Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] La E39 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom577iw

:ange::ange: caisse de vieux je trouve :D:D

 

 

Oui et je la trouve trop banal la Classe C et trop petite hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Oui et je la trouve trop banal la Classe C et trop petite hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Une 320i E46 serait un très bon compromis pour toi à mon avis :oui:

 

Si tu aimes ton Accord tu ne pourras qu'adorer la E46 ;)

 

Bonne recherche Tommy :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Une 320i E46 serait un très bon compromis pour toi à mon avis :oui:

 

Si tu aimes ton Accord tu ne pourras qu'adorer la E46 ;)

 

Bonne recherche Tommy :fleur:

 

 

 

Non, je suis pas fan des Série 3 ... c'est pas le même niveau de gamme et c'est trop petit :non:

La Accord est quand même plus grande qu'une Série 3.

 

De toute façon j'ai contacté deux vendeurs de 320i, la première est vendue et l'autre ne réponds jamais ...

À mon avis le bon Dieu veut pas que je change de voiture c'est pas possible autrement j'arrive franchement pas à trouver une voiture intéressante :lol:

 

Reste un espoir sur une magnifique 520i blanche que j'ai vue, un peu vieille, un peu kilométrée mais elle semble en superbe état et j'adore cette couleur sur les E39 ... le vendeur rentre de vacances début de semaine prochaine je verrais bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

Non, je suis pas fan des Série 3 ... c'est pas le même niveau de gamme et c'est trop petit :non:

La Accord est quand même plus grande qu'une Série 3.

 

De toute façon j'ai contacté deux vendeurs de 320i, la première est vendue et l'autre ne réponds jamais ...

À mon avis le bon Dieu veut pas que je change de voiture c'est pas possible autrement j'arrive franchement pas à trouver une voiture intéressante :lol:

 

Reste un espoir sur une magnifique 520i blanche que j'ai vue, un peu vieille, un peu kilométrée mais elle semble en superbe état et j'adore cette couleur sur les E39 ... le vendeur rentre de vacances début de semaine prochaine je verrais bien ! :jap:

 

 

On croise les doigts pour toi alors 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

On croise les doigts pour toi alors 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

Merci mais je ne suis pas aussi confiant que toi, ça fait 3 jours que je cherche et je trouve rien d'intéressant, en plus de ça beaucoup d'annonceurs ne répondent pas aux e-mail ou sont sur messagerie, c'est chiant quoi getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Merci mais je ne suis pas aussi confiant que toi, ça fait 3 jours que je cherche et je trouve rien d'intéressant, en plus de ça beaucoup d'annonceurs ne répondent pas aux e-mail ou sont sur messagerie, c'est chiant quoi getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

Garde espoir, je suis tombé sur la mienne par pur hasard aussi et puis c'était la bonne ;)

 

Tu vas trouver faut juste y croire :D

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Garde espoir, je suis tombé sur la mienne par pur hasard aussi et puis c'était la bonne ;)

 

Tu vas trouver faut juste y croire :D

 

Bonne nuit ;)

 

 

Sans doute mais ça sera peut être pas une une BMW du coup !

 

Car je suis tombé par hasard sur une petite Alfa Roméo fort sympathique, c'est une 156 (donc berline), c'est relativement petit, de la taille d'une Série 3 c'est le seul truc qui m'embête.

Elle est noire, de 2003 (donc phase 2 ça c'est cool) plutôt bien optionné, je trouve la gueule extérieure de ces berlines franchement tape-à-l'oeil et un peu original par rapport à ce qui se fait habituellement.

 

Elle a 135 000 km donc c'est pas excessif.

 

Point de vue motorisation, c'est juste un petit 2.0 litres 4 cylindres ... 166ch mais avec des performances étonnantes (0-100 en 8.2 secondes, c'est plus rapide qu'une 523i et à peine 0.5 secondes de plus qu'une 528i) le tout pour une consommation de 8L aux 100 :love:

Ca coûte pas cher en Assurance en plus !

