Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo V --- R-Line


Invité §jac884cI

Messages recommandés

Invité §Way072YY
:lol: trouble psychologique et folie font partir du quotidien de la Boudouille :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Way072YY

toujours avec moi :lol: maintenant cesse de pourir ce topic boudouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr521pD

Bonsoir à tous,

 

Je suis complètement fou de la version R-line de la polo et je souhaiterais la commander dés sa sortie en concession.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de sa date de sortie, mon concessionnaire étant incapable de me renseigner à ce sujet.

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

on sait juste qu'elle est dispo en dehors de nos frontière avec le nouveau bloc TSI de 90ch désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Messieurs,

 

Je vous informe que le Pack R-line est arrivé dans les concessions!!

 

J'étais chez VW hier pour faire un devis et discuter des options etc. pour en savoir plus, et au moment d'arriver aux packs/options pour le devis, que vois-je ?? Le Pack R-line Exterieur et le Pack R-line Intérieur!!

En fait, VW venait juste de mettre à jour leur outil informatique pour faire apparaître la nouveauté et ils ont également diffusé en interne la brochure de tarifs mise à jour en conséquence!! Quelle chance! :)

 

Du coup, voici les infos telles qu'elles apparaissent dans la brochure :

 

Pack 'R-line' Exterieur (1190€ avec Confortline, 690€ avec Sportline) :

- Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage d'intersection

- Jantes en alliage léger 'Mallory' 16" 215/45 R16 avec écrous antivol (Jantes 17" Mallory en option à......... 710€!!!)

- Eclairage LED de la plaque d'immatriculation

- Calandre noire avec logo 'R-line', élargissements du bas de caisse et spoiler arrière dans la teinte de la carrosserie

- Pare-chocs avant et arrière spécifiques

Attention : non dispo avec motorisation 1,6 TDI 90 Bluemotion. Incompatible avec le Pack Design. Sur confortline, incompatible avec les projecteurs bi-xenon. Incompatible avec les couleurs Noir Uni, Bleu Océan et Brun Graciosa.

 

 

Pack 'R-line' Intérieur (490€) :

- Sellerie spécifique 'R-line' en tissu, appuie-tête avant avec logo 'R-line'

- Pédalier en style aluminium

- Volant sport 3 branches en cuir, avec logo 'R-line'

- Pavillon, poignées, pare-soleil et revêtement des montants de toit noirs

- Seuil de porte à l'avant avec logo 'R-line'

ATTENTION : Oblige Pack R-line Exterieur. Incompatible sellerie Alcantara et Pack Carat

Je vous aurais bien mis les photos mais à vrai dire il y a les deux photos que vous connaissez déjà bien montrant l'avant et l'arrière de la Polo (En blanche) et ensuite il y a une photo représentant l'intérieur mais le commercial me l'a imprimé avec une imprimante de m***e et du coup on y voit pas grand-chose à part que ça à l'air de correspondre avec ce qui était prévu...

Par contre je me demande toujours s'il y aura bien la sortie d'échappement chromée sur ma future sportline, vu que c'est écrit nulle part!! Et j'espère aussi qu'il y aura les applications noir brillant... Cela reste à vérifier puisqu'ils n'en parlent pas dans la description du Pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

on a eu échos de ces infos c'est très simpa de nouys les détaillés merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Dommage pour l'incompatibilité avec les xenons, cela aurait été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

c'est limite un peu con tu vas voir que d'ici quelque mois sa va etre ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Les premières Polo R-Line arrivent en concession, pour la plupart ce sera une Polo1,2l TSI DSG R-line Intérieur et Extérieur 3 portes Noir Intense. prix de jouet un peu plus de 22 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Noir dommage les photos était blanc candy on vois mieux les détails et une rouge pour la sportivité aurait été les bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo836sP

Bonsoir

 

Savez vous si dans r line intenieur il y a le volant sport avec méplat?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Savez vous si dans r line intenieur il y a le volant sport avec méplat?

 

Merci!!

 

 

 

Un pote ma montrer sa Polo R-Line cette semaine, et ouais, même volant que sur ma Scirocco R-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral168hz

le kit r line ext est bien plus joli que celui de la polo gt ... le devant est fade sur cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo836sP

 

 

Un pote ma montrer sa Polo R-Line cette semaine, et ouais, même volant que sur ma Scirocco R-Line.

 

 

Bizarre la concession m a dit cet apres midi que le volant est le meme que sur les autres polo...

 

D autres connaisseurs?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre la concession m a dit cet apres midi que le volant est le meme que sur les autres polo...

 

D autres connaisseurs?

 

Merci de vos réponses

 

La concession n'y connait rien. J'ai vue "en live" le volant mardi soir et c'était le volant des Scirocco, Golf GTI, Golf R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo836sP

Mets cette photo sous le nez de ta concession, histoire qu'il se recycle ;-)

 

http://www.flickr.com/photos/volkswagennl/6349644135/

 

 

Ils sont capables de modifier des options... La polo de ton pote date de quand? Sur la derniere mise a jour de la brochure polo datant du 4 octobre aucune trace du volant dans la description r line ! Dommage le volant de la photo est magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont capables de modifier des options... La polo de ton pote date de quand? Sur la derniere mise a jour de la brochure polo datant du 4 octobre aucune trace du volant dans la description r line ! Dommage le volant de la photo est magnifique...

 

 

Elle est de septembre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo836sP

 

Elle est de septembre 2012

 

 

 

La concession a toujours un temps de retard en general!! Donc peut etre n ont ils pas recu de Rline depuis ... J espere!!!

 

Si tu as des photos de la polo de ton pote n hesites pas surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...