Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §mis523iG

american car city me demande 4800€ pour le dossier , soit 9 600€ pour 2 voitures .

je pense me debrouiller tout seul.

d ailleurs si un des membres a une photo de la plaque aluminium avec les poids , elle est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

 

 

Bientôt là ;)

 

american car city me demande 4800€ pour le dossier , soit 9 600€ pour 2 voitures .

je pense me debrouiller tout seul.

d ailleurs si un des membres a une photo de la plaque aluminium avec les poids , elle est bienvenue.

 

 

D'une manière générale, les importateurs comme American car city et les autres seront chers, car s'agissant de voitures qu'ils n'ont pas vendues, ils n'aiment pas trop ça, alors ils le font mais en prenant de bonnes marges :bah:

Pour la plaque d'alu je ne l'ai pas photographiée, mais je dois avoir encore le papier qui a servi à la faire faire, et je dois pouvoir te donner une adresse, car celui qui me l'a faite à Marseille a d'autres boutiques dont une je crois bien à Toulon (ou bien on peut s'arranger pour que je te les fasse faire ici, il est à côté de chez moi). Il prend 50€ pour la plaque (ce qui est le tarif normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

american car city me demande 4800€ pour le dossier , soit 9 600€ pour 2 voitures .

je pense me debrouiller tout seul.

d ailleurs si un des membres a une photo de la plaque aluminium avec les poids , elle est bienvenue.

 

 

:??: 4800 euros ? C'est plus de l'inflation, c'est de la flambee :??:

J'ai un mail de mai 2007 de leur part :

 

"Suite à votre demande , voici la proposition de devis concernant la réception à titre isolé d'une FORD MUSTANG nouvelle génération.

 

Dans le cas où vous ramenez ce véhicule dans le cadre de votre déménagement, donc pas de taxes et un délai d’incessibilité de 1 an sur le certificat de dédouanement 846A ( véhicule à votre nom depuis plus d'1 an ), nous pouvons vous proposer un forfait de 2926,42 € H.T., soit 3500 € T.T.C., .... "

 

Cela doit etre lie, je pense, a la nature de l'importation : bien de demenagement, et non importation "free lance". J'ai entendu dire plusieurs fois que les DRIRE etaient beaucoup plus comprehensives lorsqu'il s'agissait d'un bien personnel que d'un vehicule qui servira uniquement a son proprietaire a faire une bonne plus value...

 

Bref, bon courage. Habitant aux US et ayant un concessionnaire Ford tres comprehensif a 2 pas de chez moi, n'hesitez pas a me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit (piece, info technique...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

le plus gros problème si tu veux te débrouiller tout seul sera de pas griller ton module quand tu feras la modif electrique et également le bruit. Surtout qu'il me semble que tua s un système Cold air qui donc fait un bruit d'aspiration plus important comparé à la boite d'origine (j'espère que tu l'as). Et si cest en boite auto c'est encore plus chiant. En dehors de ça elles passeront tous les tests haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

si vous chercher une mustang je vends la mienne si ca interesse quelqu un

voici une photo c est une gt v8 de 2005 option shaker 1000 interieur cuir beige 11000km https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476650/ytutyu1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476650/erttert.jpg

je la vend 39000 sans les jantes en 20 pouces et 42000 avec

echange possible

 

 

ton tarif est pas du tout dans celui du marché donc bonne chance pour la vente (tu en auras besoin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Ma voitures est au Havre.je pense pouvoir aller la chercher la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Ma voitures est au Havre.je pense pouvoir aller la chercher la semaine prochaine.

 

 

Veinard ;)

Un nouveau petit reportage photo s'imposera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Ma voitures est au Havre.je pense pouvoir aller la chercher la semaine prochaine.

 

 

 

ok, super. Tiens nous au courant pour l'homologation.

 

Pour l'ecotaxe apparemment, il faudra bien la payer d'après la prefécture mais ce n'est pas super clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

Ma voitures est au Havre.je pense pouvoir aller la chercher la semaine prochaine.

 

 

 

je vais au havre mardi pour livraison de 3 voitures, je ne serais pas loin certainement de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

En effet il faudra desormais rajouter l'écotaxe au pris de l'improtation + 2600 Euros. Si j'ai bien compris j'y échappe car j'ai acheter la voiture en Aout.

