Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 20.05


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar876zC

Curieuse situation quand on songe qu'en page 391, Vitajojo38 avait demandé à ce que sa photo ne soit pas prise en compte pour le vote :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il n'est pas revenu pour répondre à mon post... sa photo était valable donc pas de raison de l'annuler !

 

Mais bon je suis de l'avis d'Amdbs9, on passe la main à Stlouis ;)

 

 

 

Qui lui en plus a voté en donnant 05 points à Vitajojo. :D

 

Merci pour vos votes. :jap:

 

Un peu étonné que la photo de Cavallino ne soit pas mieux classée.

C'est tout de même un concours photo et dans ce qu'il nous a proposé il se passe beaucoup de chose : angle, cadrage, mouvement, couleur, premier plan et arrière plan, effet de vitesse et de mouvement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Juste sorti de qqs épisodes de Mentalist - OK, je ne devrais pas !

 

Bravo Vitajojo, beau moment !

(Photo un poil trop accentuée, si je peux me permettre !)

 

Il faut que je fasse qqchose maintenant ?

J'ai pas trop compris vos derniers échanges. Ou on attend que Vitajojo se manifeste ?

 

Pour celle de Cavallino, à mon avis c'est juste un petit souci de réglage de contraste. Je dis ça, je dis rien.

 

 

PS : Sandrine, tu vis à Besançon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis de Besançon, pourquoi ? ;)

 

On attend que tu donnes un thème Stlouis, le dernier post de Vitajojo date de ce matin donc il pouvait venir voter s'il l'avait voulu... donc à toi de prendre les rênes pour cette semaine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Ah, OK.

 

Disons, ... Une F40 ?

 

 

PS:

J'ai vécu pas mal de temps en Franche-Comté quand j'étais gamin. Morre, Etalans, Besançon, Chasnans, ... Une région sublime, avec des gens super sympas, plein de bons trucs à manger et à boire, la France, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

 

:hello:

 

Félicitation au vainqueur.

 

F40... "LA" dernière vrai Ferrari!

 

CopyrightBelgoexportsbrokerageandsaleofclassicusedFerrariF40.jpg.f8136efa5577f7f8ca4f4c3ac3fbbc71.jpg

 

@+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse situation quand on songe qu'en page 391, Vitajojo38 avait demandé à ce que sa photo ne soit pas prise en compte pour le vote :ange:

 

 

Tiens, te revoilà ? je croyais que tu boudais...et comme tu n'as pas voté...enfin, tout va bien, donc :ange:

 

 

Qui lui en plus a voté en donnant 05 points à Vitajojo. :D

 

Merci pour vos votes. :jap:

 

Un peu étonné que la photo de Cavallino ne soit pas mieux classée.

C'est tout de même un concours photo et dans ce qu'il nous a proposé il se passe beaucoup de chose : angle, cadrage, mouvement, couleur, premier plan et arrière plan, effet de vitesse et de mouvement....

 

 

et oui, c'est comme ça...Mais malgré la justesse de tes commentaires ( :jap::p ), je reconnais que la même voiture par Vitajojo a l'avantage de montrer un instant trare et original. Donc bravo à lui...

 

Juste sorti de qqs épisodes de Mentalist - OK, je ne devrais pas !

 

Bravo Vitajojo, beau moment !

(Photo un poil trop accentuée, si je peux me permettre !)

 

Il faut que je fasse qqchose maintenant ?

J'ai pas trop compris vos derniers échanges. Ou on attend que Vitajojo se manifeste ?

 

Pour celle de Cavallino, à mon avis c'est juste un petit souci de réglage de contraste. Je dis ça, je dis rien.

 

 

PS : Sandrine, tu vis à Besançon ?

 

 

"un poil trop accentuée"..."réglage de contraste"...ma parole, on se croirait dans un concours photo :lol::lol::lol:

A l'inverse, mais c'est très certainement un problème de calibrage de mon écran, je trouve la tienne un peu saturée et contrastée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

On a fait détail de F40, début septembre 2011. :o

 

Je dis ça, je dis rien. ;)

 

Liste des sujets en page 1.

 

 

 

Ach, 'scusez le néophyte.

 

 

Alors, F40 en piste, ça vous va mieux ?

 

 

(désolé, 2cvdolly-delage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

On a fait détail de F40, début septembre 2011. :o

Je dis ça, je dis rien. ;)

Liste des sujets en page 1.

