Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- V12 avant


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

Bon en fait vous venez tous de participer à un test destiné à vérifier que la Mondial était bien une Ferrari mal-aimée... :lol: Test positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FL, je ne crois pas !!

entre ceux qui votent pour leur modele préféré (Leili n'est pas le seul), et ceux qui ont des critères totalement étranges.. (sans oublier le copinage, hein facel ;) ).

prenons le trio gagnant :

photo de Brilou31 : l'angle est pas mal mais pourrait etre mieux (sans cacher l'avant de la 2e voiture) et le cadrage peut etre ameliorer (je pense ne rien t'apprendre sur la prise de photo, mais il ne fallait pas couper le luminaire)

photo de Max-cars : l'angle ne met vraiment pas en valeur les 2 autos. l'arriere plan n'est pas le plus beau, mais rien de choquant.

photo de FL (la tienne donc) : peu de contraste, et il y a du bruit (surement du au zoom). le cadrage pourrait etre amelioré aussi

allez, la 4e, elle de Kencovado : probablement une des mieux de la semaine derniere. (contraste, cadrage, autos, ambiance...)

 

ma photo (il faut savoir etre critique !!), je n'ai joué que sur les modeles, plutot rare de les croiser et sur l'actualité plutot que de sortir des photos de 20 ou 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas faire de polémique et je prend rarement "la parole"

 

Mais il me semble , ce n'est que mon avis , que chacun vote avec ces propres critère, qualité de la photo, model présenté , coup de cœur ,auteur et bien d'autres ...

 

c'est ce qui fait que chacun de nous est diffèrent , même si nous avons une passion commune

 

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis photographe , je suis un juste un passionné de FERRARI qui sort son appareil photo pour immortalisé mes souvenirs et les partagé

 

 

j'ai très souvent , ici même , eu un 0 pointé et malgré tous je participe des que le thème me le permet même si je sait que je ne récolterai pas de point

 

Il n'y a rien a gagné , juste le plaisir de partagé nos photos ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Non ça prouve juste qu'il vous faudra apprendre à soigner l'angle, le cadrage et l'arrière plan de vos photos.

 

FL, je ne crois pas !!

entre ceux qui votent pour leur modele préféré (Leili n'est pas le seul), et ceux qui ont des critères totalement étranges.. (sans oublier le copinage, hein facel ;) ).

prenons le trio gagnant :

photo de Brilou31 : l'angle est pas mal mais pourrait etre mieux (sans cacher l'avant de la 2e voiture) et le cadrage peut etre ameliorer (je pense ne rien t'apprendre sur la prise de photo, mais il ne fallait pas couper le luminaire)

photo de Max-cars : l'angle ne met vraiment pas en valeur les 2 autos. l'arriere plan n'est pas le plus beau, mais rien de choquant.

photo de FL (la tienne donc) : peu de contraste, et il y a du bruit (surement du au zoom). le cadrage pourrait etre amelioré aussi

allez, la 4e, elle de Kencovado : probablement une des mieux de la semaine derniere. (contraste, cadrage, autos, ambiance...)

 

ma photo (il faut savoir etre critique !!), je n'ai joué que sur les modeles, plutot rare de les croiser et sur l'actualité plutot que de sortir des photos de 20 ou 30 ans.

 

Je ne veut pas faire de polémique et je prend rarement "la parole"

 

Mais il me semble , ce n'est que mon avis , que chacun vote avec ces propres critère, qualité de la photo, model présenté , coup de cœur ,auteur et bien d'autres ...

 

c'est ce qui fait que chacun de nous est diffèrent , même si nous avons une passion commune

 

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis photographe , je suis un juste un passionné de FERRARI qui sort son appareil photo pour immortalisé mes souvenirs et les partagé

 

 

j'ai très souvent , ici même , eu un 0 pointé et malgré tous je participe des que le thème me le permet même si je sait que je ne récolterai pas de point

 

Il n'y a rien a gagné , juste le plaisir de partagé nos photos ;)

 

:jap:

J'ai le point de vue de Ferrari-live

Vince a bien décrit la situation

et Wanted a fait une très bonne conclusion

Je n'aurai pas dit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas faire de polémique et je prend rarement "la parole"

 

Mais il me semble , ce n'est que mon avis , que chacun vote avec ces propres critère, qualité de la photo, model présenté , coup de cœur ,auteur et bien d'autres ...

 

c'est ce qui fait que chacun de nous est diffèrent , même si nous avons une passion commune

 

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis photographe , je suis un juste un passionné de FERRARI qui sort son appareil photo pour immortalisé mes souvenirs et les partagé

 

 

j'ai très souvent , ici même , eu un 0 pointé et malgré tous je participe des que le thème me le permet même si je sait que je ne récolterai pas de point

 

Il n'y a rien a gagné , juste le plaisir de partagé nos photos ;)

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains devraient arreter de se prendre pour Zeus!si vous continuez comme ça,je vais faire appel à mon ami Jean Marie Bannier......et là,vous n aurez aucunes chances les gars! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Au vu des réactions que je viens de lire, je précise que mon message concernant le non-vote pour ma photo était purement sarcastique... :ange: Je ne pensais pas déclencher une polémique de plus sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Moi je vote pour des pseudo et pas des photos ... voilà ... pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

 

Au moins tu l'avoues... :D

 

Plus sérieusement, je m'efforce autant que possible de faire abstraction des pseudos et de ne juger que les photos (et/ou les modèles photographiés parce qu'on est forcément influencé).

