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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
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Invité §les621jS

 

 

veau mieux la vraie, une Aston.

Elle est pourtant bien meilleur qu'une aston sur tout les points. Les aston sont complètement à la ramasse technologiquement parlant.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §spl127Au

 

En "tps Splash/auto"... Il en est à 3 tutures... et c'est pas fini !! :D

:D

Oui et c'est vraiment dommage car le ligne est magnifique !

 

A quand le rachat d'Aston bordel ?!

:jap:

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Invité §dan053tf

les As ton vont commencer à avoir des vraies moteurs et des vraies boîtes auto modernes :o

AMG POWER. :W

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Invité §Ava348cv

J'ai faillit passer commande mais au final c'est pas une vrai M, juste une M235i un peu amélioré, même poids, mais pc arrière immonde et l'horrible cuir dakota imposé jamais! mon intérieur alcantara est infiniment meilleur donc sans moi.

 

Je continue en M235i et à la fin du leasing je ferai selon mes envies du moment, aucune autre bm me fait envie pour le moment.

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Invité §spl127Au

J'ai faillit passer commande mais au final c'est pas une vrai M, juste une M235i un peu amélioré, même poids, mais pc arrière immonde et l'horrible cuir dakota imposé jamais! mon intérieur alcantara est infiniment meilleur donc sans moi.

 

Je continue en M235i et à la fin du leasing je ferai selon mes envies du moment, aucune autre bm me fait envie pour le moment.

 

 

Je savais que tu étais un homme de goût :jap: Pour la peine je te rachète ta M235i à prix FA, profites j'ai le chéquier qui me démange là j'en peux plus :o

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Invité §Ava348cv

Elle est vraiment top, j'ai fini le rodage de la nouvelle boite (changé à 12kkms), elle dépote bien :-).

 

Elle a 14000kms, état neuf, je la laisse pour 54k€.

 

edit : j'ai fait un setup du jour en France 56k€ mybmw.fr/e8e0z9p9

 

A cela il faut ajouter 10k€ d'accessoire mperf, donc avec 0 kms elle vaudrait 66k€ donc 12k€ de rabais pour 14kkms c'est le bon prix et elle a des PSS.

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Je ne dis pas qu'elle ne les vaut pas, mais invendable en France à ce prix.

 

 

Et dans ces tarifs, quelqu'un qui peut mettre 55k dans une caisse peut aussi en mettre 60 ou un peu plus. Donc je pense que l'acheteur de ce type de véhicule préfèrera acheter une M2 neuve pour pas beaucoup plus qu'une M235i d'occas.

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Invité §sky370ve

C'est évident.

Tu pourras la vendre plus cher qu'une M235i classique, c'est évidemment car elle sera plus recherché car elle n'a pas qu'un équipement du catalogue M Perfs.

Il faut savoir que très souvent, ce que tu lâche en modifications, ce n'est pas récupéré a la revente, enfin, tu ne récupérera pas la somme investie en plus pour ses équipements.

Sans oublier la décote et pour le coup, dans ses 2-3 première années, la décote elle aussi est importante.

55k d'euros, c'est le prix d'une M235i très bien équipée.

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Invité §Ava348cv

Je n ai pas besoin de la vendre, mais c est le prix que je devrais la vendre pour rembourser, mais j irai jusqu a la fin du leasing puis je la renderai pour soit en prendre une nouvelle chez bm soit ailleurs.

 

56k€ c est le prix du jour a equipement egal sans accessoire, apres certain voudront les accessoires et ca fera la difference par rapport a la serie, l interieur est vraiment reussi et l exterieur, le silencieux est un indispensable, jante 19" recherchee etc mais encore une fois, je n ai pas l intention de la vendre.

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Invité §89f660tS

Oui et c'est vraiment dommage car le ligne est magnifique !

 

A quand le renouveau d'Aston bordel ?!

 

 

Ils ont pas etes racheter par le groupe Daimler ? Me semble que les prochaines Aston doivent recevoir des moteurs Mercedes (AMG ?)

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Invité §Ava348cv

Oui, je la vend a 60kchf, elle valait 85kchf avec les accessoires, 70kchf + 15kchf d accessoire, ça reste une très bonne affaire car neuve, état parfait, bva8 neuve, donc pour celui qui veut une m235i avec un meilleur look, l echap mperf ( son magnifique) et un intérieur génial, c est un bon prix.

