Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 28/01/2023 à 11:47, zinzin46 a dit :

Toutes, je ne sais pas, mais une ou plusieurs séries possible

Visiblement pas toutes : j’ai une e-tense version cross livrée début octobre 2022 et elle était conforme (rappelée, passage en concession ce vendredi et finalement pas d’intervention)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 15:00, Live59 a dit :

Et voilà ! Livraison de ma nouvelle DS 4 E-Tense Performance Line prévu le 16 Février en remplacement de mon modèle thermique 130 Puretech Performance Line.

Trop hâte ! 🤗349FB31B-3C00-4DE7-AFBB-FA3A1C9B7B7A.thumb.jpeg.abecea996c5d22939f5489f818801f56.jpeg

Sans être indiscret, qu'est-ce qui a motivé ce changement de modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 22:25, Live59 a dit :

L'opportunité commerciale, le prix de l'essence, le fait d'être sur un 3 cylindres qui ne m'inspire pas confiance sur la durée, les bornes de recharge gratuite au taf, et les 225 ch pour me faire plaisirs....un tout! Et tout cela pour la même mensualité.

Ok je comprends 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 15:00, Live59 a dit :

Et voilà ! Livraison de ma nouvelle DS 4 E-Tense Performance Line prévu le 16 Février en remplacement de mon modèle thermique 130 Puretech Performance Line.

Trop hâte ! 🤗349FB31B-3C00-4DE7-AFBB-FA3A1C9B7B7A.thumb.jpeg.abecea996c5d22939f5489f818801f56.jpeg

Bonjour je suis Fabien et j'ai commandé la même. Tu es dans les délais, quelle est ta date de commande ? Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 10:45, Fabien63 a dit :

Bonjour je suis Fabien et j'ai commandé la même. Tu es dans les délais, quelle est ta date de commande ? Merci et bonne route

Bonjour, oui dans les délais, commande le 16 septembre. Le bon de commande indique livraison max le 30/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat059
Le 29/01/2023 à 11:25, Live59 a dit :

Bonjour, oui dans les délais, commande le 16 septembre. Le bon de commande indique livraison max le 30/04.

Normal !! La pénurie des semi-conducteurs est terminée. 

Vu l ampleur de l inflation et des salaires qui ne doivent pas, les gens ne consomment plus. Les véhicules neufs et l immobilier en première ligne.

Les cotes de l argus sur les véhicules d occasion ont été révisées à la hausse ce qui démontre que les achats de voitures neuves sont relégués au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 16:51, Fabien63 a dit :

Merci pour ta réponse, j’adore le modèle 2023 et son black pack. En revanche je ne comprends pas le choix d’avoir laissé les poignées en chrome. Je pense à un covering ?

Le choix c'est simplement pour une question de coût de production de ce qu'on m'avait dis chez DS. Car il faut les faire peindre en sus de la carrosserie pour chaque couleurs. Donc moins cher de le faire en modèle unique chromé. J'imagine que le coût supplémentaire était juste acceptable pour un nombre limité comme les modèles "première"

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VJV

J'ai eu pas mal de problèmes sur ma voiture, déjà avant la livraison (2 mois au garage) et apres, voiture livré debut decembre. J'ai constaté de l'eau dans la voiture côté conducteur et passager debut janvier. Ils ont trouvé que le pare-brise n'était pas bien colé...  Y en a t'il d'autres qui ont eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant pris rendez-vous il y a une dizaine de jours pour la révision des un an et le rappel du silencieux,  il m’a été confirmé également qu'il y avait une mise à  jour de 3h pour le PHEV. Je viens d’ amener le véhicule aujourd'hui et là on me dit que la mise  jour PHEV n’apparaît  plus. Pourquoi a t elle été retirée ? Pour ceux qui ont rdv ces jours ci ,aurez vous la mise à jour?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 18:39, Loco24 a dit :

Bonsoir,

Ayant pris rendez-vous il y a une dizaine de jours pour la révision des un an et le rappel du silencieux,  il m’a été confirmé également qu'il y avait une mise à  jour de 3h pour le PHEV. Je viens d’ amener le véhicule aujourd'hui et là on me dit que la mise  jour PHEV n’apparaît  plus. Pourquoi a t elle été retirée ? Pour ceux qui ont rdv ces jours ci ,aurez vous la mise à jour?

Merci.