 

Il m'est parfois arrivé de faire un classement des photos postées et ensuite de me dire "Ah mais c'est LUI qui a posté celle-là??" :lol: Mais je n'ai jamais modifié mon vote sous prétexte que j'apprécie peu l'auteur de la photo.

 

Ce qui me surprend toujours c'est que des fois je poste une photo à laquelle je ne crois pas du tout (juste pour participer voire même par dérision) et elle obtient un bon score, alors qu'à l'inverse plusieurs fois j'ai posté des photos qui me plaisaient... mais j'étais bien le seul. D'ailleurs je pensais quand même récolter un ou deux points avec mon duo de Mondial :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

allez, la 4e, elle de Kencovado : probablement une des mieux de la semaine derniere. (contraste, cadrage, autos, ambiance...)

 

 

S'il fallait une preuve que nos votes restent subjectifs... La photo de Kencovado m'a "posé un problème" lors du vote: techniquement il n'y a rien à lui reprocher, les modèles photographiés sont intéressants, l'Enzo que pourtant je n'apprécie guère est bien mise en valeur, il y a une sorte de mise en scène avec la F40 qui se cache sournoisement dans l'ombre du garage quand l'Enzo est en pleine lumière (on peut imaginer un message caché là-dedans)... et pourtant, spontanément cette photo ne me plait pas. C'est peut-être le contraste trop violent de l'Enzo rouge devant le portail bleu qui agresse le regard, peut-être aussi la relative "froideur" de l'arrière-plan, en tout cas je n'ai pas du tout accroché. Ah oui, un truc que je n'aime pas: l'aspect irisé des phares de l'Enzo (trahissant sans doute la présence d'un filtre polarisant), ça ne fait vraiment pas naturel.

 

 

PS: je viens de jeter un oeil sur la photo que j'avais moi-même proposée, et comme ça à froid avec un peu de recul... ben en fait c'est vrai qu'elle est sans intérêt :non: et si elle avait été présentée par un autre je ne lui aurais sans doute pas filé un seul point non plus (ou alors par pitié :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Un thème vite, pour qu'on puisse voter en toute partialité !!

 

Merci :)

 

Ca serait marrant qu'un jour quelqu'un propose comme thème "Postez votre pire photo de Ferrari" illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif Du coup ça serait compliqué pour voter: faudrait-il qu'on indique les plus ratées... ou au contraires les "moins pires"?

 

Oui je sais j'ai des idées à la con des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Bon, on passe à autre chose là s'il vous plaît !!!

 

Tu l'as déjà dit un peu plus haut... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant qu'un jour quelqu'un propose comme thème "Postez votre pire photo de Ferrari" illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif Du coup ça serait compliqué pour voter: faudrait-il qu'on indique les plus ratées... ou au contraires les "moins pires"?

 

Oui je sais j'ai des idées à la con des fois.

au moins j'aurai une chance de gagner..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Bon, on passe à autre chose là s'il vous plaît !!!

 

Tu l'as déjà dit un peu plus haut... :lol:

 

RS t'es bien gentil mais là c'est lourd ;)

Je pense qu'il est quand même important d'expliquer nos point de vue, cela reste un forum.

Je pense que ça fait avancer le topic quand on met tout au clair.

Vous avez raison les gars, continuez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner son point de vue ouais.... mais de radoter non. On a déjà soulevé ce sujet mainte et mainte fois donc ça va :)

 

 

Max a donné un thème ;)

Merci pour les vote, dommage pour brilou qui a fait un super score.

512bb pour cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je n'ai pas la prétention d'être un photographe...

Mais j'aime bien cette photo ci, pour le triple parallèle.

C'est une 512BBi, ce n'est pas trop grave? :sol:

 

IMG_4025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention d'être un photographe...

Mais j'aime bien cette photo ci, pour le triple parallèle.

C'est une 512BBi, ce n'est pas trop grave? :sol:

 

IMG_4025.jpg

 

les 512 n'ont que 2 feux et non 3 (365), imho.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

RS t'es bien gentil mais là c'est lourd ;)

 

 

Euh ben non, seulement 78.8 kg ce matin sur la balance au réveil... :ange: Bon oui j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

les 512 n'ont que 2 feux et non 3 (365), imho.

:(

 

C'est aussi ce qu'il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan d'une vieille photo pour moi

 

la seul 512 BB que j'ai croisé , Le Vigeant 2001

 

 

IMG_1137.jpg

 

Vivement le moi de Juin que j'y retourne :sol:

 

je vais aussi allé au Tour Auto a Magny cours le 21 Avril et je devrait y voir (pour la 1 er fois de ma vie) une 250 GTO :love:;) et bien d'autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Je n'ai pas une seule photo correcte d'une 512 BB... :non:

 

Bon pour dire de participer "symboliquement" et parce qu'il faut bien un dernier, je propose quand même ça ;) :

 

 

512BB2.jpg

 

Et de toute façon je me suis entrainé à avoir un score de zéro lors du thème précédent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...