Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

 

 

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

la 997 gt3 est devant le cayman de base dans ton sinueux ?

:lol:

 

c'est sûr que si tu compares un modèle avec un autre valant 3x son prix....je parie qu'une M5 sera devant une 320d :D

 

pas le budget pour une 997s, 4s...gt3.....rs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

avec le ratio x3 en occase on est pas loin du fameux mrs VS cayman s

 

juste pour dire, rien du tout.

mouais, 2x plutôt pour MRS vs cayman S ;)

 

mais comme je compte pas le garder 5 ans et vu la décôte quasi stagnante sur le cayman.... + le fait de vouloir changer, alors autant pas faire els chose à moitié et essayer un moteur central ar. :)

 

bref, boudes pas, j'ai + kiffé le cayman que la MRS gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est la mode :

 

Cette url n'existe plus

 

 

Porsche 997 Turbo

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif , fripouille le retour!!

mouais, 2x plutôt pour MRS vs cayman S ;)

 

mais comme je compte pas le garder 5 ans et vu la décôte quasi stagnante sur le cayman.... + le fait de vouloir changer, alors autant pas faire els chose à moitié et essayer un moteur central ar. :)

 

bref, boudes pas, j'ai + kiffé le cayman que la MRS gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

encore heureux!! l'efficacité ne fait pas tout sur une caisse. et sur piste, c'est à la ramasse une mrs.

 

 

bon le cayman n'est pas très beau aussi, j'serais parti direct sur une 997, une vraie quoi, plutôt qu'un TT rebadgé.

et un S ds le sinueux....choix bizarre!! viens au //Mfest de juin, tu verras que tu ne suivras pas des ///Me92 ds le sinueux!! faut le R direct. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif , fripouille le retour!!

encore heureux!! l'efficacité ne fait pas tout sur une caisse. et sur piste, c'est à la ramasse une mrs.

 

 

bon le cayman n'est pas très beau aussi, j'serais parti direct sur une 997, une vraie quoi, plutôt qu'un TT rebadgé.

et un S ds le sinueux....choix bizarre!! viens au //Mfest de juin, tu verras que tu ne suivras pas des ///Me92 ds le sinueux!! faut le R direct. :jap:

T'as pas suivi, si je change de caisse c'est parce que je ne sais pas conduire, mais plutôt que de l'avouer je préfère dire que c'est la caisse qui n'est pas adaptée :jap:

Me faut au moins une clio Rs pour vous pootrer dans le Vercors :D

 

:lol:

 

ton avatar

certains daily font peur...

30h !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Salut Splash !

 

Sympa ton Cayman !

+1 pour les jantes

-1 pour les éléments gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Splash !

 

Sympa ton Cayman !

+1 pour les jantes

-1 pour les éléments gris...

 

 

Voilà,

 

+1 pour les jantes qui sont vraiment très sympa mais l'auto gagnerait vraiment a être monochrome.

 

Sinon c'est une 295cv ou une 320cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merde alors, personne n'aime les éléments gris de kékos, c'est un complot ou quoi :o

 

J'ai compris, en fait, ils ont tous des Picasso c'est pour ça qu'ils ne comprennent pas la classe popo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Salut Splash !

 

Sympa ton Cayman !

+1 pour les jantes

-1 pour les éléments gris...

 

 

Merci ;)

 

Voilà,

 

+1 pour les jantes qui sont vraiment très sympa mais l'auto gagnerait vraiment a être monochrome.

 

Sinon c'est une 295cv ou une 320cv ?

 

 

320 ch.

 

C'est marrant que vous aimiez tous les jantes et pas le gris....moi c'est l'inverse, je trouve les jantes bof bofmais j'aime bien le gris.

J'aurai préféré les jantes de la turbo ou les mêmes que celles du spyder

 

Je dois avoir des goûts de chiotte hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Merde alors, personne n'aime les éléments gris de kékos, c'est un complot ou quoi :o

 

J'ai compris, en fait, ils ont tous des Picasso c'est pour ça qu'ils ne comprennent pas la classe popo :jap:

 

 

Ça fait 2 fois que tu rebondi là dessus, t'aurais-je blessé dans ma remarque ? :(

 

Afin d'atténuer ta peine, je vais te préciser que je voulais juste dire qu'un avis subjectif était perçu différemment selon la personne qui le faisait et l'opinion de ses goûts que l'on a selon le degré de connaissance de cette personne.

On en revient à la discussion sur les critiques constructives... :o

Mais c'est chiant là...revenons à l'essentiel ; sur le capot, un aigle ou Johnny ? balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merde alors, personne n'aime les éléments gris de kékos, c'est un complot ou quoi :o

 

J'ai compris, en fait, ils ont tous des Picasso c'est pour ça qu'ils ne comprennent pas la classe popo :jap:

 

 

Ma première caisse serra une Picasso !? La classe, on se fera un rasso :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ça fait 2 fois que tu rebondi là dessus, t'aurais-je blessé dans ma remarque ? :(

 

Non non, c'est juste pour faire remarquer que pognon n'est pas synonyme de bon goût, loin s'en faut :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Non non, c'est juste pour faire remarquer que pognon n'est pas synonyme de bon goût, loin s'en faut :buzz:

 

C'est complètement faux 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Pour preuve :

 

S7-BMW-M3-E92-sauce-japonaise-le-rose-c-etait-obligatoire-135174.jpg

 

20130726_232857.jpg

 

20130726_232846.jpg

 

tiouning.jpg

:sol:

 

Et pour info, des Porsche, t'en trouves à 5000e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

j crois qu'il va hurler quand il va repasser ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

:lol:

 

Manque plus qu'une rose sur le capot et c'est la caisse parfaite, je peux me lancer dans la coiffure.

:love:

 

En carbone ça donnerai quoi ? :p

 

 

Ca donne qu'on verrait pas la difference entre du noir gris vernis et le carbone car sur la photo la def est pourrie :o

 

Ceci dit c'est vrai que j'ai mis en noir tes éléments gris pour tester et ... ça fait fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca donne qu'on verrait pas la difference entre du noir gris vernis et le carbone car sur la photo la def est pourrie :o

 

 

Ah.....mais même en vrai le carbone sur du noir...pas sûr qur ça vaut la peine.

Alors que le rose gris c'est top finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

faudrait qu'il soit un peu moins lumineux le gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

le problème c'est qu'il faudrait que la couleur des jantes reste raccord avec ces éléments. la ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Faut que ce soit rouge avec des jantes noir et un liseret rouge. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Faut se dépécher à la 500ième il a confié qu'il passerait sur une 911 ou une GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

le problème c'est qu'il faudrait que la couleur des jantes reste raccord avec ces éléments. la ça serait bien.

Comme là quoi :

 

 

 

 

CaymanD+®tails (8).jpg

 

 

 

Pour Marc :

Ta planche rentre facile !

 

CaymanS (8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...