 

Attention a tous ceux qui achete une voiture via importateur la Carte Grise env 750 Euros + ECOTAXE 2600 Euros pour voiture neuves son en plus du prix des annonces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

désolé tu y échappes pas, c'est à la première mise en circulation en France donc à partir du moment ou tu iras à la préfecture chercher ta CG française définitive.

Par contre tu auras 10% de moins par année d'ancienneté sachant que avec les US l'avantage c'est que la première mise en circulation sur la CG francaise est toujours 01/01/XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Si j'ai bien compris la taxe est aplicable a partir du 1er janvier 2008.

 

Extrait du texte de la prefecture.

 

Véhicules propres

Les dispositions de l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 créent une nouvelle taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d'immatriculation des véhicules ou système de malus (ou écopastille) applicable aux voitures particulières les plus polluantes.

 

Elles s'appliquent aux véhicules acquis et immatriculés en France ou à l'étranger à compter du 1er janvier 2008, à l'exception des véhicules ayant donné lieu, avant le 5 décembre 2007, à une commande accompagnée du versement d'un acompte.

 

Cette taxe est calculée sur le nombre de grammes de dioxyde de carbone émis par kilomètre ou sur la puissance administrative du véhicule.

 

Ils disent bien acquis et immatriculés. je pense donc qu'il est possible d'y échaper car j'ai acheté le véhicul en Aout 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Article 63

 

 

I. - Après la section 4 du chapitre III du titre IV de la première partie du livre Ier du code général des impôts, il est inséré une section 4 bis ainsi rédigée :

 

 

 

« Section 4 bis

 

 

 

 

 

 

« Malus applicable aux voitures particulières

 

les plus polluantes

 

 

 

« Art. 1011 bis. - I. - Il est institué une taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d'immatriculation des véhicules prévue à l'article 1599 quindecies.

 

« La taxe est due sur le premier certificat d'immatriculation délivré en France pour une voiture particulière au sens du 1 du C de l'annexe II de la directive 70/156/CEE du Conseil, du 6 février 1970, concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques.

 

« II. - La taxe est assise :

 

« a) Pour les voitures particulières qui ont fait l'objet d'une réception communautaire au sens de la directive 70/156/CEE du Conseil, du 6 février 1970, précitée, sur le nombre de grammes de dioxyde de carbone émis par kilomètre ;

 

« b) Pour les voitures particulières autres que celles mentionnées au a, sur la puissance administrative.

 

« III. - Le tarif de la taxe est le suivant :

 

« a) Pour les voitures particulières mentionnées au a du II :

 

 

=============================================

Vous pouvez consulter le tableau en cliquant,

en bas du document, dans l'encart "version PDF"

JO n° 301 du 28/12/2007 texte numéro 1

=============================================

 

 

 

« b) Pour les voitures particulières mentionnées au b du II :

 

 

=============================================

Vous pouvez consulter le tableau en cliquant,

en bas du document, dans l'encart "version PDF"

JO n° 301 du 28/12/2007 texte numéro 1

=============================================

 

 

 

« Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année écoulée depuis cette immatriculation.

 

« IV. - La taxe est recouvrée selon les mêmes règles et dans les mêmes conditions que la taxe prévue à l'article 1599 quindecies. »

 

II. - Dans le deuxième alinéa du I de l'article 1635 bis O du même code, les mots : « tout certificat d'immatriculation d'une voiture particulière » sont remplacés par les mots : « les certificats d'immatriculation, autres que ceux donnant lieu au paiement de la taxe prévue à l'article 1011 bis, des voitures particulières ».

 

III. - L'article 200 quinquies du même code est abrogé.

 

IV. - L'article 1647 du même code est complété par un XIV ainsi rédigé :

 

« XIV. - Pour frais d'assiette et de recouvrement, l'Etat effectue un prélèvement de 2 % sur le montant de la taxe mentionnée à l'article 1011 bis. »

 

V. - Il est institué un fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres ayant pour mission, au moyen du produit de la taxe instituée au I, l'attribution d'aides à l'acquisition de véhicules propres qui peuvent être complétées, le cas échéant, d'aides au retrait de véhicules polluants.