 

Ce ma tente bien, seul hic ! J'ai une mauvaise image de la fiabilité des Alfa Rodeo :D

 

- Sinon c'est me reprendre une vieille E34 puisque je trouve rien en E39 (et pourquoi pas avec le moteur que j'avais auparavant, une 525 tds) mais bon c'est vieux quoi :/

Style ça

 

http://193.164.196.40/images/015/0155898041.jpg

 

 

Ah oui ...

 

Quelques photos de la Alfa aussi

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_3.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_5.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

l'alfa est :love:

 

 

Tu trouves aussi ? :D

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_6.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, par expérience, l'alfa, elle doit avoir le 2,0 JTS vu les puissances que tu annonces, elle marche plutôt bien, mais elle tire très court !

J'ai un pote qui en a une, il en est content, juste 2 trucs : niveau conso, il est loin des 8 litres, même sans taper dedans, et il faut compter environ 1 l aux 1.000 km d'huile, le JTS est gourmand de nature ! ça m'avait étonné au départ, mais apparemment, c'est tout à fait normal !

Par contre, c'est nettement plus petit que la 5, voir même encore moins logeable qu'une 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Sans doute mais ça sera peut être pas une une BMW du coup !

 

Car je suis tombé par hasard sur une petite Alfa Roméo fort sympathique, c'est une 156 (donc berline), c'est relativement petit, de la taille d'une Série 3 c'est le seul truc qui m'embête.

Elle est noire, de 2003 (donc phase 2 ça c'est cool) plutôt bien optionné, je trouve la gueule extérieure de ces berlines franchement tape-à-l'oeil et un peu original par rapport à ce qui se fait habituellement.

 

Elle a 135 000 km donc c'est pas excessif.

 

Point de vue motorisation, c'est juste un petit 2.0 litres 4 cylindres ... 166ch mais avec des performances étonnantes (0-100 en 8.2 secondes, c'est plus rapide qu'une 523i et à peine 0.5 secondes de plus qu'une 528i) le tout pour une consommation de 8L aux 100 :love:

Ca coûte pas cher en Assurance en plus !

 

Ce ma tente bien, seul hic ! J'ai une mauvaise image de la fiabilité des Alfa Rodeo :D

 

- Sinon c'est me reprendre une vieille E34 puisque je trouve rien en E39 (et pourquoi pas avec le moteur que j'avais auparavant, une 525 tds) mais bon c'est vieux quoi :/

Style ça

 

http://193.164.196.40/images/015/0155898041.jpg

 

 

Ah oui ...

 

Quelques photos de la Alfa aussi

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_3.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_5.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/71/93/W7719361_9.jpg

 

 

J'aime bien l'Alfa :oui:

 

Par contre je n'aime pas du tout la E34, c'est beaucoup trop ancien comme caisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Alors, par expérience, l'alfa, elle doit avoir le 2,0 JTS vu les puissances que tu annonces, elle marche plutôt bien, mais elle tire très court !

J'ai un pote qui en a une, il en est content, juste 2 trucs : niveau conso, il est loin des 8 litres, même sans taper dedans, et il faut compter environ 1 l aux 1.000 km d'huile, le JTS est gourmand de nature ! ça m'avait étonné au départ, mais apparemment, c'est tout à fait normal !

Par contre, c'est nettement plus petit que la 5, voir même encore moins logeable qu'une 3...

 

 

Ouais, la taille est un gros point faible, j'en ai vu une aujourd'hui, celle d'un client, c'est vraiment trop petit pour moi, donc je laisse tomber la Alfa, pis j'ai pas confiance en la fibailité (l'histoire des casses de courroie et tout le bordel qu'il y'a eu sur ce modèle en plus je voyais sur les forums) :o

 

Dommage :/. Prend toi un gazoute kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif .

