Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bmw E46 train arriere


Invité §Bmw464Ro

Messages recommandés

Invité §Bmw464Ro

Ca va de 500 à 1800 euros sur le net les repa apparement 1000 euros cest le tairf standard chez bmw ca coute 3500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

Je viens de passer chez bmw avec le vendeur du vehicule et comme par hasard les 2 types de bmw sont au courant de ce probleme j'ai pris RDV pour un devis chez bmw en parallèle et je vais monter un dossier chez bmw pour une prise en charge.

De plus pour prouver sa bonne foi le vendeur m'a donné 500 euros pour partager les degats du berceau arriere.A mon avis faut que je trouve un carrosier qui repare les berceaux arriere si vous avez des adresses sur paris ca serait les bienvenues.

 

Oui c'est un problème connu sur les modèles avant 2000

Mais il me semblait que BM prenait en charge les réparations, ou du moins une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw464Ro

Oui c'est un problème connu sur les modèles avant 2000

Mais il me semblait que BM prenait en charge les réparations, ou du moins une partie

 

modele + 10 ans année 99

Entretien full bmw

inspection 2 a 227 000 km 2500 euros de reparation berceaux fissurés a 240 000 km j ai rdv avec bmw le 9 janvier vous pensez c est jouable la prise en charge surtout qu au USA Bmw a été condamné a reparer les chassis phase 1 e46 mais ici c'est la france on te taxe juste et on critique le systeme americain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw464Ro

Je te la vends Djoo ma e46 Cuir noir siege electrique toit ouvrant phare xenons retro electrique 200 ch sous le capot pneu michelins jante aliages 3000 euros et tu pourras te tuer sur la route avec :D...C'est bien le role de l enculé a vrai dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Je te la vends Djoo ma e46 Cuir noir siege electrique toit ouvrant phare xenons retro electrique 200 ch sous le capot pneu michelins jante aliages 3000 euros et tu pourras te tuer sur la route avec :D...C'est bien le role de l enculé a vrai dire :D

 

Pas 200ch mais 193.

J'ai eu 2 e46 avec le berceau arraché, je roulais avec sans soucis. :jap:

 

Je te met 1500€ dedans tout de suite si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osf713Jv

Sur le forum des phrases choc "mais elle commence à fondre j'ai l'impression peu importe l'entretien elle a de l'âge et ça commence à se sentir.

pourtant elle a la patate . elle a de la gueule . elle a toutes les options. .. "

"Il me reste plus qu'à changer le thermostat les biellettes stabé"

"lorsque je conduis je ressens les secousses c'est vraiment moins confortable qu'avant!

ça fait déjà un an que bmw m'a dit que mes amortisseurs sont MORTS"

"Mon frein a main est mou aussi .. Et parfois il fait un grincement. Bref vu que je ne sais rien reparer je le laisse comme ca..!"

 

Y'a rien eu de fait evidemment et il me vante un etat nickel du vehicule

 

Il savait qu elle commençait a fondre et il me la vendu c'est bien mon ami ? :D

 

 

Salut, ton ami n'est pas ton ami et ne l'a jamais été d'ailleurs.

Il faut un minimum de conscience quoi, imagine il t'arrive un truc au volant ? c'est abusé franchement, puis il se dit ton ami :pfff:

 

Pour moi tu devrais rien faire, meme pas payer la C.g et aller au bout de ton affaire car il y a deux responsable:

 

Ton vendeur qui vaut rien (mais cela arrive malheureusement) et PIRE le centre de C.t qui en vaut pas plus et qui est simplement irresponsable.

Le blem c'est que ca risque de prendre du temps mais ne lache pas !

 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw464Ro

Pas 200ch mais 193.

J'ai eu 2 e46 avec le berceau arraché, je roulais avec sans soucis. :jap:

 

Je te met 1500€ dedans tout de suite si tu veux :o

 

C est a dire tu roulais avec ? sur autouroute ? Moi un bruit qui me derange grave comme si des gens fesait l amour derriere avec un lit qui grince c est dingue comme bruit je vais finir en prison pour proxenetisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw464Ro

 

Salut, ton ami n'est pas ton ami et ne l'a jamais été d'ailleurs.

Il faut un minimum de conscience quoi, imagine il t'arrive un truc au volant ? c'est abusé franchement, puis il se dit ton ami :pfff:

 

Pour moi tu devrais rien faire, meme pas payer la C.g et aller au bout de ton affaire car il y a deux responsable:

 

Ton vendeur qui vaut rien (mais cela arrive malheureusement) et PIRE le centre de C.t qui en vaut pas plus et qui est simplement irresponsable.

Le blem c'est que ca risque de prendre du temps mais ne lache pas !

 

bon courage

 

Merci du soutien mais ça va prendre du temps et j ai pas trop le temps d aller au tribunal et attendre je vais rouler avec ma merguez tant pis si je creve c etait ma destinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

C est a dire tu roulais avec ? sur autouroute ? Moi un bruit qui me derange grave comme si des gens fesait l amour derriere avec un lit qui grince c est dingue comme bruit je vais finir en prison pour proxenetisme...

 

Je roulais partout avec, juste j'étais plus doux en passant les rapports :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw464Ro

Si j achete cette plaque d origine bmw a 250 c'est bon ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/963853/bmw1.jpg

 

 

 

Ouais mais faut bien la faire monter...

 

Ca va pas couter 2000 euros pour la monter quand meme bon j avoue j y connais rien mais je vois bien que y a du taff mais bon 800 euros ca se monte non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Ca va pas couter 2000 euros pour la monter quand meme bon j avoue j y connais rien mais je vois bien que y a du taff mais bon 800 euros ca se monte non ?

 

 

Il faut déposer tout l'arrière de la voiture et c'est du taff.. Renseigne toi toujours omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...