 

Un décret précise l'organisme gestionnaire du fonds ainsi que les conditions dans lesquelles il assure sa gestion.

 

Les frais exposés au titre de la gestion du fonds sont imputés en dépenses du fonds.

 

VI. - A compter du 1er janvier 2008, il est ouvert dans les écritures du Trésor un compte de concours financiers intitulé : « Avances au fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres ».

 

Le ministre chargé du budget est l'ordonnateur principal de ce compte. Ce compte retrace :

 

1° En dépenses : le montant des avances accordées au fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres ;

 

2° En recettes : les remboursements d'avances correspondant au produit de la taxe instituée à l'article 1011 bis du code général des impôts, déduction faite des frais d'assiette et de recouvrement et du montant des intérêts sur les avances.

 

Le taux d'intérêt est celui des obligations ou bons du Trésor de même échéance que les avances ou, à défaut, d'échéance la plus proche.

 

VII. - Les I et II s'appliquent aux véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France ou à l'étranger à compter du 1er janvier 2008, à l'exception des véhicules ayant donné lieu, avant le 5 décembre 2007, à une commande accompagnée du versement d'un acompte. Le III s'applique à compter des revenus de l'année 2008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

ces lignes laisseraient à penser que tu vas devoir y passer :

 

« La taxe est due sur le premier certificat d'immatriculation délivré en France pour une voiture particulière au sens du 1 du C de l'annexe II de la directive 70/156/CEE du Conseil, du 6 février 1970, concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques. "

 

Pour l'histoire des dates de commandes ce sont pour les véhicules neufs acquis en France.

 

d'ailleurs il y a aussi ceci

"« Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année écoulée depuis cette immatriculation. "

 

tes voitures étaient déjà immatriculées aux USA donc tu auras 10% en moins par année d'ancienneté.

 

mais celle ci semble dire le contraire

"VII. - Les I et II s'appliquent aux véhicules acquis et immatriculés pour la première fois en France ou à l'étranger à compter du 1er janvier 2008, à l'exception des véhicules ayant donné lieu, avant le 5 décembre 2007, à une commande accompagnée du versement d'un acompte. Le III s'applique à compter des revenus de l'année 2008. "

 

ca semblerait tout a fait mogique de ne pas payer car tu ne pouvais aps savoir à l'avance qu'il y allait avoir cette taxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis523iG

pas de taxes à payer si ta voiture a été immatriculée aux us avant le 1er janvier 2008 .

j ai téléphoné au cnpa .

paru le 25 decembre 2007.soit moins de 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Si je comprend bien cette taxe ne sapplique que sur les vehicules a partir de du 01/01/2008.

donc si l'on fais l'achat d'un véhicule de 2007 ou 2006 déja imatriculer aux USA pas d ECO TAXE.

 

A DIEUX LES VOITURES NEUVES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Pensez vous que vos Mustang US sont garantie en France par Ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

pas de taxes à payer si ta voiture a été immatriculée aux us avant le 1er janvier 2008 .

j ai téléphoné au cnpa .

paru le 25 decembre 2007.soit moins de 10 jours .

 

 

tu en es sur vu ce que dit la première phrase

 

« Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année écoulée depuis cette immatriculation.

 

 

A chaque nouvelle loi y'a toujours un moment de flottement ou chacun fait un peu ce qu'il veut....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis523iG

certain ; exemple si tu achete une voiture us immatriculee le 2 janvier 2008 et que tu l immatricule pour la premiere fois en france en mars 2009 tu payeras 2600 euros moins 10 pour cent soit 2600 moins 260 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

tu veux dire garantie, si c'est ça non.

 

 

Qu'est ce ce qui te fait dire cela. Je pense le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

En effet je pense le contraire car il est écrit en toute lettre sur le carnet de garantie Ford que la garantie est valide dans certaine condition.

 

En page 3 du livret de garantie Ford USA il est écrit:

 

DO WARRANTIES APPLY IN OTHER COUNTRIES?

The New Vehicle Limited Warranty and the Emissions Warranties

described in this booklet apply to your vehicle if:

• it was originally purchased through the Ford Worldwide Direct Marketing

Operations Military Sales Program; or

• it was originally sold or leased by Ford Motor Company or one of its

dealers in the United States or U.S Federalized Territories, and it was

originally registered/licensed and operated in the United States, U.S.

