Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo V --- R-Line


Invité §jac884cI

Messages recommandés

Invité §jac884cI

En cette fin d’année, la Volkwagen Polo R-Line arrivera au catalogue et dans les concessions. Au programme de cette nouvelle finition, un look sport très marqué. Nouveaux boucliers avant et arrière avec diffuseur, jantes alliage 16″ Mallory, sorties d’échappement chromées, spoiler de toit, calandre noir brillant avec logo R-Line, éclairage de plaque à LED : cette Polo R-Line se démarque nettement des autres versions.

 

En option, le châssis sport abaisse la caisse de 15 mm. La palette des coloris disponibles comprendra les teintes « Deep Black nacré », « Reflet d’Argent métallisé », « Pepper Grey métallisé », « Shadow Blue métallisé », « Hot Orange métallisé », « Blanc Candy » et « Rouge Flash ».

 

Volkswagen annonce que cette nouvelle Polo R-Line sera disponible avec la quasi-totalité des moteurs de la Polo, excepté biensur le 1.4 TSI 180 de la version GTI.

 

L’habitacle de la Polo R-Line se rapproche de celui de la Polo GTI avec des sièges sport et une sellerie tissu Kyalami. La Polo R-Line arbore aussi un look sportif avec un pavillon de toit noir, un volant cuir avec décoration en aluminium R-Line, un pédalier en aluminium, et des applications noir brillant.

 

Les tarifs n’ont pas encore été dévoilés...

 

 

http://img33.imageshack.us/img33/7559/1913153241196db2011au01.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us">http://img33.imageshack.us/img33/7559/1913153241196db2011au01.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Source: http://www.actu-automobile.com [...] -finition/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Way072YY

Merde j'ai même pas fais gaffe :) merci pour l'info.

Moi qui compté modifié la mienne en R-line je n'aurais plus qu'a acheté pes pièces chez le cc :)

 

En tout cas merci de l'info elle est quasi GTI avec cette gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

De rien !! ;-)

 

Vivement les photos de l'intérieur pour voir si elle se rapproche de la GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Tu m'étonne mais maintenant que je vais recevoir la mienne je pense pas que je pourrai acquerir celle ci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Si tu veux des photos jackpot Yann en a posté plein sur le Topic Polo V.

 

Tu compte te payé la r-line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Si tu veux des photos jackpot Yann en a posté plein sur le Topic Polo V.

 

Tu compte te payé la r-line?

 

 

C'est à moi que s'adresse la question ??

Si oui : nan, on a une Polo et on en est très content mais ce kit R-Line lui super bien :love: et c'est vrai qu'avec un ti TSI 140 sous le capot ça serait top :love: (quoique niveau tarif, on doit s'approcher au plus près de la GTI)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

C'était pour jackpot mais ta reponse m'intersse aussi. J'espère que ce kit sera dispo en accessoire s'il y a moyen d'acheté les PC j'en serai ravis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

J'ai un scirocco 1.4 TSI 160 qui a déjà 3 ans ... je vais bientôt changer mais je sais pas par quoi !

 

Je suis plutôt entrain de chercher du coté d'un Golf 6 122ch Carat R-line Blanc, Dynaudio, Camera de recul.

 

On vera bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Je le vends dès que je commande ma nouvelle mais je ne sais pas quand encore ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Par contre les jantes en 16" avec le pack R-line de la polo, c'est un peu limite !!!

 

Il faut des 17" minimum, comme sur GTI ou les boavista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Par contre, j'au du mal à identifier le coloris de la Polo R-Line montrée un peu plus haut.

Ce n'est pas le rouge Flash, quasiment certain. Mais je ne reconnais pas non plus l'orange vulcain...

 

Serait-ce un nouveau coloris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Oui on en a parlé rouge salsa ;) merci pour les infos moteur ;)

 

 

 

Ok! thanks!

 

Mais ce "Rouge Salsa" n'apparait sur aucun site officiel VW. Serait-il réservé à la R-line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Sois réservé au R et R-line sois sur une nouvelle pallette de couleur bonne question gamme de prix et bien je pense qu'il faut se basé sur une sportline +2500€ de pack r-line je pense et a mi chemin entre le tsi 105 et 180 vue que c'est un tsi 140 a priori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Moi d'après ce que j'ai compris :

 

- Le pack R-line sur polo sera dispo sur tout les moteurs déjà existant. Mais je pense qu'il sera possible de rajouter ce pack a la finition la plus haut de gamme de la polo. Je table sur un pack 1000 euros.

 

- Le moteur 140 TSI s'il existera un jour, sera pour un polo GT. Dans ce cas cela sera un Polo avec un pack GT, comme la polo est polo GTI.

 

Voila ce que j'ai compris.

 

Donc j'en déduit qu'on ne pourra pas mettre un 140 sur une R-line par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Un finition r-line sur golf dispose du tsi 140 il me semble pourquoi pas sur la polo?

Je ne pense pas que l'on pourra avoir un pack r-line pour 1000€ et surtout sur une trend :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua122nT

Rien de neuf sur cette polo?? Me tarde que cette fintion arrive. Si c'est le cas je revens vite fais ma Golf 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ba si tu es prés de Lyon tu pourras surement la voir et du coup nous donnez des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Je sais juste qu'elle est dispo en belgique d'après leur configurateur la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Quelques infos sur la R-Line allemande...

 

  • R-Line "Exterieur" : 1 450 € (Comfortline), 1 010 € (Highline)

- 4 jantes en alliage "Mallory" 16"

- Sortie d'échappement chromée (à partir de 85 cv)

- Éclairage de plaque d'immatriculation LED

- Calandre avec logo "R-Line", aileron arrière et bas de caisse spécifiques

- Phares antibrouillard et feux de virage statiques

Incompatible avec les motorisations BlueMotion Technology

 

  • R-Line "Plus" : 855 € (Comfortline), 480 € (Highline)

- Ciel de toit noir

- Seuils de portes avant avec logo "R-Line"

- Volant sport avec logo "R-Line", pommeau de levier de vitesses, poignée de frein à main en cuir

- Pédalier en aluminium

- Sièges avant sport en tissu "Kyalami", renforts latéraux en microfibre "San Remo", appuies-tête avant avec logo "R-Line"

Oblige le Pack R-Line "Exterieur"

 

  • "Mallory" : 325 €

- 4 jantes en alliage "Mallory" 17"

Oblige le Pack R-Line "Exterieur"

 

  • Sièges avant sport en Alcantara/Cuir : 630 €

- Sièges avant sport en Alcantara/Cuir, appuies-tête avant avec logo "R-Line"

- Sièges chauffants

- Sur-tapis

Oblige le Pack R-Line "Plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

arrète de me motivé :lol:

 

En tout cas merci Rehs pour les info mais je pense que chez nous se sera un peu plus élevé niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...