Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 25/01/2023 à 11:48, jero206 a dit :

D ailleurs qui a utilisé des chaussettes de neige  ?
Je vais au ski le mois prochain et je compte en acheter comme sur mes anciennes voitures … 

histoire d avoir un retour autre que des chaînes …

 

Moi j'ai opté pour les chaussettes de la marque musher ( c'est parmi les plus cher du marché il me semble entre 150-170 euros, donc heureusement j'ai profité d'une offre chez Costco si ça intéresse certains).

C'est la solution pour mes jantes 20 qui n'accepte pas les chaines.

Apres depuis un an je n'ai pas eu occasion de les tester, donc heureusement qu'elle ne prennent pas trop de place dans le coffre, mais les retours en ligne semblait bon.

C'est la marque pour laquelle "l'expert auto" de BFM nous fait à chaque fois la pub, durant ces innommables sujets bouche trou "comment rouler sur la neige".🤣

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tiens je ne vois plus de remarques concernant l'appli MY DS

suis-je le seul à avoir des problèmes avec 

de nouveau ce matin pas possible de faire un pré conditionnement:

et l'appli reste bloquée à la date de hier juste les trajets qui remontent , mais pour le reste rien alors que ma voiture charge l'appli reste obstinément sur "non en charge " avec date et km due la veille.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 23:31, StéphanH27 a dit :

Non, je te rassure, l'app MyDS ne fonctionne pas mieux ...

Toujours des pertes de trajets.

Par contre, chez moi, c'est un sans faute sur le préconditionnement et la charge.

idem pour moi, le préconditionnement et la charge c'est bon mais les trajets ne remonte pas tous en effet.

Mais j'ai impression que cela arrive quand mon Mobile n'a plus le réseau (quand je me gare dans mon parking souterrain). C'est la même chose chez vous ?

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 07:48, StéphanH27 a dit :

je n'ai jamais réussi à comprendre la logique de remontée des trajets...

Même avec du réseau (en plein Paris) il arrive que cela ne remonte pas.

idem certain jours aucunes données ne remontent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de retour du garage pour contrôle de 6 mois, et mises à jours. je n ai rien payé, ils ont demandé si je voulais qu'on lave ma voiture et ils ont fait 3 mises à jours sur les 4 prévues . J ai du laisser ma voiture un jour en plus au garage, voiture en prêt les deux jours Citroën C4.

La 4eme mise a jour n'a pas été faite car délais trop long 2 jours pour l'avoir et wifi trop lent , (en fait ils sont en plein déménagement ils pensaient avoir terminé, mais il reste DS à déménager.)

mise à jour : trou dans l'échappement ok

                        Portière ok

                        Energie : ok  j'ai à nouveau 55 km d'autonomie 

                       Aide à la conduite : ils me rappellent dès que la ligne est plus rapide et disponible ( quand ils auront fini de déménager )

Très bon accueil, et bonnes explications des travaux exécutés ou pas, 

Je suis très satisfait de ma DS4 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 07:48, StéphanH27 a dit :

je n'ai jamais réussi à comprendre la logique de remontée des trajets...

Même avec du réseau (en plein Paris) il arrive que cela ne remonte pas.

 

C'est depuis le début ... ça va faire 5 ans cette année que j'ai mon DS7 et ça n'a jamais fonctionné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 10:24, StéphanH27 a dit :

et c'est pareil avec MyPeugeot et MyCitroën, depuis une bonne dizaine d'année (les 3 app sont des clones, au logo près)

Je crois que c'est pire sur ds4, avec ds3 cb les trajets remontaient mieux et en plus les trajets "oubliés"  etaient "repris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 23:21, patrice1507 a dit :

ce matin pas possible de faire un pré conditionnement:

et l'appli reste bloquée à la date de hier juste les trajets qui remontent , mais pour le reste rien alors que ma voiture charge l'appli reste obstinément sur "non en charge " avec date et km due la veille

Exactement le même problème : données de charge bloquées sur le 21/12 pendant 3 jours. Hier ça s'est remis à fonctionner, une fois seulement, et de nouveau bloqué. Ce matin avant de partir pour le rappel silencieux, plus d'accès au préconditionnement ni à la charge. Les trajets et le positionnement fonctionnent toujours. J'espérais qu'une mise à jour remettrait les choses en place, mais celle d'aujourd'hui ne concerne que les caméras 360° (qui fonctionnent parfaitement !). Je récupère la voiture ce soir et je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 14:53, hpj a dit :

Ce matin avant de partir pour le rappel silencieux, plus d'accès au préconditionnement ni à la charge

Depuis l'application je suppose. Cela fonctionne depuis la voiture ?