Federalized Territories, or Canada.

If you meet either of these two requirements, you do have warranty coverage

when you travel with this vehicle outside the United States, U.S. Federalized

Territories, or Canada. In some cases, however, you may have to pay

the servicing Ford dealer in a foreign country or U.S. Federalized Territory

for a repair that is covered under the U.S. warranty. If this happens, be sure

to save the paid repair order or invoice. You should present this document

to a U.S. Ford Motor Company dealer for warranty refund consideration.

Refer to www.Ford.com for additional customer assistance reference information.

 

http://www.motorcraftservice.com/pubs/content/~WO5MUS/~MUS~LEN/41/05frdwa7e.pdf

 

Si j'ai bien tous compris un véhicule neuf n'est pas garantie mais si celui si a rouler sur le sol des USA la garantie est valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

je n'ai pas regardé ton lien mais si je ce que tu as mis, il y a marqué que la garantie fonctionne si tu voyages avec ta voiture dans un pays étrangers, pas si tu y résides définitivement. De plus pourquoi les importateurs achèteraient une garantie si celle de Ford fonctionnait ?!

c'est pas très clair d'autant qu'ils disent que dnas la plupart des cas tu risques devoir payer et te faire rembourser par un concessionnaire Ford aux US.

Encore une fois pas très clair, faudrait voir auprès de Ford en France mais je me demande bien pourquoi comme je le disais les importateurs achètent des garanties si celle de Ford fonctionne car ils n'ont pas toujours des voitures neuves à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ols725pa

je n'ai pas regardé ton lien mais si je ce que tu as mis, il y a marqué que la garantie fonctionne si tu voyages avec ta voiture dans un pays étrangers, pas si tu y résides définitivement. De plus pourquoi les importateurs achèteraient une garantie si celle de Ford fonctionnait ?!

c'est pas très clair d'autant qu'ils disent que dnas la plupart des cas tu risques devoir payer et te faire rembourser par un concessionnaire Ford aux US.

Encore une fois pas très clair, faudrait voir auprès de Ford en France mais je me demande bien pourquoi comme je le disais les importateurs achètent des garanties si celle de Ford fonctionne car ils n'ont pas toujours des voitures neuves à vendre.

 

 

Pour en avoir discute avec mon concessionnaire ford us :

 

1- La garantie n'est PAS valable sur le territoire Francais chez Ford France : Ford france ne peut pas faire le diagnostic pour une prise en charge par la garantie de Ford Motor Company, et il ne semble pas que ces deux entreprises peuvent se "facturer" simplement ce genre de choses (les liens legaux entre Ford US et Ford Europe ne sont pas si etroits que cela.)

 

2- En revanche, il a deja eu le cas de quelqu'un vivant pas trop loin d'une base US allemande, qui n;est pas de nationalite US (il ne se souvient plus s'il est Belge ou Francais) et qui avait reussi a faire prendre en charge la garantie par le concessionnaire ford local (en allemagne). Visiblement les bases US entrent dans le perimetre couvert par la garantie Ford, et il semble y avoir un accord avec certains garages qui travaillent directement avec Ford Us pour les prises en charge garantie. Ca serait peut etre interessant de le verifier par quelqu'un habitant pres d'une base US.

 

Les constructeurs US ont une politique tres differente vis-a-vis de la garantie : ils manifestent une motivation enorme a resoudre les problemes du client et il y a une reelle bonne volontee. Cela change enormement d'un concessionnaire Francais chez lequel il faut souvent "preparer" son speech, et tenter de convaincre une personne tetue qui tentera de minimiser le probleme. J'avoue avoir ete impressionne de la facon dont mes quelques problemes ont ete traites par Ford US.

Tout ca pour dire : je ne pense pas qu'une prise en charge par ford US d'un GROS probleme (genre transmission cassee, etc..) soit impossible. Le probleme serait de negocier comment la reparation serait faite, dans un garage qui n'est pas Ford US... J'ai prevu d'envoyer un petit mail directement a Ford us pour evoquer ce genre de situation. Je vous tiendrai au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Bonne nouvelle pour l'ecotaxe.