 

Oui c'est vrai et donc le thème "F40" est à prendre sur un plan éloigné...

Donc 2cv si tu pouvais élargir ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ach, 'scusez le néophyte.

 

 

Alors, F40 en piste, ça vous va mieux ?

 

 

(désolé, 2cvdolly-delage)

 

 

De mon point de vue, ça ne change pas grand chose... :non:

Re-voir en page 1 la liste des thèmes déjà proposés : il reste encore pas mal de possibilités originales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon point de vue, ça ne change pas grand chose... :non:

Re-voir en page 1 la liste des thèmes déjà proposés : il reste encore pas mal de possibilités originales..

 

 

 

"F40 sans détail" ;)

 

 

 

...à la semaine prochaine... ;)

 

 

dois je rappeler qu'il y avait eu sérieux "débat", et que le thème du départ était F40, transformé en cours de route sous la pression en "détails F40"...Je pensais qu'il était plus simple, plus sage, plus constructif (rayer la mention inutile) de trouver un thème vraiment nouveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Désolé pour cette confusion, la prochaine fois, si l'occasion se présente, je consulterai la liste avant.

 

Voici ma contribution :

 

 

F2M8424DxOreworkedsupersmall.jpg.47d5638f35e39196273e678c0d2abbb3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Je comprends les réticences de Cavallino concernant le choix du thème, mais comme la F40 fait partie des Ferrari qui me fascinent le plus, c'était presque impossible pour moi de faire encore l'impasse... :

 

f40c.jpg.3b40cf2fe59b147919ce56ad11444585.jpg

 

Photo perso à Rêve et Don 2010... et une pensée pour Marc qui m'avait emmené dans sa "Scombodena" ce jour-là et qui avait longuement discuté avec le propriétaire de cette sublime F40.

 

 

 

f40c2.jpg.d8fd6c0054ddf84c94da2e65ba3e1b1c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannn tu peux pas sortir j'ai verrouillé toutes les issues :o

Donc obligé de participer nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

J'aime les femmes à poigne...et quand je dis "poigne", c'est à dessein...et quand je dis "dessein", c'est.... :ange::ange::ange:

 

Et puisqu'il n'y a pas d'indication quant au type de F40, ce sera une LM/GTE..

 

F40concours.jpg.39cd290829290820cd14c9293f97e743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les femmes à poigne...et quand je dis "poigne", c'est à dessein...et quand je dis "dessein", c'est.... :ange::ange::ange:

 

Et puisqu'il n'y a pas d'indication quant au type de F40, ce sera une LM/GTE..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/F40concours.jpg

 

 

 

:p

 

En plus il aurait fallut que tu me passes sur le corps donc t'as bien fait de participer :lol: :lol: :lol:

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer311pt

Bonjour,

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi lors du précédent concours.

 

Ma participation pour cette semaine :

IMGP4194.jpg.44296739c000b1059d548137d5b9cb13.jpg

 

Photo personnelle prise lors du dernier Sport et Collection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été dans l'impossibilité de passer pour voter hier soir :cry: Qd je suis passer vers 23 h 30 les votes étaient clos.

 

Je pense qu'on aurait pu attendre que ceux qui n'avaient pas encore voter passent le faire puisque les règles ici changent au gré des succeptibilités des uns et des autres. :q

 

Le gagnant se voit destituer pour son dauphin une belle leçon de démocratie :o

 

 

La F40, c'était très bien pourquoi changer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Bon, j'ai été dans l'impossibilité de passer pour voter hier soir :cry: Qd je suis passer vers 23 h 30 les votes étaient clos.

 

Je pense qu'on aurait pu attendre que ceux qui n'avaient pas encore voter passent le faire puisque les règles ici changent au gré des succeptibilités des uns et des autres. :q

 

Le gagnant se voit destituer pour son dauphin une belle leçon de démocratie :o

 

 

La F40, c'était très bien pourquoi changer.

 

 

 

 

?

 

C'est moi qui ai gagné ???

 

Je ne crois pas, j'ai juste choisi le thème, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

?

 

C'est moi qui ai gagné ???

 

Je ne crois pas, j'ai juste choisi le thème, c'est tout.

 

Et dans le réglement, c'est au dauphin de choisir ou au gagnant... je n'ai rien contre toi car j'ai bien vu que l'on t'avait sollicité pour proposer un thème.

 

Thème qui ensuite ne convient pas à tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...