Modifié par StéphanH27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 10:24, StéphanH27 a dit :

et c'est pareil avec MyPeugeot et MyCitroën, depuis une bonne dizaine d'année (les 3 app sont des clones, au logo près)

 

Et Stellanmachintruc continu avec cette merde application !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 15:08, StéphanH27 a dit :

Depuis l'application je suppose. Cela fonctionne depuis la voiture ?

Oui, depuis l'application qui avait toujours fonctionné jusqu'à présent. Je n'ai jamais essayé depuis la voiture et je ne savais même pas que c'était possible puisque je ne m'étais jamais posé la question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 15:44, hpj a dit :

Oui, depuis l'application qui avait toujours fonctionné jusqu'à présent. Je n'ai jamais essayé depuis la voiture et je ne savais même pas que c'était possible puisque je ne m'étais jamais posé la question !!!

Pour moi precond. et charge différée n'ont jamais fonctionné depuis l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 15:52, tourangeau1 a dit :

Pour moi precond. et charge différée n'ont jamais fonctionné depuis l'appli.

 

Le processus d'activation des services à distance a bien fonctionné  ? Il te dit que le service est opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 16:37, StéphanH27 a dit :

 

Le processus d'activation des services à distance a bien fonctionné  ? Il te dit que le service est opérationnel ?

E-TENSE Services commande à distance activés , c'est ce qu'il y a dans myds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 18:16, StéphanH27 a dit :

dans le doute, j'aurai supprimé l'app et refait le processus (après avoir sauvegardé les données de trajets ...)

les services à distance fonctionnent plutôt bien ...

Déjà fait 2 fois, export des données, supression app. Installation app. Puis import des données, mais rien n'y fait, pour l'instant pas d'urgence. Mais je pense bientôt changer mon mode de production eau chaude et donc passer en électricité avec tarif nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une étape dans ce que tu dis :

Si tu supprimes et réinstalles l'application, tu dois à nouveau demander et recevoir un SMS de Stellantis à rentrer pour activer de nouveau les services à distance de charge et conditionnement.

Modifié par StéphanH27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 19:02, StéphanH27 a dit :

Il manque une étape dans ce que tu dis :

Si tu supprimes et réinstalles l'application, tu dois à nouveau demander et recevoir un SMS de Stellantis à rentrer pour activer de nouveau les services à distance de charge et conditionnement.

OK, je vais voir cela, d'autant plus que j'ai régulièrement "session expirée" quelque fois 1 fois par jour, mais il m'arrive que cela tienne 3-4jours. Donc obligé de me réauthentifier, mail, mot de passe + code à 4 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai les mêmes  symptômes sur Android et Samsung concernant les demandes fréquentes de perte d'identification, par contre j'ai pas souvent de problème concernant le préchauffage habitacle et le programmation de l'heure de charge, sauf quand je n'ai presque plus de batterie et/ou que le réseau Wifi ne passe pas correctement. En insistant si j'arrive quand même à capter le wifi, le service à distance me permet les actions.

 

Modifié par Mikel2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 15:08, StéphanH27 a dit :

Depuis l'application je suppose. Cela fonctionne depuis la voiture ?

bonsoir

pour la charge oui c'est ok depuis le véhicule ,mais pour le pré conditionnement, vous faites comment sans l'appli?  

à partir du véhicule?

merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 11:48, jero206 a dit :

D ailleurs qui a utilisé des chaussettes de neige  ?
Je vais au ski le mois prochain et je compte en acheter comme sur mes anciennes voitures … 

histoire d avoir un retour autre que des chaînes …

 

 

perso j ai acheté les easy grip evo12 michelin 108€. ca semble un compromis entre les chaussettes et les chaines.. (pas encore roulé avec manque 21 dodos ;) )..

