Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Le problème avec les versions importée est que on a les informations sur la version et les équipements par le mandataire, et non les infos d'origine du concessionnaire étranger.

Si une version française (souvent avec packs ou équipements plus fournis) n'existe pas dans le pays d'origine de la voiture, les mandataires tricotent et essaye de ce rapprocher en équipement de la version française.

Mon ami qui vend plus de 300 voitures neuves par an importées n'y échappe pas. On peut profiter de jusqu'a 35-40 % de remise, mais la plupart du temps les voitures ne sont pas équipé de la même manière que les versions françaises.

Le gars qui achète sa Peugeot ou sa Renault à -35 (à peu près) s'en fout.

Pour les utilitaires légers c'est pire (en remise). Master-Boxer-Partner, on peut profiter de -45, mais on a toujours deux-trois bricoles qui manquent par rapport à une version française.

Je suis d'accord. Après si on examine les 2 versions on peut choisir (concessionnaire ou mandataire) on regarde ce qui manque et on met les options et on voit le prix.

j'ai acheté un 3008 GT 2017 livré par mandataire en juin à 35990€ au lieu de 43990€ il ne manquait pour moi que anti patinage en descente (hill control??) en finition cuir/alcantara et surpiqure tableau de bord à ce moment là avec tous les ennuis peugeot c'était pas mal.Après les mandataires n'ont pas intéret à jouer à ce jeu là ( ennuis supplementaires) si le client ne prend pas le véhicule car il ne correspond pas au mandat même si ils peuvent retrouver un autre acquéreur. Mais à la fin il reste l'argument fort du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reprends ...

 

EN FRANCE : le Grand Chic a D'ORIGINE l' Accès mains libres, le hayon électrique et l'ouverture du coffre mains libres ... :jap:

Si j'ai bien compris, tu as commandé un Grand Chic Espagnol IDENTIQUE avec le modèle Français.

 

Mais tu as pris en option l'easy access ... donc, les 2 versions ne sont pas strictement identiques ... non ?

Exact. Je ne dis pas que les véhicules sont identiques. Je dis qu ils faut comparer les 2 et ajouter eventuellement ce que l'on veut et verifier le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Et si on est pas trop pointilleux sur les équipements parfois inutiles ont peut économiser quelques milliers d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé la commande de mon deuxième DS7 CB comme suit:

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : DS7 Crossback Performance Line +

- Inspiration DS : Inspiration DS PERFORMANCE Line

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacré

- Jantes : Paris 20''

- Options :

- éclairage poly-ambiant

- roue de secours

- pack modularité

- connected pilot

- pack night vision

- Focal Electra

- toit ouvrant

 

- Date de commande : 03/02/20

- Délai de livraison prévu : 06/04/20

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : vöhicule collaborateur

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : DS3 Crossback La Première 155cv

 

Re-bienvenue !

Je vois que tu as tranché en faveur du Connected Pilot. Pour répondre à ta question : tu fais partie de la majorité. Environ 55% des 240 qu'on a vu passer ici en sont équipés.

 

Le mien a cette option et je l'utilise très régulièrement : systématiquement sur grands trajets autoroute. Ca rend le voyage vraiment moins fatiguant et, j'ai beaucoup moins de coup de barre ! Je l'utilise aussi pour les bouchons du matin sur le trajet dodo-boulot. Du coup, j'arrive beaucoup moins stressé ;) Vraiment, c'est une option que je ne regrette pas !

Et sinon, ça a donné quoi avec les DS3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon premier message sur Caradisiac et c'est pour vous partager ma récente commande d'une DS7. :love:

J'ai revendu ma Classe A mi-décembre et je suis un piéton depuis. Je devrais avoir une DS à disposition à partir de fin mars-début avril via la concession...

 

Plus qu'à attendre... :W

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : DS7 Crossback Performance Line

- Inspiration DS : Inspiration DS PERFORMANCE Line

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : Beijing 19"

- Options : Full options sauf attache-remorque (peut-être plus tard)

- Date de commande : 31/01/20

- Délai de livraison prévu : 21/04/20 max

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 6.000 EUR

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : Classe A 180CDI

 

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Il n'y a pas de plus beau que celui pour annoncer une commande ;) En plus, Perf Line / Gris platinium, ça me rappelle qqchose ...

Bon courage pour l'attente, ami piéton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel inscrit sur le forum.

