Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Questions Mercedes e350d suspensions


Invité §doo254Hx

Messages recommandés

Invité §doo254Hx

Bonjour,

J’ai acquis il y a 1 mois une e350d 2018 de 1700 km (en concession).

C’est une merveille, cependant je lui ai juste trouvé un seul défaut: c’est extrêment tape-cul !!

Les routes où j’habite ne sont pas bien entretenues, et au moindre nid de poule ça tape énormément et c’est assez impressionnant parfois, comme l’impression que quelque chose va lâcher.

Je tiens à préciser qu’elle a des jantes 20 pouces multibranches 245 à l’avant et 275 à l’arrière.

Elle n’a pas l’option airmatic ( qui n’est pas proposée lorsqu’on configure la voiture avec des jantes 20)

Certaines personnes ont déjà roulé ce véhicule avec les mêmes dimensions et ont le même point de vue que moi ou bien le problème vient de mon véhicule ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ressenti est normal.

C'est une config "sport" (sinon dynamique), donc pas vraiment adaptée pour lisser les mauvaises routes.

Pour ça, il aurait fallu prendre la tangente Airmatic.

 

L'avais-tu essayé au préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo254Hx

Ton ressenti est normal.

C'est une config "sport" (sinon dynamique), donc pas vraiment adaptée pour lisser les mauvaises routes.

Pour ça, il aurait fallu prendre la tangente Airmatic.

 

L'avais-tu essayé au préalable ?

 

 

Oui je l'ai essayé, mais les routes n'etaient pas aussi degradées que là où j'habite, et franchement niveau confort elle est parfaite sauf au niveau de ce point.

Même si on me donnait l'occasion de mettre des jantes 17 pouces pour plus de confort ,je garderai les 20 car elles sont juste magnifiques.

Donc au final cela est normal si j'ai bien compris, mais le vehicule risque t-il d'être abimé au fil du temps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une classe E tape-cul...

 

 

C'est un comble !

 

Moi j'ai eu un GLK (220CDI 4Matic) sans suspats Airmatic ou ABC et chaussé par 20, bah il était très confortable (quasi identique à mon GLC 250d avec ABC et jantes par 19)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une classe E tape-cul...

 

C'est un comble !

 

Ce n'est plus ce que c'était, ma pov' Dame ! :spamafote:

 

 

Fini les w124 et 210 au confort moelleux et accueillant.

Place aux châssis affûtés comme un lame de rasoir pour passer "finger in the nose" le test de la baillonnette.

 

Aujourd'hui, pour sauver le segment des berlines, les constructeurs tentent de les positionner dans la case véhicule "dynamique".

Donc l'accent est mis en priorité sur le look (quitte à découper les ailes pour insérer les jantes) et la tenue de route (merci de cocher la case "pack full sport"),... au détriment du confort et de l'accueil.

Pour les nostalgiques, prière de vous diriger au rayon SUV (garde au sol, débattement de suspension et un volume intérieur plus généreux). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo254Hx

Ce n'est plus ce que c'était, ma pov' Dame ! :spamafote:

 

 

Fini les w124 et 210 au confort moelleux et accueillant.

Place aux châssis affûtés comme un lame de rasoir pour passer "finger in the nose" le test de la baillonnette.

 

Aujourd'hui, pour sauver le segment des berlines, les constructeurs tentent de les positionner dans la case véhicule "dynamique".

Donc l'accent est mis en priorité sur le look (quitte à découper les ailes pour insérer les jantes) et la tenue de route (merci de cocher la case "pack full sport"),... au détriment du confort et de l'accueil.

Pour les nostalgiques, prière de vous diriger au rayon SUV (garde au sol, débattement de suspension et un volume intérieur plus généreux). :jap:

 

 

Pas d'accord avec toi, il y en a pour tous les goûts dans classe E.

Tu peux choisir de garder le côté super elegant full confort en jantes 16.

D'autres preferent le look sport (dont moi) car une voiture qui n'a pas de gueule à ce prix là dans cette gamme elle en vaut pas la peine pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord avec toi, il y en a pour tous les goûts dans classe E.

Tu peux choisir de garder le côté super elegant full confort en jantes 16.

D'autres preferent le look sport (dont moi) car une voiture qui n'a pas de gueule à ce prix là dans cette gamme elle en vaut pas la peine pour moi.

L'important est que tu aies trouvé ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo254Hx

L'important est que tu aies trouvé ton bonheur.

 

 

Oui c'est claire et même remarque pour tout le monde sur ce forum j'ajouterai.

Enfin j'ai eu ma reponse et je suis plus rassuré finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...