 

pour les barres j ai trouvé un DS qui fait vente par internet a 205€ poru des barres DS. (je suis du 02).

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 23:58, patrice1507 a dit :

bonsoir

pour la charge oui c'est ok depuis le véhicule ,mais pour le pré conditionnement, vous faites comment sans l'appli?  

à partir du véhicule?

merci de votre réponse

 

Oui, il est possible de configurer le preconditionnement dans l’un des menus de la climatisation (jours et heure souhaités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 23:58, patrice1507 a dit :

… pour le pré conditionnement, vous faites comment sans l'appli?  

à partir du véhicule?

Il suffit d’aller sur la page climatisation depuis le menu principal. 
dans la barre de gauche, en bas, figure un item spécifique pour cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 09:54, zinzin46 a dit :

Voila de retour du garage pour contrôle de 6 mois, et mises à jours. je n ai rien payé, ils ont demandé si je voulais qu'on lave ma voiture et ils ont fait 3 mises à jours sur les 4 prévues . J ai du laisser ma voiture un jour en plus au garage, voiture en prêt les deux jours Citroën C4.

La 4eme mise a jour n'a pas été faite car délais trop long 2 jours pour l'avoir et wifi trop lent , (en fait ils sont en plein déménagement ils pensaient avoir terminé, mais il reste DS à déménager.)

mise à jour : trou dans l'échappement ok

                        Portière ok

                        Energie : ok  j'ai à nouveau 55 km d'autonomie 

                       Aide à la conduite : ils me rappellent dès que la ligne est plus rapide et disponible ( quand ils auront fini de déménager )

Très bon accueil, et bonnes explications des travaux exécutés ou pas, 

Je suis très satisfait de ma DS4 

 

 

Tiens nous au courant pour autonomie si c'est juste un remise a zéro de estimation ou si il bien un gain réel sur la longueur.

Histoire de voir si j'ai intérêt de demander cette maj en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 14:33, JBDuc a dit :

Tiens nous au courant pour autonomie si c'est juste un remise a zéro de estimation ou si il bien un gain réel sur la longueur.

Histoire de voir si j'ai intérêt de demander cette maj en +.

Je suis rentré du garage il y avait zéro en autonomie, je l'ai mise charger la nuit et après avoir retiré la prise ce matin elle indiquait  55 km d autonomie, mon garage est chauffé, la chaudière est a 50cm de la DS4

PS   Depuis plus d un mois dans les mêmes conditions jamais plus que 36km d' autonomie

Modifié par zinzin46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 19:42, zinzin46 a dit :

Je suis rentré du garage il y avait zéro en autonomie, je l'ai mise charger la nuit et après avoir retiré la prise ce matin elle indiquait  55 km d autonomie, mon garage est chauffé, la chaudière est a 50cm de la DS4

Étrange. 
j’ai toujours vu l’autonomie affichée avec des nombres pairs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 14:33, JBDuc a dit :

Tiens nous au courant pour autonomie si c'est juste un remise a zéro de estimation ou si il bien un gain réel sur la longueur.

Histoire de voir si j'ai intérêt de demander cette maj en +.

bonsoir

dans mon cas, , il s'agit simplement d'une remise à zero de l'autonomie, car maintenant c'est l'inverse.

c'est l'autonomie prévue qui est plus optimiste que la réalité.

mais pas un Km de plus réalisé par rapport à avant.

dans  mon garage lors des mises à jour réalisées, ils m'ont bien dit qu'il n'y avait pas de possibilités d'augmenter l'autonomie pour qu'elle soit identique aux nouveaux modèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 23:21, patrice1507 a dit :

bonsoir

tiens je ne vois plus de remarques concernant l'appli MY DS

suis-je le seul à avoir des problèmes avec 

de nouveau ce matin pas possible de faire un pré conditionnement:

et l'appli reste bloquée à la date de hier juste les trajets qui remontent , mais pour le reste rien alors que ma voiture charge l'appli reste obstinément sur "non en charge " avec date et km due la veille.

bonne soirée.

Bonjour, même comportement pendant 2 ou 3 jours, c'est revenu normal depuis hier vendredi 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...