 

Celui qui veut le modèle de base avec peu d option ne sera pas intéressé mais entre la mienne et la m235i de base y a pas photo, d ailleurs la mienne je l ai reçu modifie, jamais roule avec la version stock.

 

De plus j ai amélioré le freinage avec plaquette sport + liquide et y a des PSS 19" et aussi reprog le s et s qui mémorise le OFF, bref c est un super joujou mais j hésite a la vendre car y a rien qui m attire vraiment en ce moment et surtout pas le pétard mouillé au gros cul et a l inférieur dakota moisi qu est la m2 ;-).

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Invité §Fro816Ht

Oui, je la vend a 60kchf, elle valait 85kchf avec les accessoires, 70kchf + 15kchf d accessoire, ça reste une très bonne affaire car neuve, état parfait, bva8 neuve, donc pour celui qui veut une m235i avec un meilleur look, l echap mperf ( son magnifique) et un intérieur génial, c est un bon prix.

 

Celui qui veut le modèle de base avec peu d option ne sera pas intéressé mais entre la mienne et la m235i de base y a pas photo, d ailleurs la mienne je l ai reçu modifie, jamais roule avec la version stock.

 

De plus j ai amélioré le freinage avec plaquette sport + liquide et y a des PSS 19" et aussi reprog le s et s qui mémorise le OFF, bref c est un super joujou mais j hésite a la vendre car y a rien qui m attire vraiment en ce moment et surtout pas le pétard mouillé au gros cul et a l inférieur dakota moisi qu est la m2 ;-).

 

 

 

tu changeras vite d'avis après essai, demande à ton harem au boulot si le bleu machin est trop kiffant

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Invité §phv467be

Avaya suis déçu : je croyais que tu avais commandé un M4!

 

À part ça ma belle a mis ses souliers d'hiver et est prête à visiter les stations de ski des Pyrénées (4 roues complètes en Pirelli Sottozero 225 40 18 : bof bof sur le sec c'est un peu mou, vive les PSS et les 245 derrière)

Au passage à la cc elle a récupéré les grilles de calandre mperf noires à prix canon (un acheteur ne les avait pas aimées et les avait ramenées toutes neuves à moitié prix)

 

Et je lui ai même commandé son cadeau de noël : durites avia et rbf600... en prévision des trackdays du printemps ;)

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Invité §phv467be

Oups désolé me suis trompe de post : je croyais être sur celui de la 235

Si un modo peut déplacer merci d'avance...

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Invité §Ava348cv

Rbf600 j ai mis aussi ;-) et pas de pneu hiver, je la roule pas si y a de la neige sinon aucun souci même avec des temp negative, suffit de faire chauffer les PSS lol

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Avaya suis déçu : je croyais que tu avais commandé un M4!

 

À part ça ma belle a mis ses souliers d'hiver et est prête à visiter les stations de ski des Pyrénées (4 roues complètes en Pirelli Sottozero 225 40 18 : bof bof sur le sec c'est un peu mou, vive les PSS et les 245 derrière)

Au passage à la cc elle a récupéré les grilles de calandre mperf noires à prix canon (un acheteur ne les avait pas aimées et les avait ramenées toutes neuves à moitié prix)

 

Et je lui ai même commandé son cadeau de noël : durites avia et rbf600... en prévision des trackdays du printemps ;)

 

 

Combien coûte les durites et le liquide de frein ?

 

Il est clair que les pneus hiver offrent d'autres sensations mais après après avoir parcouru environ 500 km avec mes Michelin Pilot Alpin 4, je retrouve mes PSS ;)

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Tu dois en avoir pour 200 euros de durites, et 40 euros de liquide de freins (je ne connais pas la contenance).

 

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours mes durites de freins Bavarian (neuves jamais montées) et que je n'ai plus la voiture. Donc si ça t'intéresse je peux te les brader :D

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Invité §spl127Au

Je n ai pas besoin de la vendre, mais c est le prix que je devrais la vendre pour rembourser, mais j irai jusqu a la fin du leasing puis je la renderai pour soit en prendre une nouvelle chez bm soit ailleurs.

 

56k€ c est le prix du jour a equipement egal sans accessoire, apres certain voudront les accessoires et ca fera la difference par rapport a la serie, l interieur est vraiment reussi et l exterieur, le silencieux est un indispensable, jante 19" recherchee etc mais encore une fois, je n ai pas l intention de la vendre.

