Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §bar346DB

J'ai fais un test sur ma logan et les feux anti-brouillard arrière fonctione en position.

 

 

Oui je sais , pareil sur beaucoup de voitures, mais le code de la route et la drire impose avec les feux de croisements...en tout cas c'est ce qu'il ma était imposé.

Apres comme toujours, chaque responsable de Drire interprete à sa façon...c'est trés variable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MFU310mN

Pour le bridage moteur (DB).C'est domage, Je ne trouve rien de bien claire.

Bride a l'échapement (DIAM ???, POSITION ???)

Bride a l'admision (DIAM ???, POSITION ???)

Silencieux (Paille d'inox, Laine de roche, Chicane)

Mélange essence (Riche / Pauvre) ??? 95 ou 98 ou autre ??? (E85 ???)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

J'ai fais quelque petit test statique avec un telephone qui a une option Sonomettre.

 

Ligne nue sans silencieux + Cold Air intake - 115 DB

Ligne nue sans silencieux mais avec une Bride de 30mm d'ouverture + Cold Air intake - 110 DB

Ligne nue sans silencieux + BRIDE 30 mm + Boite a air standard - 104 DB

Ligne avec silencieux + BRIDE 30 mm + Boite a air standard - 98 DB

 

Prochain test:

 

Ligne avec silencieux + BRIDE 30 mm + Paille INOX + Boite a air standard

Ligne avec silencieux + BRIDE 30 mm + Paille INOX + Boite a air standard + Mélange riche

Ligne avec silencieux + BRIDE 30 mm + Paille INOX + Boite a air standard + Mélange riche + Bride admision

 

Aprés j'ai plus idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

J'ai recut mon premier courrier de la DRIRE.

 

Je dois réaliser des test UTAC.

 

Proces-verbaux d'éssais simplifiés

pour - Le niveau sonore (essais dynamiques)

- les champs de rétrovision

- La polution

- l'antiparasitage

 

et voila. Demin j'appel UTAC pour prendre rendez-vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

ce qu'il y a ce sont des tests à l'arrêt ?

parce que la mienne aussi j'avais fait faire des silencieux et elle était unltra silencieuse à l'arrêt mais en dynamique ca n'a aps marché la première fois car tout bêtement une sorte de Db killer mal fichu tout à fait en sortie de pot faisait siffler la voiture.

Sans ça ca passe.

Ce qui est toujours pénible c'est de rater pour 0.5Db.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

J'ai rendez vous pour le 5 MARS.

Prix 1494 Euros

La technicienne UTAC m’a bien dit de faire une modif sur mon échappement lorsque qu'elle m'a demander le nom de la voiture.

Mustang GT = Modif de l'échappement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

je te confirme sinon c'est voiture totalement d'origne 80Db en dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Quel est la taille réglementaire de la Frappe a froid du VIN sur le chassis?

Le coté droit est bien le coté conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

non c'est le côté passager, on parle de côté de voiture comme si on était au volant.

Pour la taille aucune idée je l'ai fait faire par un carrossier au pointeau et ca allait très bien à l'inspecteur de la DRIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

IKKY avait tu une perte de puissance avec tes silencieux version UTAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

pour te dire sincèrement je les ai mis juste avant de la passer c'est à dire 3 km et la vitesse étant limitée à 70 entre les 2, j'ai pas vu de différence. De plus ils étaient super restrictif et pourtant aucun signal moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Quel est la taille réglementaire de la Frappe a froid du VIN sur le chassis?

Le coté droit est bien le coté conducteur?

 

 

S'il n'y a pas eu de changement depuis (je ne pense pas), voilà les dimensions qui étaient demandées sur mon dossier DRIRE :

 

- La plaque doit avoir pour dimension : 70 x 100 mm minimum

- Les caractères : 4 mm de hauteur

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

 

S'il n'y a pas eu de changement depuis (je ne pense pas), voilà les dimensions qui étaient demandées sur mon dossier DRIRE :

 

- La plaque doit avoir pour dimension : 70 x 100 mm minimum

- Les caractères : 4 mm de hauteur

 

:)

 

 

Tu parles de la plaque des poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Oui, la plaque que l'on doit riveter dans le compartiment moteur, reprenant n° de série et poids :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

pour te dire sincèrement je les ai mis juste avant de la passer c'est à dire 3 km et la vitesse étant limitée à 70 entre les 2, j'ai pas vu de différence. De plus ils étaient super restrictif et pourtant aucun signal moteur.

