Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] La E39 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom577iw

Bon je commence à m'inquiéter, j'ai plus de nouvelles :/

 

Me fait chier en plus j'ai raclé le chassis de la Honda sur un ralentisseur de parking (les bumpers jaunes bien haut que quand on prend un peu trop vite avec une voiture basse ça racle tout)

Je l'ai foutue sur un pont, le chassis a vraisemblablement rien à part des griffures qu'il faudra que je traite pour éviter la rouille, par contre la ligne a prit un coup et y'a une pièce en particulier que je dois changer :pfff:

Qui plus est le rétro conducteur ne dégivre plus (donc encore une réparation) et on m'a gentilment fait une belle rayure blanche qui part de l'aile AR gauche et continue sur le spoiler AR :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Bon je commence à m'inquiéter, j'ai plus de nouvelles :/

 

Me fait chier en plus j'ai raclé le chassis de la Honda sur un ralentisseur de parking (les bumpers jaunes bien haut que quand on prend un peu trop vite avec une voiture basse ça racle tout)

Je l'ai foutue sur un pont, le chassis a vraisemblablement rien à part des griffures qu'il faudra que je traite pour éviter la rouille, par contre la ligne a prit un coup et y'a une pièce en particulier que je dois changer :pfff:

Qui plus est le rétro conducteur ne dégivre plus (donc encore une réparation) et on m'a gentilment fait une belle rayure blanche qui part de l'aile AR gauche et continue sur le spoiler AR :cry:

 

 

 

Vu la chance que tu as avec cette voiture, je pense qu'il faut que tu te depeches a la changer!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

Vu la chance que tu as avec cette voiture, je pense qu'il faut que tu te depeches a la changer!!! :sol:

 

 

C'est marrant que tu dises ça ... Elle me rappelle beaucoup ma première voiture de ce côté-là, ma 306 aussi était une voiture attachante mais sur laquelle je n'ai cessé de faire des frais pour des détails aussi insignifiants que gravissimes qui relevaient beaucoup de la malchance (dont un accident, un bus qui a reculé dans ma voiture alors que je n'étais pas présent sur le parking au moment de l'impact - j'ai su qu'il sagissait d'un bus grâce à un témoin -)

 

 

http://img444.imageshack.us/img444/8254/01b8eb9ab072580f205de82.jpg

 

 

 

D'ailleurs comme je ne trouve pas mon bonheur en E39 (y'a vraiment rien en essence en ce moment, les gens veulent plus vendre leurs voitures ou quoi ?!) je pense me tourner vers 3 autres idées :

 

- Reprendre une E34, mais en quel cas ça sera en "guez", une 525 tds car je connais déjà ce moteur et que c'est le seul et unique diesel que je peux supporter, et même j'irais jusqu'à dire : que j'aime conduire !

- Reprendre une Peugeot 306, ma première voiture, mais bon là dans ce cas je penche carrément pour le côté raisonnable de la chose, économie, petite voiture toussa ... Et je pense pas pouvoir car finalement bah je me suis habitué aux grosses berlines de bonne qualité.

- Chercher un équivalent chez Mercedes (pas gagné, dans mon budget je trouve que des 190E ; un peu démodé quand même, ou alors des Classe E mais dans un état à désirer ou avec un fort kilométrage, qui plus est je préfère quand même BMW à Merco).

 

Sinon j'ai pas d'idée pour d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

J'explore tout de même d'autres pistes en E39 n'ayant pas de réponse de la part du vendeur de la 520i BiarritzBlau Metallic (dommage je l'aimais bien) :/

 

Du coup j'ai contacté le vendeur d'une sublime 520i Touring (en phase 2 en plus, donc 170ch et version restylée avec intérieur cuir beige) :love:

 

Il y'a aussi une 523i Pack sympa, j'ai contacté le vendeur, mais elle est très chère et je ne pense pas qu'il voudra décendre le prix de sa voiture à la côte ...

