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Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §mis523iG

bonjour à tous , je viens de decouvrir votre post au sujet de l homologation , je suis dans le meme cas que vous , j ai acheté 2 mustang v8 , qui partent de miami le 26 decembre direction fos sur mer , je vous tiens egalement au courrant des demarches .

par contre pour le bruit je pensais avoir la solution , puisque je me suis fais faire sur place (miami ) 2 silencieux en sup afin de baisser au maxi les decibels . mais d apres votre post il faut que rien soit visible sous la voiture ( en etes vous sur?) quoiqu il en soit , je suis deja dans l attente des certificats de non conformité de ford france .

c est parti pour la galere !!!

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Invité §MFU310mN

A voir avec lieutenant Bullit mais je pense avoir compris que les modif sont a faire sur le pot d'origine.

Si tu as des photos nous sommes preneur.

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Invité §Lie521eO

Merci pour la photo lieutenant.

 

 

De rien :)

 

Pour le calcul de vitesse a 1000rpm de la notice (DRIRE)

Il existe des feuilles excels sur le net.

Je n'arrive pas a faire un lien vers mon fichier mais il n'est pas trés difficile de trouver cela sur le net.

 

Mustang 05 de Gear Ratio Worksheet - All Trans.xls

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458857/GEAR.JPG

 

 

Tu es sûr d'avoir la bonne fiche DRIRE ? Parce que pour ma part je n'ai pas eu à renseigner ce type d'info. Je me pose la question car au début je me suis trouvé avec un dossier de plusieurs pages assez galère à compléter, puis j'ai téléphoné à la DRIRE et ce sont eux qui m'ont dit que ce n'était pas ça que je devais remplir mais un autre formulaire (qui ne fait qu'une page lui), il s'agit de la "fiche de renseignements RTI".

 

invitéanthony tiens nous au courant de l'homologation de ton V6.

Ouvre un post avec photo et autres infos.

 

C'est super de trouver les infos sur le net.

Trop souvent il n'y as que des post de probleme et non de description de toutes les taches a réaliser.

@+

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Tout à fait d'accord.

 

bonjour à tous , je viens de decouvrir votre post au sujet de l homologation , je suis dans le meme cas que vous , j ai acheté 2 mustang v8 , qui partent de miami le 26 decembre direction fos sur mer , je vous tiens egalement au courrant des demarches .

par contre pour le bruit je pensais avoir la solution , puisque je me suis fais faire sur place (miami ) 2 silencieux en sup afin de baisser au maxi les decibels . mais d apres votre post il faut que rien soit visible sous la voiture ( en etes vous sur?) quoiqu il en soit , je suis deja dans l attente des certificats de non conformité de ford france .

c est parti pour la galere !!!

 

 

Désolé, je suis sûr et certain de l'info pour le fait que ce ne soit pas visible, info qui m'avait été donnée par des techniciens de l'UTAC :bah: Il faudra donc voir comment sont ces pots modifiés.

Si les voitures arrivent à Fos, on doit être plus ou moins voisins (je suis à Marseille) :) Par contre pour le bateau à Fos, j'espère que ça se passera bien, mais si tu as le temps et la possibilité de le faire, je conseille plutôt le port du Havre (plus de rotations, quasimment une par semaine, et la possibilité de décharger avant (Anvers par exemple) s'il y avait des grèves en France par exemple. Je dis ça, car une première livraison reçue à Fos, a eu plus de 3 mois de retard pour cause de grèves des dockers de Fos, du coup escale à Fos annulée, cargaison débarquée dans un autre port du bassin méditerranéen, dans l'attente qu'un autre bateau avec Fos pour destination passe par là. Du coup la livraison suivante avec ma Mustang s'est faite sur Anvers (initialement prévu au Havre, mais récupérée à Anvers pour une question de timing qui permettait de gagner 2 jours dont j'avais besoin). Bien sûr ce que je décris pour Fos est un cas plutôt extrème, mais c'est vrai que s'il y a le moindre grain de sable, ça prend vite des proportions importantes étant donné qu'il y a beaucoup moins de rotation en provenance des US (en tous cas en provenance de NYC, pour ma part mes chargements venat du port de New-York).

Je te souhaite que cela se passe sans soucis of course ;)

 

A voir avec lieutenant Bullit mais je pense avoir compris que les modif sont a faire sur le pot d'origine.

Si tu as des photos nous sommes preneur.

