Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Les signes d'une 7G Tronic en fin de vie ?


Invité §Pas017QJ

Messages recommandés

Invité §Pas017QJ

Bonjour à tous,

 

Je dispose actuellement d'une classe E350 CDI coupé de 2010, totalisant 98 000 Km.

 

C'est un véhicule d'occasion que je me suis procuré alors qu'elle avait seulement 60 000 Km. (Grosse révision effectuée)

Seulement, étant donné que c'est le premier véhicule d'occasion de la marque que j'ai, le moindre bruit suspect me fait psychoter pendant 4 jours.

 

Je ne rencontre actuellement pas de problèmes particuliers, a part à froid ou j'ai de légers accoups de 1 à 2 et 2 à 3, rien de bien méchant. J'ai lu pas mal de retours sur internet concernant a 7G Tronic et son entretien. J'aurais donc voulus connaitre les symptomes d'une BVA en fin de vie --> Convertisseur HS ? Platine Hydro HS ?

 

Merci de votre retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cette BA a t’elle était vidanger avec son convertisseur tous les 60.000 Km. ?

Donc une fois....

 

après , il est possible aussi qu’il faille passer par la Valise Mercedes , pour réinitialiser la BA ...

Il y a eu des rappels pour ça ......ce n’est ps très méchant , juste remettre à niveau le calculo.

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de rapport plus rugueux peut être un indice. Boite temporairement bloquée sur un rapport, aussi.....

 

Mais la 7G Tronic est une des boites auto les plus fiables du marché.... si on compare avec la DSG Audi, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...