Pour l'assurance en France d'un V8 GT 2005 , quelqu'un connait approximativement le tarif ? et qui peut prendre en charge l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Au credit Mutuel 105.68 Euros par mois pour mon cabriolet Mustang GT de 2005. Mon coef actuel est de 0.76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

Pour ramener vers la belgique n'importe quelle américaine ça me coûte hors son prix d'achat USA ,envirron 700 us$ de transport ,+/- 650 euros d'homologuation (hors ma commision faut bien vivre :) et en tout et pour tout pour les droits d'import ,tva et taxes diverses moins de 100 euros. Et oui ,mais bon bien entendu qu'il y a un truc héhé ,ne cherchez pas ce n'est réalisable que sous deux condition expresses ! N'empêche je peux acheter une mustang ou autre pour à peine plus cher qu'un américain ... Ah si ,toutefois ,l'homologuation c'est valable pour n'importe qui si vous voulez des documents belges plus faciles ensuite à réintroduire dans d'autres pays européen qu'un title US et tout ça sans aucunes modifications du véhicule si ce n'est un phare anti-brouillard arrière si le véhicule n'en est pas équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Au credit Mutuel 105.68 Euros par mois pour mon cabriolet Mustang GT de 2005. Mon coef actuel est de 0.76.

 

ok merci pour l'info.

 

Comment avance l'homologation ? tiens nous au courant, je suis au US à la fin du mois et je compte acheter un GT 2005. C'est important pour moi de suivre ton homologation pour éviter les pièges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo327OO

Pour ramener vers la belgique n'importe quelle américaine ça me coûte hors son prix d'achat USA ,envirron 700 us$ de transport ,+/- 650 euros d'homologuation (hors ma commision faut bien vivre :) et en tout et pour tout pour les droits d'import ,tva et taxes diverses moins de 100 euros. Et oui ,mais bon bien entendu qu'il y a un truc héhé ,ne cherchez pas ce n'est réalisable que sous deux condition expresses ! N'empêche je peux acheter une mustang ou autre pour à peine plus cher qu'un américain ... Ah si ,toutefois ,l'homologuation c'est valable pour n'importe qui si vous voulez des documents belges plus faciles ensuite à réintroduire dans d'autres pays européen qu'un title US et tout ça sans aucunes modifications du véhicule si ce n'est un phare anti-brouillard arrière si le véhicule n'en est pas équipé.

 

 

C'est quoi le truc, compte tu nous en faire profiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Premier conseil si tu as déja lut tous le reste. Débrouille toi pour avoir des plaque US car l'homologation est plutot longue et avec des temporaires c'est juste deux fois trois semaines.

Sinon lors de l'achat ne paye pas les taxes US il existe un document ou tu certifie abiter en france.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri642Jn

Désolé comme je l'ai dis ce n'est réalisable que sous certaines conditions auxquelles aucun résident européen ne pourra répondre :) Sauh l'homologuation à petit prix en belgique là aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Pour info je vais la chercher demain. @@@@@@@@@@@@@ enfin.

 

Ce jour j'ai recu la facture du transitaire 7190.20 Euros. Du lourd.

 

2070 de douane soit 10%.

4543 de TVA soit 19.6% de la facture + douane.

557.20 de transitaire déchargement + douane.

 

Ca fait mal au portefeuille de vivre en france.

 

Pour l'assurance on a revu tous cela et le tarif est de 93Euros/mois avec un Bonus de 0.72.

 

Sinon en vue de ramener la voiture sans carte crise FR ni plaque US car je n'avais que mon Title aux USA. Le transitaire ma dit de faire des plaque avec juste les 6 derniers chiffre du V.I.N. US et sa roule.

L'assureur est OK. Cela semble le seul moyen en effet pas moyen d'avoir le 846A avant une a deux semaines pour faire les plaque WW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Désolé comme je l'ai dis ce n'est réalisable que sous certaines conditions auxquelles aucun résident européen ne pourra répondre :) Sauh l'homologuation à petit prix en belgique là aucun problème.

 

 

Si le truc est d'avoir un double passport USA/FR et que la voiture soit la propriété du résidant US depuis plus de 6 mois. Je pense que nous le savons tous.

Ce que tu doit oublier c'est que la voiture est invendable en france pendant 1 an par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Sinon des receptions de mon document de Douane 846A j'envoi mon dossier a la DRIRE. Tous est pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...