Idem pour moi, pas de mise à jour alors qu'elle avait été prévue lors de la prise de rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 18:39, Loco24 a dit :

Bonsoir,

Ayant pris rendez-vous il y a une dizaine de jours pour la révision des un an et le rappel du silencieux,  il m’a été confirmé également qu'il y avait une mise à  jour de 3h pour le PHEV. Je viens d’ amener le véhicule aujourd'hui et là on me dit que la mise  jour PHEV n’apparaît  plus. Pourquoi a t elle été retirée ? Pour ceux qui ont rdv ces jours ci ,aurez vous la mise à jour?

Merci.

Oui li y a exactement une semaine   et j'ai à nouveau 52 km d'autonomie au lieu des 36 avant

je suis en Belgique DS Mons

Modifié par zinzin46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déposé ma voiture au garage tout à l’heure pour l’entretien des 1an et pour 2 MAJ… la MAJ PHEV a été supprimée, je demanderai une explication demain quand je récupérerai ma voiture.

 

J’ai une 308 GT essence en prêt… très sympa à conduire… seule chose qui me dérange, le petit volant (très agréable au demeurant) couplé avec le iCockpit… je suis grand et certaines infos sont masquées par le haut du volant.

 

 

32F01F02-9479-474C-839B-74DBC1719C02.jpeg

43D071B5-4534-4375-AA54-D41633353C67.jpeg

830331AA-25CF-4007-89A7-3B089703CE9D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 11:26, RV92 a dit :

J’ai déposé ma voiture au garage tout à l’heure pour l’entretien des 1an et pour 2 MAJ… la MAJ PHEV a été supprimée, je demanderai une explication demain quand je récupérerai ma voiture.

 

J’ai une 308 GT essence en prêt… très sympa à conduire… seule chose qui me dérange, le petit volant (très agréable au demeurant) couplé avec le iCockpit… je suis grand et certaines infos sont masquées par le haut du volant.

 

 

32F01F02-9479-474C-839B-74DBC1719C02.jpeg

43D071B5-4534-4375-AA54-D41633353C67.jpeg

830331AA-25CF-4007-89A7-3B089703CE9D.jpeg

Et niveau confort et sensation de conduite, tu sens une différence par rapport a la DS4 ?

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 11:28, JBDuc a dit :

Et niveau confort et sensation de conduite, tu sens une différence par rapport a la DS4 ?

La conduite est agréable, direction précise, plus que sur la DS4, et bonnes accélérations... vu le bruit du moteur (3 cylindres), c'est le 130cv...

Niveau confort, la DS4 est bien supérieure, en revanche je mets un bon point à la 308 pour ses sièges sport qui sont plus enveloppants au niveau des épaules que dans la DS4...

Je me sens plus étriqué dans la 308 que dans la DS4...

 

Hormis ça, c'est une excellente voiture

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 18:39, Loco24 a dit :

Bonsoir,

Ayant pris rendez-vous il y a une dizaine de jours pour la révision des un an et le rappel du silencieux,  il m’a été confirmé également qu'il y avait une mise à  jour de 3h pour le PHEV. Je viens d’ amener le véhicule aujourd'hui et là on me dit que la mise  jour PHEV n’apparaît  plus. Pourquoi a t elle été retirée ? Pour ceux qui ont rdv ces jours ci ,aurez vous la mise à jour?

Merci.

OUI j'ai eu la maj, il me semble que c'était pour corriger de mauvais fonctionnements logiciel phev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Dimanche j ai crevé avec mon DS4 E-TENSE j’ai utilisé le kit de gonflage 

aujourd’hui hui lors de mon rdv au DS Store pour l’opération de rappel j ai voulu acheter la bouteille de charge prix 78€

je suis allé chez Noranto  11,20 un modèle différent mais qui s adapté


J ai fait contrôle chez Ds que le gonfleur n était pas compris dans les78€

 

remarque : je n avais pas crevé depuis 20 ans

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat059
Le 01/02/2023 à 11:05, Invité VJV a dit :

J'ai eu pas mal de problèmes sur ma voiture, déjà avant la livraison (2 mois au garage) et apres, voiture livré debut decembre. J'ai constaté de l'eau dans la voiture côté conducteur et passager debut janvier. Ils ont trouvé que le pare-brise n'était pas bien colé...  Y en a t'il d'autres qui ont eu ce problème?

Désolé pour toi.

Me concernant, tout va bien hormis de la peinture qui s est écaillée sous le bas de caisse, résolu en une journée de retouche peinture et prise en charge intégralement par le garage et sans difficulté. Mise à disposition d un véhicule de prêt. 

