Invité §did210Sp 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 bonsoir,avec mon amie on a un touran 2.0tdi 140 boite dsg6 avec un souci de volant moteur a ce jour,là il a 59800 kms et de 2004,connaissez vous le souci,qui d'après le concessionnaire es connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Bah le volant moteur est abîmé, il faut le changer C'est quoi la question au juste ? Si c'est un problème récurrent ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 pour la prise en charge,ça doit etre vu avec le concessionnaire lundi,sinon c'est 2000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 AH ok. C'est vrai qu'à même pas 60 000 km ça fait tôt. C'est connu et reconnu sur les anciens TDI, en revanche, je ne parierais pas sur une prise en charge complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shu041Vl 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 y'avait le meme problème chez psa , rino ,toyot , ford ,tous en fait ,souvent entre 60000 et 110000 km le couple énorme des super turbal -mazout une belle invention , le 'bi -masse' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Effectivement les débuts du bi-masse ont été douloureux chez tous les constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 bonjour,oui c'est pour ça on va miser sur l'hybride de chez Toyota,j'en es déjà et là je négocie pour envoyer ma 1ère hybride et le touran, en effet j'ai connu le souci volant moteur sur une 307,un gars que je connais sur un rav4 pour une prise en charge,bon si on nous offrait 50/60% ça pourrait le faire quand a parler du début du bi masse,les soucis sont toujours là a ce jour,sur des 308,picasso et autres,meme chez Toyota d4d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 Ah c'est possible je ne suis pas au courant. Par contre plus de soucis dans le groupe VAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 chez eux aujourd'hui on sait pas,mais a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec041nM 19 septembre 2014 Signaler Partager 19 septembre 2014 Problème connu en effet et récurrent. Ma voiture : touran 1.6 tdi 105 à 57000km volant moteur + embrayage HS POur la prise en charge Volkswagen se moque de ses clients et me propose 50% sur les pièces : il faut croire qu'elles se montent toutes seules, à non c'est 86€ de l'heure en fait :-( C'est juste surnaturel pour une marque qui communique sur la fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 bonjour oui pâs mieux que peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Qui786Im 4 mai 2017 Signaler Partager 4 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide et partager. Voila j'avais un souci de volant moteur sur ma Touran 170 cv boite dsg6 2011 à 180000 km, les vidanges de la boite sont faites tous les 60000 km, après remplacement du volant moteur et vidange de la boite je n'ai plus le bruit de casserole au ralentit, mais un autre souci à l’accélération une sorte de bruit sourd comme un frottement mais que aux premiers rapport D1, D2, et D3. Le moteur est devenu plus bruyant qu'avant. à noter que après vidange de la boite et remplacement du filtre, j'ai versé 6L d'huile, porté la température à 45°C la boite a rejeté 1.6l. j'ai aussi effectué le calibrage de la boite avec le VCDS le bruit n'a pas disparu, toujours zéro défaut après chaque diagnostique au VCDS. Maintenant je m'adresse à vous pour m'aider à localiser ce défaut inattendu. Aussi est ce que c'est normal que la boite garde seulement 4.4l ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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