 

 

Restrictif a qu'elle point. Preso j'ai fais deux brides sur le ligne d'échapement de 22mm sachant que la ligne est en 60mm en standard mais je ne trouve pas forcement de diférence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

C'est plutot pour la frappe du VIN que j'ai besoin d'info.

 

 

les infos que tu cherche doit être dans la Norme ISO 3779:1983. Je n'ai pas trouvé sur le net pour la consulter gratuitement. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN
Invité §MFU310mN

Sinon aujourd'hui je me suis fais doubler.

Bordel!!!

C'été une BMW avec un pilote au volant sur la quatre voie.

Une 650.

Ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

C'est plutot pour la frappe du VIN que j'ai besoin d'info.

 

 

Désolé, j'avais mal lu :bah:

Je ne me souviens pas d'une taille règlementaire des caractères pour le VIN. J'ai regardé dans le dossier DRIRE que j'avais, rien d'indiqué non plus. Mais je me demande en fait si ce n'est pas standard, car seul certains garages peuvent la faire, en effet c'est très règlementé vis-à-vis du traffic de voitures volées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk506HS

 

Restrictif a qu'elle point. Preso j'ai fais deux brides sur le ligne d'échapement de 22mm sachant que la ligne est en 60mm en standard mais je ne trouve pas forcement de diférence.

 

 

 

on entendait plus du tout les échappements à l'arrêt comme une voiture essence moderne de petite cylindrée. mais c'est aps à l'arrêt que ca compte c'est vraiment le dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Je pense avoir fini mes tests de son (DB).

 

- Ajout une réduction 60mm > 22mm et d'une carabine de 25 cm de long fais avec de la grille et de la laine de roche Moto.

- Réglage de l'auto.Une avance Spark de -4° et +12% de richesse avec le SCT.

- Pour l'admission je vais voir si est possible de mettre une bride mais pour l'instant lorsque je fais des tests au point mort cela crée un vide entre le papillon et la boite a air qui pince le flexibe en EPDM.

 

Tous cela semble satifaisant nous vérons bien lors des test UTAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

Je vous repose la question. Quel est la taille réglementaire de la Frappe a froid du VIN sur le chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Etes vous sur que la rétrovision soit OK sur le modele 2005?

 

 

Validé à l'UTAC sans modif :oui:

 

Je vous repose la question. Quel est la taille réglementaire de la Frappe a froid du VIN sur le chassis?

 

 

Ce que je t'ai dit un peu plus haut :

J'ai regardé dans le dossier DRIRE que j'avais, rien d'indiqué non plus. Mais je me demande en fait si ce n'est pas standard, car seul certains garages peuvent la faire, en effet c'est très règlementé vis-à-vis du traffic de voitures volées.

 

Demandes confirmation à un carrossier (à priori eux le font).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv241TR

Yop Yop le fréro,

Ouuuua sacrée fofo de passionner, continuer a nous faire révé.

 

Je me suis moi aussi mi a la modification de voiture.

 

 

 

 

http://http://laurence.fourreau.free.fr/voiture/130_3063.JPG

 

 

 

 

Mais l'implentation d'arbre dans le toit na pas été une réusite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

SALUT CAM

TOUJOURS PAS VUE DE PHOTO DE TON CHEF D'OEUVRE SANS LA BACHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFU310mN

bas sort les de dedans. c'est bas bien dure.

avec la bache ont voit pas vraimant bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436vQ

Salut, je suis avec beaucoup d'interet ton post car j'envisage aussi d'imprter une mustang dans notre pays. Ca serai plutot une premiumau vu des prix plus bas. J'en ai trouvé sur la cote ouest et j'ai cru voir que tu avais fai ramener les tienne de los angeles, aurait tu les coordonnée de ton transitaire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...