Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Franchement, le bleu Laguna machin est quand même très space... J'attends de le voir en vrai avant de me prononcer définitivement. Mais jamais je ne prendrai le risque de commander comme ça ;)

 

Si par contre tu recherches un peu de discrétion avec tout de même un côté sportif, le Mineralgrau convient à merveille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Franchement, le bleu Laguna machin est quand même très space... J'attends de le voir en vrai avant de me prononcer définitivement. Mais jamais je ne prendrai le risque de commander comme ça ;)

 

Si par contre tu recherches un peu de discrétion avec tout de même un côté sportif, le Mineralgrau convient à merveille :o

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

c'est vrai que pour la discrétion le mineralgrau est le mieux selon moi aussi.

 

Concernant l'image renvoyé aux gens, j'ai pris quelques réflexions sur la 235i bleue en clientèle (comme toi j'ai 31 ans), mais c'était beaucoup plus souvent un sujet de discussion avec les clients.

 

Pour la 911 je te rejoins c'est pour ça que j'en ai pris une mais pas en daily (même si elle le fait très bien) pour éviter ce regard (l'impression d'avoir volé voir tué qq1 pour avoir le véhicule).

 

Hâte de voir les tests de la M2 et savoir ce qu'elle vaut (chris harris go for it u twat ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le bleu Laguna machin est quand même très space... J'attends de le voir en vrai avant de me prononcer définitivement. Mais jamais je ne prendrai le risque de commander comme ça ;)

 

Si par contre tu recherches un peu de discrétion avec tout de même un côté sportif, le Mineralgrau convient à merveille :o

 

 

Ah parce que le bleu de la M2 c'est Laguna Seca ?? Celui de la M4 ?? Donc pas peinture métal ?

Si oui cela n'a rien à voir avec l'Estoril...

 

Dans ce cas je vote Orange Valencia !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

par contre y a des photos sur le net qui circulent et pas un mec a mis son cul dedans pour la tester ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Punaise c'est ce que je me dis en voyant les photos. Pas super emballé..... Peut être qu'en vrai et avec les bonnes jantes c'est beaucoup mieux....

 

Pour le bleu il s'agit du "long beach blue" comme sur X5/6 M (magnifique selon mon cc qui est très timide sur les couleus d'habitude)et non pas le bleu délavé dégueulasse de la M4 que j'ai vu en vrai lors des journées M cette année. Par contre l'orange fusion est à tombé par terre sur la M4.....

 

Pas d'orange sur la M2. Pas trop grave mais comme je me pose des questions sur la discrétion éventuelle, je l'aurai de suite éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, c'est Long Beach Blau la couleur ;)

 

A ma concession, il doivent recevoir un X4 M40i dans cette couleur. Je passerai voir ce que ça donne en vrai :oui:

 

 

PS: les photos plus haut en MG ne mettent pas en valeur ni l'auto, ni la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la noire... Elle a un gros cul la M2, cela cachera un peu les formes... par contre ne prend pas noir dedans, quelque chose de plus fun, plutôt clair... ou carrément rouge !! :love:

 

 

Pas le choix sur la M2: 5 couleurs extérieures et 1 seule intérieure (noir couture bleue) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas le choix sur la M2: 5 couleurs extérieures et 1 seule intérieure (noir couture bleue) :bah:

 

Pas terrible de ne pas avoir le choix du cuir intérieur :??:

Moi je prendrais noir extérieur quand même pour gommer les formes (trop) généreuses à l'arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le bleu estoril:

 

http://f87.bimmerpost.com/foru [...] 1445835647

 

 

Il n'est pas beau ce bleu, ça fait SEAT je trouve :non:

 

 

Ma vieille DELTA en 89 était de cette couleur en plus joli :o

 

http://thumbs.dreamstime.com/x/voitures-d-int%C3%A9grale-d-%C3%A0-haute-fr%C3%A9quence-de-delta-de-lancia-40713909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Y a que le blanc dont on ne se lasse pas et fait ressortir les forme, le noir, gris etc bof et les couleurs plus audacieuses a la longue, genre l estoril tout les fr on prit ca car ca faisait bien lol, donc c est moins exclusif et devenu banale.