 

Voici ma commande

- Modèle : Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli gris perle

- Motorisation :Puretech 180

- Boite :EAT8

-Teinte de carrosserie : bleu encre

-Jantes :roma

Options :

- toit panoramique

- vitres avant et arrière surteintées et feuilletées

- DS sensorial assist

- DS connect nav

- DS urban

- DS connected pilot

- DS driver att. monitoring

- Rétroviseurs extérieurs électrochromes rabattables électriquement et indexés à la marche arrière

- Roue de secours galette

- Gravage

- Traitement Waxyol

 

- Date de commande : 21/01/2020

- Délai de livraison prévu :12/04/20

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : véhicule collaborateur frais annexes (728€) et bac de coffre

 

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Vraiment une belle config : Bleu dehors / gris perle dedans, ça va être top.

Et ... féliciations : c'est la 250ème commande enregistrée ici !! (je ne suis qu'à mi-chemin des 500 commandes de 3008 enregistrées par mon ami @baron-noir gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien voilà un futur heureux de plus.

J’en profite pour poser une question : sur les véhicules étrangers, il faut activer/payer pour l’info trafic tomtom ?

 

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : perfo line +

- Inspiration DS : performance line

- Motorisation : 180 Puretech

- Boite : eat 8

- Teinte de carrosserie : gris platinium

- Jantes : tokyo

Options :

- pack modularité

- attelage

- éclairage d’ambiance led

- connected pilote

- attention monitoring

- Date de commande : 31/01/20

- Délai de livraison prévu : 3-4 mois ?

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : mandataire

- Véhicule remplacé : 3008 volée

 

Y’a plus qu’à attendre...

 

 

Welcome ! belle auto et belle config.Bon courage pour l'attente (j'espère qu'elle sera un peu plus courte que prévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle :DS7 E TENSE GRAND CHIC

- Inspiration DS :rivoli gris perle

- Motorisation :1.6 300CV HYBRID RECHARGEABLE 4WD

- Boite :AUTO EAT8

- Teinte de carrosserie :Métal Crystal Pearl

- Jantes :19 " T&N LONDON

Options :

-peinture Métal Crystal Pearl

-Retroviseurs extérieurs électro chrome conducteur et passager (DHU23C)

-Attelage remorque (DAQ08C)

-Pack easy Access :Accès mains libres,hayon électrique et ouverture du coffre mains libres (DSDD501C)

- Date de commande :04/02/20

- Délai de livraison prévu :6 mois

- Livré le :?????

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-mandataire origine espagne

-

- Véhicule remplacé :3008 GT

 

 

Bienvenu !!

 

Et hop une E-Tense de plus (12 enregistrées ici, un tiers des commandes enregistrées depuis décembre). Allez, on rallume toutes les centrales à charbon ??

Sinon, qq1 ont été livrés peut être ? @AutoCro , @phil-83-lambda @JC2712 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Vraiment une belle config : Bleu dehors / gris perle dedans, ça va être top.

Et ... féliciations : c'est la 250ème commande enregistrée ici !! (je ne suis qu'à mi-chemin des 500 commandes de 3008 enregistrées par mon ami @baron-noir gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif )

bonsoir

je ne sais pas si tu as comptabilisé la mienne

commande du 29/10/2019

ds7 crossback e-tense grand chic

ds opéra brun alzan

or byzantin

climatisation automatique bizone étendu

toit ouvrant panoramique

pacck sécurité étendue et ds connected pilot

pack ds night vision

rétroviseur extérieur électrochromes

hifi focal

ds wings noir pailleté

toujours en attente accord livraison ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne sais pas si tu as comptabilisé la mienne

commande du 29/10/2019

ds7 crossback e-tense grand chic

ds opéra brun alzan

or byzantin

climatisation automatique bizone étendu

toit ouvrant panoramique

pacck sécurité étendue et ds connected pilot

pack ds night vision

rétroviseur extérieur électrochromes

hifi focal

ds wings noir pailleté

toujours en attente accord livraison ds

 

 

Hello,

non, pas vu passer ta commande ici. Je rajoute au suivi

et bon courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une E-Tense de plus (12 enregistrées ici, un tiers des commandes enregistrées depuis décembre). Allez, on rallume toutes les centrales à charbon ??

Sinon, qq1 ont été livrés peut être ? @AutoCro , @phil-83-lambda @JC2712 ??

 

Moi aussi , livrée Jeudi 6/2/2020.

L'attente fut longue - On peut maintenant bien en profiter :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii ! Depuis vendredi. Finalement ça passe vite ... :D

 

Moi aussi , livrée Jeudi 6/2/2020.

