Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle a des aimants cette bâche si je lis bien ?

Vraiment peu de chances que cela résiste au vent ..et en plus les aimants vont rayer la peinture en se déplaçant sur une carrosserie sale ;)

Juste pratique sur une voiture propre qu'on veut hiverner dans un endroit sec et abrité pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt mettre la bâche à la titine et voir si c'est pratique. ;)

 

 

 

 

Intéressant ça ^^ ta plus besoin de gratter le matin si tu as ça ?

 

Ps: se matin j'ai du gratter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est c** j'avais une autre bâche que j'ai jeté à la poubelle elle aurait pu me servir pour recouvrir les vitres latérales. :ange:

 

 

 

Dans se cas la il aurait fallu une bâche complète ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a différente taille soit en : S M L ou XL comment le savoir pour la Corsa. :??:

 

 

Mais chez oscaro ils sont des génies ! une taille sans mesure :D je sais pas du tout comment choisir la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah oui c'est ça le problème.

 

:D

 

 

Bon je vais dire que S c'est pour Twingo/ fiat 500 et XL pour une grosse voiture type Insignia

 

Après entre M et L je sais pas ^^ M pour les Corsa et L pour Astra ? ceci n'est qu'hypothèse a ne pas prendre au sérieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, regarde, tu pourrais peut être savoir pour ma corsa avec le schéma.

Comment choisir votre demi-housse

Si cette taille ne vous convenait pas, nous vous invitons à prendre les dimensions à la base des surfaces vitrées de votre véhicule comme sur le schéma ci-dessus et de choisir entre 6 possibilités :

  • Taille S : 236 x 140
  • Taille M : 258 x 140
  • Taille L : 284 x 140
  • Taille SWS : 350 x 140
  • Taille SWL : 400 x 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, regarde, tu pourrais peut être savoir pour ma corsa avec le schéma.

Comment choisir votre demi-housse

Si cette taille ne vous convenait pas, nous vous invitons à prendre les dimensions à la base des surfaces vitrées de votre véhicule comme sur le schéma ci-dessus et de choisir entre 6 possibilités :

  • Taille S : 236 x 140
  • Taille M : 258 x 140
  • Taille L : 284 x 140
  • Taille SWS : 350 x 140
  • Taille SWL : 400 x 140

 

 

 

Les Corsa D font 3m99 d'après se que j'ai pu calculer je dirai que le mieux serai la taille L :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...