Voici des photos (par contre le cuir noir c'est d'une tristesse, je préfère encore avoir un intérieur noir tissus) :o

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_1.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_3.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_5.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et financièrement, celle là passe ou pas?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/213583227.htm?ca=8_s

 

Bon, c'est une BVM mais ph 2 quand même! ;)

 

Sachant que ça fait un bail qu'elle est en vente à ce prix là, je pense qu'il y'a moyen de baisser un peu! ;)

 

Sinon y'a celle là pas trop loin de chez toi: http://www.leboncoin.fr/voitures/243316633.htm?ca=8_s :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

J'explore tout de même d'autres pistes en E39 n'ayant pas de réponse de la part du vendeur de la 520i BiarritzBlau Metallic (dommage je l'aimais bien) :/

 

Du coup j'ai contacté le vendeur d'une sublime 520i Touring (en phase 2 en plus, donc 170ch et version restylée avec intérieur cuir beige) :love:

 

Il y'a aussi une 523i Pack sympa, j'ai contacté le vendeur, mais elle est très chère et je ne pense pas qu'il voudra décendre le prix de sa voiture à la côte ...

Voici des photos (par contre le cuir noir c'est d'une tristesse, je préfère encore avoir un intérieur noir tissus) :o

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_1.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_3.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_5.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/80/42/B7804234_7.jpg

 

 

 

 

Pour la 520, si c'est celle montrée par médo, oui elle est très belle avec le toit ouvrant en plus!!!!

Pour la berline phase 2, pareil, très belle et en vente depuis un bail en effet.

Par contre niveau conso, tu pourrais être deçu car j'en ai eu une en bva et je tournais à plus de 10l en moyenne contre 8.6l avec ma 523i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

 

C'est marrant que tu dises ça ... Elle me rappelle beaucoup ma première voiture de ce côté-là, ma 306 aussi était une voiture attachante mais sur laquelle je n'ai cessé de faire des frais pour des détails aussi insignifiants que gravissimes qui relevaient beaucoup de la malchance (dont un accident, un bus qui a reculé dans ma voiture alors que je n'étais pas présent sur le parking au moment de l'impact - j'ai su qu'il sagissait d'un bus grâce à un témoin -)

 

 

http://img444.imageshack.us/img444/8254/01b8eb9ab072580f205de82.jpg

 

 

 

D'ailleurs comme je ne trouve pas mon bonheur en E39 (y'a vraiment rien en essence en ce moment, les gens veulent plus vendre leurs voitures ou quoi ?!) je pense me tourner vers 3 autres idées :

 

- Reprendre une E34, mais en quel cas ça sera en "guez", une 525 tds car je connais déjà ce moteur et que c'est le seul et unique diesel que je peux supporter, et même j'irais jusqu'à dire : que j'aime conduire !

- Reprendre une Peugeot 306, ma première voiture, mais bon là dans ce cas je penche carrément pour le côté raisonnable de la chose, économie, petite voiture toussa ... Et je pense pas pouvoir car finalement bah je me suis habitué aux grosses berlines de bonne qualité.

- Chercher un équivalent chez Mercedes (pas gagné, dans mon budget je trouve que des 190E ; un peu démodé quand même, ou alors des Classe E mais dans un état à désirer ou avec un fort kilométrage, qui plus est je préfère quand même BMW à Merco).

 

Sinon j'ai pas d'idée pour d'autres marques.

 

 

 

En classe E, j'en avais vu une il n'y a pas très longtemps en bon état mais c'était une 280 bva comme la majorité de classe E.

Après tu ne trouveras pas équivalent à mon avis dans d'autres marques, car c'est la question que je me pose pour le remplacement de ma 523, et je ne vois qu'une E39 phase 2 ou une E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Je ne veux pas reprendre une BVA justement, et encore moins un V8 vu l'utilisation courrante que j'ai de ma voiture... :D

 

Pour le budget, c'est bien simple je ne peux pas dépasser 4500 c'est mon maximum, et d'ailleurs je préfèrerais éviter de mettre plus de 4300 € ...

Vu comme c'est parti je risque bien de garder la Honda encore et encore ... ça fait quand même presque 2 mois que j'essaye de reprendre une E39 !

Ca m'agaçe que mon ex-520i soit revendue, je l'aurais bien rachetée finalement :lol:

 

Ce qui m'agaçe encore plus c'est que 80% des annonceurs ne répondent pas aux e-mails.

Bref !