 

Le bleu special de la M2 si c est comme celui de la M4 ca fait vielle salle de bain des annes 60 :-/ mais a voir en vrai mais ca va etre difficile avant commande.

 

Prend la en blanc et ajout quelques element mperf noir et ca sera top, la mienne je ne la voudrais pas autrement, mais tout blanc c est fade je l ai toujours dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Lol, c est la meilleure couleur tout simplement pour une bm, le reste est lassant mais si je prend une popo elle aura une couleur plus exclusive bm ne propose rien en couleur de base :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Prend la noire... Elle a un gros cul la M2, cela cachera un peu les formes... par contre ne prend pas noir dedans, quelque chose de plus fun, plutôt clair... ou carrément rouge !! :love:

 

 

Avec bandes grises verticales pour affiner :D

La différence avec le bleu estoril:

 

http://f87.bimmerpost.com/foru [...] 1445835647

djoncool.gif.be32b27c5ae0f8d7d93e5c65d1888c86.giftibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

Pas de programme Individual sur série 1 et 2 :bah:

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

ah c'est balot ça.....vraiment dommage...pourtant ils le faisaient sur toutes les séries exx :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais clair et aussi des retros M! Et surtout faire un effort sur le poids, la c est une vaste blague!

 

Ils ont colle un dgl, change les bras, rajouter de la carrosserie aussi bien interge qu un CGI de george lucas et une dkg.

 

Cette M2 fait honte a la famille des M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Messieurs,

 

Je vous trouve que vous êtes un peu dur sur le bleu. ;) Il est très beau je trouve pour ma part.

En tous les cas merci pour la tof où on peut le comparer avec l'estoril.

 

Je ne vais finalement pas le prendre en bleu, la couleur est trop flashy. Bonjour le semblant de discrétion....

 

Noire où mineralgrau?

Je repense au noir car je trouve

1/ la M4 noire de la cc que j'ai failli prendre était terriblement classe. Au détriment de la sportivité pure je vous l'accorde car les arêtes saillantes de la carrosserie paraissent atténuées. Avec l'intérieur cuir étendu blanc/silverstone c'était terrible.

2/ Vu que je vais faire un traitement de la carrosserie quartz par le cc, il parait que toutes les couleurs sont facilement nettoyables. Donc cet inconvénient du noir l'est moins du coup....

3/ le problème c'est le combo noir int+ext.....çà va être tristoune

 

Pour le mineralgrau

1/ je ne pense pas que çà va forcément égayer plus que le noir int/ext.... dite moi si je me trompe.....

2/ moins salissant çà c'est sûr

3/ plus passe partout. Moins classe que le noir mais "casse" moins les lignes peut-être.

En tous les cas sur une m235i, çà atténue vachement les lignes le gris.....

 

Bon je crois que je vais partir sur le mineralgrau, la voie de la raison je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Entre ( ) on en aura bientot plus rien a faire de nos voitures car je ne sais pas si vous avez remarque mais mondialement en cette fin 2015 il y a des evenements climtiques inedits un peu partout, genre +4 degres au pole nord au lieu de - 40 ou 30 cm de neige au mexique, inondation a repetition en angleterre et pas de signe de neige sur les alpes etc, non vraiment la couleur de nos caisses bientot on s en tapera clairement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Au lieu de proposer un TO en option ils auraient mieux fait de mettre un toit carbone en série :jap:

 

Je suis d'accord avec toi.

C'est pour celà que je me suis permis de prendre l'option TO. Car le toit n'est pas en carbone donc pas de crime de lèse-majesté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Mais clair et aussi des retros M! Et surtout faire un effort sur le poids, la c est une vaste blague!

 

Ils ont colle un dgl, change les bras, rajouter de la carrosserie aussi bien interge qu un CGI de george lucas et une dkg.