L'attente fut longue - On peut maintenant bien en profiter :love::sol:

 

Merci les gars. Profitez bien.

Je mets à jour notre « petit » tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue !

Je vois que tu as tranché en faveur du Connected Pilot. Pour répondre à ta question : tu fais partie de la majorité. Environ 55% des 240 qu'on a vu passer ici en sont équipés.

 

Le mien a cette option et je l'utilise très régulièrement : systématiquement sur grands trajets autoroute. Ca rend le voyage vraiment moins fatiguant et, j'ai beaucoup moins de coup de barre ! Je l'utilise aussi pour les bouchons du matin sur le trajet dodo-boulot. Du coup, j'arrive beaucoup moins stressé ;) Vraiment, c'est une option que je ne regrette pas !

Et sinon, ça a donné quoi avec les DS3 ??

 

 

Merci Toy pour ta réponse. Concernant le DS3 CB, eh bien il a quitté l'Alsace pour la région bordelaise. Ce véhicule était vraiment génial :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup327XX

Bonjour,

DS m'a prêté une DS7 Grand Chic HDi 180 CV avec système Focal et vitrage avant et arrière feuilletés..

Les vitres sont marquées du petit logo comme décrit.. Mon véhicule DS7 comporte le même logo, mais les vitres avant ne sont ni feuilletées ni acoustiques..

 

La différence est l atténuation des bruits extérieurs,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup327XX

Bonsoir, le feuilletage identique à la photo sur les 4 vitres..

 

 

J ai vraiment ressenti la différence acoustique avec mon véhicule DS7 Perf + lorsque j 'ai croisé d autres voitures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup327XX

Je reprends mes précédents messages..

 

 

Les bruits extérieurs sont plus atténués avec le véhicule de prêt DS7 Grand Chic Opera180 HDI, équipé du Focal et donc des vitres feuilletées.

La mienne pure tech 180 est plus silencieuse au niveau moteur, mais les bruits extérieurs sont plus présents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon premier message sur Caradisiac et c'est pour vous partager ma récente commande d'une DS7. :love:

J'ai revendu ma Classe A mi-décembre et je suis un piéton depuis. Je devrais avoir une DS à disposition à partir de fin mars-début avril via la concession...

 

Plus qu'à attendre... :W

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : DS7 Crossback Performance Line

- Inspiration DS : Inspiration DS PERFORMANCE Line

- Motorisation : BlueHDi 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : Beijing 19"

- Options : Full options sauf attache-remorque (peut-être plus tard)

- Date de commande : 31/01/20

- Délai de livraison prévu : 21/04/20 max

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 6.000 EUR

- Commentaires :

- Véhicule remplacé : Classe A 180CDI

 

 

Juste pour être sûr... parce qu'à la lecture d'un post sur FB, dans lequel un homme dit avoir commandé une version Grand Chic Opéra, qu'il s'attendait à la recevoir montée en 19" mais qu'à la livraison elle était en 18" parce qu'il avait pris l'ATC, j'ai donc une mini "crainte" qui est apparue...

 

Ma Perf' Line me sera-t-elle bien livrée en 19" Beijing et non en 18", bien que j'ai pris l'option Advanced Traction Control ?

 

Est-ce que la "finition" Perf' Line prime sur l'ATC en ce qui concerne les jantes ?

 

Je précise, au cas où, que je suis en Belgique (ça peut peut-être différer de la France, notamment au niveau du configurateur en ligne qui ne propose pas les mêmes options ?).

 

Pour info, j'ai reconfiguré la DS7 sur le configurateur belge comme je l'ai commandée et dans le résumé complet de la nouvelle config', les Beijing 19" restent bien présentes avec l'ATC sélectionnés en option...

 

:??:

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mue124PL

Après de longues réflexions, j’ai finalement passé la commande suivante aujourd’hui:

 

DS7 So Chic BlueHDI 180 en or byzantin

Inspiration Rivoli Noir

- Toit panoramique

- DS Connected Pilot

- Eclairage PolyAmbient

- Roue de secours

- Caméra de récul

- Vitres feuilletées

- Accès Mains-Libres

- Climatisation bi-zone étendue

- Webasto

- Sièges chauffants, massants et ventilées

- Advanced Traction Control

- FOCAL

- DS Active LED

 

Remise 3% sur le modèle de base et presque 4000 sur les options soit une remise totale d‘environ 5000€

 

Délai de livraison annoncé le 15 mai d‘après le concessionnaire mais indiqué 30 mai sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour être sûr... parce qu'à la lecture d'un post sur FB, dans lequel un homme dit avoir commandé une version Grand Chic Opéra, qu'il s'attendait à la recevoir montée en 19" mais qu'à la livraison elle était en 18" parce qu'il avait pris l'ATC, j'ai donc une mini "crainte" qui est apparue...