 

 

Vu la surcôte des Diesel je risque pas de trouver grand chose de toute façon :lol:

 

 

J'aime bien l'Alfa :oui:

 

Par contre je n'aime pas du tout la E34, c'est beaucoup trop ancien comme caisse :/

 

 

Moi j'adore la E34, je la trouve indémodable, et c'est super costaud comme caisse :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Amis de la chance bonsoir ! :pfff:

 

 

Tout à l'heure je sors me ballader pour profiter du soleil et de la châleur extrême pour la saison ... Et sur une route pourrie, je me bouffe un trou ... ça peut arriver pas de quoi s'alarmer ; Sauf que j'entends "PAF" et la voiture qui se met à chavirer du cul ... Je me suis dit "oh-oh" :o

 

En effet je me fous en Warning, je sors et j'entends "Pfffffffff" .... Mon pneu Arrière-Droit qui se dégonfle à vue d'oeil, en 30 secondes il était aussi plat que du fromage fondu.

GENIAL !!! Le pneu avait à peine 10 000 km d'usure .... SU-PER-BE ! Je suis ravi ! Une belle coupure sur le flan en plus, irréparable, et en plus de ça la jante AUSSI a morflé et a prit un beau pet sur le bord ... Donc elle sera très certainement voilée et à remplacer taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif

 

 

HEUREUSEMENT que j'avais une roue de secours, en Bridgestone flambant neuf (avec les bandes de couleurs bleu et rouge sur la bande de roulement, jamais utilisé quoi, sur une jante alu flambant neuve également) :sol:

 

 

Petit récapitulatif donc des frais à faire sur cette voiture (juste histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie) :

 

237.50 € Carte Grise (pas encore faite depuis le temps)

360.00 € Réparation Par-Choc Avant

200.00 € 2 Pneus Michelin Energy Saver neufs

080.00 € Montage et équilibrage

---------------------------------------------------------------------

TOTAL TTC 877.50 EUR 5756.02 FRF

 

 

 

Putain elle est trop forte ma vie, j'ai trop de chance ! fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

J'aurais mieux fait de garder ma 520i, même avec tous les frais qu'il y'avait à faire dessus, elle me serait revenue moins chère !!!! :D

 

 

 

Forcemment, vous vous imaginez bien que je peux pas la vendre dans cet état, j'ai un acheteur très intéressé à qui j'ai envoyé un mail en lui baissant le prix de 300 euros étant donné qu'elle roule avec la roue de secours, j'attend sa réponse mais je doute qu'il veuille acheter une voiture dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Amis de la chance bonsoir ! :pfff:

 

 

Tout à l'heure je sors me ballader pour profiter du soleil et de la châleur extrême pour la saison ... Et sur une route pourrie, je me bouffe un trou ... ça peut arriver pas de quoi s'alarmer ; Sauf que j'entends "PAF" et la voiture qui se met à chavirer du cul ... Je me suis dit "oh-oh" :o

 

En effet je me fous en Warning, je sors et j'entends "Pfffffffff" .... Mon pneu Arrière-Droit qui se dégonfle à vue d'oeil, en 30 secondes il était aussi plat que du fromage fondu.

GENIAL !!! Le pneu avait à peine 10 000 km d'usure .... SU-PER-BE ! Je suis ravi ! Une belle coupure sur le flan en plus, irréparable, et en plus de ça la jante AUSSI a morflé et a prit un beau pet sur le bord ... Donc elle sera très certainement voilée et à remplacer taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif

 

 

HEUREUSEMENT que j'avais une roue de secours, en Bridgestone flambant neuf (avec les bandes de couleurs bleu et rouge sur la bande de roulement, jamais utilisé quoi, sur une jante alu flambant neuve également) :sol:

 

 

Petit récapitulatif donc des frais à faire sur cette voiture (juste histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie) :

 

237.50 € Carte Grise (pas encore faite depuis le temps)

360.00 € Réparation Par-Choc Avant

200.00 € 2 Pneus Michelin Energy Saver neufs

080.00 € Montage et équilibrage

---------------------------------------------------------------------

TOTAL TTC 877.50 EUR 5756.02 FRF

 

