Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 G02 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sorti au moment du restylage de mi-carrière du X3 F25, l'actuel X4 ne subira donc pas de restylage car il sera

directement renouvelé dès l'an prochain, ce 2nd X4 reprendra à nouveau toute la partie avant du nouveau X3

qui sortira cette année, la forme générale ne changeant pas vraiment, la partie arrière elle sera proche du X2:

2018-BMW-X4-Spy-1.jpg

2018-BMW-X4-Spy-2.jpg

2018-BMW-X4-Spy-3.jpg

2018-BMW-X4-Spy-4.jpg

2018-BMW-X4-Spy-5.jpg

2018-BMW-X4-Spy-7.jpg

2018-BMW-X4-Spy-8.jpg

2018-BMW-X4-Spy-10.jpg

2018-BMW-X4-Spy-11.jpg

2018-BMW-X4-Spy-12.jpg

2018-BMW-X4-Spy-14.jpg

http://www.carscoops.com/2017/ [...] ublic.html

 

Côté technique comme les nouvelles BMW, il sera développé sur la plateforme alu carbone comme les derniers grands modèles

de la marque, il perdra donc une centaine de kilos par rapport au F24. Les moteurs seront repris du X3 G01, version M inclus.

 

http://www.bmwblog.com/2017/01 [...] -mid-2018/

 

Niveau illustration, seul AutoBild s'est collé pour le moment, d'autres suivront une fois le nouveau X3 dévoilé:

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMW-X4-Illustration-1200x800-19c7003d74ed3945.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 74923.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri761AF

Faudra toujours attendre 5 mois apres la commande ou sera t elle aussi produite en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde copie tous le monde, mais n'oublions pas que c'est bien BMW qui a créé le segment et Mercedes a suivi.

Autre détail qui rapprochera BMW de Mercedes, tous leurs futurs coupés et SUV coupé auront des feux fins horizontaux

afin de se distinguer des berlines et SUV BMW classiques avec une signature en forme de L, les prochains: Z4 et Série 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC avant est tout bonnement affreux je trouve

 

 

 

Par contre pour le style, certes l'arrière fait penser aux glc/e, mais bon c'est vrai qu'à la base, c'est plutôt mercedes qui a fait du bmw.

 

D'ailleurs à part la partie basse de cette face avant, j'aime bien, mais bon c'est bien plus qu'un détail là pour moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste757rh

je le trouve magnifique en tout cas cette arrière qui reprend les phares du concept serie 8 et z4 , il va faire très mal à la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052yd

L'arrière de Mercedes...Carton rouge direct!

 

Dommage il y avait du mieux! Mais l'arrière, les feux = Mercedes! Un comble pour une BMW !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052yd

je le trouve magnifique en tout cas cette arrière qui reprend les phares du concept serie 8 et z4 , il va faire très mal à la concurrence

 

 

Pas vraiment, Mercedes a déjà sortie cet arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pensée aux propriétaires de X4... dur le changement de modèle après 3 ans.

 

 

Effectivement la y'a qaund même du changement !

L'arrière de Mercedes...Carton rouge direct!

 

Dommage il y avait du mieux! Mais l'arrière, les feux = Mercedes! Un comble pour une BMW !!! :q

 

 

Comme il a déjà été dit plus haut , c'est BMW qui a créé ce segment de véhicule donc à la base c'est plutot l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052yd

 

Effectivement la y'a qaund même du changement !

 

 

 

Comme il a déjà été dit plus haut , c'est BMW qui a créé ce segment de véhicule donc à la base c'est plutot l'inverse !

 

 

Super! OSEF de qui a inventer le segment, là, BMW a fait du Mercedes, on cache le sigle BMW sur l'arrière, et on a droit au GLC...Donc sur ce coup-là BMW mérite la ROUGE! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrières en L existe chez BMW depuis longtemps, et ils seront sur tous les prochains coupés de la marque: Z4, Série 8...

 

Quand au fait que le X4 soit déjà remplacé, il faut se rappeler qu'il est arrivé au moment du restylage du X3 F25, et avec la sortie

du nouveau X3 G01, il n'allait pas juste le restyler d’où son renouvellement anticipé, il en sera de même avec les prochains x5/X6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano730XY

ce ne sont que des x4

 

par contre en effet le X2 ne ressemble en rien au X4/6

 

 

Ah d'accord, c'est l'effet d'optique alors (en passant on dirait que ce nouveau X4 est plus grand que l'ancien non?)

 

Ben ils auraient du (devraient) uniformiser les designs de leurs SUV Coupé comme ils l'ont fait avec leurs berlines coupées....

 

Je ne comprends plus rien, tellement de modèles.... Le pire, c'est que tous ces modèles trouvent preneurs haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique je trouve, l'arrière est superbe et tranche avec l'ancien.

 

Quant à savoir s'il ressemble au GLE, pas forcement je préfère les nervures de la carrosserie de celui-ci, largement plus sportives.

 

Le GLE / GLC ressemble surtout au BMW X6 E71

 

Mercedes a surtout copié le style BMW d'il y a quelques années (voir la série 6 tout simplement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bonjour,

 

M 40d sur la photo espion , cela présage de quoi comme motorisation puissance?

 

 

surpuissante turbodiesel de +- 300-330cv ...le rêve quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur tous les forum de marques... le débat essence/diesel fait fureur. Moi aussi je prefere le i que le d . Je conviens que lorsque l on investi 80/100 Ke dans un véhicule. On peut se payer le surplus ( tvts, taxe achat, conso...) du i . Le problème est bien ailleurs... On a tous notre seuil psychologique du montant de fiscalité confiscatoire. L idée n est pas de ne pas pouvoir faire l effort financier, mais de ne pas le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur tous les forum de marques... le débat essence/diesel fait fureur. Moi aussi je prefere le i que le d . Je conviens que lorsque l on investi 80/100 Ke dans un véhicule. On peut se payer le surplus ( tvts, taxe achat, conso...) du i . Le problème est bien ailleurs... On a tous notre seuil psychologique du montant de fiscalité confiscatoire. L idée n est pas de ne pas pouvoir faire l effort financier, mais de ne pas le vouloir.

 

 

 

Moi perso je fais environ 40Mm/an, donc un d c'est bien, même si on peut se payer des choses, j'ai comme philosophie d'avoir le compromis optimal... Je prends la plus puissante des diesels... avec BVA8 M Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...