 

 

Sur des pots d'origine, enfin à vérifier auprès de la DRIRE et/ou de l'UTAC. En tous cas ce qui est certain c'est que la voiture doit être présentée avec les mêmes pots à l'UTAC et à la DRIRE, puisqu'ils relèvent les numéros de série, l'UTAC faisant les mesures, et la DRIRE délivrant le dernier feu vert avant l'immatriculation définitive et vérifiant donc que la voiture a toujours les mêmes pots depuis ses tests à l'UTAC. Je sais, c'est de cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif mais c'est comme ça :bah:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif pour des photos ;)

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Invité §mis523iG

merci pour vos réponse , mon choix sur fos est peut etre risqué c est vrai mais je suis dans le var , 130 km de fos donc plus simple , mon transitaire est sans soucis , le bateau arrive le 11 janvier de miami ( je croise les doigts!!!) .

pour les pots je ferrais des photos dés que le container arrive (les pots sont dans le coffre ) . c est des silencieux de 40 cm de long chacun et environ 15 cm diametre, c est du sur mesure , je dois couper la ligne pour les rajouter , c est du travail de pro .mais bon si vous me dites que c est pas bon va faloir trouver une autre solution ...

 

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Invité §MFU310mN

Pour la fiche de renseignement je parler de la notice descriptive.

EX: http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/DCTM09A.doc

 

Elle fait huit pages et sauf erreur est dans la liste des documents a fournir.

http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/Dossier%20D-13-07-53.pdf

 

La fiche dons tu parle dois etre celle-ci une page de renseignement simple.

http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/DCTM07A.pdf

 

Perso je n'ai pas encore eu de contact avec la DRIRE c'est juste les documents que j'ai put trouver seul en lisant les infos de leur site.

Je vous tien au courant des que j'ai des nouvelles.

 

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Invité §Lie521eO

merci pour vos réponse , mon choix sur fos est peut etre risqué c est vrai mais je suis dans le var , 130 km de fos donc plus simple , mon transitaire est sans soucis , le bateau arrive le 11 janvier de miami ( je croise les doigts!!!) .

pour les pots je ferrais des photos dés que le container arrive (les pots sont dans le coffre ) . c est des silencieux de 40 cm de long chacun et environ 15 cm diametre, c est du sur mesure , je dois couper la ligne pour les rajouter , c est du travail de pro .mais bon si vous me dites que c est pas bon va faloir trouver une autre solution ...

 

 

Pour ça il faudra contacter la DRIRE pour savoir s'il faut des pots d'origine ou non. Et si tel était le cas peut-être que cela peut passer si ton vendeur US te fait une sorte d'attestation comme quoi il t'a vendu la voiture déjà équipée avec ces pots ;) Par contre as-tu un 2ème jeu de pots pour chaque voiture, ou bien un seul qui te servira pour les 2 voitures, car là le risque est qu'il se rendent compte que le même jeu de pot est passé 2 fois sur 2 voitures différentes, et que du coup ils fassent ch... !

 

 

 

:bien::love:

 

et la jaune...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469283/CIMG5554.JPG

 

 

:bien::love: aussi :p Peut-être aurais-je la chance de les voir en live en étant voisins ;)

 

Pour la fiche de renseignement je parler de la notice descriptive.

EX: http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/DCTM09A.doc

 

Elle fait huit pages et sauf erreur est dans la liste des documents a fournir.

http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/Dossier%20D-13-07-53.pdf

 

La fiche dons tu parle dois etre celle-ci une page de renseignement simple.

http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/Imp_veh/DCTM07A.pdf

 

Perso je n'ai pas encore eu de contact avec la DRIRE c'est juste les documents que j'ai put trouver seul en lisant les infos de leur site.

Je vous tien au courant des que j'ai des nouvelles.

 

 

Peut-être est-ce différent selon les régions :??:

Car pour moi, le dossier DRIRE c'était ça :

http://www.paca.drire.gouv.fr/vehicules/doc/Fiches_public/Fiche6.doc

et la fiche à remplir, une simple page :

http://www.paca.drire.gouv.fr/vehicules/doc/Fiches_public/demande%20de%20renseignements%20RTI.doc

Renseignes-toi auprès de ta DRIRE pour savoir ce qu'il leur faut exactement :bah:

 

Le trajet NY - LE HAVRE est de combien de jours de mer.

 

 

De mémoire c'est entre 8 et 10 jours.

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Invité §wgi041vF

Bonjour, je lis votre post avec grande attention car j'envisage également de procéder à l'import d'une mustang GT 2005-7. J'ai quelques précisions à vous demander :

1- pourquoi demander à ford un certificat de non conformité (vu qu'ils ne founissent pas de certif de conformité, c'est la RTI d'office de toute façon) ?