 

 

Putain elle est trop forte ma vie, j'ai trop de chance ! fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

J'aurais mieux fait de garder ma 520i, même avec tous les frais qu'il y'avait à faire dessus, elle me serait revenue moins chère !!!! :D

 

 

 

Forcemment, vous vous imaginez bien que je peux pas la vendre dans cet état, j'ai un acheteur très intéressé à qui j'ai envoyé un mail en lui baissant le prix de 300 euros étant donné qu'elle roule avec la roue de secours, j'attend sa réponse mais je doute qu'il veuille acheter une voiture dans cet état.

 

 

Oui c'est vraiment malheureux :cry::cry::cry:

 

Comme quoi.. :bah:

 

 

En effet la BM' te serait revenue moins chère :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Oui c'est vraiment malheureux :cry::cry::cry:

 

Comme quoi.. :bah:

 

 

En effet la BM' te serait revenue moins chère :w:

 

 

J'ai franchement pas de pot, par contre l'acheteur accepte quand même de me la prendre, même avec le pneu HS, je lui ai baissé le prix de 300 euros et il est pas obligé de changer les pneus tout de suite y'a aucune obligation, donc ça l'intéresse toujours, je vais essayer de la vendre ;)

 

 

 

Merci elle est sympa cette 525i ; j'ai envoyé un mail au vendeur pour en savoir plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

En fin de compte il faut croire que je n'arriverais jamais à m'en séparer.

Ca m'agaçe, j'ai revue ma 520i dans ma ville aujourd'hui, elle a tendance à me manquer en ce moement :lol:

 

J'ai recommandé le pneu en question sur la Honda ... et quitte à faire un investissement, autant que ça me soit profitable, donc je vais annuler la vente avec l'acheteur de la Honda puis je vais garder ma bagnole.

 

J'espère que la jante sera pas voilée par contre parceque ça coûte tout de même 380 € TTC une jante alu neuve :D

 

De toute façon je vais bientôt avoir ma voiture de fonction (le Kangoo "Compact") donc à quoi bon ré-investir dans une autre voiture qui restera sur le parking toute la semaine ? :o

 

Ou alors il faudra que je me paye une voiture de week-end justement, style voiture plaisir comme un Z3 ; voire même une Honda NSX :love:

Mais bon ne rêvons pas trop, je ne pourrais pas l'assurer de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

si tu as un acheteur , vend ta voiture , garde l'argent et investi au printemps !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

hello

si tu as un acheteur , vend ta voiture , garde l'argent et investi au printemps !!

 

 

+1 Même si le printemps n'est pas forcement l'occasion d'acheter :) . D'ici là, tu pourras faire de belles économies en profitant de ta voiture de fonction, pour te séparer de ta voiture perso ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

hello

si tu as un acheteur , vend ta voiture , garde l'argent et investi au printemps !!

 

 

Et je fais comment pour aller au travail ? :(

 

 

+1 Même si le printemps n'est pas forcement l'occasion d'acheter :) . D'ici là, tu pourras faire de belles économies en profitant de ta voiture de fonction, pour te séparer de ta voiture perso ! ;)

 

 

Je l'ai pas avant un moment la voiture de fonction, il faut que j'attende encore 1 mois ou 2 je crois ...

 

T'es pire qu'une meuf, une vraie girouette alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

 

En même temps je le veux pas hein, c'est pas moi qui ai décidé de me niquer un pneu ce week-end bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

 

 

 

---

 

J'ai reçu un e-mail de l'acheteur qui insiste et qui est même prêt à rajouter le prix de la facture du pneu au prix d'achat du véhicule, soit c'est un arnaqueur qui me fera un chèque en bois, soit il est fou jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Mais je vais quand même y réfléchir.

 

---

 

PS : Il utilise pas un peu ma photo sur son annonce lui ??? :o

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15025543.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Et je fais comment pour aller au travail ? :(

 

 

 

 

Je l'ai pas avant un moment la voiture de fonction, il faut que j'attende encore 1 mois ou 2 je crois ...

