Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Comment faire pour modifier la pression d'injection ?


Invité §djt656AF

Messages recommandés

Invité §djt656AF

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment fait on pour modifier la pression d'injection sur un monopoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Bien vu !

En fait je cherche juste à avoir un peu plus de couple si c'est possible à bas regime. Et je ne veux pas changer de vehicule pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre067oV

Ben tu rajoutes un régulateur de pression taré plus fort que celui d'origine sur le circuit de retour.

Faut pas exagérer sur le tarage, car si aucune autre modif n'est faite, tu seras trop riche et ce sera pire que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Ok c'est à dire ? on m'as parlé d'ajouter une rondelle au dessu du ressort c'est celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre067oV

Tu peux toujours essayer avec une rondelle, mais le régulateur est serti. Du peut donner un coup de marteau à l'aide d'un poinceau, mais si tu y vas trop fort, c'est foutu.

Mais si tu veux un conseil, ne touche à rien car sur un 1100, tu sentira psa la différence. De plus pour que la modif soit efficace, si tu n'augmente pas la quantité d'air, la sonde lambda va réguler et tu en seras au même stade. De plus, les cartos d'avance ne seront plus en phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Mais j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour une citroen, s'il y a possibilité de modifier celà. Car chez citroen y a Lexia mais bon sur PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri426lJ

Pour info le lexia ou proxia tourne sous windows 98, hier au passage de la mienne il a plante 2 fois. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri426lJ

Chez citroen

J'y etais hier pour verifier ma voiture.

J'ai vu le demarrage du Proxia , il bootait sous windows 98.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Tu peux toujours essayer avec une rondelle, mais le régulateur est serti. Du peut donner un coup de marteau à l'aide d'un poinceau, mais si tu y vas trop fort, c'est foutu.

Mais si tu veux un conseil, ne touche à rien car sur un 1100, tu sentira psa la différence. De plus pour que la modif soit efficace, si tu n'augmente pas la quantité d'air, la sonde lambda va réguler et tu en seras au même stade. De plus, les cartos d'avance ne seront plus en phase.

 

Oui mais sachant que l'année derniere, j'avais ma pipe d'admission bouché et que donc moins de patate bcp moins... Le mec de chez citroen m'a deja reglé mon avance +4°, car il voulait voir si c'etait celà. Donc maintenant ca remarche car j'ai nettoyé celà, mais j'ai toujours mon avance de 4°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Oui mais sachant que l'année derniere, j'avais ma pipe d'admission bouché et que donc moins de patate bcp moins... Le mec de chez citroen m'a deja reglé mon avance +4°, car il voulait voir si c'etait celà. Donc maintenant ca remarche car j'ai nettoyé celà, mais j'ai toujours mon avance de 4°

:up: La rondelle efficace ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...