Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

Invité §f6d207kV

Bonjour. J'ai une petite requète. Je possède une Polo Match 1.2 TSI 105 toute neuve. Malheureusement je n'ai pas l'option radar de recul et ça me manque beaucoup à cause de gros problèmes de cervicales. J'ai acheté le kit Valeo Beep&Park qu'un copain va m'installer mais je voudrais connaître la position exacte des capteurs sur les modèles Polo Match pré-équipés.

Quelqu'un peut-il me donner la position exacte des capteurs sur le pare-chocs arrière ?

merci d'avance

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour. J'ai une petite requète. Je possède une Polo Match 1.2 TSI 105 toute neuve. Malheureusement je n'ai pas l'option radar de recul et ça me manque beaucoup à cause de gros problèmes de cervicales. J'ai acheté le kit Valeo Beep&Park qu'un copain va m'installer mais je voudrais connaître la position exacte des capteurs sur les modèles Polo Match pré-équipés.

Quelqu'un peut-il me donner la position exacte des capteurs sur le pare-chocs arrière ?

merci d'avance

Gabriel

 

 

 

si tu me laisse jusqu'a samedi pour mesuré ça et te le faire parvenir je veut bien t'aider ! connecte toi en fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Salut a tous !!

 

 

J'ai une super idée pour le fonctionnement des feux arrière a suivre ! C'Est inédit et je n'ai pas besoin de grand chose pour le réaliser juste un petit câblage !

 

Sinon j'ai deux question ! J'ai remarqué que quand on passe la marche arrière l'essuie glace arrière donne un coup de battement pour essuyer la vitre donc jaimerai coupler ce battement d'essuie glace arrière (lors de la mise en marche arrière) avec le rétroviseur extérieur passager de manière a ce qu'il ce baisse (plus pratique pour faire des créneau) !! mais il faut que je me pense sur la question car je ne voit pas du tout comment faire !

 

autrement comme vous le savez j'ai installer l'éclairage automatique qui est très fonctionnel ! Mais j'ai quand même une déception .. Quand il pleut mes phares ne s'allume pas (logique) mais j'aimerais câbler l'éclairage automatique de manière a ce qu'il s'allume aussi quand il pleut en me repiquant sur le capteur de pluie situer dans le rétroviseur intérieur .. mais encore je ne sait pas comment faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif donc si quelqu'un a des idée !

 

Sinon j'ai une idée d'éclairage d'ambiance a l'intérieur que j'aimerai réaliser . je vais essayer de me repiqué sur un fil d'éclairage (feux de position) comme ça sa s'allumerai des que les feux de position sont enclenché (de même sorte que allumage des boutons du tableau de bord) je cherche en ce moment même le matériel que j'aurai besoin !

 

J'espère qu'il y aura du monde pour répondre a mes question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bonjour. J'ai une petite requète. Je possède une Polo Match 1.2 TSI 105 toute neuve. Malheureusement je n'ai pas l'option radar de recul et ça me manque beaucoup à cause de gros problèmes de cervicales. J'ai acheté le kit Valeo Beep&Park qu'un copain va m'installer mais je voudrais connaître la position exacte des capteurs sur les modèles Polo Match pré-équipés.

Quelqu'un peut-il me donner la position exacte des capteurs sur le pare-chocs arrière ?

merci d'avance

Gabriel

 

coucou.gif.bc8f3d608ac7df1d5451531fba7a66ec.gif tu n'arrive pas a te garer au rétro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Sinon, Salut a tous !!

 

 

J'ai une super idée pour le fonctionnement des feux arrière a suivre ! C'Est inédit et je n'ai pas besoin de grand chose pour le réaliser juste un petit câblage !

 

Sinon j'ai deux question ! J'ai remarqué que quand on passe la marche arrière l'essuie glace arrière donne un coup de battement pour essuyer la vitre donc jaimerai coupler ce battement d'essuie glace arrière (lors de la mise en marche arrière) avec le rétroviseur extérieur passager de manière a ce qu'il ce baisse (plus pratique pour faire des créneau) !! mais il faut que je me pense sur la question car je ne voit pas du tout comment faire !

 

autrement comme vous le savez j'ai installer l'éclairage automatique qui est très fonctionnel ! Mais j'ai quand même une déception .. Quand il pleut mes phares ne s'allume pas (logique) mais j'aimerais câbler l'éclairage automatique de manière a ce qu'il s'allume aussi quand il pleut en me repiquant sur le capteur de pluie situer dans le rétroviseur intérieur .. mais encore je ne sait pas comment faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif donc si quelqu'un a des idée !