Bon aller je suis bon prince, je t'en offre 35ke mais tu me la livres avec le plein et je t'emène faire un circuit touriste de la french riviera ;)

 

 

tu changeras vite d'avis après essai, demande à ton harem au boulot si le bleu machin est trop kiffant

 

tu l'as essayé dans le showroom xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif ou juste en recoupant sur zeperf/configurateur bmw ?

alors l'assise des siège est bonne, la boite à gant bien éclairée ?

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Invité §Fro816Ht

 

 

 

tu l'as essayé dans le showroom xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif ou juste en recoupant sur zeperf/configurateur bmw ?

alors l'assise des siège est bonne, la boite à gant bien éclairée ?

 

 

 

:??: m'invente pas des propos qui ne sont pas les miens. y'a que ceux qui croient aux caisses à rabais PLUSSE jb4 qui pootrent des M pour croire que l'M2 ne sera pas au dessus d'une 235 Perf

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Tu dois en avoir pour 200 euros de durites, et 40 euros de liquide de freins (je ne connais pas la contenance).

 

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours mes durites de freins Bavarian (neuves jamais montées) et que je n'ai plus la voiture. Donc si ça t'intéresse je peux te les brader :D

 

 

C'est gentil mais je ne vais pas m'aventurer à les monter moi même donc je décline l'offre :p

 

J'irais directement chez BMW si je souhaite changer tout ça

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C'est gentil mais je ne vais pas m'aventurer à les monter moi même donc je décline l'offre :p

 

J'irais directement chez BMW si je souhaite changer tout ça

 

d une maniere ou d une autre tu vas devoir les commander quelque part les durites avia(parce que chez bm ils font pas je crois) donc tu paierais juste la mo+ le liquide de frein

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Invité §Ava348cv

C'est certain, déjà que la CC doit avoir l'autorisation de bm pour reprog le s et s, alors modifier le systeme de freinage...

 

Dans mon cas ils ont mis des plaquettes mperf et du liquide rbf600 et soit disant reprog la sensibilité de la pedale (mais j'y crois pas).

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Invité §Ava348cv

Tu peux tout de même faire remplacer le liquide de frein qui tiendra mieux les hautes températures et aussi remplacer les plaquettes par des mperf, ça la CC te le fera et le gain est sympa sur les gros freinanges et l'endurance, les petits freinages sont toujours aussi mou par contre, mais pour la conduite sportive y a du mieux c'est certain.

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C'est surtout les petits freinages "mous" qui m'intéressent car ce sont ceux de la vie de tous les jours.

De toute manière, on s'habitue à ce que le voiture ne freine pas autant qu'une Porsche :D

Mais oui, en effet, la combo liquide de frein plus nouvelles plaquettes peut être fait à moindre coût en cc

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Invité §Ava348cv

Y a pas grand chose à faire sur le freinage "mou" le manque de mordant ne veut pas dire qu elle ne freine pas, c est juste du feeling mais comme beaucoup, je n aime pas du tout, un comble quand je vois mon insight qui mord très bien, mais par contre elle est totalement largué sur les gros freinage alors qu avec mes modifs, la m235i se débrouille bien sur les gros freinage et l endurance en montagne.

 

Pour avoir testé en allemagne cet été, le 200 > 100 kmh ca va tout seul, aucun souci, ça freine très fort, limite a me donner envie de vomir vu la forte décélération, mes passagers aussi lol.

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Elle est vraiment top, j'ai fini le rodage de la nouvelle boite (changé à 12kkms), elle dépote bien :-).

Elle a 14000kms, état neuf, je la laisse pour 54k€.

 

edit : j'ai fait un setup du jour en France 56k€ mybmw.fr/e8e0z9p9

 

A cela il faut ajouter 10k€ d'accessoire mperf, donc avec 0 kms elle vaudrait 66k€ donc 12k€ de rabais pour 14kkms c'est le bon prix et elle a des PSS.

 

Ah ouais quand même...t'avais raison c'est vraiment le tip top une boîte auto...

 

14000kms tu as du bien la rincer :lol: a part la boîte :lol:

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Invité §Ava348cv

Si tu avais suivi ce qui n est absolument pas le cas comme toujours, tu aurais su que la bva8 standard ne support pas le couple de la m235i et a été remplacé par une version renforcé a partir de juin 2014, la mienne datait de mai 2014.

 

Donc avec une conduite de pilote comme moi ou bien de papi comme toi ça n aurait rien changé, ma voiture est en parfait état.

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