Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Un conseil Splash, quand t'es sur autoroute avec le vent dans le dos, n'essaye pas de provoquer un monospace, ça risque de te faire drôle avec ta Porsche et ton arrière aussi profilé... :ange:

:lol:

 

Oui j'ai lu ça, d'ailleurs dès qu'un 38 tonnes arrive et s'il y a du mistral, je me jette direct sur la bande d'arrêt d'urgence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Ou une Lotus..... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif Dans le CP où j'ai acheté le machin du dessus, il y avait aussi la CC Lotus avec une Exige S v6 magnifique....même ma femme à kiffé, moins quand elle a vu l'intérieur assez spartiate on va dire :Dhttp://www.tla.fr/Occasions/ta [...] fault.aspx Comme moi qui regardais les R8 quoi :D

 

Porsche c'est mieux :o

 

Oué, mais tu ne t'es pas rabattu sur une 320d quoi :ddr:

Ce que je veux dire, c'est que même si tu as un peu hésité avec une MRS ou une R8, tu recherchais une sportive, y'a une certaine, certaine hein, cohérence :o

Mais lui dit qu'il veut un Cayman et qu'il en a essayé un et sur un autre topic, il cherche une 320d :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:lol: Oui j'ai lu ça, d'ailleurs dès qu'un 38 tonnes arrive et s'il y a du mistral, je me jette direct sur la bande d'arrêt d'urgence :jap:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Quelle ligne ce Cayman... Je le trouve nettement plus joli et plus exclusif que ton ex M3... C'est unePorsche quoi... Seul les beaufs comme nous peuvent comprendre, non :lol:

 

C'est bien ce que je me dit y a que les beaufs qui peuvent comprendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Porsche c'est mieux :o

 

Oué, mais tu ne t'es pas rabattu sur une 320d quoi :ddr:

Ce que je veux dire, c'est que même si tu as un peu hésité avec une MRS ou une R8, tu recherchais une sportive, y'a une certaine, certaine hein, cohérence :o

Mais lui dit qu'il veut un Cayman et qu'il en a essayé un et sur un autre topic, il cherche une 320d :buzz:

 

 

Je tai reponduur e topic de la F30 abruti.

La 320d serait à pour soit remplacer mon actuels 535d sit le monospace de ma Femme..

Le Cayman serait pour moi qu'un achat plaisirs comme toi le Picasso.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je tai reponduur e topic de la F30 abruti. La 320d serait à pour soit remplacer mon actuels 535d sit le monospace de ma Femme.. Le Cayman serait pour moi qu'un achat plaisirs comme toi le Picasso.. :ddr:

 

Sit tu ma réponduur, tout va bien alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Si vous avez 2 min , je cherchuuur :lol: des voix

 

Cette url n'existe plus

 

Merci les gars.

yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Le changement sera effectif dans ta citation dans quelques heures :D

 

 

T'es sûr ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bon je commençais à m'inquiéter du couinement des freins à basse vitesse, mais en fait cela viendrait du fait que la voiture n'ai pas roulé pdt un certain temps. Donc va valoir désoxyder tout ça... :ange:

 

Après karshérisation de la bestiole, effectivement ils l'avaient bien enduite de cire pour la faire briller. Cela me rassure sur les micro rayures, elle n'a pas été polishée.

 

Autre point confirmé, beaucoup de femmes sont vénales et pas forcément subtiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Bon je commençais à m'inquiéter du couinement des freins à basse vitesse, mais en fait cela viendrait du fait que la voiture n'ai pas roulé pdt un certain temps. Donc va valoir désoxyder tout ça... :ange:

 

Après karshérisation de la bestiole, effectivement ils l'avaient bien enduite de cire pour la faire briller. Cela me rassure sur les micro rayures, elle n'a pas été polishée.

 

Autre point confirmé, beaucoup de femmes sont vénales et pas forcément subtiles :D

 

 

Bon courage pour la laver Splash !

 

Le noir c'est un sacré entretient

http://i165.photobucket.com/albums/u79/chemicalGuys7/Chemical%20Guys%20Site%20pics/AIlovedetailing1ffewre3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bon je commençais à m'inquiéter du couinement des freins à basse vitesse, mais en fait cela viendrait du fait que la voiture n'ai pas roulé pdt un certain temps. Donc va valoir désoxyder tout ça... :ange:

 

Après karshérisation de la bestiole, effectivement ils l'avaient bien enduite de cire pour la faire briller. Cela me rassure sur les micro rayures, elle n'a pas été polishée.

