Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Magazine Ferrari Club France


Invité §ala834Fz

Messages recommandés

Je reprends mon post de la semaine dernière sur un autre forum :

Ils sont tributaires de l'actualité.

 

Tant que l'actualité Ferrari n'est pas exceptionnelle, ils ne sortent pas.

 

C'est pourquoi, ils ont mis un an pour pondre le dernier magazine.

 

Mais les nouvelles sont bonnes :

 

Sommaire des prochains numéros :

 

N°18 (Décembre 2009) Jean Todt sur le départ

 

N°19 (Juin 2010) Premier essai exclusif de la 16M

 

N°20 (Novembre 2010) L'accident de Massa

 

N°21 (Février 2011) Tous les espoirs de la Scuderia reposent sur Luca Badoer

 

N°22 (Décembre 2011) Les premières photos en exclusivité de la F142 (la remplaçante de la F430) désolé mais on ne connait pas encore son nom

 

 

Bien entendu, les dates indiquées entre parenthèses ne sont qu'indicatives et sont susceptibles d'être repoussées pour mieux coller à l'actualité...

 

 

arf arf

 

Pour Alonso, peut-être avec le n° 23 mais comptez plutôt sur le 24 car le 23 semble dédié à une rétrospective Raïkkonen automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enz612uR

Je reprends mon post de la semaine dernière sur un autre forum :

Ils sont tributaires de l'actualité.

 

Tant que l'actualité Ferrari n'est pas exceptionnelle, ils ne sortent pas.

 

C'est pourquoi, ils ont mis un an pour pondre le dernier magazine.

 

Mais les nouvelles sont bonnes :

 

Sommaire des prochains numéros :

 

N°18 (Décembre 2009) Jean Todt sur le départ

 

N°19 (Juin 2010) Premier essai exclusif de la 16M

 

N°20 (Novembre 2010) L'accident de Massa

 

N°21 (Février 2011) Tous les espoirs de la Scuderia reposent sur Luca Badoer

 

N°22 (Décembre 2011) Les premières photos en exclusivité de la F142 (la remplaçante de la F430) désolé mais on ne connait pas encore son nom

 

 

Bien entendu, les dates indiquées entre parenthèses ne sont qu'indicatives et sont susceptibles d'être repoussées pour mieux coller à l'actualité...

 

 

arf arf

 

Pour Alonso, peut-être avec le n° 23 mais comptez plutôt sur le 24 car le 23 semble dédié à une rétrospective Raïkkonen automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

Excellent! :bien:

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S C O O P :

 

M I R A C L E :

 

Je ne sais pas quel mot employer...

C'est une histoire qui a démarrée le 12 septembre 2008. Je décide de commander des reliures Ferrari Club pour ranger notre magazine national.

Le chèque est encaissé le 17 septembre 2008.

Je sais que les reliures sont fabriquées à la main, et cela peux prendre du temps (j'en avais déjà commandé auparavant j'avais attendu 2 mois je crois). Donc je ne m'affole pas.

Début septembre 2009, je les appelle pour savoir où ça en est (2009 était chargée, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça). On me repond au téléphone qu'il existe aucun historique de ma commande, ni dans les fichiers, ni dans les encaissements. Je leur assure que le chèque a été encaissé, ils me traite de MENTEUR, bref, je laisse tomber. Je commence à douter de moi, et me dit que j'ai peut-etre tout simplement pas rempli l'ordre du chèque et que la personne qui l'a eu n'a pas eu l'honneteté de le mettre à Fink Presse. Je prend alors contact avec mon banquier pour avoir une copie de l'encaissement. Après plusieurs relance, soit il n'y a rien, soit il n'est pas vraiment aller au bout de la démarche, le fait est que mon argent est dans la poche de quelqu'un et je n'ai pas de reliures...

Le vendredi 11 décembre, je reçois un coup de fil, une charmante dame: "Bonjour Monsieur Favre, est-ce que vous avez bien commandé des reliures Ferrari, blablabla..." Je lui dit évidement oui, je lui explique la même chose qu'a vous précedement: cheque, menteur, ... Elle me dit, "nous sommes vraiment désolé, nous allons vous envoyer vos reliures prochainement". Ok merci (elle est ou la camera cachée), pas très convaincu. Je me permet alors une blagounette: " Le prochain numero de FC, il sort quand?" Réponse (je rapelle qu'a ce moment nous somme le 11 décembre): "Courant 1er trimestre 2010". Ok merci au revoir.

