Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin838lu

la sellerie claire,ça ne te fais pas peur?

sinon les photos sont chouettes comme tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

La sellerie clair c'est super classe faut le reconnaitre, à lui de l'entretenir après, chose qu'il fera !! ;)

 

Clair que belle sellerie beige tout dégueu ben voilà quoi bah.gif.063f24da1948981f4bfe11a3420129d4.gif

 

Et je suis bien d'accord, les photos sont magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sellerie claire,ça ne te fais pas peur?

sinon les photos sont chouettes comme tout ! :)

 

 

Si on a peut de tout on se prive de tout et on a pas de vie oui j'ai peur de salir la sellerie mais au moin j'y fais plus attention que auparavant .. Et au moin je n'ai pas un intérieur trop sombre ;)

 

La sellerie clair c'est super classe faut le reconnaitre, à lui de l'entretenir après, chose qu'il fera !! ;)

 

Clair que belle sellerie beige tout dégueu ben voilà quoi bah.gif.1a0183e2608ba50e7dca7866086b15e7.gif

 

Et je suis bien d'accord, les photos sont magnifiques !!

 

 

Oui j'adore cette sellerie je la trouve vraiment belle ... ! Mais je me pose une question .. Il me sera impossible de shampouiner mes fauteuil puisque j'ai les sièges chauffant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

jolie voiture j'aime bien cette petite bouille de la polo love.gif.181b3bacb5be4eb239dde48490275b60.gif

par contre c'est pas grave pour le sac de travail lol.gif.4daea354ef33460c686a753461c623f8.gif

et ta un très beau toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Si on a peut de tout on se prive de tout et on a pas de vie oui j'ai peur de salir la sellerie mais au moin j'y fais plus attention que auparavant ..

Et au moin je n'ai pas un intérieur trop sombre ;)

 

 

 

 

Oui j'adore cette sellerie je la trouve vraiment belle ... ! Mais je me pose une question .. Il me sera impossible de shampouiner mes fauteuil puisque j'ai les sièges chauffant ?!

L'entretient doit pouvoir se faire, c'est obliger, après il te faudra peut être utiliser des produits adéquates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture j'aime bien cette petite bouille de la polo love.gif.b549afcf1d2fd86af8227bd2f654e41b.gif

par contre c'est pas grave pour le sac de travail lol.gif.78ea350ce98a0da8577febc9eb8c5152.gif

et ta un très beau toit ;)

 

 

Oui j'avoue ;)

 

 

L'entretient doit pouvoir se faire, c'est obliger, après il te faudra peut être utiliser des produits adéquates !!

 

 

Il faudra que je voit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui 182479937_doctobre2093.gif.af38892ac4fb4dcb72ef93c72b8c19c4.gif en allant au salon de Genève en Twingo 1 lol.gif.c729aba68f1199f181ab06518e926b77.gif alors oui maintenant je comprend vraiment pourquoi tu as changer jap.gif.e33d8a174ab236d6d5502a1bf818bd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau véhicule Steph..

Excellente route à son bord concombrecharlie.gif.f53ceecfe3376274173982efb888240e.gif

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Jolie photos encore rs.gif.639de88ccf7cc57de2fa421570b5ae14.gif par contre tes jantes je les surkifffffff, j'ai presque les même a la maison, en 17" mais j'en ai que 2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif m'en manque encore 2 sic.gif.94c236c53edf5acb804a74c2d37b4e8e.gif

 

 

Merci math elle seront plus belle mes photos quand je me serai enfin acheter mon bridge !

 

la classe cette polo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif, je trouve que le seul regret qu'elle a c'est qu'elle soit en 3 porte (après c'est une question de gout)

 

 

Perso je préfère les trois portes d'once ce n'est pas un regret puisque je l'ai choisit tel quel ! C'est ça que jaime dans la commande configurer ! C'est MA polo fait pour MES plaisir qui correspond a MES goût http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

;) je te taquine hein !

 

J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui 1650206658_doctobre2093.gif.5ae03ae4c391327cfa3aed9809b41c49.gif en allant au salon de Genève en Twingo 1 lol.gif.80ffb8065d5f9ed0aab85512927a2a58.gif alors oui maintenant je comprend vraiment pourquoi tu as changer jap.gif.84c9a76359d7597eca42366d2e4a47a1.gif

 

 

:w: je ne peut que te suivre mais elle me manque la petite bouille a ma twingo bah.gif.882dbf85133197c52bbd04ecc38c11cd.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle du week-end:

 

J'ai dépasser les 1200km ! En un peut plus de deux semaine :w: il faut dire que est tellement un plaisir de la conduire que on bouge plus et surtout le week-end dernier j'ai fais + de 300km et ce week-end + de 200 :w:

Bref j'aime la conduire !