 

Sinon j'ai une idée d'éclairage d'ambiance a l'intérieur que j'aimerai réaliser . je vais essayer de me repiqué sur un fil d'éclairage (feux de position) comme ça sa s'allumerai des que les feux de position sont enclenché (de même sorte que allumage des boutons du tableau de bord) je cherche en ce moment même le matériel que j'aurai besoin !

 

J'espère qu'il y aura du monde pour répondre a mes question ....

C'est impossible car pour cela il faudrait une centrale qui enregistre et mémorise plusieurs positions. Et il faudrait un capteur de position de la vitre ainsi qu'un système pour calibrer tout ça et ça n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Lorsque ton miroir arrive en butée et que tu reste le bouton appuyé, tu as beau avoir l'impression que ton moteur s'est arrêter mais en faite il force encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

coucou.gif.7dc9bfe0b6109de600daaa06a483f201.gif tu n'arrive pas a te garer au rétro?

C'est quand même plus facile de voir / d'être averti pour lesles poteaux qui sont pas, les attelages, enfants dans le pire des cas.

 

Sinon j'ai aussi l'EG ARR qui se met lorsqu'on enclenche la "R" mais uniquement quand mes EG Av sont allumés simultanément !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

si sur le scenic du père mais pour ma polo, vu qu'elle est petite, les rétro me suffisent amplement. Perso, j'ai appris a conduire au rétro sur les utilitaire que je répare a mon taf car il n'y a pas de lunette AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui moi je n'ai conduit qu'un utilitaire, mais il en disposait, question d'habitude à la longue peut être, sur le coup ça me rassurait.

 

Je ne pollue pas plus, mais s'il veut en installer un, et qu'on peut lui fournir les dimensions alors pas de soucis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f6d207kV

Merci d'avance au stéphanois pour les cotes.

Je regarderai le forum ce week-end.

Quelqu'un s'étonne que les rétros ne me suffisent pas en marche arrière.

Quand vous avez un petit môme de 2 ans qui se trouve derrière la voiture, avec les rétros vous ne le voyez pas.

Quand vous avez un gros plot en béton de 40 cm derrière la voiture, avec les rétros vous le voyez pas.

Quand vous avez des arceaux qui limitent des places de stationnement, avec les rétros vous ne les voyez pas.

Je sais, beaucoup de personnes conduisent "au choc" lorsqu'ils font une marche arrière. J'avoue que ce n'est pas tout à fait ma façon de conduire.

J'avais un radar de recul sur ma Xsara précédente et c'était vraiment génial !

S'il devait y avoir un truc de série sur cette Polo Match c'est bien le radar de recul et pas le régulateur de vitesse qui est pour moi un truc hyper dangereux et que je n'utilise jamais car il nécessite une attention sur sa conduite beaucoup plus importante que sans.

Il faut dire qu'en région parisienne, le régulateur de vitesse n'a pas vraiment d'intérêt. Par contre, j'ai pris l'option boite de vitesses automatique DSG7 et ça c'est vraiment hyper cool dans les embouteillages !

A+

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Pour le mome de deux ans, si il n'est pas pile en face d'un capteur, ça bippera pas

Le gros plot en béton de 40cms, tu le vois avant de te garer et donc tu recule doucement en conséquence. Je ne conduit pas au choc sois rassuré ;) . Faut quand même rappeler que la polo a une longueur de 3,97m ce qui est très peu. Comment on faisait avant d'avoir ces radar de recul? Mais si tu veux en monter un, y'a pas de problème et je n'y voit aucun inconvénient, c'est juste que je trouve que c'est superflu sur une si petite voiture. Après c'est juste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonsoir a tous,

perso je trouve que tant qu'on a pas gouter au radar de recul, ça va, mais une fois qu'on y a gouter, quand on repart sur une voiture qui n'en a pas, ça fait bizare sic.gif.6c66fe687731e7512c8ffad448b6147a.gif c'est pourquoi je vais en installer un sur la passat :D bon en meme temps c'est un break donc beaucoup plus long que mon ancienne megane II 3 portes :p qui en était equipée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Sur une passât break, oui la je suis pour les radars de recul. Mais sur si petite voiture que la polo..... Je trouve ça superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sur une passât break, oui la je suis pour les radars de recul. Mais sur si petite voiture que la polo..... Je trouve ça superflu

 

C'est vrai que c'est une petite voiture, mais c'est vrai aussi que es fois tu a de petits obstacles qui sont sacrement trompeurs bah.gif.757b201a0eefaba7c323e193f545dcc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

C'est vrai que c'est une petite voiture, mais c'est vrai aussi que es fois tu a de petits obstacles qui sont sacrement trompeurs bah.gif.642f1706998d19d5ae931a8542acf93d.gif

oui c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance au stéphanois pour les cotes.

