Invité §doo254Hx 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Bonjour, J’ai acquis il y a 1 mois une e350d 2018 de 1700 km (en concession). C’est une merveille, cependant je lui ai juste trouvé un seul défaut: c’est extrêment tape-cul !! Les routes où j’habite ne sont pas bien entretenues, et au moindre nid de poule ça tape énormément et c’est assez impressionnant parfois, comme l’impression que quelque chose va lâcher. Je tiens à préciser qu’elle a des jantes 20 pouces multibranches 245 à l’avant et 275 à l’arrière. Elle n’a pas l’option airmatic ( qui n’est pas proposée lorsqu’on configure la voiture avec des jantes 20) Certaines personnes ont déjà roulé ce véhicule avec les mêmes dimensions et ont le même point de vue que moi ou bien le problème vient de mon véhicule ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadou7306 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Cette expérience me conforte dans l'idée que la course aux jantes "hénaurmes" a des limites. Personnellement je vise le confort au delà du look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 j'ai eu la E en sportline avec jantes 19 c'était déja super raide ce que tu décris ne m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Ton ressenti est normal. C'est une config "sport" (sinon dynamique), donc pas vraiment adaptée pour lisser les mauvaises routes. Pour ça, il aurait fallu prendre la tangente Airmatic. L'avais-tu essayé au préalable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo254Hx 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Ton ressenti est normal. C'est une config "sport" (sinon dynamique), donc pas vraiment adaptée pour lisser les mauvaises routes. Pour ça, il aurait fallu prendre la tangente Airmatic. L'avais-tu essayé au préalable ? Oui je l'ai essayé, mais les routes n'etaient pas aussi degradées que là où j'habite, et franchement niveau confort elle est parfaite sauf au niveau de ce point. Même si on me donnait l'occasion de mettre des jantes 17 pouces pour plus de confort ,je garderai les 20 car elles sont juste magnifiques. Donc au final cela est normal si j'ai bien compris, mais le vehicule risque t-il d'être abimé au fil du temps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Une classe E tape-cul... C'est un comble ! Moi j'ai eu un GLK (220CDI 4Matic) sans suspats Airmatic ou ABC et chaussé par 20, bah il était très confortable (quasi identique à mon GLC 250d avec ABC et jantes par 19)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 Une classe E tape-cul... C'est un comble ! Ce n'est plus ce que c'était, ma pov' Dame ! Fini les w124 et 210 au confort moelleux et accueillant. Place aux châssis affûtés comme un lame de rasoir pour passer "finger in the nose" le test de la baillonnette. Aujourd'hui, pour sauver le segment des berlines, les constructeurs tentent de les positionner dans la case véhicule "dynamique". Donc l'accent est mis en priorité sur le look (quitte à découper les ailes pour insérer les jantes) et la tenue de route (merci de cocher la case "pack full sport"),... au détriment du confort et de l'accueil. Pour les nostalgiques, prière de vous diriger au rayon SUV (garde au sol, débattement de suspension et un volume intérieur plus généreux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo254Hx 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 Ce n'est plus ce que c'était, ma pov' Dame ! Fini les w124 et 210 au confort moelleux et accueillant. Place aux châssis affûtés comme un lame de rasoir pour passer "finger in the nose" le test de la baillonnette. Aujourd'hui, pour sauver le segment des berlines, les constructeurs tentent de les positionner dans la case véhicule "dynamique". Donc l'accent est mis en priorité sur le look (quitte à découper les ailes pour insérer les jantes) et la tenue de route (merci de cocher la case "pack full sport"),... au détriment du confort et de l'accueil. Pour les nostalgiques, prière de vous diriger au rayon SUV (garde au sol, débattement de suspension et un volume intérieur plus généreux). Pas d'accord avec toi, il y en a pour tous les goûts dans classe E. Tu peux choisir de garder le côté super elegant full confort en jantes 16. D'autres preferent le look sport (dont moi) car une voiture qui n'a pas de gueule à ce prix là dans cette gamme elle en vaut pas la peine pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 Pas d'accord avec toi, il y en a pour tous les goûts dans classe E. Tu peux choisir de garder le côté super elegant full confort en jantes 16. D'autres preferent le look sport (dont moi) car une voiture qui n'a pas de gueule à ce prix là dans cette gamme elle en vaut pas la peine pour moi. L'important est que tu aies trouvé ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo254Hx 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 L'important est que tu aies trouvé ton bonheur. Oui c'est claire et même remarque pour tout le monde sur ce forum j'ajouterai. Enfin j'ai eu ma reponse et je suis plus rassuré finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
norm 28 octobre 2018 Signaler Partager 28 octobre 2018 Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas changé mes jantes 17 pouces sur C300 CDI W204.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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