 

 

Je vous tiens au courant de l'avancée dès que j'ai du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Des news du tourring :voyons:

 

Si ce n'est pas une arnaque, Ca semble une bonne affaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Des news du tourring :voyons:

 

Si ce n'est pas une arnaque, Ca semble une bonne affaire :oui:

 

 

Non, par contre j'ai une autre 520i E39 de 2002 avec 165 000 km qui est plus chère, mais finalement dans mon budget après négociation, et dont les seuls frais à prévoir sont les pneumatiques à changer.

Elle est sympa, c'est une berline, couleur gris clair avec interieur cuir noir.

 

Mais bon, j'ai aussi en vue une autre E39, en phase 1, 523i .... Mais un peu kilométrée, 210 000 km.

Faut voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Non, par contre j'ai une autre 520i E39 de 2002 avec 165 000 km qui est plus chère, mais finalement dans mon budget après négociation, et dont les seuls frais à prévoir sont les pneumatiques à changer.

Elle est sympa, c'est une berline, couleur gris clair avec interieur cuir noir.

 

Mais bon, j'ai aussi en vue une autre E39, en phase 1, 523i .... Mais un peu kilométrée, 210 000 km.

Faut voir :o

 

 

Salut tommy, la deuxième m'a l'air un peu trop kilométrée.. ;)

 

Mais la première pourquoi pas ;)

 

Bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

Salut tommy, la deuxième m'a l'air un peu trop kilométrée.. ;)

 

Mais la première pourquoi pas ;)

 

Bonne soirée :coucou:

 

 

ça dépend , mon tonton avait une 520i E39 , achetée à 198000km, revendue à 230000 km ) , il l'avait payée seulement 2000€-2500€ en belgique , elle était superbe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

 

Non, par contre j'ai une autre 520i E39 de 2002 avec 165 000 km qui est plus chère, mais finalement dans mon budget après négociation, et dont les seuls frais à prévoir sont les pneumatiques à changer.

Elle est sympa, c'est une berline, couleur gris clair avec interieur cuir noir.

 

Mais bon, j'ai aussi en vue une autre E39, en phase 1, 523i .... Mais un peu kilométrée, 210 000 km.

Faut voir :o

 

 

 

A choisir, si la phase 2 est dans tes prix, ça semble mieux surtout que ça te changera plus par rapport à ton ancienne E39.

Par contre si c'est celle que medo t'a montrée elle n'a pas l'air d'avoir le cuir.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

A choisir, si la phase 2 est dans tes prix, ça semble mieux surtout que ça te changera plus par rapport à ton ancienne E39.

Par contre si c'est celle que medo t'a montrée elle n'a pas l'air d'avoir le cuir.

Bonne soirée

 

 

Tant mieux j'aimerais éviter de ravoir du cuir dans mes futures voitures, personnellement j'en suis pas fan du tout, c'est juste beau et un peu plus confortable mais c'est chiant au quotidien :ange:

 

Celle ci a pas l'air mal par contre je me demande si c'est pas celle de ton garagiste...

http://www.leboncoin.fr/voitures/249306369.htm?ca=18_s

 

 

Nan celle que me présentait mon garagiste était une 523iA (en Boite Automatique donc) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Dire bonsoir ou bonne soirée n'a jamais tué personne ;)

 

 

Oh pardon je t'ai zappé, j'avais pas vu ton message liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif

 

Tu vas bien Alex ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Oh pardon je t'ai zappé, j'avais pas vu ton message liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif

 

Tu vas bien Alex ? :)

 

 

Non ce n'est point grave :o

 

Oui ca va super, j'espère que toi aussi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Non, par contre j'ai une autre 520i E39 de 2002 avec 165 000 km qui est plus chère, mais finalement dans mon budget après négociation, et dont les seuls frais à prévoir sont les pneumatiques à changer.

Elle est sympa, c'est une berline, couleur gris clair avec interieur cuir noir.

 

Mais bon, j'ai aussi en vue une autre E39, en phase 1, 523i .... Mais un peu kilométrée, 210 000 km.

Faut voir :o

 

 

Tu ne sais pas quoi prendre en fait :ddr:

 

Je dois aller en seine maritime d'ici une quinzaine de jours...