Je regarderai le forum ce week-end.

Quelqu'un s'étonne que les rétros ne me suffisent pas en marche arrière.

Quand vous avez un petit môme de 2 ans qui se trouve derrière la voiture, avec les rétros vous ne le voyez pas.

Quand vous avez un gros plot en béton de 40 cm derrière la voiture, avec les rétros vous le voyez pas.

Quand vous avez des arceaux qui limitent des places de stationnement, avec les rétros vous ne les voyez pas.

Je sais, beaucoup de personnes conduisent "au choc" lorsqu'ils font une marche arrière. J'avoue que ce n'est pas tout à fait ma façon de conduire.

J'avais un radar de recul sur ma Xsara précédente et c'était vraiment génial !

S'il devait y avoir un truc de série sur cette Polo Match c'est bien le radar de recul et pas le régulateur de vitesse qui est pour moi un truc hyper dangereux et que je n'utilise jamais car il nécessite une attention sur sa conduite beaucoup plus importante que sans.

Il faut dire qu'en région parisienne, le régulateur de vitesse n'a pas vraiment d'intérêt. Par contre, j'ai pris l'option boite de vitesses automatique DSG7 et ça c'est vraiment hyper cool dans les embouteillages !

A+

Gabriel

 

j'essaierai de te faire ça demain matin !

 

Pour le mome de deux ans, si il n'est pas pile en face d'un capteur, ça bippera pas

Le gros plot en béton de 40cms, tu le vois avant de te garer et donc tu recule doucement en conséquence. Je ne conduit pas au choc sois rassuré ;) . Faut quand même rappeler que la polo a une longueur de 3,97m ce qui est très peu. Comment on faisait avant d'avoir ces radar de recul? Mais si tu veux en monter un, y'a pas de problème et je n'y voit aucun inconvénient, c'est juste que je trouve que c'est superflu sur une si petite voiture. Après c'est juste mon avis ;)

 

pour cette fois je ne suis pas de ton avis mais ça va je suis tolérant je t'en veut pas :p

 

bonsoir a tous,

perso je trouve que tant qu'on a pas gouter au radar de recul, ça va, mais une fois qu'on y a gouter, quand on repart sur une voiture qui n'en a pas, ça fait bizare sic.gif.14e512b3cef1202d9418fb17783f834b.gif c'est pourquoi je vais en installer un sur la passat :D bon en meme temps c'est un break donc beaucoup plus long que mon ancienne megane II 3 portes :p qui en était equipée :p

 

c'est sur ! et il te sera très utile ça doit te manquer tu l'avais installer sur ta meguy bleu

 

C'est vrai que c'est une petite voiture, mais c'est vrai aussi que es fois tu a de petits obstacles qui sont sacrement trompeurs bah.gif.b9b941dac510b04ff3798488e470d903.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.e1342350d3c02d201a2e48247a4c34b2.gif Stef

 

Tu peux me dire comment tu as fait pour installer le kit d'allumage auto des feux ?

Sur la Clio à un moment je voulais le faire mais finalement j'ai pas fait car trop compliqué Renault a mis des relais un peu partout et l'UCH gère des truc en partie...

 

Tu as peut-être de bonnes connaissances en électronique ;)

 

 

Bon WE !

pierre99.gif.f60a3a41f685eb3fd26ee552d53f97c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'essaierai de te faire ça demain matin !

 

 

 

pour cette fois je ne suis pas de ton avis mais ça va je suis tolérant je t'en veut pas :p

 

 

 

c'est sur ! et il te sera très utile ça doit te manquer tu l'avais installer sur ta meguy bleu

 

oui, et finalement, je suis en train de voir pour un autoradio double din GPS DVD pour y mettre une caméra de recul ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut a tous 2 petite photos

 

IMG_0724.jpgl'interieur éclairé

 

et un petit coli siffle.gif.e4a6208fad0500ae6f4ce2cbb4973049.gif

IMG_0731.jpg

 

Qu'est ce que c'est tout ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me tarde le prochain épisode ! l'instal sera sécuriser avec un fusible ! et un bouton interrupteur pour si jamais je veut rester dans le noir ou avoir l’éclairage d'ambiance il y aura ces petite led dans les vide poche centraux, les vide poche de portière et aussi les poignée de portes intérieur

 

 

deux petites nouvelle photos avec la polo sale ..

 

IMG_0761_3.jpgIMG_0755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...