13000 kilomètres en 7 mois et aucun soucis

Petite précision, c est une essence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 08:13, gba34 a dit :

Idem pour moi, pas de mise à jour alors qu'elle avait été prévue lors de la prise de rendez vous

bonsoir

pour ma part comme deja dit, la mise à jour a été effectuée et comme zinzin46 ,mon autonomie affichée est aussi de 52 KM après chaque recharge ,mais cela ne change rien dans la réalité car l'autonomie affichée descend beaucoup plus rapidement , cela signifie simplement que cela est plus représentatif des KM réellement parcourus

bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel effectué hier, et effectivement la maj phev ne semble pas avoir etait effectuée (si elle devait durée 3h)... 

donc pas de modif d'autonomie pour ma part...

 

mais comme y a rien de noté sur les papiers pas simple de savoir ce qui a etait fait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller récupérer ma voiture, tout est ok. entretien des 1 an effectué.

 

J'ai demandé pourquoi la MAJ PHEV avait été supprimée, le conseiller DS m'a dit qu'il y avait trop de problèmes après cette MAJ, c'est pour ça  que DS l'a supprimée pour le moment. Ils vont retravailler dessus et il y aura un nouveau rappel pour effectuer cette MAJ PHEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 14:52, RV92 a dit :

Je viens d'aller récupérer ma voiture, tout est ok. entretien des 1 an effectué.

 

J'ai demandé pourquoi la MAJ PHEV avait été supprimée, le conseiller DS m'a dit qu'il y avait trop de problèmes après cette MAJ, c'est pour ça  que DS l'a supprimée pour le moment. Ils vont retravailler dessus et il y aura un nouveau rappel pour effectuer cette MAJ PHEV.

Aie, Aie, moi elle est faite, bon pour l'instant rien remarqué 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 14:57, tourangeau1 a dit :

Aie, Aie, moi elle est faite, bon pour l'instant rien remarqué 🤞🤞🤞

Ça va surement aller 😉

 

Le conseiller m'a dit que les véhicules sur lesquels ils avaient fait la MAJ PHEV revenaient tous au garage, voire y restaient lorsque la MAJ était en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué tout à l'heure, que mon siège ne recule plus et ne se baisse plus lorsque je coupe le contact... Je n'avais pas fait attention hier.

Ça ne me dérange pas, mais je demanderai pourquoi ça ne fonctionne plus. Toutefois, je regarderai quand même dans les paramètre, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 21:40, RV92 a dit :

J'ai remarqué tout à l'heure, que mon siège ne recule plus et ne se baisse plus lorsque je coupe le contact... Je n'avais pas fait attention hier.

Ça ne me dérange pas, mais je demanderai pourquoi ça ne fonctionne plus. Toutefois, je regarderai quand même dans les paramètre, au cas où...

Après la mise à jour au garage, j'ai reconfiguré le paramètre du recul du siège. Lors de la mise à jour à l'automne dernier c'était pareil, le paramètre avait été désactivé par la mise à jour. Comme sur un PC, le paramètrage saute parfois 😁

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 13:25, Marcojuju a dit :

Bonjour à tous,

Je confirme sur Ds4 E-tense La Première, mise à jour PHEV faite fin décembre, effectivement 5 à 10 km de plus qu'avant en électrique, mais depuis, je n' ai plus d'alerte d'angles morts. Problème connu par Ds, en attente de résolution via mise à jour.

Si non, 1 an depuis raison et 22000 km, toujours enchanté par cette auto, beaucoup moins par l'application qui ne remonte pas systématiquement les trajets.

J ai bien regardé cet après midi mise à jour faite et l'alerte d'angle mort fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 13:25, Marcojuju a dit :

Bonjour à tous,

Je confirme sur Ds4 E-tense La Première, mise à jour PHEV faite fin décembre, effectivement 5 à 10 km de plus qu'avant en électrique, mais depuis, je n' ai plus d'alerte d'angles morts. Problème connu par Ds, en attente de résolution via mise à jour.

Si non, 1 an depuis laIMG_25.thumb.jpg.f82b2ff3f2b977c2ffbab6d7434ccf68.jpg livraison et 22000 km, toujours enchanté par cette auto, beaucoup moins par l'application qui ne remonte pas systématiquement les trajets.

bonsoir

moi aussi j' n'ai plus d'alertes angles morts, maintenant je comprends mieux, je n'avais pas fais le rapprochement avant votre message 

merci

je vais tel à mon garage demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...