Invité §dol585PQ 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Salut a tous. Je suis nouveaux sur le forum auto BMW. J'ai achetez une BMW 528i e39 de 1996 la voiture est a quelques détails près parfaite aussi la mécanique que la carrosserie. J'aimerais avoir vos conseil est aide sur mes problème suivant. J'ai déjà utilisé le forum pour une autre marque est les gens ont toujours était super et il aide dès qu'il peuvent j'espère que se sera la même chose sur ce forum Problème N°1 : Le frein a main a une course trop longue il bloque a peine les disques de frein même quand ont le tire a fond avait vous une solution a ça ? Sachant que les disques est plaquettes de frein on a peine 10% d'usure avant et arrière Problème N°2 : La porte arrière gauche ne s'ouvre plus le vendeur m'a informé qu'il avait mis la sécurité enfant pour ces vacances et une fois désactivé la porte gauche et resté bloqué que sa soit de l'intérieur est de l'extérieur le bouton ne monte plus. Problème N°3 : Le coffre s'ouvre avec la clef est aussi le bouton situé juste au dessus de la poignet pour ouvrir le capot, mais ne s'ouvre pas avec le bouton situé sur le coffre. Voila m'es trois soucis sachant que le soucis n°1 et n°2 sont beaucoup important que le n°3. Je vous remercie d'avance pour vos aide qui vont être plus que précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 1- réglage sous le soufflet du frein à main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol585PQ 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Reglage sous le Soufflet je vais aller vérifié tout de suite tu a déjà eu ce soucis ? le soufflet s'enlève facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Oui, mais sur E46. Tu as 2 vis, du coup faut faire gaffe à l'équilibrage, compte le nombre de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol585PQ 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 J'ai regardé en dessous du soufflet effectivement tu a bien 2 vis mais qui sont déjà très serrée sa ne doit pas venir de la a mon avis malheureusement je n'est pas la bonne CLEF je demanderais a un amis pour qu'il m'en prête une demain. Est donc si sa ne vient pas de la sa vient d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Si tes freins sont neufs, je ne vois pas. Pour moi, et c'est un problème connu chez BMW, ce sont ces vis qu'il faut resserrer http://www.forum-bmw.fr/reglag [...] 61590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol585PQ 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Merci pour ton lien super on voit bien comment il fait. sinon pour mes 2 autres problème tu a des idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dol585PQ 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Okay en tout cas merci de ton infos une réparation qui va être faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais sur les BMW récentes, le réglage se fait au niveau des machoires, il faut démonter la roue et il y a une petite molette accessible via un regard dans le moyeu. Sinon, à moins que ça soit différent sur E46, le frein à main ne serre pas les disques, mais des machoires séparées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 Référencé Sujets Officiels / Tutoriaux / Présentations de la section BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 18 septembre 2015 Signaler Partager 18 septembre 2015 Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais sur les BMW récentes, le réglage se fait au niveau des machoires, il faut démonter la roue et il y a une petite molette accessible via un regard dans le moyeu. Sinon, à moins que ça soit différent sur E46, le frein à main ne serre pas les disques, mais des machoires séparées. sur e46 le frein à main n'est pas sur les disques arrières. Il s agit de frein qui fonctionne plus ou moins comme un tambour ( mais qui ne résonne pas comme... ). A l'arrière y a donc 2 disques. Et 2 tambours. Grossio merdo. Tu mets la voiture sur cric derrière. Les vis au frein à main servent à affiner le réglage. Donc tu les sers à mort. Le frein à un main va être mou. A l'arrière tu vires un écrou de roue. Quand tu fais tourner ta roue le trou passera devant une molette crantée. Cette molette permet d ecarter les machoires. Il faut dégrossir le réglage comme ça ensuite tu affines avec les vis du levier. En les desserant. Y a pas mal de tutoriels la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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