 

Autre point confirmé, beaucoup de femmes sont vénales et pas forcément subtiles :D

 

 

 

vazy raconte Brad jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Elle est dodue celle la :o

 

 

Elle astique bien avec les bons produits.

C'est ça qui est important :o

 

1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commençais à m'inquiéter du couinement des freins à basse vitesse, mais en fait cela viendrait du fait que la voiture n'ai pas roulé pdt un certain temps. Donc va valoir désoxyder tout ça... :ange:

 

Après karshérisation de la bestiole, effectivement ils l'avaient bien enduite de cire pour la faire briller. Cela me rassure sur les micro rayures, elle n'a pas été polishée.

 

Autre point confirmé, beaucoup de femmes sont vénales et pas forcément subtiles :D

 

 

La rouille sur les disque, ça part au premier freinage, pas au bout de 5000 kms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

vazy raconte Brad jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Clint d'après ma femme pas Brad :sol:

Je confirmais juste ce que Marc m'avait dit et dont je doutais fortement. Mais c'est uniquement dû à mon charme et mes poignées d'amour accueillantes, je le sais bien, d'ailleurs c'est surtout pour le vérifier que j'ai retiré le porte clé popo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

La rouille sur les disque, ça part au premier freinage, pas au bout de 5000 kms....

Non pas l'oxydation sur les disques, ça t'en a au bout de 24h par temps humide, je pensais plus à l'oxydation au niveau des étriers, piston, etc ;) Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forum popo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Clint d'après ma femme pas Brad :sol:

Je confirmais juste ce que Marc m'avait dit et dont je doutais fortement. Mais c'est uniquement dû à mon charme et mes poignées d'amour accueillantes, je le sais bien, d'ailleurs c'est surtout pour le vérifier que j'ai retiré le porte clé popo :o

 

 

Moi j'ai viré le porte cléf M. Pas parce que tout le monde s'en fou mais ça fait mal dans la poche du jean quand tu conduis. Quand l’accès confort se transforme en inconfort.... [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Clint d'après ma femme pas Brad :sol:

Je confirmais juste ce que Marc m'avait dit et dont je doutais fortement. Mais c'est uniquement dû à mon charme et mes poignées d'amour accueillantes, je le sais bien, d'ailleurs c'est surtout pour le vérifier que j'ai retiré le porte clé popo :o

 

 

clint avec son orang outan xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clint d'après ma femme pas Brad :sol:

Je confirmais juste ce que Marc m'avait dit et dont je doutais fortement. Mais c'est uniquement dû à mon charme et mes poignées d'amour accueillantes, je le sais bien, d'ailleurs c'est surtout pour le vérifier que j'ai retiré le porte clé popo :o

 

 

 

...Ou juste les appendices aérodynamiques "gris" qui égayent la voiture de PapyGaGa raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif made in PACA lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Moi j'ai viré le porte cléf M. Pas parce que tout le monde s'en fou mais ça fait mal dans la poche du jean quand tu conduis. Quand l’accès confort se transforme en inconfort.... [:j@y's:3]

;)

 

Autre point négatif chez popo, la grosse clef pas rétractable... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif un coup à ce percer une boule ! zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

;)

 

Autre point négatif chez popo, la grosse clef pas rétractable... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif un coup à ce percer une boule ! zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

 

 

ah c'est clair on dirait une clef d'E46 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

clint avec son orang outan xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

:o

 

mais nan et pas non plus Le Clint de maintenant qui a 80 ans :D

 

je crois que ça vient du fait qu'on est revu "le bon, la bruet et el truand" + "1 million dollars baby" il y a pas longtemps, faut un héros aux gonzesses :sol:

 

 

...Ou juste les appendices aérodynamiques "gris" qui égayent la voiture de PapyGaGa raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif made in PACA lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif .

:D

 

Ça va pour l'instant ça concernait pas des quinquat en mal de petit jeune :p

Quoique par ici c'est courant... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

:o

 

mais nan et pas non plus Le Clint de maintenant qui a 80 ans :D

 

je crois que ça vient du fait qu'on est revu "le bon, la bruet et el truand" + "1 million dollars baby" il y a pas longtemps, faut un héros aux gonzesses :sol::D

 

Ça va pour l'instant ça concernait pas des quinquat en mal de petit jeune :p

Quoique par ici c'est courant... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

 

 

c ça wé, plutôt sur la route de madison jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Avec une Mrs au moins t'aurais pas eu de problèmes de harcèlement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Avec une Mrs au moins t'aurais pas eu de problèmes de harcèlement :jap:

 

Je confirme :cry: ...ça doit être pour ça que ma femme aime beaucoup sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Et avec la béyaime c est tranquil aussi tu passes pour un beauf stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...