Si tu veux, je peux essayer d'aller voir le touring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Tu ne sais pas quoi prendre en fait :ddr:

Je dois aller en seine maritime d'ici une quinzaine de jours...

Si tu veux, je peux essayer d'aller voir le touring ;)

 

 

Comme d'habitude :ddr:

 

 

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Non ce n'est point grave :o

 

Oui ca va super, j'espère que toi aussi :fleur:

 

 

Non moi c'est plutôt le contraire en ce moment, quelques soucis avec mon emploi actuel.

 

D'où le fait que changer de voiture soit pas trop ma priorité pour l'instant :jap:

 

 

Tu ne sais pas quoi prendre en fait :ddr:

 

Je dois aller en seine maritime d'ici une quinzaine de jours...

Si tu veux, je peux essayer d'aller voir le touring ;)

 

 

 

 

Si je sais absolument ce que je veux ! :o

D'ailleurs voici mes critères minimum :

 

- E39 (berline si possible)

- Essence L6 (préférence 520i ou 523i)

- Boite Manuelle (obligatoire)

- Budget grand max 4500 €

- Pas trop kilométrée au possible (entre 130 000 et 170 000 km)

- Base saine (bien entretenue, avec factures à l'appuis, carosserie et intérieur propres sans défaults majeurs)

- Equipement minimal (jantes alu, 4 vitres electriques, finition inserts bois, radio d'origine + commande au volant, clim automatique bi-zone)

 

Donc un peu mission impossible en ce moment, quand je cherche sous 4000 € soit c'est des Merguez avec des trous dans les sièges ; des par-chocs niqués et j'en passe, soit elles ont 250 000 bornes, et au-dessus bah y'a pas grand chose dans mon budget, et les rares qui sont bien c'est des annonceurs qui ne répondent pas aux mails ! Et moi je traite rarement par téléphone car déjà j'ai pas le temps, et en plus au tel j'oublie toujours les questions que je voulais poser ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème pour les vendeurs c'est que 90% des demande par mails émanent de rigolos ou d'escrocs nigériens donc ils ne répondent plus.

Je fais pareil quand je vends mes voitures c'est téléphone obligatoire les mails, je zappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème pour les vendeurs c'est que 90% des demande par mails émanent de rigolos ou d'escrocs nigériens donc ils ne répondent plus.

Je fais pareil quand je vends mes voitures c'est téléphone obligatoire les mails, je zappe

 

 

 

+1 pour moi, une acheteur vraiment sérieux ne communique pas par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Moi je préfère les contacts par e-mail, et par la suite le téléphone si le contact avance! :jap:

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

 

J'estime que l'e-mail ça prend 2 minutes pour y répondre, c'est pas la fin du monde.

Qui plus est quand je téléphone j'ai toujours la sensation de déranger, soit ça répond pas on tombe sur un répondeur, soit la personne est au travail ou en train de nourrir les enfants (faut dire que j'ai pas de chance aussi !)

Puis il y'a des détails que je préfère demander par e-mail afin de recevoir d'autres photos entre autres hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Enfin bref ; je suis mal barré pour me trouver une E39 de toute façon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Et puis l'adresse e-mail je la copie/colle sur FB pour essayer d'avoir l'identité de celui qui me contacte ou que je contacte! :cyp:

 

 

Tu devrais chercher du boulot du coté des detectives privés :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Bon ça y'est comme d'hab j'ai plus de réponse ou de nouvelles des annonceurs .......

 

J'arriverais jamais à changer de voiture ma parole ! bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bon ça y'est comme d'hab j'ai plus de réponse ou de nouvelles des annonceurs .......

 

J'arriverais jamais à changer de voiture ma parole ! bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

 

 

On t'avais prévenu :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

 

 

+1 pour moi, une acheteur vraiment sérieux ne communique pas par mail

 

 

J'avais le même sentiment que toi..........dernièrement j'ai vendu mon scooter par SMS, au moins dix échanges en quelques jours, puis une transaction................pour mon ex série 7, pareil, plein de mails avec une personne demandant beaucoup de choses : photos, scan de factures, de CT, du carnet, 1 coup de fil de ma part pour me rassurer, puis une transaction.................

 

Comme quoi..............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...