2- je constate que sur la fiche de la drire ils spécifient que le véhicule doit appartenir à l'importateur depuis plus de 1 an... ce n'est pas votre cas, ni le mien, alors quoi faire ?

3- la drire demande que les feux de clignotant soient oranges... hors vous ne parlez pas du remplacement de ceux ci. Font-ils des passez outre sur certains points ?

4- suite à la question précédente, pouvez vous simplement récapituler quels sont les points à modifier (pot pour les DB, cligotants indépendants des stops... et ???)

5- vous mentionnez les pneus, faut ils aussi justifier que les pneus ont un certif de conformité européen ?

Merci pour vos infos, aussi si vous avez des questions concernant le dédouanement je serais particulièrement compétent pour y répondre.

Salut.

Guillaume

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Invité §Lie521eO

:coucou:

 

Je vais tenter de répondre malgré l'heure tardive :)

 

1/ La DRIRE demande ce certicifcat de non conformité, donc on le demande à Ford :bah: Cela dit, ce document permet d'attester de la non conformité de la voiture avec un modèle européen, et donc de se conformer à la procédure RTI (feux, bruit...) ce qui évite donc d'avoir à faire des modifications supplémentaires. Car si le modèle importé était un modèle également commercialisé "officiellement" en France, dans l'absolu la DRIRE est en droit de demander une mise en conformité totale avec le véhicule commercialisé ici (cela pourrait aller jusqu'au remplacement des pare-brises, ceintures de sécurité... etc).

2/ Cela ne me dit rien. Ma Mustang était neuve et cela n'a posé aucun problème.

3/ L'idéal serait de nouveaux blocs optiques transparents avec des ampoules de couleur (ce qui existait sur la version précédente), mais aujourd'hui les préparateurs n'ont toujours pas sorti de modèles. La solution pour l'instant est donc de déplacer les clignotants au même endroit que les feux de recul (seule partie du feu transparente) et de mettre des ampoules oranges.

4/ - Bruit

- Cligno indépendants ET oranges

- Il faut 1 feu de recul et 1 feu antibrouillard arrière homologué CE (de mémoire ils doivent porter l'inscription E4), ce qui veut dire qu'il faut ajouter des feux additionnels en plus des feux d'origines. Le plus simple et le moins coûteux est d'ajouter des petits feux de remorque qu'on trouve facilement chez Norauto ou similaire pour environ 5€, en les fixant sous le pare-choc. Ce n'est pas très esthétique, mais ça permet de passer l'homologation. Une fois l'homologation terminée, il suffit de les enlever, les feux d'origine comportant recul et anti-brouillard, et la probabilité de se faire arréter et verbaliser parce qu'on n'a pas un feu de recul ou un antibrouillard avec le logo E4 est à mon avis proche de 0 !

- Frappe à froid sur le chassis du n° de série

- Plaque constructeur à faire faire et à riveter dans le compartiment moteur sur une partie indémontable du compartiment.

La liste complète est normalement sur l'un des 2 liens DRIRE que j'ai mis un peu plus haut.

5/ Oui il faut faire une demande de certificat au manufacturier, qui va fournir les caractéristiques techniques du pneu (qui doivent être conforme au véhicule : taille de la jante, vitesse max, poids max par pneu...)

 

Voilà, je pense avoir fait à peu prêt le tour :)

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Invité §ban618DY

salut à tous

 

bonnes fêtes à tous

 

je souhaiterai aussi acheter une mustang mais je serai plus apte avec un importateur style celui là :

 

http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang-GT-2005-PLUSIEURS-MODELES-DISPO_W0QQitemZ180198339476QQihZ008QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

j'ai envoyé mail pour lui demander s'il ferait les transformations pour que la voiture passe pour la carte grise, il m'a dit que oui et que c'était compris dans le prix.

 

mais il m'a dit qu"il faisait pas la carte grise donc ça me met un doute.

 

donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

 

merci à tous pour vos réponses bonne soirée.

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Invité §ols725pa
salut à tous

 

bonnes fêtes à tous

 

je souhaiterai aussi acheter une mustang mais je serai plus apte avec un importateur style celui là :

 

http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang-GT-2005-PLUSIEURS-MODELES-DISPO_W0QQitemZ180198339476QQihZ008QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

j'ai envoyé mail pour lui demander s'il ferait les transformations pour que la voiture passe pour la carte grise, il m'a dit que oui et que c'était compris dans le prix.

