PhY62 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 Bonjour à tous Voici un petit tutoriel photo pour changer le filtre à air de la KA 2009 essence (moteur 1.2 69cv 8s FIRE). 1. Emplacement du filtre à air dans le moteur : 2. Matériel : Une clé à douille ou à pipe de 7, et… c’est tout (n'oubliez pas le filtre à air quand même hein ) 3. Dévisser les 6 vis à tête hexagonale à embase. Les 3 vis inférieures sont les plus délicates à enlever (d’où l’utilisation d’une clé à douille ou à pipe) 4. Et voilà ! Il suffit de le remplacer par un tout neuf ! Avant / Après Et on remonte ! Ni vu, ni connu . Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau471ot 22 mai 2012 Signaler Partager 22 mai 2012 Bonjour à tous Voici un petit tutoriel photo pour changer le filtre à air de la KA 2009 essence (moteur 1.2 69cv 8s FIRE). 1. Emplacement du filtre à air dans le moteur : 2. Matériel : Une clé à douille ou à pipe de 7, et… c’est tout (n'oubliez pas le filtre à air quand même hein ) 3. Dévisser les 6 vis à tête hexagonale à embase. Les 3 vis inférieures sont les plus délicates à enlever (d’où l’utilisation d’une clé à douille ou à pipe) 4. Et voilà ! Il suffit de le remplacer par un tout neuf ! Avant / Après Et on remonte ! Ni vu, ni connu . Bon courage super tuto, rien de plus simple en effet pour le changer, cela prend pas plus de 5 minutes... je reste convaincu que pour faire la vidange et changer le filtre a huile ce ne doit pas être plus compliqué.. et de quoi gagner encore des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 22 mai 2012 Signaler Partager 22 mai 2012 Bravo pour ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frm427Rk 1 mars 2014 Signaler Partager 1 mars 2014 Bonjour à tous Voici un petit tutoriel photo pour changer le filtre à air de la KA 2009 essence (moteur 1.2 69cv 8s FIRE). 1. Emplacement du filtre à air dans le moteur : 2. Matériel : Une clé à douille ou à pipe de 7, et… c’est tout (n'oubliez pas le filtre à air quand même hein ) 3. Dévisser les 6 vis à tête hexagonale à embase. Les 3 vis inférieures sont les plus délicates à enlever (d’où l’utilisation d’une clé à douille ou à pipe) 4. Et voilà ! Il suffit de le remplacer par un tout neuf ! Avant / Après Et on remonte ! Ni vu, ni connu . Bon courage https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/sol.gif Bonjour a tous J'ai quelques soucis pour changer le filtre d'habitacle de ma ford Ka 2 (2010) Je démonte la partie plastique sous la boite a gants...après pas de vis apparentes...se trouvent elle coté conducteur ou passager? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager 1 mars 2014 Hello ! Fiat 500 / Ford KA mk2 = même combat //www.youtube.com/embed/jJNoe5lOvB4?rel=0 Peux-tu nous dire si ça a fonctionner ? Bon courage ! Edit (toujours Fiat 500) : http://img197.imageshack.us/img197/4185/filtrehabitaclem.jpg http://img30.imageshack.us/img30/6554/filtrehabitacle2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frm427Rk 1 mars 2014 Signaler Partager 1 mars 2014 Hello ! Fiat 500 / Ford KA mk2 = même combat //www.youtube.com/embed/jJNoe5lOvB4?rel=0 Peux-tu nous dire si ça a fonctionner ? Bon courage ! Edit (toujours Fiat 500) : http://img197.imageshack.us/im [...] taclem.jpg http://img30.imageshack.us/img [...] tacle2.jpg Rebonjour...j'ai bien démonté le cache pour avoir accès au boitier...mais ce dernier n'a aucune vis et semble soudé....Après contact chez speedy il me dit que cela dépend des modèles...donc apparemment pas de filtre d'habitacle pour moi Merci pour le tuto sur le filtre à air je viens de le changer Effectivement les vis inférieures sont difficiles d'accès et celle du centre inférier tu bosses à l'aveugle. Je compte changer mes bougies...apparemment faut déposer le boitier à air...deux écrous...c'est correct?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frm427Rk 1 mars 2014 Signaler Partager 1 mars 2014 Hello ! Fiat 500 / Ford KA mk2 = même combat //www.youtube.com/embed/jJNoe5lOvB4?rel=0 Peux-tu nous dire si ça a fonctionner ? Bon courage ! Edit (toujours Fiat 500) : http://img197.imageshack.us/im [...] taclem.jpg http://img30.imageshack.us/img [...] tacle2.jpg J'ai oublié de te dire merci pour ton aide pour cette belle petite vidéo..sympa Je vais m'attaquer aux 4 bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager 11 mars 2014 Salut. As-tu réussi pour les bougies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frm427Rk 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Salut. As-tu réussi pour les bougies ? salut oui merci...tu otes les deux vis du boitier a air...et hop tu le mets sur le côté. .et la toute la place pour travailler merci a toi et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager 11 mars 2014 Merci pour ta réponse La boîte à air s'est retirée facilement chez toi ? J'ai essayé de tirer dessus et j'ai abandonné de peur de casser quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §frm427Rk 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 Merci pour ta réponse La boîte à air s'est retirée facilement chez toi ? J'ai essayé de tirer dessus et j'ai abandonné de peur de casser quelque chose. OUI....facilement Il n'y a que la durit placé derrière que je n'ai pas débranché. Le boitier je l'ai mis délicatement sur la gauche, il est vraiqu'un cone d'arrivée d'aird'une longueur d'au moins 10 a 15 cm est présent et encastré dans le boitier(mais non fixé par une autre pièce)....mais no problèmo ça sort tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhY62 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager 12 mars 2014 Ok, j'essayerai une nouvelle fois à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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