Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Présentation] Volkswagen Scirocco III R DSG6 Rising Blue


Invité §max445dF

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis203LX

il y a 2 mois oui mais j'ai laissé tomber aucun appel et remplaçante pas évidente dans les prix sans trop rajouter (garage)

 

donc je la garde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF
Invité §Ces364lP

c'esy clair, tu fais quel réglage pour avoir une netteté pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

elle est sympa aussi avec les jantes anthracite

 

j'ai l'impression qu'elle est plus haute que moi sur pattes

 

tu la reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

merci tous le monde !!

 

Pour la netteté rien du tout lol j'utilise un reflex Pentax K5 avec un objectif Pentax 55m F/1.4 SDM.

 

Je ne l'ai pas rabaissé donc si toi oui c'est normal qu'elle paraisse plus haute et non pas de reprog ça marche déjà bien et une voiture reprog pour la revente c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Avec un focal aussi bas la netteté est meilleurs car tu te concentre uniquement sur ta cible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

D'accord, merci, ben en tous cas, j'adore tes photos maxime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Une focale aussi bas ? Tu veux dire une ouverture non ? De toute façon il n'as pas était utilisé a 1.4. J'ai du jongler entre 5.6 et 8 histoire d'avoir toute la voiture nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui pardon ouverture :)

 

Ah d'accord excuse moi :) , mais ca rends super propre sr la photo tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

l'ouverture ne change rien à la netteté mais simplement à la profondeur de champ, plus tu ouvre ton diaf exprimé en "F" avec un petit chiffre plus tu a une profondeur de champ faible, plus tu ferme et tu auras une profondeur de champ plus importante.

 

 

F5.6

petit.jpg

 

 

 

F22

grand.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Oui donc avec une plus petite ouverture tu augmente la netteté sur plusieurs plans et pas que sur le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

C'est bon a savoir sa. J'utilise beaucoup le 4.5 ou 5.6 mais j'essayerai en 22 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Vous verrez Lau et toujours de bon conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Oui donc avec une plus petite ouverture tu augmente la netteté sur plusieurs plans et pas que sur le premier.

oui plus tu ferme et plus ta de la profondeur de plan (plus nette sur une plus grande surface.

 

Quand tu ouvre a fond oui c'est net que a un seul endroit, mais pas forcement devant, mais plutôt a l'endroit ou tu as fais ta mise au point.

 

désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF
Invité §max445dF

lover.gif.626445c2d1ceb5f3138a2fde0b8471c8.gif

 

Elle est rabaissée non? voyons.gif.f8cedc60a9b2cb36e91850e61b4268c8.gif

 

 

Non pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'est bien d'avoir une voiture de couleur pour les photos, sa ressort toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...