 

Ma Perf' Line me sera-t-elle bien livrée en 19" Beijing et non en 18", bien que j'ai pris l'option Advanced Traction Control ?

 

Est-ce que la "finition" Perf' Line prime sur l'ATC en ce qui concerne les jantes ?

 

Je précise, au cas où, que je suis en Belgique (ça peut peut-être différer de la France, notamment au niveau du configurateur en ligne qui ne propose pas les mêmes options ?).

 

Pour info, j'ai reconfiguré la DS7 sur le configurateur belge comme je l'ai commandée et dans le résumé complet de la nouvelle config', les Beijing 19" restent bien présentes avec l'ATC sélectionnés en option...

 

:??:

 

Merci de vos réponses.

 

 

voilà ce que dit la brochure (déc 2019) à propos de l'ATC :

"Système de gestion de l'adhérence sur tout type de route comprenant des jantes alliage 18"

GENEVE et des pneus spécifiques ainsi que DS SENSORIAL DRIVE. Incompatible avec les

versions Drive Efficiency."

 

et c'est aussi ce que j'avais en tête, ATC implique jantes Geneve 18''. Il me semble qu'on a déjà un retour d'un DS7-er avec ATC spécifié sur bon de commande, jantes 19'' Beijing également spécifiées sur BdC, mais à la livraison il manquait un pouce à chaque roue ...

Donc à bien faire valider et surtout écrire à ton CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mue124PL

 

voilà ce que dit la brochure (déc 2019) à propos de l'ATC :

"Système de gestion de l'adhérence sur tout type de route comprenant des jantes alliage 18"

GENEVE et des pneus spécifiques ainsi que DS SENSORIAL DRIVE. Incompatible avec les

versions Drive Efficiency."

 

et c'est aussi ce que j'avais en tête, ATC implique jantes Geneve 18''. Il me semble qu'on a déjà un retour d'un DS7-er avec ATC spécifié sur bon de commande, jantes 19'' Beijing également spécifiées sur BdC, mais à la livraison il manquait un pouce à chaque roue ...

Donc à bien faire valider et surtout écrire à ton CC

 

 

En passant ma commande hier, le CC m'a confirmé que l'option 18 pouces n'existait plus pour la DS7. Donc toutes commandes à partir de la date X et comprenant l'option ATC seront livrés en version 19 pouces (au moins au BeLUX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant ma commande hier, le CC m'a confirmé que l'option 18 pouces n'existait plus pour la DS7. Donc toutes commandes à partir de la date X et comprenant l'option ATC seront livrés en version 19 pouces (au moins au BeLUX).

 

Ah ouf, tant mieux ! :D Me voilà rassuré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant ma commande hier, le CC m'a confirmé que l'option 18 pouces n'existait plus pour la DS7. Donc toutes commandes à partir de la date X et comprenant l'option ATC seront livrés en version 19 pouces (au moins au BeLUX).

 

Ah ouf, tant mieux ! :D Me voilà rassuré. :)

 

Du coup, désolé de t’avoir affolé pour rien.

Ils sont tout de même magiques ces constructeurs à changer leur config en permanence !!!

Qq dizaines d’annees plus tard, ça fait le bonheur des passionnés de véhicules anciens pour arriver à remettre en configuration d’epoque leur modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant ma commande hier, le CC m'a confirmé que l'option 18 pouces n'existait plus pour la DS7. Donc toutes commandes à partir de la date X et comprenant l'option ATC seront livrés en version 19 pouces (au moins au BeLUX).

Cela ne me surprends pas. Par exemple pour la C5 AC, on peut avoir des jantes 19 pouces avec ATC (la voiture de ma femme en est équipée), option impossible en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Vraiment une belle config : Bleu dehors / gris perle dedans, ça va être top.

Et ... féliciations : c'est la 250ème commande enregistrée ici !! (je ne suis qu'à mi-chemin des 500 commandes de 3008 enregistrées par mon ami @baron-noir gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif )

 

 

Pleures pas @Toy6981 tu vas y arriver à 500. :sol:

En tous les cas c'est un véritable succès que d'arriver à 250 car proportionnellement aux nombres de véhicules fabriqués tu as su mobiliser de nombreux DS7men. En cadeau :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...