Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

par contre comment tu as fait le calcul ?

 

Alors je suis allez chercher sur internet un image d'une corsa D 5 portes dimensions (corsa D dimensions) après avoir trouver mon image je les ouvert et avec une règle j'ai mesurer les 3m99 j'ai trouver 11,8 cm ensuite j'ai mis la règle a l'endroit ou on demande la longueur avec ton schéma plus haut ou j'ai trouver environ 8cm/8.2cm et j'ai fait un produit en croix ^^

 

3m99 = 11,8 cm

? = 8,1 cm

 

donc (3m99 x 8,1)/11,8 j'ai trouver 2m74 :D

 

Une méthode un peu barbare :lol: c'est pas la méthode la plus correct mais je pense que ça peut-être juste ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

En gros, il suffit de mettre des plaques d'immatriculation à numéros embossés (en relief) pour que les Corsa D atteignent 4m tout juste. :ddr:

 

Sinon, il n'y a pas fourni des listes de modèles de voitures qui correspondent à chaque taille pour les housses de protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Il pleut tous les jours. :D

 

 

 

je pense à un truc : Je vais m'acheter la demi bâche ok mais si il pleut ou qu'il neige ça va être trempée après comment je vais faire pour ne pas mouiller l'intérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui oui. :D

 

Et la rue en pente juste devant chez nous en décembre 2010... Je ne l'a descend pas. hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

 

 

 

 

Oh ! ça me rappelle plein de chose cette année la avec la neige comme le fait que j'avais eu mes vacances de noel 1 semaines plus tôt car les bus ne rouler pas :lol: j’étais au collège encore puis on rouler cher moi avec les chaines sur la notre ancienne voiture un scénic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ! ça me rappelle plein de chose cette année la avec la neige comme le fait que j'avais eu mes vacances de noel 1 semaines plus tôt car les bus ne rouler pas :lol: j’étais au collège encore puis on rouler cher moi avec les chaines sur la notre ancienne voiture un scénic :jap:

 

 

 

quand je vois des voitures descendent en face de la maison, j'ai peur... Ou alors ce qui essaient de monter sans y arriver. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand je vois des voitures descendent en face de la maison, j'ai peur... Ou alors ce qui essaient de monter sans y arriver. :lol:

 

 

J'ai beaucoup était devant la fenêtre a se moment la a voir les personnes patiner avec la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beaucoup était devant la fenêtre a se moment la a voir les personnes patiner avec la voiture :lol:

 

 

 

oh oui je rigole :D ... Une fois avec mon copain on a vu un gars avec une BMW qui faisait du surplace sur la route. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oh oui je rigole :D ... Une fois avec mon copain on a vu un gars avec une BMW qui faisait du surplace sur la route. :lol:

 

 

BMW sur la neige faut oublier :lol: bon moi j’attends avec impatience la neige :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'aime bien la neige mais pas en voiture. :D

 

Une grande enfant :lol: comme moi :D

 

la voiture sur la neige jamais fais sauf 1 fois mais il y avais 2/3cm de neige et c'était avec la cruze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande enfant :lol: comme moi :D

 

la voiture sur la neige jamais fais sauf 1 fois mais il y avais 2/3cm de neige et c'était avec la cruze ^^

 

 

 

j'ai fais la voiture sur la neige avec la 307 et l'Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...