 

mais il m'a dit qu"il faisait pas la carte grise donc ça me met un doute.

 

donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

 

merci à tous pour vos réponses bonne soirée.

 

 

 

Ca a l'air d'un importateur super serieux :D

Sur la premiere photo, on a une V6 cabriolet qui se transforme en v8 coupe 2005 ou 2006 sur la 2eme photo puis en v8 coupe modele 2007/2008 sur la troisieme.. C'est quand meme fort !

 

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Invité §Lie521eO
salut à tous

 

bonnes fêtes à tous

 

je souhaiterai aussi acheter une mustang mais je serai plus apte avec un importateur style celui là :

 

http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang-GT-2005-PLUSIEURS-MODELES-DISPO_W0QQitemZ180198339476QQihZ008QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

j'ai envoyé mail pour lui demander s'il ferait les transformations pour que la voiture passe pour la carte grise, il m'a dit que oui et que c'était compris dans le prix.

 

mais il m'a dit qu"il faisait pas la carte grise donc ça me met un doute.

 

donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

 

merci à tous pour vos réponses bonne soirée.

 

 

Le truc c'est que sur ton lien, la voiture est en enchère, donc on ne sait pas quel est son prix de réserve. Je doute qu'il la lâche à 22.000€. Pour la partie homologation, le fait qu'il te dise qu'il ne fait pas la carte grise, y'a un risque. Car si l'homologation est foireuse, c'est tout pour ta pomme, à toi de tout refaire, et ça ça peut faire un gros trou dans le budget. A moins qu'il te fournisse tous les papiers pour l'homologation (procès-verbal de l'UTAC et passage à la DRIRE), que tu n'aies vraiment qu'à aller à la préfecture faire la carte grise. S'il refuse de te présenter tous ces documents (les originaux, et sur lesquels tu pourrais vérifier que le numéro de série coincide bien avec celui de la voiture qu'il te vend), alors il vaut mieux fuir. Tu sais les offres trop alléchantes cachent souvent quelque chose. Alors sauf si on ne peut tout vérifier avec certitude, il vaut mieux aller voir ailleurs :bah:

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Invité §dmo327OO

Message pour MFUBOC

 

as tu reçu tes mustang ?

Je suis sur le point d'acheter une Mustang V8 GT 2005 au US, je suis impatient de voir comment va se passer ton homologation.

Sinon chez madness-us-car, ils peuvent faire l'homologation pour apparemment 4900€+850€ pour réduction de bruit. C'est un peu cher et je n'en ai pas vu d'autre sur le net.

Tiens nous au courant pour tes modifications et ton homologation.

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Invité §ikk506HS
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Invité §Lie521eO

C'est bien ces feux pour le côté esthétique définitif. Par contre ça n'enlève pas le fait qu'il faille un antibrouillard et un feu de recul homologué CE pour le passage à la DRIRE, qu'il est toujours possible de retirer une fois l'homologation terminée (car faut reconnaître que ces feux additionnels ça fait moche :bah: ).

 

Pour Madness, je te rejoins, je trouve ça très cher, près de 6.000€. Moi ça m'était revenu autour de 3.000€, donc ils se font une bonne marge sur les modifs !

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Invité §Lie521eO

Ca doit dépendre des DRIRE :bah: Moi ils me l'ont demandé. Mais j'avais déjà entendu que d'une DRIRE à l'autre il peut y avoir des changements, disons qu'il y en a de plus souples que d'autres. Mais bon, avant d'y être passé mieux vaut prévoir comme s'ils étaient les plus tatillons et faire la totale :bah:

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Invité §ikk506HS

oui effectivement, ils ne m'ont rien demandé pour les pneus et pour la plaque une simple en alu gravé par moi même avec numéro de série et poids maxi par essieu a suffit

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Invité §ols725pa

C'est bien ces feux pour le côté esthétique définitif. Par contre ça n'enlève pas le fait qu'il faille un antibrouillard et un feu de recul homologué CE pour le passage à la DRIRE, qu'il est toujours possible de retirer une fois l'homologation terminée (car faut reconnaître que ces feux additionnels ça fait moche :bah: ).

 

Pour Madness, je te rejoins, je trouve ça très cher, près de 6.000€. Moi ça m'était revenu autour de 3.000€, donc ils se font une bonne marge sur les modifs !

 

Ca m'etonne beaucoup ce tarif. Je m'etais renseigne pour la mienne et les differents importateurs me demandaient entre 3000 et 3500 euros tout compris.. Je peux retrouver les emails si tu veux.

