Invité §jer566NX 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 bonjour je souhaite changer mon moteur de passat tdi 90 car fatiguer 413 000 kilometre mais tourne encore ^^ j'ai donc racheter un moteur identique 188 000 kilometre complet sauf la boite et donc la question que je me pose c'est est que je suis obliger de reprendre la pompe injection de mon ancien moteur ou est que je pe laisser celle quil ya sur le nouveau moteur car j'ai peur que si je reprend pas la mienne je soit emberter avec l'antidemarrage merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 Salut, Il n'y a pas d'anti-démarrage sur la pompe d'injection, on a accès à l'électrovanne de stop directement sans dispositif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 ok merci donc je pe laisser la pompe injection du nouveau moteur j'aurai pas de sousic sur sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 ok merci donc je pe laisser la pompe injection du nouveau moteur j'aurai pas de sousic sur sa ? Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 car comme je vais metre un kit de distribution neuf avant de le monter sa maurai chier de redemonter pour changer la pompe a injection en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 et je voulais egalement savoir conaisseriez vous une methode pour netoyer mon bloc moteur avant de le remonter je cherche une methode assez efficace mais sans creinte de bouffer mes joint et egalement pour les pieces moteur car je veut remonter tout sa au popre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit230NW 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Une fois la distribution changée, n'oublie pas de faire le calage dynamique de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 et je voulais egalement savoir conaisseriez vous une methode pour netoyer mon bloc moteur avant de le remonter je cherche une methode assez efficace mais sans creinte de bouffer mes joint et egalement pour les pieces moteur car je veut remonter tout sa au popre merci d'avance Avec du nettoyant industriel, du décap four, de l'essence F... Lire les notices d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 la distribution se n'est pas moi qui va la faire mais il parait que en fesant atention et tout bien reperé il n'ya besoins de faire le calage dynamique de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 la distribution se n'est pas moi qui va la faire mais il parait que en fesant atention et tout bien reperé il n'ya besoins de faire le calage dynamique de la pompe C'est vrai, on ne refait pas le calage de pompe à chaque fois qu'on fait une distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit230NW 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Sachant que c'est un moteur d'occasion, dont on ne connais probablement l'historique, je ferai quand même un calage dynamique... Qui sait on pourrait peut être découvrir un calage au blanco, comme dans les années 90 -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 niveau distribution on a enlever le cache distribution et aucune trace de blanco apres je verai avec la persone qui va me la faire mais sinon il a toujour fais mes distribution et egalement beaucoup d'autres a des personne que je conais aussi et personne c'est jamais plein apres je lui en parlerai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 et sinon se chiant a faire sa un callage dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit230NW 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 C'est chiant pour celui qui n'y connais rien. Quand tu en fait souvent, c'est normal. Tu as les 3 vis a dévisser, et tu tournes la poulie crantée de la pompe a injection. Si tu le fais au VCDS, tu as un graph, et tu te tiens dans la norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit230NW 30 janvier 2014 Signaler Partager 30 janvier 2014 Quel est la référence de ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 ahu tdi 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer566NX 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit230NW 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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