 

Cette M2 fait honte a la famille des M!

 

On ne va pas renoncer à acheter une M2 parce qu'ils ont oublié des rétros spécifiques. http://stkr.es/p/zu2Quelqu'en soient les raisons d'ailleurs (oubli, éco, jmenfoutisme...)

"Ils ont colle un dgl, change les bras, rajouter de la carrosserie" çà commence à faire pas mal de différence quand même je trouve. Tu oublies aussi quand même qu'il s'agit du tout nouveau moteur et pas juste celui de la m235i reprogrammé. A mon avis les sensations de conduite vont être stratosphériques.... :sol: Peut être en deçà de la M4 mais bon elle coûte moins chère aussi.....

 

De là à dire qu'elle fait honte à la famille M je trouve que tu vas un peu vite en besogne..... :D

La 1M a probablement été faite à la va-vite mais c'est une super voiture franchement attachante. Certes elle a pleins de défauts mais c'est un pur jouet...

 

Je pense que la M2 va être beaucoup plus aboutie que sa devancière. C'est pour celà que je n'attends pas. Avant d'être déçu par les modèles les plus sportifs de BMW il va falloir qu'on se crache fort dans les mains avant de le sentir je pense. :o

 

Je vous rejoins tous sur le fait qu'il y a peu de couleur au catalogue et que le cuir noir obligatoire est indécent sur cette gamme (ni choix de couleur et la qualité du dakota est moyenne).

 

Bon je dois appeler mon cc préféré à 15h je lui dit quoi pour la couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

C'est pour celà que je me suis permis de prendre l'option TO. Car le toit n'est pas en carbone donc pas de crime de lèse-majesté.....

 

Suivant ou tu habites, le TO ne sert à rien, moi je l'avais pris sur une de mes voitures, je m'en suis servi 2 fois. Donc jamais repris cette option :jap:

Je préfère investir dans d'autres options plus utiles pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Entre ( ) on en aura bientot plus rien a faire de nos voitures car je ne sais pas si vous avez remarque mais mondialement en cette fin 2015 il y a des evenements climtiques inedits un peu partout, genre +4 degres au pole nord au lieu de - 40 ou 30 cm de neige au mexique, inondation a repetition en angleterre et pas de signe de neige sur les alpes etc, non vraiment la couleur de nos caisses bientot on s en tapera clairement lol.

 

Et puis oublie pas de finir ton assiette car les petits africains il meurt de faim......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas renoncer à acheter une M2 parce qu'ils ont oublié des rétros spécifiques. http://stkr.es/p/zu2Quelqu'en soient les raisons d'ailleurs (oubli, éco, jmenfoutisme...)

"Ils ont colle un dgl, change les bras, rajouter de la carrosserie" çà commence à faire pas mal de différence quand même je trouve. Tu oublies aussi quand même qu'il s'agit du tout nouveau moteur et pas juste celui de la m235i reprogrammé. A mon avis les sensations de conduite vont être stratosphériques.... :sol: Peut être en deçà de la M4 mais bon elle coûte moins chère aussi.....

 

De là à dire qu'elle fait honte à la famille M je trouve que tu vas un peu vite en besogne..... :D

La 1M a probablement été faite à la va-vite mais c'est une super voiture franchement attachante. Certes elle a pleins de défauts mais c'est un pur jouet...

 

Je pense que la M2 va être beaucoup plus aboutie que sa devancière. C'est pour celà que je n'attends pas. Avant d'être déçu par les modèles les plus sportifs de BMW il va falloir qu'on se crache fort dans les mains avant de le sentir je pense. :o

 

Je vous rejoins tous sur le fait qu'il y a peu de couleur au catalogue et que le cuir noir obligatoire est indécent sur cette gamme (ni choix de couleur et la qualité du dakota est moyenne).

 

Bon je dois appeler mon cc préféré à 15h je lui dit quoi pour la couleur?

 

Noir je te dis... C'est la meilleure couleur pour cette voiture :jap: Le choix de raison en fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...