif de ta LOA, tu ne seras que gagnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...