 

 

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Invité §dmo327OO

oui, moi je suis interressé. Si cela peut être faire par un professionnel, pour 3000€.

 

J'ai une question, est ce que l'ecotaxe applicable depuis dec 2007, s'applique aux véhicules importés ?

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Invité §Lie521eO

De ce que j'ai entendu dire elle s'applique à tous les véhicules. Et pour ceux dont l'émission de CO2 n'est pas connue (ce qui est le cas des véhicules importés), l'écotaxe sera fonction de la puissance fiscale (26cv pour la Mustang GT V8).

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Invité §dmo327OO

cela veut dire qu'il faut que je paie 2600€.

aussi, si on l'équipe en gaz ou bioethanol, doit on quand même payer l'ecotaxe?

si non, y a t il une astuce pour ne pas payer la taxe?

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Invité §Lie521eO

A priori oui. Pour le gaz ou le bioéthanol, je serais tenté de te dire qu'il faut la payer quand même puisque je sais que la Saab 9.3 1.8 Biopower (qui fonctionne à l'E85) est frappée par l'écotaxe.

Quand à une astuce pour y échapper, j'en doute fortement :bah:

Pour avoir les renseignements précis, tu dois pouvoir trouver ça en préfecture, du moins j'espère !

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Invité §ols725pa

oui, moi je suis interressé. Si cela peut être faire par un professionnel, pour 3000€.

 

J'ai une question, est ce que l'ecotaxe applicable depuis dec 2007, s'applique aux véhicules importés ?

 

 

Alors, j'ai retrouve :

- un devis d'American car city (homologation@americancarcity.fr) pour 3000 euros HT (desole, j'avais oublie le HT), soit 3500 euros TTC. Si vous voulez les coordonnees de la personne qui m'avait repondu ==> MP

- un devis de Madness USA, 4500 euros TTC

- Je suis sur d'en avoir un autre autour de 3500 euros, mais je ne suis pas fichu de remettre la main dessus :??: ...

 

 

En tout cas, super post !

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Invité §dmo327OO

ok merci, j'ai posé la question du prix à americancarcity.

 

Pour l'ecotaxe j'ai posé la question à la prefecture et j'attends une réponse.

 

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Invité §ols725pa

ok merci, j'ai posé la question du prix à americancarcity.

 

Pour l'ecotaxe j'ai posé la question à la prefecture et j'attends une réponse.

 

 

Pour l'ecotaxe, elle est malheureusement bien due pour les vehicules importes. J'avais trouve un sujet detaillant tout cela, et il ne laissait planer aucun doute la dessus :q

 

Avec toutefois une diminution de 10% par annee d'immatriculation avant l'importation...

 

C'est navrant, surtout qu'il est question d'annualiser l'eco pastille pour les vehicules tres polluants. Je croise toutefois les doigts en esperant que si ca passe le prix annuel ne sera pas identique au malus d'achat (plus de 2000 euros, ca nous ramene au temps des vignettes et supervignettes, et ca risque de reduire tres rapidement le nombre de Mustang et autres v6/v8 dans l'hexagone).

 

On croise les doigts en attendant les decrets d'application pour la suite de ce truc pour les annees a venir, mais si ca continue comme ca, on finira par rouler en fiat 500 :cry:

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Invité §aur640di

si vous chercher une mustang je vends la mienne si ca interesse quelqu un

voici une photo c est une gt v8 de 2005 option shaker 1000 interieur cuir beige 11000km ytutyu1.jpg.127003a89555f362ac7196736038015e.jpgerttert.jpg.b53e90bc69bb8601fa60f7b98c4fb24f.jpg

je la vend 39000 sans les jantes en 20 pouces et 42000 avec

echange possible

 

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Invité §Lie521eO

si vous chercher une mustang je vends la mienne si ca interesse quelqu un

voici une photo c est une gt v8 de 2005 option shaker 1000 interieur cuir beige 11000km https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476650/ytutyu1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476650/erttert.jpg

je la vend 39000 sans les jantes en 20 pouces et 42000 avec

echange possible

 

 

Belle bête :bien:

 

Néanmoins si tu la vends, je te conseille de la mettre plutôt dans les topics annonces, tu toucheras plus de monde, car ici tu vas être majoritairement avec des personnes déjà propriétaires de Mustang ;)

 

Par contre, je pense pouvoir parler au nom de tous en te disant que nous n'avons rien contre un joli petit photo-reportage de ta belle, bien au contraire :sol:

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