Invité §djt656AF 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fait on pour modifier la pression d'injection sur un monopoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mok756sm 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Quel véhicule? donne + de détails.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo66 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 Changer le regulateur de pression je pense, mais quel interet? . Dis nous d'abord de quel vehicule il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec754WV 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 a mon avi il a une saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 17 mars 2004 Signaler Partager 17 mars 2004 a mon avi il a une saxo Je dirais même plus: A mon avis il a une Saxo 1.0L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Pourquoi vous pensez tous à celà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tooffy 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Tu as ecrit dans un autre sujet: je suis desolé sur ma Sax 1.0I lol pas y a pas ca :-) [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Bien vu ! En fait je cherche juste à avoir un peu plus de couple si c'est possible à bas regime. Et je ne veux pas changer de vehicule pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre067oV 18 mars 2004 Signaler Partager 18 mars 2004 Ben tu rajoutes un régulateur de pression taré plus fort que celui d'origine sur le circuit de retour. Faut pas exagérer sur le tarage, car si aucune autre modif n'est faite, tu seras trop riche et ce sera pire que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 20 mars 2004 Signaler Partager 20 mars 2004 Ok c'est à dire ? on m'as parlé d'ajouter une rondelle au dessu du ressort c'est celà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre067oV 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 Tu peux toujours essayer avec une rondelle, mais le régulateur est serti. Du peut donner un coup de marteau à l'aide d'un poinceau, mais si tu y vas trop fort, c'est foutu. Mais si tu veux un conseil, ne touche à rien car sur un 1100, tu sentira psa la différence. De plus pour que la modif soit efficace, si tu n'augmente pas la quantité d'air, la sonde lambda va réguler et tu en seras au même stade. De plus, les cartos d'avance ne seront plus en phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Mais j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour une citroen, s'il y a possibilité de modifier celà. Car chez citroen y a Lexia mais bon sur PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri426lJ 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Pour info le lexia ou proxia tourne sous windows 98, hier au passage de la mienne il a plante 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 HA tu as trouvé ca ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri426lJ 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Chez citroen J'y etais hier pour verifier ma voiture. J'ai vu le demarrage du Proxia , il bootait sous windows 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Ha bien , ca me fait rire celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Tu peux toujours essayer avec une rondelle, mais le régulateur est serti. Du peut donner un coup de marteau à l'aide d'un poinceau, mais si tu y vas trop fort, c'est foutu. Mais si tu veux un conseil, ne touche à rien car sur un 1100, tu sentira psa la différence. De plus pour que la modif soit efficace, si tu n'augmente pas la quantité d'air, la sonde lambda va réguler et tu en seras au même stade. De plus, les cartos d'avance ne seront plus en phase. Oui mais sachant que l'année derniere, j'avais ma pipe d'admission bouché et que donc moins de patate bcp moins... Le mec de chez citroen m'a deja reglé mon avance +4°, car il voulait voir si c'etait celà. Donc maintenant ca remarche car j'ai nettoyé celà, mais j'ai toujours mon avance de 4° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djt656AF 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Oui mais sachant que l'année derniere, j'avais ma pipe d'admission bouché et que donc moins de patate bcp moins... Le mec de chez citroen m'a deja reglé mon avance +4°, car il voulait voir si c'etait celà. Donc maintenant ca remarche car j'ai nettoyé celà, mais j'ai toujours mon avance de 4° La rondelle efficace ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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