 

Ps: conso du moyenne de e week-end 5,0 litre au 100km ! Et ça Grace a la conduite eco + anticipation + respect des limitation ..!

 

La semaine n'est pas la même histoire car je me situe plus vers les 6,2litre au 100km de moyenne !

 

 

Cette semaine commande de l'éclairage complet avant hallogene 4500k + eclairage te rieur LED 6000k et peut être éclairage automatique + CH / LH !

Samedi j'ai commander les éclairage de plaque LED OEM stallation de tout ça quand le temps sera dispo le et que les beau jour reviendron !

 

Voilà pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

ta fait pas mal de kilomètres déjà ;)

on as hâte de voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Ben non il neige pas pourquoi tu dis ça ?

car chez nous sa arrête pas il as au moins 10cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi j'en ai 3 ou 4 cm par contre sur les routes ça n'a pas tenue, et sur les voitures, il y a eu jusqu'à 8 cm ( mesurer sur les voitures du boulot qui sont a vendre, et donc qui non pas chauffer du tout :p

encore en alerte orange cette nuit mais il neige plus depuis 19h environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

 

Si on a peut de tout on se prive de tout et on a pas de vie oui j'ai peur de salir la sellerie mais au moin j'y fais plus attention que auparavant .. Et au moin je n'ai pas un intérieur trop sombre ;)

 

 

 

 

Oui j'adore cette sellerie je la trouve vraiment belle ... ! Mais je me pose une question .. Il me sera impossible de shampouiner mes fauteuil puisque j'ai les sièges chauffant ?!

il existe des produits a vaporiser sur le tissu pour le rendre imperméable au taches il me semble ?

même principe que pour les chaussures ou les vêtements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 3 ou 4 cm par contre sur les routes ça n'a pas tenue, et sur les voitures, il y a eu jusqu'à 8 cm ( mesurer sur les voitures du boulot qui sont a vendre, et donc qui non pas chauffer du tout :p

encore en alerte orange cette nuit mais il neige plus depuis 19h environ ;)

moi il neige vraiment pas du tout :w:

 

Tu as de très bons goûts !

 

Au fait, coucou ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

merci lorenzo ;)

 

 

il existe des produits a vaporiser sur le tissu pour le rendre imperméable au taches il me semble ?

même principe que pour les chaussures ou les vêtements..

 

 

aaah je connaissais pas du tout ! il faudra que je jette un oeuil

 

 

 

 

 

 

nouvelle du jour :

 

mon premier plein etait de 6.47 l /100km pour 657km parcourue et 42.5 de carburant ...

 

le deuxième plein c'est fais aujourd'hui j'ai mis 39.5 l pour 747 km parcourue

ça me fais une conso de 5.3 litre au 100km je suis impressionné !

 

je ne roule pourtant pas comme un vieux ! je fais de bonne relance ! mais je reste toujours (ou presque) a la limitation de vitesse, avec une anticipation des obstacle et freinage ..

 

 

vraiment impressionné ! c'est vrai que sur le deuxieme plein il a fait plus doux mais bon ceci n'explique pas forcement cela http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

 

sinon hier j'ai fait un VT:

 

-blanchiement des feux de jour d'origine

-peinture rouge des etrier de frein

-peinture rouge de la baguette de calandre (d'origine chromé)

 

vous en pensais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Peu gourmande cette TSi love.gif.a02f6f29dd7eff0b1663617fcd3c83c7.gif

Sinon pour le VT les feux blanc ça le fait tout comme la calandre par contre les étrier rouge c'est stef714.gif.a32bf6f61f4d7c8e2a8374b94b8feb43.gif je préfère en gris jap.gif.a8c23f42101fdb428fb053d12502922e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

très peut gourmande ta voiture a se que je voit :D

 

et très bon choix pour les etrier rouge et pour la baguette de la calandre j'adore vraiment bravo pour se choix jap.gif.748ffde5ed3d2e963f1f1169c2c5b04f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un VT hein ! mais je doit dire que le tout me plait bien ! et Ferrari je trouve pas que les étrier rouge fasse horrible (question de gout bien sur) mais le tout avec le liserai rouge de la calandre rend le tout plutôt bien je doit dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pour moi les étrier rouge ça va pour des voiture un peu plus anciennes ou alors sportive. Sur un Polo je trouve que ça le fait pas. Peut être la couleur de la caisse :??: c'est un avis perso bien sur après peut être qu'en vrai ça fera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu voit pour les étrier je ne sait pas si je me déciderai car je n'ai jamais vue sur polo gris poivre et je n'ai pas envie de paraître kéké donc si je ne juge pas que ça fais assez origine ou classique je ne le ferais pas ! Par contre le liserai je pense que je viendrais a le faire obliger car de toute manière ce serait du covering donc enlever facilement si cela me déplait bah.gif.d06f2084aacb103683372f1fe7c77dfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...