Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous 

 

je demmenage ,,,,,,,,,,,et donc j envisage de me separer de mes mahindra , l age avancant  , le temps , etc , vous connaissez tous cela !!!!

 

j en ai deux en donneuses d organes(une avec 110mk , l autre 50mk) , et 2 autres dont les pompes a injections sont hs ,avec 35 a 40mkm chacune , celles que je devais refaire , 

j envisage de les vendre en lot , bien sur , pas completement decidé , mais vu le demmenagement ca trotte dans la tete , 

vous en avez la primeur , pour l instant , au niveau prix on est vers 10000 euros le lot 

voili voilou 

belle journee 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout compris je déménage vers Dax et j'en ai quatre à vendre 2 juste pour les pièces et deux en  bon état sauf qu'il y a une remise en route mécanique  à refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2015 à 19:08, JM 64590 a dit :

Salut à tous.

Si ça tourne dans le vide, c'est la roue libre du lanceur qui est morte. Pas besoin de changer le démarreur, ça se trouve neuf.

Je regarderai demain la référence (Valéo) je dois l'avoir notée quelque part.

A+

Bonjour JM64590,

Site le site depuis quelques semaines. J'ai aussi un problème avec le démarreur. Après dépose de celui-ci il ce trouve que le solénoïde est mort.

Mon demarreur a les références suivantes Lucas tvs 26 25040E mais rien sur le solénoïde. ( Moteur 2.1 diesel)

Aurais-tu une références à me communiquer.

Par avance merci.

Cdt

Fred33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 17:47, papatuf a dit :

Bon, j'ai une doc de chez Mahindra, sur les ponts de nos autos. Comme il y a 100 pages, je ne peux le passer en images.
Aussi, si vous souhaitez la doc, envoyez moi un MP avec une adresse mail. Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer

J'ai aussi la doc Mahindra du moteur ...

 

Et puis, dans la foulée, j'ai la même doc sur la boite de transfert... Alors si ça vous dit...

REAR AXLE 12 2006 V0[1]_Page_1.jpeg

REAR AXLE 12 2006 V0[1]_Page_2.jpeg

REAR AXLE 12 2006 V0[1]_Page_3.jpeg

REAR AXLE 12 2006 V0[1]_Page_3.jpeg

XDP 4.90 ENGINE 01 2005 V0 [1]_Page_1.jpeg

XDP 4.90 ENGINE 01 2005 V0 [1]_Page_2.jpeg

MAN-00089-T18 Transfer Case - Repair Manual Rev1[1]_Page_1.jpeg

MAN-00089-T18 Transfer Case - Repair Manual Rev1[1]_Page_2.jpeg

MAN-00089-T18 Transfer Case - Repair Manual Rev1[1]_Page_3.jpeg

bonjour,

je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce message, mais je recherche de la documentation: j'ai accroché (et arraché) mon recepteur d'embrayage sur mon CJ340 que j'utilise depuis 25 ans ... et j'ai du mal à retrouver le même !!

si quelqu'un peut m'aider ??

IMG_0093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 14:27, pierrelicht a dit :

bonjour,

je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce message, mais je recherche de la documentation: j'ai accroché (et arraché) mon recepteur d'embrayage sur mon CJ340 que j'utilise depuis 25 ans ... et j'ai du mal à retrouver le même !!

si quelqu'un peut m'aider ??

IMG_0093.jpg

Bonjour , une petite présentation sommaire aurait été agréable avant de rentrer direct dans le vif... si tu veux que quelqu'un s'intéresse à ton sujet...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous 

Petite commande passée chez indianjeep pour refaire les freins. 

Commande reçu en temps et en heure, environ 3 semaines, bien conditionné 

Au top je recommande 

 

IMG_20240525_131004.jpg

IMG_20240525_132028.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr demon , tu as changé les 4 ! Elles étaient avachies ou bien elle penchait d'un coté ...

Tu as commandé quoi en référence ( tu leur avais dit que c'était pour une Mahindra) , pour du cj3b , ou en nombre de lames par paquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cazou

Les 2 avant je les ai changées parce que lame cassée y a un moment ( lames cj3b le paquet avec une lame de moins )

 j ai pas vu de différence

les arrières (convient pour willys mb, cj2a ,cj3a compatible cj3b ) 9 lames avec bagues inclus 108 euros ttc (WOA 614 )

c est le prix qui me les fait prendre et du coup j ai rajouté 1 lame

àprés c est le meme écartement

elles étaient avachies,du mal dans virages  l impression que ca va se renverser

là c est le jour et la nuit top pour le moment

1000008064.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj, j ai récupéré la 3 ieme en partant du bas ( sur les vieilles )  il suffit de défaire l écrou du paquet tu la mets à la meme place

tu resserres et le tour est joué    

j ai rajouté une lame pour le poids de la remorque sur la boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , ah ok , il te manquait une lame par rapport au paquet d'origine.

le paquet de lames neuf va aussi bien devant que derrière ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

J'aurais une question concernant le frein à main.

Je dois remplacer le tambour et le mécanisme complet que j'ai cassé au bois

Je suis actuellement en contact avec Ahmed de Indianjeeps , encore une commande de passée ( câble de compteur , clavette moyeux AR , 4 amortisseurs et 4 croisillons de transmission ) mais malheureusement les pièces concernant le frein à main ne sont plus fabriquées.

 Je vous joint 2 articles , pensez-vous que celles-ci puissent êtres compatibles ? ( La vue éclatée et celle de Mahindra )

Apparemment la boite de transfert et une Dana 14 et les pièces ressembles étrangement

 

PS j'ai survolé le forum mais il ne me semble pas que le sujet du frein à main est été abordé , et merci à demon46 pour les lames

 

Bonne journée

Michael

IMG_20240630_103819.jpg

IMG_20240630_103828.jpg

IMG_20240606_195714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Mika ,contrôle ton diamètre et compare , tu peux peut-être leur donner un coup de fil , pour s'assurer des cotes en leur expliquant de quoi il s'agit , en croisant les doigts pour que le magasinier soit compréhensif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...