Pendant 2 semaines, je cours à la BàL, rien, toujours rien, enfin, rien de Fink Presse. J'oublie, je tire un trait, 43,20€ sera mon quotat d'oeuvre sociale pour l'année et pis c'est tout.

Et aujourd'hui, qu'est ce que je vois pas dans la BàL: Un colis Fink Presse, j'ouvre et je découvre mes trois belles reliures attendues depuis plus de 18mois.

 

Donc je pense que nous pouvons attendre le prochain numero de FC d'ici l'été 201...

 

PS: je me permet de copier cet article dans le sujet Ferrari Club Magazine et dans mon topic perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même experience en commandant d'anciens numéros. Il a fallu 6 mois et l'intervention de Peter Mann pour que je les reçoive.

 

Dans le Year Book 2009, on nous signale que le contrat entre Ferrari France et Fink Presse est rompu et qu'il n'y aura plus de magazine. Seuls les membres du club Ferrari auront droit au Year book en édition limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli256dV

bonsoir

je vous confirme j ai reçu le programme de l annee avec ma carte de membre nouvelle et tres belle et le Year Book 2009 serie limitee et NUMEROTE et uniquement pour les membres du club club..

pour plus d info n hesitez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vous confirme j ai reçu le programme de l annee avec ma carte de membre nouvelle et tres belle et le Year Book 2009 serie limitee et NUMEROTE et uniquement pour les membres du club club..

pour plus d info n hesitez pas

 

 

Aurais tu un badge émaillé du club Ferrari France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli256dV

oui j ai le pin's, le porte clé, la cravatte et cette fameuse plaque metalique avec ses deux tiges pour pa fixer..

a l epoque (suis pas vieux) j ai ete le plus jeune membre du club il fallait avoir deux parrain etc...et tu avais la panoplie complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli256dV

je me suis renseigné pour toi cette plaque n existe plus .

la mienne elle est toute neuve je pense la garder..c est un peu comme l autocollant qu il collait quand tu achetais ta voiture sur la vitre arriere

charles POZZI sur fond jaune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Il remonte à quand votre dernier numéro ?? :??:

 

Le dernier que j'ai est celui de l'essai de la California...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Exact, 17, autant pour moi, en plus je l'ai.

 

 

C'est parce que le 16 parle aussi de la California ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont coulé ou quoi ? Parce qu'il y a matière avec la 458, la 599 GTO, les projets de 2010 à 2014... autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

j'ai bien fait de ne pas m'abonner a ce truc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

j'ai bien fait de ne pas m'abonner a ce truc .....

 

 

Je regrette pas non plus, c'est un mag' d'amateurs, fallait s'y attendre. Cependant, je ne pense quand même pas renouveler l'abo mais plutôt acheter en libraire... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Il est officiellement mort depuis longtemps...

Je comprenais pas ce déterrage, mais si vous saviez pas je comprend mieux...

 

 

 

Ah bah forcément.. dans ce cas. :buzz:

 

 

Dommage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar480FQ

Bonjour,

Ayant les Ferrari Club jusqu'au no17,je voudrais savoir si après le no18 qui devait paraitre;s'il est paru et si depuis il y en a eu d'autres(pcq honnetement je n'ai pas pris le temps de regarder en détail ts les commentaires concernant les éventuelles autres parutions).

Merci d'avance et vive Ferrari !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant les Ferrari Club jusqu'au no17,je voudrais savoir si après le no18 qui devait paraitre;s'il est paru et si depuis il y en a eu d'autres(pcq honnetement je n'ai pas pris le temps de regarder en détail ts les commentaires concernant les éventuelles autres parutions).

Merci d'avance et vive Ferrari !!!!

 

 

le dernier est effectivement le n°17 de 2009. Il a d'ailleur droit à une reliure pour lui tout seul... :pfff:

 

 

Il n'y a eu, ni n'aura, plus de numéro après le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...