 

 

 

 

 

En même temps je le veux pas hein, c'est pas moi qui ai décidé de me niquer un pneu ce week-end bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

 

 

 

---

 

J'ai reçu un e-mail de l'acheteur qui insiste et qui est même prêt à rajouter le prix de la facture du pneu au prix d'achat du véhicule, soit c'est un arnaqueur qui me fera un chèque en bois, soit il est fou jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Mais je vais quand même y réfléchir.

 

---

 

PS : Il utilise pas un peu ma photo sur son annonce lui ??? :o

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15025543.html

 

 

Achete toi une poubelle en attendant :bah:

 

Et pour la photo j'avais eu le même soucis il ya peu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Achete toi une poubelle en attendant :bah:

 

Et pour la photo j'avais eu le même soucis il ya peu :ddr:

 

 

J'ai vu qu'il avait changé ses photos, mais du coup je l'ai contacté car c'est une 520i E39 et dans mon budget (j'avais pas tilté sur le coup) et elle à l'air plutôt pas mal, se pourrait il que j'ai enfin retrouvé une E39 ??

Sinon au pire je suis allé voir ma première voiture lundi, une 306 1.8 16s (mais en bleu par contre, la mienne était grise) ; eh bien ça m'a rappellé que de souvenirs, et j'avais oublié à quel point cette petite française est franchement géniale, 112ch pour 1100 kg, donc ça pousse relativement bien pour un petit moteur, c'est agréable à conduire, confortable pour un petit gabarit, et j'aime bien sa petite bouille.

 

Donc j'hésite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

J'ai vu qu'il avait changé ses photos, mais du coup je l'ai contacté car c'est une 520i E39 et dans mon budget (j'avais pas tilté sur le coup) et elle à l'air plutôt pas mal, se pourrait il que j'ai enfin retrouvé une E39 ??

Sinon au pire je suis allé voir ma première voiture lundi, une 306 1.8 16s (mais en bleu par contre, la mienne était grise) ; eh bien ça m'a rappellé que de souvenirs, et j'avais oublié à quel point cette petite française est franchement géniale, 112ch pour 1100 kg, donc ça pousse relativement bien pour un petit moteur, c'est agréable à conduire, confortable pour un petit gabarit, et j'aime bien sa petite bouille.

 

Donc j'hésite ! :D

 

 

Tu vas le regretter.. Suis ton coeur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu qu'il avait changé ses photos, mais du coup je l'ai contacté car c'est une 520i E39 et dans mon budget (j'avais pas tilté sur le coup) et elle à l'air plutôt pas mal, se pourrait il que j'ai enfin retrouvé une E39 ??

Sinon au pire je suis allé voir ma première voiture lundi, une 306 1.8 16s (mais en bleu par contre, la mienne était grise) ; eh bien ça m'a rappellé que de souvenirs, et j'avais oublié à quel point cette petite française est franchement géniale, 112ch pour 1100 kg, donc ça pousse relativement bien pour un petit moteur, c'est agréable à conduire, confortable pour un petit gabarit, et j'aime bien sa petite bouille.

 

Donc j'hésite ! :D

 

 

Moi je te vends la mienne si tu veux! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Tu vas le regretter.. Suis ton coeur ;)

 

 

Si je suis mon coeur, je prend la 306 hein ... avec la 520i c'est la seule voiture qui m'a vraiment plu et laissé un sentiment de regret après la revente :jap:

 

 

Moi je te vends la mienne si tu veux! :cyp:

 

 

Trop de kilomètres et avec ton demi train à refaire non merci (je taquine :p )

 

 

---

 

 

Sinon j'ai eu mon pneu neuf Michelin aujourd'hui, par chance la jante n'est pas voilée, c'est juste un pet sur le rebord (ouf !) :D

Je m'en tire à 140 € grosso modo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...